Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 130 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3879
  1. #1501
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    On en a débattu à loisir ces derniers soirs et les positions semblent irréconciliables mais je vais répondre : parce que tu veux relever le défi?
    Bah c'est bien la seule raison ouais. En plus tu prends le spot de brisefer :/
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    , leur seule limitation étant des cleaves (mais étant donné sa vitesse de frappe un tueur est moins dépendant du cleave)
    Bah quelque part si parce que si tu stagger pas tous les ennemis devant toi tu vas te prednre des coups de surin de deux esclaves skavens et tu vas tomber au sol.
    Steam: Korg ( avatar SAGAT double bandeaux Masatsugu)

  2. #1502
    J'ai pas fait assez de pick up pour te donner un avis objectif. mais pour moi le côté vocal, râleur/étonné/amusé fait partie intégrale de l'expérience. Surtout quand comme le dit nameless le jeu est vraiment trop injuste.

    @HokutoNoCat : mais justement dans beaucoup de situations, il a le temps de frapper à nouveau l'ennemi le plus immédiatement menaçant. Ce n'est pas équivalent à donner une poussette à tout un tas mais c'est un rôle différent - et du reste il a droit à deux armements, ce second peut-être un marteau à deux mains. Du reste avec ses haches et en un coup chargé il peut dégager pas mal d'élites en un coup. Un brisefer n'a qu'une option de cac et devra compter sur son arme de tir pour compenser les faiblesses de celle choisie. Enfin le tueur a un impact largement plus net sur des boss qu'un brisefer. Ce qui ne veut pas dire que le brisefer n'est pas un pick plus sûr : à l'heure actuelle, oui très probablement. Mais il ne fait pas tout mieux qu'un tueur.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #1503
    Bon, visiblement ca y est, y'a un hack invulnérabilité qui circule, 3 parties sur lesquelles je tombe en pickup qui l'exploitent...
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1504
    J'ai fait que quelques parties hier soir mais c'était épique. Y avait Coucouche qui spammait des répliques enregistrées de Kaamelott sur le mumble et ça marchait incroyablement bien avec le jeu ("Sortez vous les doigts du cul" "En garde espèce de vieille pute dégarnie !").

  5. #1505
    Je monte Mr moustache, et on dirait que j'ai pas compris un truc.
    j'ai la masse a deux mains, c'est marqué SHIELD BREAKING et quand y'a les connards de Rarmure + bouclier, je break absolument pas les shields (les gros shields carrés)

    ¯\_(ツ)_/¯

    Citation Envoyé par HokutoNoCat Voir le message
    Moi je pense qu'ils ne devraient réajuster que les dégats avec leur patch et non pas le stagger et le cleave des armes. Le jeu sera encore plus punitif pour les débutants qui devront en plus réapprendre leurs armes au fur et à mesure de l'avancée de leur hero power.
    Sinon je cherche vraiment une raison de jouer Slayer. J'adore le concept du perso, le lore, le fait d'incarner une machine de mort avec une paire de haches. Ca passe en Champion parce que je me fais un peu carry et que c'est pas encore injouable, mais je vois aucune raison valable de prendre un Slayer comparé à n'importe quel DPS distance en légende. Ca m'attriste un peu. Trop fragile, gère pas les spéciaux/elites à distance, DPS ok sur boss mais bon les autres aussi, gestion de horde moyenne ... Je comprends pas bien la place du perso. Qu'est-ce qu'ils veulent en faire... ?
    Slayer :
    Défonce les armored . (il a DEUX haches)
    One shot les guerriers du chaos ( IL A DEUX HACHES ALLO)
    Défonce les hordes. (masse a deux mains en heavy attack)
    Ne fais JAMAIS mal aux copains.

    tu peux tres bien prendre Mr moustache et l'elfette off tank.

    faut juste un truc qui DPS bien les boss avec lui, car le slayer est moyen dessus ( #courir après le boss :/)
    BH / Archer / Sienna.
    Dernière modification par motabazow ; 30/03/2018 à 12h34.

  6. #1506
    Citation Envoyé par HokutoNoCat Voir le message
    Slayer. J'adore le concept du perso, le lore, le fait d'incarner une machine de mort avec une paire de haches. Ca passe en Champion parce que je me fais un peu carry et que c'est pas encore injouable, mais je vois aucune raison valable de prendre un Slayer comparé à n'importe quel DPS distance en légende. Ca m'attriste un peu. Trop fragile, gère pas les spéciaux/elites à distance, DPS ok sur boss mais bon les autres aussi, gestion de horde moyenne ... Je comprends pas bien la place du perso. Qu'est-ce qu'ils veulent en faire... ?
    J'ai fait du champion en slayer avec les canards (Uriak était la d'ailleurs) il est capable bien plus que te faire carry.

    Son contrôle / dps sur les hordes est excellent, et il est bon sur les monstres. Le seul souci c'est que le brisefer est trop facile/safe à jouer pour l'instant mais il n'est même pas requis non plus. Kruber peut jouer le rôle de tank principal et je pense même qu'on peut se passer des deux et faire un combo handmaiden / slayer (et on oublie le zealot mais tous ses passifs fonctionnent maintenant). Le slayer est joué en legend il peut être efficace c'est juste que ce qu'il sait faire n'est pas ce qu'on recherche le plus (maîtriser tuer les hordes) et que d'autres classes le font de loin. A voir avec le nouveau patch si ça change mais je ne crois pas que ça sera très différent.

    Bref le problème du slayer à mon avis c'est l'équilibre de la meta actuelle et pas la classe en elle même. (je ne dirais pas la même chose de la shade par ex)

  7. #1507
    Qu'est-ce que vous appelez cleave et stagger au juste ? Cleave c'est quoi ? Un coup circulaire ?



  8. #1508
    Cleave :
    Des attaques larges qui touchent pas mal de personnes.

    Stagger :
    perturber / interrompre les mobs en face en tappant, le type d'arme défini son importance / le nombre de mob que tu peux "traverser" en tappant etc...

  9. #1509
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Cleave :
    Des attaques larges qui touchent pas mal de personnes.

    Stagger :
    perturber / interrompre les mobs en face en tappant, le type d'arme défini son importance / le nombre de mob que tu peux "traverser" en tappant etc...
    Plus spécifiquement la valeur de cleave détermine le nombre d'ennemis que tu vas toucher. Elle s'oppose à leur hitmass, plus les ennemis ont une grande hitmass moins tu en touches (tes coups vont être arrêtés. Tu peux le voir, l'arme ne fait pas le mouvement complet). La valeur de stagger détermine à quel point tu vas les repousser ( ou pas ).

  10. #1510
    Ces histoires de valeurs, c'est indiqué en jeu ça ?



  11. #1511
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Ne fais JAMAIS mal aux copains.
    C'est vrai que ça c'est vraiment bien. En plus t'es petit donc les distances peuvent tirer au dessus de ta crête.
    Steam: Korg ( avatar SAGAT double bandeaux Masatsugu)

  12. #1512
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ces histoires de valeurs, c'est indiqué en jeu ça ?
    lol

  13. #1513
    @Stelarc c'est pas indiqué. tu peux essayer en regroupant les mannequins et voir combien tu en touches en un coup. Et de toute façon autant essayer un peu tout. Surtout quand le patch va s'appliquer ^^

    Pour les brises boucliers c'est jamais en un coup, mais les armes indiquées comme telles y parviennent plus vite, (le fléau est une exception, il touche réellement la cible malgré le bouclier)
    Je confirme que le tueur est très bien il est pas supposé gérer un front trop large mais est peut-être le meilleur perso de mêlée pour tuer un groupe de gros relous (s'il sait éviter les baffes) Un brisefer/servante/moustache peut très bien tenir un tel groupe mais doit aussi compter sur les autres pour les finirs. Le saut, y compris sur place, renverse. Après soit, il a aucune attaque à distance... Le brisefer, lui a l'énorme avantage de prendre quasi rien ce qui libère des ressources pour d'autres et permet de le laisser gérer des hordes. (mais c'est RP, didiou)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #1514
    La plus grande force du nain en champion et légende c'est sa taille.

  15. #1515
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le seul truc c'est est-ce que ça va être un peu marrant, en jouant comme j'aborderai un jeu solo (avec des inconnus, sans contrainte de rdv, de faire un groupe) au début ?

    C'est jouable en pick-up même si comme tu le dis c'est pas l'idéal, tu auras un creux dans la phase "Recrue" puisque tu grouperas avec d'autres débutants qui feront leurs erreurs, ça manquera de discipline ou de vigilance ou d'optimisation (genre la gestion des soins pas que pour sa gueule). En Veteran et niveaux supérieurs les PU seront un peu plus capables.
    L'idéal sera de repérer l'hôte parmi le groupe pour ne pas trop le laisser crever dans son coin et que de rage il déconnecte tout le groupe (les serveurs dédiés ne sont pas encore implémentés).
    Après si tu n'es dispo qu'en journée, je serais toi je chercherais des joueurs canadiens, par exemple. Via des forums ou pages FBook, et voir si tes heures collent avec les leurs (bon ils ont 6h de retard, c'est pas top mais c'est francophone, sinon faut apprendre à parler russe).

    TL;DR : ce sera le début le moins drôle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1516
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Coucou.

    J'ai pas joué au premier et tl;dr les 50 pages.

    Il est bien ce jeu?

    Si tu veux un jeu finis tu peux prendre le premier pour des clopinettes, ou attendre quelques mois qu'ils fixent tous les problèmes de la suite.

    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Des vidéos datant de la sortie notoirement calamiteuse du premier
    J'ai eu aucun de ces problèmes quand j'y ai joué 1 an après la sortie du jeu, ""l'IA director"" (qui n'existe actuellement pas dans le sens de ce qu'on pouvait trouver sur les l4d) qui fait n'importe quoi c'est clairement plus un bug qu'une feature.
    J'ai MAL au Miike

  17. #1517
    Aucun bug n'est réellement bloquant niveau fun, j'ai du avoir 3 parties clairement fichues en l'air par des bugs, sur des dizaines (boss coincé ou invisible) L'histoire des talents et HP a un impact mais c'est une altération de l'équilibrage imaginé initialement. Savoir si c'est intéressant sans compagnons est plus important.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #1518
    Ca reste une question délicate de la même façon que de savoir si on peut acheter Surviving Mars et s'éclater dessus avec des temps de jeu limités à 25 minutes.
    Si ça vaut le coup d'acheter Rocket League pour y jouer au clavier.
    Etc...
    >d'où ma proposition de viser un groupe de joueurs situés dans un fuseau horaire compatible. Pas seulement pour Vermintide d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1519

  20. #1520
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @Stelarc c'est pas indiqué. tu peux essayer en regroupant les mannequins et voir combien tu en touches en un coup. Et de toute façon autant essayer un peu tout. Surtout quand le patch va s'appliquer ^^
    Je le fais déjà mais vous avez l'air tellement précis dans vos informations que je me demandais si je passais à côté de quelque chose. (ça et le putain d'anglish de merde)

    Donc en résumé faut taper taper taper taper taper taper, si ça passe pas faut taper autrement.



  21. #1521
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Les Russes?
    Oep il lui reste les Russes, les Chinois/Jap/etc, bref s'ils sont bilingues anglais de base comme la plupart des gamers multi ça ira. Sinon il est pas rendu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1522
    J'ai pas vu des tonnes de communication en jeu à part demander si on fait les grimoires ou tomes. Les attaques des spéciaux sont bien sonores, ainsi que le marquage des adversaires.

    @stelarc : j'essaye d'éviter l'anglish
    Bon alors stagger = impact et cleave = découpe, ça vous convient? Tous les ennemis et le reste sont bien traduits (même si Globidou est mieux que globadier )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #1523
    Merci pour le retour Oldnoobie.

  24. #1524
    Je joue à tous mes jeux en vo donc je connais pas les termes vf utilisés et je vais pas m'emmerder à traduire. Dsl pour ceux qui sont allergiques. vOv

    Gaz rat incoming!

  25. #1525
    Si j'ai pigé, Stagger c'est Repousser et Cleave c'est "fendre" ou transpercer.

    Stagger élevé permet de repousser mêmes les ennemis lourds.
    Cleave élevé permet de transpercer un nombre plus élevé d'ennemis à la fois.

    Anglais ou Fr c'est pas très grave, l'essentiel c'est de ne perdre personne en route.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si j'ai pigé, Stagger c'est Repousser et Cleave c'est "fendre" ou transpercer.

    Stagger élevé permet de repousser mêmes les ennemis lourds.
    Cleave élevé permet de transpercer un nombre plus élevé d'ennemis à la fois.

    Anglais ou Fr c'est pas très grave, l'essentiel c'est de ne perdre personne en route.
    Une fois que les choses seront un peu moins changeantes et qu'on aura un peu plus de détails sur certaines mécaniques (manque encore pas mal de choses) on peut carrément faire un petit recap des termes anglophones et des mécaniques si ça intéresse du monde.

  27. #1527
    Appelle-les les "gaziers"

    Stagger c'est pas littéralement repousser c'est "faire chanceler", ce serait un peu comme sonner, interrompre. Bref ça pousse mais les arrête aussi.
    Cleave effectivement c'est fendre et transpercer selon qu'on considère un plan ou une ligne
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #1528
    Dites, compte ils corriger au passage leurs hitbox complètement foireuses ? Marre de me faire tuer par des boss qui tapent complètement à côté. 50% de la difficulté du jeu vient des coups que tu te prends sans raison et l'esquive ne sert strictement à rien.
    Ils sont bien gentils à dire que c'est un jeu cac avant tout mais faut-il encore s'en donner les moyens :/.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Dites, compte ils corriger au passage leurs hitbox complètement foireuses ? Marre de me faire tuer par des boss qui tapent complètement à côté. 50% de la difficulté du jeu vient des coups que tu te prends sans raison et l'esquive ne sert strictement à rien.
    Ils sont bien gentils à dire que c'est un jeu cac avant tout mais faut-il encore s'en donner les moyens :/.
    La bonne nouvelle c'est qu'en essayant d'apprendre tu peux savoir reconnaître les différentes attaques et savoir si il faut esquiver en arrière ou sur le côté. Parce que à part certains changement d'aggro des boss ou peut être des problèmes de désynchro ou de lag (certaines attaques sont traîtres mais ce n'est pas un prbl de hitbox c'est fait exprès pour te faire rager et ça marche ) l'esquive et la parade permette tout à fait de se défendre.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Dites, compte ils corriger au passage leurs hitbox complètement foireuses ? Marre de me faire tuer par des boss qui tapent complètement à côté. 50% de la difficulté du jeu vient des coups que tu te prends sans raison et l'esquive ne sert strictement à rien.
    Ils sont bien gentils à dire que c'est un jeu cac avant tout mais faut-il encore s'en donner les moyens :/.
    C'est relou mais ça m'agace moins que le wipe à cause de la rattling qui tue tout le groupe à travers 3 murs
    Steam: Korg ( avatar SAGAT double bandeaux Masatsugu)

Page 51 sur 130 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •