Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 130 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3879
  1. #3661
    Dites quelqu’un peut me refaire un petit tuto sur le craft que faire et quand ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #3662
    Oui bien sur. Pour la version optimisée.
    Jusqu'à avoir 300 en item level :
    - Tu peux crafter des armes qui seront a ton niveau actuel d'objet (lié au compte et pas au perso) .
    - Tu ouvres tous tes coffres.

    Quand tu es a 300 en objet, tu peux upgrader tes armes en orange. Reroll les traits et les propriétés pour commencer tes builds.
    Si possible d'abord tout ce qui est collier, bijou et charme qui sont partagés entre tous les persos.

    Quand tu as 3 lignes de chaque charme, collier, bijou en rouge et que tu choppes une arme rouge en double, tu peux la decrafter.

    Seules les armes de dlc ne sont pas lootables en rouge et tu dois les prioriser sur le craft d'autres armes rouges.

  3. #3663
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Oui bien sur. Pour la version optimisée.
    Jusqu'à avoir 300 en item level :
    - Tu peux crafter des armes qui seront a ton niveau actuel d'objet (lié au compte et pas au perso) .
    - Tu ouvres tous tes coffres.

    Quand tu es a 300 en objet, tu peux upgrader tes armes en orange. Reroll les traits et les propriétés pour commencer tes builds.
    Si possible d'abord tout ce qui est collier, bijou et charme qui sont partagés entre tous les persos.

    Quand tu as 3 lignes de chaque charme, collier, bijou en rouge et que tu choppes une arme rouge en double, tu peux la decrafter.

    Seules les armes de dlc ne sont pas lootables en rouge et tu dois les prioriser sur le craft d'autres armes rouges.
    Oh merci, bon je te cache pas que niveau builds et traits je suis largué mais merci
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #3664
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oh merci, bon je te cache pas que niveau builds et traits je suis largué mais merci
    Ca tombe bien, t'en a pas vraiment besoin avant d'avoir maxé les objets et les héros. On en reparle quand tu seras à 300 au niveau de tes équipements =p
    Profite de ta montée en level pour tout tester et découvrir les talents et les armes.

  5. #3665
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ca tombe bien, t'en a pas vraiment besoin avant d'avoir maxé les objets et les héros. On en reparle quand tu seras à 300 au niveau de tes équipements =p
    Profite de ta montée en level pour tout tester et découvrir les talents et les armes.
    Je viens de monter 35 avec Kruber et j’ai des objets lvl 298-300 mais c’est dingue je trouve rien sur internet pour le HL, genre personne partages ses builds ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je viens de monter 35 avec Kruber et j’ai des objets lvl 298-300 mais c’est dingue je trouve rien sur internet pour le HL, genre personne partages ses builds ?
    un mec fait des guides hyper complet sur steam, avec des builds opti pour chaque carrière, avec les meilleures armes selon légende ou cata: Royale w/ Cheese. Par contre c'est en anglais, évidemment.

  7. #3667
    Un googledoc avec différents builds cata ( valable pour les difficultés inférieure mais attention à la curse resistance si tu prends les grims ):

    https://docs.google.com/spreadsheets...JjM/edit#gid=0

    Les guides de Royal With Cheese sur steam:

    Kruber
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1831243904

    Kerrilian
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1833337461

    Sienna
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1833925976

    Bardin
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1832306381

    Victor
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1833338040

    Guide des combos d'armes optimaux (mouais bof):
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1821186836

  8. #3668
    Oh yeah Merci !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #3669
    Bon je suis lvl 35avec Markys et lvl300 sur les items si je résume :
    Je prends l'item 300 qui m'intéresse je le monte en orange et je reroll jusqu'à avoir les bons traits et propriétés ?
    Mais je fais comment pour avoir des objets rouges ?

  10. #3670
    Pour les objets rouges, il faut les gagner en jeu (généralement Legend ou Cata avec grims/tomes). Une fois que tu en auras en rouge, tu pourras juste les équiper ou bien les détruire pour récupérer de la poudre rouge qui te permettra d'améliorer tes armes orange en rouge.

    Deux petites précisions :
    - Les armes rouge ont de meilleures caractéristiques que les oranges. Et au niveau des traits et des propriétés (que tu peux toujours changer), le pourcentage est toujours au maximum.
    - Les armes rouge créées à partir d'orange sont moins fortes (et moins belles au niveau du skin) que les rouges récupérées en jeu.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  11. #3671
    J'ai testé une première mission hier en mode Vétéran et ça a bien piqué, je suis mort plusieurs fois, sans trouver de soins pour remonter ma vie. Je vais sagement retourner en mode débutant

  12. #3672
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Pour les objets rouges, il faut les gagner en jeu (généralement Legend ou Cata avec grims/tomes). Une fois que tu en auras en rouge, tu pourras juste les équiper ou bien les détruire pour récupérer de la poudre rouge qui te permettra d'améliorer tes armes orange en rouge.

    Deux petites précisions :
    - Les armes rouge ont de meilleures caractéristiques que les oranges. Et au niveau des traits et des propriétés (que tu peux toujours changer), le pourcentage est toujours au maximum.
    - Les armes rouge créées à partir d'orange sont moins fortes (et moins belles au niveau du skin) que les rouges récupérées en jeu.
    OK !
    Bon ben je vais tryharder le légende, la bonne nouvelle c'est que je trouvais le champion pas beaucoup plus difficile que le vétéran.

  13. #3673
    hihihihihihihi.... c'est là qu'il va se prendre la faille random du loot des armes en rouge comme nous tous en pleine poire....
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  14. #3674
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    hihihihihihihi.... c'est là qu'il va se prendre la faille random du loot des armes en rouge comme nous tous en pleine poire....
    Hum

    J'ai pô compris ?

  15. #3675
    Les loots d'armes rouge sont extrêmement aléatoires. Certains n'en ont quasiment jamais malgré les run légende à répétition.
    Tu vas juste découvrir la frustration du end dame de Vermintide 2...

    ...ou pas si tu as de la chance...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  16. #3676
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé une première mission hier en mode Vétéran et ça a bien piqué, je suis mort plusieurs fois, sans trouver de soins pour remonter ma vie. Je vais sagement retourner en mode débutant
    Les soins c'est les Temp HP si tu choisis bien ton arme/talent

  17. #3677
    Bon je viens de lancer un quickplay en légende et euh ... je dois dire que j’ai pris la fessée
    Et obv je tombe sur une carte que je connaissais même pas Fortunes of war
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je viens de lancer un quickplay en légende et euh ... je dois dire que j’ai pris la fessée
    Et obv je tombe sur une carte que je connaissais même pas Fortunes of war
    Ah oui, le delta entre champion et légende est coton !
    Pour la carte, c'est parce que tu es tombé avec un joueur qui avait le DLC Wind of Magic...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  19. #3679
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Les soins c'est les Temp HP si tu choisis bien ton arme/talent
    C'est quoi les temp HP ? je vois pas du tout ce que ça veut dire

  20. #3680
    Petite précision:
    Les armes rouges ne sont pas plus fortes que les oranges. Simplement quand tu les reroll, les stats sont toujours au max. ( par exemple pas de +3% vitesse d'attaque, c'est obligatoirement le max donc +5%).
    Tu peux parfaitement avoir des armes oranges avec des stats parfaites si tu as de la chance lors du reroll.

    Pour les skins d'armes. Chaque fois que tu détruit ( salvage) une arme, quelle que soit sa couleur, son apparence est ajouté à ta "bibliothèque" et tu peux l'utiliser sur n'importe quelle autre arme de la même catégorie autant de fois que tu veux.
    Donc si comme moi, les armes fluos te déplaisent, rien ne t'empêche de lui appliquer une apparence moins tape à l'oeil ( et inversement).

    Pour looter du rouge:
    Tu peux en trouver dans les coffres de recommandation (faible chance, mais j'en ai eu quelques uns comme ça) et à partir des coffres Général champion jusqu'à Empereur Legend.
    Évidement, plus la difficulté et le niveau du coffre augmentent plus tu as de chances d'avoir un rouge.

    Pour les chapeaux, c'est uniquement dans les coffres de recommandation ou en réalisant des challenges ( Faire 100 parties avec une carrière par exemple débloque une coiffure pour cette carrière ).

    Le THP ou Temp HP, c'est la vie temporaire.
    Quand tu prends des dégâts, ta barre de vie verte se vide. Tu peux alors la remplir sans te soigner par divers moyens avec de la vie blanche.
    C'est la vie temporaire, elle diminue petit à petit si tu ne l'alimente pas continuellement.
    Certaines aptitudes des persos ( le cri de Kruber mercenaire, la bombe de fumée de Bardin ranger, l'explosion de Sienna unchained...) et avec les talents de niveau 5 ( la premiere ligne de ton arbre de talents).
    Tu as 3 choix dans la ligne de talents.
    Les deux premiers sont des moyens de gagner de la vie temp ( avec les Kills, sur le Stagger, le Cleave, le Crit...), à choisir selon ta classe et l'arme que tu utilise.
    Le troisième est toujours ce qu'on nomme le HealShare ( tu ne peux pas gagner de vie temp mais chaque fois que tu te soignes, tu soignes aussi un peu tes camarades ).

  21. #3681
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Pour la carte, c'est parce que tu es tombé avec un joueur qui avait le DLC Wind of Magic...
    Non, Back to Ubersreik ! Celle de WoM c'est Dark Omens.

  22. #3682
    Fortunes of war c'est la carte cachée d'Ubersreik, non ? Celle où l'on défend une place face à des vagues de skavens ?

  23. #3683
    Ouaip, en bonus c'est clairement la plus dure, c'est déjà une belle galère en champion j'imagine pas en légende.

  24. #3684
    Oui c'est la carte caché, je sais pas si c'est la plus dur mais pour ma première légende j'ai un peu dégusté

    Sinon vous me conseillez de craft des oranges en attendant les rouges ou de tenir avec ceux que je drop ?

  25. #3685
    Je te conseille de crafter les orange. Tu manqueras jamais de poudres vertes, bleues et oranges. Et c'est indispensable d'avoir de bons traits et propriétés en légende...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  26. #3686
    Oui alors attention aux builds préfaits pour quelques raisons :

    - Ils ne sont pas adaptés à VOTRE style de jeu : Vous ne saurez pas les jouer de manière optimale, et d'autres options seront probablement mieux pour vous. Ils ne sont tout simplement pas "optimaux" mais "optimisé" pour tel joueur.

    - Y'a une meta un peu particulière à base de "Barkskin/Peau d'écorce", alors que les traits Boon of Shallya, et Natural Bound sont tous les deux jouables à très haut niveau et parfois même souhaitable selon les défis attaqués. (je pense notamment aux weaves ou Barkskin ne vous servira à rien à partir d'un certain niveau, contrairement à Natural Bound).
    De manière générale, Barkskin ne vous sauve pas forcément autant que d'autres traits, cela va principalement dépendre de votre manière de vous déplacer et de vous protéger (de mon coté je prends très rarement plus d'un coup d'affilée par exemple).

    - De même, les adeptes du Cata 3 - DWONS ont une tendance à placer du block cost reduction et du stamina recovery à toutes les sauces (et le damage reduction). Là encore, ça va dépendre de votre composition et aussi de vos armes (la stamina recovery servant à pallier le fait que certaines armes utilisent beaucoup l'attaque pushée).

    - On a pas une méta "résolue" du fait qu'il est très difficile de calculer les effets de stagger dans le jeu, et les vulnérabilités que ça provoque (et donc les breakpoints utiles qui les prenne en compte). On a juste des tendances de combinaison d'armes (les armes qui gèrent le plus de trucs étant supérieures à celles qui vont gérer, même mieux, un nombre réduit de situations possibles). Ce qui fait que les liens que vous voyez sont des builds discutés dans leurs groupes. Des métas locales quoi.
    Dernière modification par Froh ; 01/12/2020 à 13h58.

  27. #3687
    D'où l'idée de crafter les orange dès qu'on peut afin de tester les combinaisons armes/charmes/traits/propriétés qui peuvent nous correspondre au mieux. Au bout d'un moment de jeu, il sera de toute façon impossible d'utiliser toutes ses poudres alors autant en profiter de suite et ne pas perdre de temps à attendre les rouges...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  28. #3688
    Je répondais plutôt aux builds que se sentent (régulièrement) obligés de suivre les nouvellements arrivés dans les hauts niveaux de difficulté.
    Bien sur que l'orange c'est très bien et très proche du rouge en termes de puissance. J'ai joué avec une crossbow orange alors que je roulais déjà sur des centaines de poussieres rouges pour en crafter une juste parce que j'attendais tranquillement de la drop et que ca n'avait aucun impact sur ma performance.

  29. #3689
    Et y a des gentils canards dispo ce soir pour prêcher la bonne parole à un Markus noob ?

  30. #3690

Page 123 sur 130 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •