Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 130 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3879
  1. #3721
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Mais pour les autres weekly, vas-y, si les 50 shillings t'intéressent.
    Ouais nan j'ai mal compris, le weekly c'est forcément multi. Pas d'option de partie privée donc les bots se font vite remplacer par des humains. Première fois que j'entends l'elfe cracher sa bile depuis que je l'ai virée de mon groupe, ça m'a fait un choc…

    Le mode twins est rigolo, mais tant pis pour les muts et les sous, je retourne à mes bots.

  2. #3722
    Bonjour,

    Je me suis mis à Vermntide et j'adore l'elfe dans sa première carrière.

    Mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt de le faire monter. La triple flèche à tête chercheuse me semblant bien plus intéressante que les capacités des autres carrières.

    Est-ce que je suis passé à coté de quelque chose ?

    Après, je ne joue pour le moment qu'en vétéran au mieux....

  3. #3723
    C'est une différence de gameplay et pas de niveau. Pour grossir le trait, on est plus dans le tank / CaC / Distance / Support.

    Tu as des classes mieux que d'autres mais à cause de mécanismes déséquilibrés. Ca n'a rien à voir avec une question de progression.

  4. #3724
    C'est un peu ce que je trouve dommage.... Quel et l'interet de les débloquer si y a pas un plus ....

    Là, je reste avec l'Elfe de base car il me convient mieux ....

    Et j'arrive pas à jouer le nain :D

  5. #3725
    L'intérêt c'est d'avoir des gameplays différents. C'est quand même pas mal je trouve.

  6. #3726
    Ben dans ce cas, falait que tout soit débloqué depuis le début

    C'est parce que dans la présentation du truc avec les carrières qui se débloquent en montant de niveau, ça donne l'impression que les carrière suivante vont apporté un plus pas autre chose.

    Faudrait que le me lance avec les autres carrières pour essayer

  7. #3727
    Il faut plus voir les carrières comme des récompenses de progression La montée en puissance viendra plus des compétences obtenues tous les 5 niveaux et du loot.
    Ensuite, il faut trouver chaussure à son pied niveau gameplay. Je suis tellement mauvais avec l'ombre

  8. #3728
    Moi je suis mauvais avec le nain .... Je creve toujours avant la fin de la carte.

    C'est le manque d’allonge qui me tue

  9. #3729
    Préférer le gameplay de l'elfe à celui du nain... Ce qu'il faut pas entendre
    La qualité des utilisateurs de ce forum baisse, je trouve...

    Plus sérieusement, je te conseille de t'essayer à toutes les classes de tous les persos. Car tes goûts et ta manière de joueur vont changer au fur et à mesure du temps que tu y passes, de la difficulté que tu rencontres, des loots et des gens avec qui tu joues.

    Moi, par exemple, j'ai commencé avec le nain et après avoir monter toutes les carrières au max ... je suis retourné au nain
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  10. #3730
    Marrant le nain est le seul à m’avoir offert un sentiment de contrôle des foules correct surtout une fois le bash et l’esquive maîtrisé.

  11. #3731
    Pourtant en contrôle de foule, tu n'as pas mieux que la Battle Mage et le Footknight.

    Si vous parlez de l'Ironbreaker, il est tres facile à jouer mais il manque de DPS mono et il donne de sacrés mauvaises habitudes quand on joue d'autres classes.

  12. #3732
    Slayer+marteau deux-mains !

  13. #3733
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Slayer+marteau deux-mains !
    copaing !
    Le gameplay que je préfère !
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  14. #3734
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Préférer le gameplay de l'elfe à celui du nain... Ce qu'il faut pas entendre
    La qualité des utilisateurs de ce forum baisse, je trouve...

    Plus sérieusement, je te conseille de t'essayer à toutes les classes de tous les persos. Car tes goûts et ta manière de joueur vont changer au fur et à mesure du temps que tu y passes, de la difficulté que tu rencontres, des loots et des gens avec qui tu joues.

    Moi, par exemple, j'ai commencé avec le nain et après avoir monter toutes les carrières au max ... je suis retourné au nain
    Alors, de UN, j'ai jamais dit que j'étais un contributeur de qualitay Ni un joueur de qualitay

    De DEUX, j'ai l'impression qu'avec le nain de base je tape dans le vide et je creve toujours vite J'ai tendance a jouer soit seul soit avec un pote avec des bot donc ça aide pas ^^

    Je sais pas, l'Elfe j'aime bien. Tourner autour des mobs au C&C, tirer de loin à l'arce, j'aime bien.

    J4ai bien prévu de débloquer toutes les classes mais ça prend du temps ^^ Mais l'ingénieur nain me fait trop envie...

  15. #3735
    Chaque perso a son rythme et son gameplay propre. On a tous des affinités naturelles avec certains et pas d'autres.

    Personnellement, je suis incapable de jouer correctement avec la sorcière (toutes classes confondues).
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  16. #3736
    L'ingé t'es vraiment en mode tourelle. C'est très statique je trouve.
    Si tu aime le gameplay de la Waystalker ça va te faire bizarre.

  17. #3737
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    L'ingé t'es vraiment en mode tourelle. C'est très statique je trouve.
    Si tu aime le gameplay de la Waystalker ça va te faire bizarre.
    Ah oui, effectivement :D

    Mais comme je dois d'abord monter le nain et je creve tout le temps .....
    Pis faut que j'achete le DLC aussi

  18. #3738
    L'iron breaker est plus simple pour débuter avec le nain car très résistant avec sa compétence qui annule chaque premier coup reçu toutes les x secondes (je crois que c'est 30 de mémoire).
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  19. #3739
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    L'iron breaker est plus simple pour débuter avec le nain car très résistant avec sa compétence qui annule chaque premier coup reçu toutes les x secondes (je crois que c'est 30 de mémoire).
    Oui mais faut atteindre le niveau 7

    Ce qui est bien, c'est que l'on gagne quand même de l'Xp quand on perd.

  20. #3740
    Quand tu te seras habitué au niveau champion et que tu prendras des persos lvl 1, tu auras des gains d'XP assez "satisfaisants" en fin de mission

  21. #3741
    Y'a toujours des parties entre canards ? J'ai qu'une pauvre dizaine d'heures sur le jeu, je l'ai reinstallé récemment, mais je trouve ça bof de jouer avec des pégus. Enfin à petit niveau limite ça va puisqu'on est tous perdu, mais dés qu'on monte un peu, y'a souvent un mec qui connait la map par coeur et qui rush tout en déglinguant la moitié de la map, pas super interessant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #3742
    Moi je suis pas bon et j'ai mauvais caracteres mais je peux faire quelques parties de temps en temps.

  23. #3743
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a toujours des parties entre canards ? J'ai qu'une pauvre dizaine d'heures sur le jeu, je l'ai reinstallé récemment, mais je trouve ça bof de jouer avec des pégus. Enfin à petit niveau limite ça va puisqu'on est tous perdu, mais dés qu'on monte un peu, y'a souvent un mec qui connait la map par coeur et qui rush tout en déglinguant la moitié de la map, pas super interessant.
    Noob !

    (pm à l'occaze)

  24. #3744
    J'ai repris aussi à petite dose.
    J'ai toujours mon nain de up et 80 caisses violettes à ouvrir.

  25. #3745
    Je commence sur le jeu et j’accroche bien C’est bien plus technique que ce à quoi je m’attendais et c’est surtout très soigné en plus de défourailler gentiment

    Donc je n’en suis pas du tout au stade où j’ai ouatemille heures et que je rush en mode automatique à travers les niveaux en Vétéran.
    J’ai fini la campagne en mode bisounours pour la familiarisation et je dois encore découvrir la plupart des tomes et grimoires salement planqués.
    J’ai entamé la campagne en vétéran - nain et Markus, lvl 20 ou pas loin.

    Bourrinopathe sur Steam.
    (ou PM que je vous ajoute sur Steam, comme ça arrange/inspire)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #3746
    Bon bah je jouais pepere et d'un coup j'ai été éjecté avec le popup en haut à droite...


    Edit : Une dev de Fatshark m'a contacté et m'a donné une solution, si jamais ça vous arrive, je partage le lien.
    https://support.fatshark.se/hc/en-us...ruption-Errors
    Dernière modification par La Mimolette ; 30/03/2021 à 16h40.

  27. #3747
    Dafuq ?
    Ils ont vraiment besoin d'un système antitriche pour un jeu non compétitif ?

  28. #3748
    Tu découvre l'être humain ?

  29. #3749
    C'est comme pour Outriders qui a fait cas d'un grand nombre de cheaters sur sa démo.
    Sur ce genre de jeu, c'est surtout au niveau des récompenses et tokens que les joueurs trichent.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Tu découvre l'être humain ?
    J'ai toujours été un grand naïf

Page 125 sur 130 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •