Yep, ils ont bien résumés ! La résistance à la malédiction est le must have, je dirais qu'il faut quand même un bon 20% pour vraiment ressentir la différence, 33 étant le maximum. Je n'ai jamais crafter avant d'atteindre 300 en Hero Power, je gardais un accessoire qui avait ce trait jusqu'à en trouver un autre plus puissant, mais vu le stock que j'ai maintenant, tu peux clairement te faire plaisir si tu veux optimiser une pièce.
Je te conseille aussi de persister en Champion, tu es 20, ce qui est le plus important pour avoir la vie temporaire, tu verras qu'après quelque déculotté, tu vas t'en sortir de mieux en mieux, ça te fera la même chose si tu t'attaques à la difficulté légendaire plus tard.
Petit lien pour te faire une idée des possibilités :
https://www.reddit.com/r/Vermintide/...es_and_traits/
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De mon côté, je commence à bien prendre le coup en légendaire et mon nouveau nemesis est le gutter runner, quand tu es au prise avec une horde, il est très difficile à voir venir et quand bien même, à toucher. S'il t'attrape et que tu as pas un compagnon ultra réactif, il t'arrache 30% de barre en moins d'une seconde. Y a t'il une alerte sonore ou quelque chose dans le genre pour l'anticiper ? Après, j'ai tendance à m'éloigner du groupe en dansant contre la horde ce qui ne facilite pas la vie de mes partenaires pour me sauver. Il faut que je fasse plus attention à ça.
Je suis aussi tombé amoureux du trait qui te permet d'annuler le coût en stamina avec un timed block
, ça facilite vraiment la vie, il doit y avoir moyen d'être immortel avec le WH en gérant bien. Vous utilisez quel trait avec l'arme de mêlée du BH ? je ne ressens pas du tout le besoin d'avoir swift slaying là ou Kruber en profite énormément avec l’épée d’exécuteur. Celui qui augmente les dégâts de 50% après une attaque bloqué semble excellent sur le papier mais en pratique je n'ai pas vu différence.