Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 130 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3879
  1. #2791
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Me souviens plus du chiffre, mais c'est un bug connu et reporté à de multiples reprises sur les forums Steam. En gros quand tout le monde est dans la zone de téléportation, une "error #nombre" apparaît et ferme le jeux. Il est apparu à la Maj qui ont ajouté les quêtes, me semble avoir lu qu'il pouvait apparaître avant mais c'était extrêmement rare.

    Fatshark à même communiqué la-dessus en disant qu'il était au courant du problème, un problème de communication avec le serveur qui s'occupe des coffres si je me souviens bien.
    Ah oui, les fameuses erreur backend. Ça m'est arrivé une fois, la fois où leur fournisseur de serveur les a lâchés en pleine nuit. Ils se sont excusés le lendemain, et continuent de patcher pour améliorer le système.
    C'est vrai que la fois où ça arrive, ça fout quand même gravement les boules.

    Bienvenue aux nouveaux !

  2. #2792
    Honnêtement, je rale 1000x plus sur le comportement des autres joueurs, que sur des problèmes de bug ou de gameplay.

  3. #2793
    Ah oui, cette erreur peut aussi apparaître sous la forme backend ! Mais c'est exactement le même bug.

    @FAYFAY : quand je vois le niveau de certain joueur en légende, franchement y a moyen de gagner seul, me souviens notamment d'un duo salt / keri assez incroyable sur athel yenlui, je fais personnellement encore énormément d'erreur de placement, du coup tomber sur des nullos me dérange pas plus que ça puisque je meurs très bien tout seul.

  4. #2794
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    le comportement des autres joueurs
    Tiens ! Tu m'as croisé ?

  5. #2795

  6. #2796
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Alors c'est pas super clair (même pas du tout) mais il y en a déjà un, il s'agit du point de couleur lorsque tu appuis sur TAB en partie, en haut à droite de ta carte de perso il y a un point rouge/orange/vert, qui indique la qualité de la connexion.

    Maintenant y a une petite option dans je n'sais plus quel menu qui dicte ton taux limite d'upload quand tu host. Par défaut je crois qu'elle est à 512k et que, du coup, tout le monde est en rouge. Si tu la pousse à 2m, et que tu host avec une bonne co tu vas voir les points verts arriver. (ou orange voir rouge pour les gens qui ont une co pourrie)

    Et pour une sombre raison lorsque tu host, ton point est toujours rouge (mais le ping n'a pas de sens pour le host).
    Ah tiens, jamais remarqué. Mais ça fonctionne? Je vois toujours les dotes en rouges, quelque soit la game en cours

  7. #2797
    Hier soir, il y a encore un joueur qui est passé à travers le sol à la fin de la porte de la déchéance. ça l'a tué net et on perdu son grimoire et son tome....

  8. #2798
    La vengeance de Rasknitt ? Maudite sorcellerie Skaven !

    Ah sinon j'ai achevé ma carrière en Shade hier soir. Casque de keke incoming




  9. #2799
    Ça a de la gueule... Bravo !
    Après, jouer 100 missions avec le même perso, moi, j'y arriverai pas. Je joue pas assez et j'aime trop changer de classe.
    Ceci dit, ils ont plutôt bien choisi les casques à gagner pour ce succès. Ils donnent envie.

  10. #2800
    Bah c'est surtout que c'est pas rétro-actif, moi je les ai largement les 100 missions, mais c'était avant la 1.1, le temps que la 1.1 arrive, on était déjà un peu usés et quand on voit le "faire 100 parties avec x" on est un peu découragés.

  11. #2801
    Bien joué !

    Je suis pas près de le faire avec mes persos, moi. J'ai terminé une seule carrière en légende pour l'instant ^^; (faudrait que je termine mon nain pour avoir la pure version tatouée zarbi.

    PS : quelqu'un sait quel oeil Victor est sensé avoir perdu?
    Dernière modification par Uriak ; 26/06/2018 à 11h59.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #2802
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Ça a de la gueule... Bravo !
    Après, jouer 100 missions avec le même perso, moi, j'y arriverai pas. Je joue pas assez et j'aime trop changer de classe.
    Ceci dit, ils ont plutôt bien choisi les casques à gagner pour ce succès. Ils donnent envie.
    Tu peux aussi te lancer le défi de débloquer la tenue légendaire de plusieurs perso.
    Des perso que j'aime jouer, il ne me reste que le Bounty Hunter à finir. Pour le chapeau 100, je ne pense pas m’acharner, mais je dois déjà être vers 40 sur la pyro.
    Patou pour les intimes

  13. #2803
    C'est pas l'erreur 1342 ? Je l'ai eue il y a quelques semaines (c'était vraiment rageant de voir le jeu crasher alors qu'on venait de réussir des trucs coriaces), et depuis, plus rien. J'avais fait un bug report sur steam. J'avais même demandé si Fatshark pouvait pas retrouver les stats de nos victoires pour nous filer les récompenses perdues :D

    Par contre j'ai toujours régulièrement un bug quand j'héberge : déconnexion soudaine des invités, en moyenne 3 à 4 fois par partie, toujours pendant les grosses tensions (horde, bombe incendiaire, patrouille, etc.). A priori ça vient de ma connexion. C'est bizarre quand même, je peux regarder la TV sur internet sans problème, donc y a pas un débit ridicule quand même (j'ai pas la fibre).

    L'oeil perdu de Saltzpyre, c'est pas le droit ?

    Tatata ! En carrière légendaire j'ai kruber chasseur, nain brise fer + tueur, elfe élite + ombre, saltzpyre zealot et sienna pyromane. J'en ai BAVÉ pendant DES HEURES pour terminer "faim dans les ténèbres" (charriot dans le noir avec troll en boss final) avec le nain tueur.

    J'essaye les défis en légende, sur resedit y a un gars qui les a fini :
    https://www.reddit.com/r/Vermintide/...llenges_guide/

  14. #2804
    Dites, les carrés blancs dans les lignes de dialogues, c'est moche non ? .... j'ai l'impression d'avoir vu ce bug à la sortie du jeu et c'est toujours pas corrigé ?? C'est un détail certes mais ça me rend fou
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #2805
    Purée j'ai que le ranger. Trop de défaites le soir. J'ai quasi jamais joué le brise fer depuis l'event, le tueur en est à 10/13, ensuite j'ai un mix entre les autres. Sienna mage et Kruber mercenaire à 4-5 chacun je crois
    .
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #2806
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites, les carrés blancs dans les lignes de dialogues, c'est moche non ? .... j'ai l'impression d'avoir vu ce bug à la sortie du jeu et c'est toujours pas corrigé ?? C'est un détail certes mais ça me rend fou
    Je n'ai pas ce bug

  17. #2807
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    C'est pas l'erreur 1342 ? Je l'ai eue il y a quelques semaines (c'était vraiment rageant de voir le jeu crasher alors qu'on venait de réussir des trucs coriaces), et depuis, plus rien. J'avais fait un bug report sur steam. J'avais même demandé si Fatshark pouvait pas retrouver les stats de nos victoires pour nous filer les récompenses perdues :D

    Par contre j'ai toujours régulièrement un bug quand j'héberge : déconnexion soudaine des invités, en moyenne 3 à 4 fois par partie, toujours pendant les grosses tensions (horde, bombe incendiaire, patrouille, etc.). A priori ça vient de ma connexion. C'est bizarre quand même, je peux regarder la TV sur internet sans problème, donc y a pas un débit ridicule quand même (j'ai pas la fibre).

    L'oeil perdu de Saltzpyre, c'est pas le droit ?

    Tatata ! En carrière légendaire j'ai kruber chasseur, nain brise fer + tueur, elfe élite + ombre, saltzpyre zealot et sienna pyromane. J'en ai BAVÉ pendant DES HEURES pour terminer "faim dans les ténèbres" (charriot dans le noir avec troll en boss final) avec le nain tueur.

    J'essaye les défis en légende, sur resedit y a un gars qui les a fini :
    https://www.reddit.com/r/Vermintide/...llenges_guide/
    Je croise régulièrement des gens qui ont le portrait. Certains demandent un groupe bien particulier et sont infaisable en PUG.
    Pour la connexion c'est la stabilité et l'upload qui entrent en compte. Regarder la TV sur internet ne demande ni l'un ni l'autre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites, les carrés blancs dans les lignes de dialogues, c'est moche non ? .... j'ai l'impression d'avoir vu ce bug à la sortie du jeu et c'est toujours pas corrigé ?? C'est un détail certes mais ça me rend fou
    J'avais repassé le jeu en anglais à cause de ces carrés. J'avais lu dans un patch note que c'était sensé être corrigé. mais bon je vois que c'est corrigé à la Fatshark.
    Patou pour les intimes

  18. #2808
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Regarder la TV sur internet ne demande ni l'un ni l'autre.
    LOL, c'est là où l'on voit que je ne n'y connais rien en web et technologie. Bon après coup, ça me parait logique que la TV soit du download et le jeu de l'upload :D

    Hop hop, Kruber fantassin légendaire

  19. #2809
    Hello. Besoin de conseils, qu'est ce qu'il faut booster à haut niveau au niveau des bonus pour les items style amulette, talisman et charme?

    J'ai tenté pour la première fois le niveau Champion cet aprem et j'ai mangé grave sur certaines situations, j'ai l'impression de prendre très cher niveau résistance et d'avoir peu de PV. Je suis niveau 21 avec Saltzpyre en Bounty Hunter, je vais retourner farmer le vétéran parce que j'avais vraiment l'impression d'être une chips, pourtant j'utilise bien la parade/bousculade et l'esquive.

  20. #2810
    Tu seras une chips avec quasiment 10 carrières sur 15. Avec 5 de ces dernières tu vas tuer un tas de trucs plus vite qu'ils te menacent, avec les autres faudra... bien éviter les dégâts (ranger/mercenaire/HM/Shade/répurgateur)

    Mon conseil c'est de pas trop traîner en vétéran, tu prendras vite le rythme du champion, au pire donne toi le niveau 20 pour la vie temporaire avec les persos que tu veux jouer.

    Mon petit victor grandit vite
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #2811
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Hello. Besoin de conseils, qu'est ce qu'il faut booster à haut niveau au niveau des bonus pour les items style amulette, talisman et charme?
    La résistance aux malédictions (pour les grimoires) est quasi incontournable. Sinon je privilégie l'augmentation de la barre de vie (+20%), l'endurance (+2 boucliers) et les critiques (à la fois le taux et la puissance). Ces derniers sont très importants à prendre en compte pour le Bounty Hunter qui joue principalement avec ça. Après, c'est aussi à toi de voir en fonction du perso, des armes et de ton style de jeu.

    J'ai tenté pour la première fois le niveau Champion cet aprem et j'ai mangé grave sur certaines situations, j'ai l'impression de prendre très cher niveau résistance et d'avoir peu de PV. Je suis niveau 21 avec Saltzpyre en Bounty Hunter, je vais retourner farmer le vétéran parce que j'avais vraiment l'impression d'être une chips, pourtant j'utilise bien la parade/bousculade et l'esquive.
    21 avec un BH, c'est suffisant pour du Champion, mais c'est une classe très fragile pour laquelle les erreurs de placement et les fautes d'inattention ne pardonnent pas. Tout comme Uriak j'aurais tendance à te conseiller de persister en Champion, tu prendras le pli bien plus facilement qu'en retournant dans un mode Vétéran beaucoup trop permissif. Au risque de te faire un peu haïr des premières équipes aux côtés desquelles tu essuieras les plâtres.

  22. #2812
    Yep, ils ont bien résumés ! La résistance à la malédiction est le must have, je dirais qu'il faut quand même un bon 20% pour vraiment ressentir la différence, 33 étant le maximum. Je n'ai jamais crafter avant d'atteindre 300 en Hero Power, je gardais un accessoire qui avait ce trait jusqu'à en trouver un autre plus puissant, mais vu le stock que j'ai maintenant, tu peux clairement te faire plaisir si tu veux optimiser une pièce.

    Je te conseille aussi de persister en Champion, tu es 20, ce qui est le plus important pour avoir la vie temporaire, tu verras qu'après quelque déculotté, tu vas t'en sortir de mieux en mieux, ça te fera la même chose si tu t'attaques à la difficulté légendaire plus tard.

    Petit lien pour te faire une idée des possibilités : https://www.reddit.com/r/Vermintide/...es_and_traits/

    ---

    De mon côté, je commence à bien prendre le coup en légendaire et mon nouveau nemesis est le gutter runner, quand tu es au prise avec une horde, il est très difficile à voir venir et quand bien même, à toucher. S'il t'attrape et que tu as pas un compagnon ultra réactif, il t'arrache 30% de barre en moins d'une seconde. Y a t'il une alerte sonore ou quelque chose dans le genre pour l'anticiper ? Après, j'ai tendance à m'éloigner du groupe en dansant contre la horde ce qui ne facilite pas la vie de mes partenaires pour me sauver. Il faut que je fasse plus attention à ça.

    Je suis aussi tombé amoureux du trait qui te permet d'annuler le coût en stamina avec un timed block , ça facilite vraiment la vie, il doit y avoir moyen d'être immortel avec le WH en gérant bien. Vous utilisez quel trait avec l'arme de mêlée du BH ? je ne ressens pas du tout le besoin d'avoir swift slaying là ou Kruber en profite énormément avec l’épée d’exécuteur. Celui qui augmente les dégâts de 50% après une attaque bloqué semble excellent sur le papier mais en pratique je n'ai pas vu différence.

  23. #2813
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Je suis aussi tombé amoureux du trait qui te permet d'annuler le coût en stamina avec un timed block , ça facilite vraiment la vie, il doit y avoir moyen d'être immortel avec le WH en gérant bien. Vous utilisez quel trait avec l'arme de mêlée du BH ? je ne ressens pas du tout le besoin d'avoir swift slaying là ou Kruber en profite énormément avec l’épée d’exécuteur. Celui qui augmente les dégâts de 50% après une attaque bloqué semble excellent sur le papier mais en pratique je n'ai pas vu différence.
    Perso avec le BH (mais je suis loin d'être un hardcore de vermintide 2), c'est soit les coups crit en mélée qui reduisent le temps de charge de l'ulti, soit les parades synchro qui supprime le cout de l'endurance.

  24. #2814
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Yep, ils ont bien résumés ! La résistance à la malédiction est le must have, je dirais qu'il faut quand même un bon 20% pour vraiment ressentir la différence, 33 étant le maximum. Je n'ai jamais crafter avant d'atteindre 300 en Hero Power, je gardais un accessoire qui avait ce trait jusqu'à en trouver un autre plus puissant, mais vu le stock que j'ai maintenant, tu peux clairement te faire plaisir si tu veux optimiser une pièce.

    Je te conseille aussi de persister en Champion, tu es 20, ce qui est le plus important pour avoir la vie temporaire, tu verras qu'après quelque déculotté, tu vas t'en sortir de mieux en mieux, ça te fera la même chose si tu t'attaques à la difficulté légendaire plus tard.

    Petit lien pour te faire une idée des possibilités : https://www.reddit.com/r/Vermintide/...es_and_traits/

    ---

    De mon côté, je commence à bien prendre le coup en légendaire et mon nouveau nemesis est le gutter runner, quand tu es au prise avec une horde, il est très difficile à voir venir et quand bien même, à toucher. S'il t'attrape et que tu as pas un compagnon ultra réactif, il t'arrache 30% de barre en moins d'une seconde. Y a t'il une alerte sonore ou quelque chose dans le genre pour l'anticiper ? Après, j'ai tendance à m'éloigner du groupe en dansant contre la horde ce qui ne facilite pas la vie de mes partenaires pour me sauver. Il faut que je fasse plus attention à ça.

    Je suis aussi tombé amoureux du trait qui te permet d'annuler le coût en stamina avec un timed block , ça facilite vraiment la vie, il doit y avoir moyen d'être immortel avec le WH en gérant bien. Vous utilisez quel trait avec l'arme de mêlée du BH ? je ne ressens pas du tout le besoin d'avoir swift slaying là ou Kruber en profite énormément avec l’épée d’exécuteur. Celui qui augmente les dégâts de 50% après une attaque bloqué semble excellent sur le papier mais en pratique je n'ai pas vu différence.
    Durant une horde, le placement c'est le plus important. Quand t'as des joueurs qui courent dans tous les sens c'est mal parti. Quand ça joue bien et que chacun fait sa part, le jeu devient bien plus facile.
    Les Gutter Runner, quand ils te foncent dessus il faut privilégier l'esquive plutôt qu'espérer les taper au CàC. S'il viennent de derrière ou des côtés faut espérer que les distances surveillent.
    Si t'es groupé ils sont beaucoup moins problématiques que les pack master. Si tu vois un pack master dans une horde, ça devient la priorité n°1.
    Patou pour les intimes

  25. #2815
    En général l'indice audio du Gutter runner (les petits chuchotements du genre "yes yes sneaky stabbin' !") font que tout le groupe sait qu'un Gutter Runner est dans le coin et y est attentif. Après en contexte de horde/bordel c'est plus difficile à entendre. Mais de par son placement éloigné et son attaque qui le repère direct le Gutter runner est bien gérable. Bien plus en tout cas qu'un Packmaster qui se confond dans la horde et qui souvent est repéré trop tard et a la horde en chair à canon qui t'empêche d'y accéder.

    L'IA du gutter runner est quand même pas super ouf et rate souvent ses sauts quand tu bouges bien et esquive souvent.

  26. #2816
    Punaise, j'ai fait 3 parties rapides en ligne en mode recrue et je me fais déchirer avec Gruber. C'est normal du haut de mon lvl 3 ou je suis simplement une quiche ?

    PS : Les potions de vie sont très rares
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #2817
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Punaise, j'ai fait 3 parties rapides en ligne en mode recrue et je me fais déchirer avec Gruber. C'est normal du haut de mon lvl 3 ou je suis simplement une quiche ?

    PS : Les potions de vie sont très rares
    C'est normal, ça va prendre un peu de temps pour que tu t'y fasses (rythme, tactique, etc.). Vermintide 2 est beaucoup plus difficile que le 1.

  28. #2818
    Perso j'utilise pas du tout la résistance au grimoire
    Je mets 2 boucliers / réduction du coût des boucliers 30 % (parfois 20% de vie si nain tueur ou sienna enchainée)
    et le reste c'est : vitesse d'attaque 5% / de déplacement 5%, chance de coup critique 5% / puissance critique 20%
    Les propriétés sont toutes à 25% de chance de ne pas consommer vie / potion / grenade. Sauf sienna et nain brise fer équipés d'armes de feu où je mets régénération passive de vie (pour ventiler sans me prendre la tête). S'il y a des actes, je peux mettre la consommation de potion 3 en 1 ou partage avec un allié proche

    Donc en résumé je cherche un max de vitesse et de dégâts. Idem sur mes armes d'ailleurs : vitesse et chance de coup critique pour les plus lentes / chance de coup critique et puissance critique pour les plus rapides.
    Et rebelote au niveau des talents.

  29. #2819
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    C'est normal, ça va prendre un peu de temps pour que tu t'y fasses (rythme, tactique, etc.). Vermintide 2 est beaucoup plus difficile que le 1.

    Bon ben ça me rassure un peu . Il faut que je m'efforce à parer plus souvent mais pris dans la mêlée, c'est vraiment pas évident. Vous pensez que Gruber est bon choix pour débuter?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #2820
    Personne utilise le bijou +10% contre les Skavens et +10% contre le Chaos !?!

    Vous devriez.

    Sinon pour ma part, c'est +20% de Vie/+2 Stab pour le collier et +5% Crit/+5% Mouvement ou +33% Res Malédiction pour le trinket.

    Sur les armes CaC +5% crit/+5% Vitesse et en trait soit le +20% en vitesse sur un crit ou le +2% de CD sur l'ulti.

    Sur les armes de Tirs, soit Crit/Puissance Crit et soit la réduction de chaleur ou les munitions sur un crit en trait.

    Pour le Hunter et le BH, je remplace la Vitesse sur l'arme par la Puissance Critique.

Page 94 sur 130 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •