Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 130 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3879
  1. #3301
    Ca sent le piège et puis qui voudrait jouer avec khan si c'est pour risquer le banhammer si ça wipe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3302
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca sent le piège et puis qui voudrait jouer avec khan si c'est pour risquer le banhammer si ça wipe
    Oué mai si tu gagnes, tu ouvre un topic du cœur !

  3. #3303
    Il suffit d'aller sur le mumble CPC. Il y a (trop) souvent le noyau dur de la team CPC reprezent. Bon ils sont un peu élitistes et je suis pas sur qu'ils embarquent les noobz dans leurs aventures de pgm à base de 0 wipe en deedz légendaire. Après, il y a max donc tout est possible.

  4. #3304
    C'est Da-Soth qui va..






  5. #3305
    les niquer ? Mais je suis pas sur à cause de l'avant dernière image.

  6. #3306
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    les niquer ? Mais je suis pas sur à cause de l'avant dernière image.
    Et la deuxième ?

  7. #3307
    C'est quoi la 3ème image ? Le film d'horreur Cassie ? Quelle année (si c'est ça) ?

  8. #3308
    Carrie au bal du diable, de Brian de Palma, 1976 (très bonne année). Adapté du roman de Stephen King.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    C'est quoi la 3ème image ? Le film d'horreur Cassie ?

    Tu sais c'qu'y t'dit l'Cassie ?

  10. #3310
    Oups, petit loupé entre "s" et "r".
    J'ai vu ce bon vieux film, l'image me disait bien quelque chose.
    De mémoire, c'est quand elle quitte la salle des fêtes en flamme, croise les pompiers et renverse la voiture des amoureux méchants qui veulent l'écraser.

  11. #3311
    Des canards qui voudraient grouper ce soir 21h ?
    (je viens d'atteindre le niveau 30 avec sienna)

  12. #3312
    L’événement de la semaine est plutôt cool, c'est ni plus ni moins le mode réalisme de Vermintide (mais en pire que sur left4dead2, car là aucun HUD, on est vraiment en roue libre), c'est un mode de jeu qu'ils devraient laisser de base.
    Ça complique vachement le jeu (surtout pour les personnages axés distance) sans que ça devienne n'importe quoi (comme l'event explosion ou dans le noir complet d'il y a quelques semaines), on est au dessus du légendaire en terme de difficulté mais que c'est bon quand on finit.

    Je vous encourage a tester, et en légendaire bien sur.

    Et le petit plus on profite bien de la DA.

  13. #3313

  14. #3314
    lol
    pas mal mais j'aurai mis des voix d'autres nains en choeur et certains rythmes font trop boite à synthetiseur basique en décalage avec l'ambiance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    L’événement de la semaine est plutôt cool, c'est ni plus ni moins le mode réalisme de Vermintide (mais en pire que sur left4dead2, car là aucun HUD, on est vraiment en roue libre), c'est un mode de jeu qu'ils devraient laisser de base.
    Ça complique vachement le jeu (surtout pour les personnages axés distance) sans que ça devienne n'importe quoi (comme l'event explosion ou dans le noir complet d'il y a quelques semaines), on est au dessus du légendaire en terme de difficulté mais que c'est bon quand on finit.

    Je vous encourage a tester, et en légendaire bien sur.

    Et le petit plus on profite bien de la DA.
    Ouille ouille, j'ai bien souffert en me replongeant dans le jeu après 3 semaines d'interruption mais effectivement, c'est bien marrant ces rats kamikazes rhaaaaaaaaa :D

  15. #3315
    Cette semaine les rats explosifs de serious sam.

  16. #3316
    Ouais les rats explosifs kamikazes c'est une bonne idée de base, mais ils ont un peu fumé sur la difficulté. Ils y en a trop, ils spawnent toutes les 20~30s indépendamment des autres ennemis, et je parle même pas de la visibilité complétement nulle dans les explosions.

    J'ai pas réussi à finir une map une seule fois en légendaire. Ça reste marrant, mais injouable en l’état, dommage.

  17. #3317
    essaye avec lance-flamme (nain ou sorcière), c'est le plus simple : tu arroses tout devant toi )

  18. #3318
    Les rats sont quand même vachement plus gérables que la bombe vivante aléatoire qui, sur les maps avec beaucoup de trous (genre skittergate) était absolument abominable. (merci les doubles bombes qui wipe le groupe dans l'ascenseur). J'ai bien aimé cet événement perso, c'est dur mais au moins on a la maîtrise et ça te met pas dans des situations où l'aléatoire déclare que tu meurs.

    Après je trouve normal que les événements hebdomadaires soient plus durs que les parties classiques. Je vois ça comme une petite rustine pour mettre un pseudo endgame pour les gens qui torchent le légende comme une balade de santé et plafonnent un peu niveau progression. La preuve est qu'il n'y a aucune récompense en plus pour ces difficultés supplémentaires pour éviter que les gens chouinent (comme avec les cadres) que "le contenu est verrouillé derrière l'élite des 1%".

  19. #3319
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Après je trouve normal que les événements hebdomadaires soient plus durs que les parties classiques. Je vois ça comme une petite rustine pour mettre un pseudo endgame pour les gens qui torchent le légende comme une balade de santé et plafonnent un peu niveau progression. La preuve est qu'il n'y a aucune récompense en plus pour ces difficultés supplémentaires pour éviter que les gens chouinent (comme avec les cadres) que "le contenu est verrouillé derrière l'élite des 1%".
    Alors pour info, sous "pas trop longtemps" devrait venir l'update qui rajoute le magasin de lohner, et les "weekly challenge" donneront une monnaie pour y acheter des trucs (à priori les illusions de rouge, et les chapeaux qui ne droppent jamais mais ça n'est que ma spéculation pour le contenu effectif de ce magasin).

  20. #3320
    quand la connexion a steam est impossible (steam plante), comment jouer ?
    mais avec steam "hors ligne" ca marche pas

  21. #3321
    C'est clair et net, on peut pas. Jeu 100% en ligne, il faut se connecter aux serveurs Vermintide en passant par Steam donc pas de offline.

  22. #3322
    New weekly challenge, un mélange du tout premier weekly (les ennemis se divisent) avec le modificateur vanguard des deeds de base (les ennemis sont tous élites)

  23. #3323
    Tout ça c'est très bien mais ça manque de carottes.

    Quitte à se faire flageller autant qu'on ait un ptit susucre à la fin.

  24. #3324
    Ben ca fait une deed de plus si tu deed swap comme un porc

  25. #3325
    Y a toujours des canards sur le jeu ? Je l'ai eu dans le bundle d'il y a une paire de mois et j'accroche méchamment, je suis vraiment surpris par la profondeur du jeu et la marge de progression possible.

  26. #3326
    Oui. Tu vas sur le mumble de CPC et tu trouveras toujours les mêmes joueurs qui n'arrivent pas à passer à autre chose. Il y a aussi un groupe de discussion Steam.

  27. #3327
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Y a toujours des canards sur le jeu ? Je l'ai eu dans le bundle d'il y a une paire de mois et j'accroche méchamment, je suis vraiment surpris par la profondeur du jeu et la marge de progression possible.
    C'est un jeu impressionnant et surement sous évalué par pas mal de joueurs qui n'y auront que 'touché' de loin en difficulté très simple. Rejoins nous sur le groupe de discussion steam, sur mumble cpc ou sur ce discord là : https://discord.gg/UKkzaST (bon après on a deux réfractaires à discord ici, mais c'est là où y'a une grosse partie de la communauté française)

  28. #3328
    oui, on est encore là, soit le bienvenue ! (par contre moi, me suis fait une entorse à la main droite, et j'ai tellement de mal à faire le clic droit pour contrer les attaques, que j'ai mis ce jeu (et plein d'autres trucs) entre parenthèse ; mais dès que je serai guéri je m'y replongerai)

  29. #3329
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Des canards qui voudraient grouper ce soir 21h ?
    (je viens d'atteindre le niveau 30 avec sienna)
    Du monde qui joue ce soir ?

  30. #3330
    La weekly du jour et très sympa. On perd de la vie tant qu'on tue pas de mobs (on perd BEAUCOUP de vie genre 3 pv toutes les 5 sec) quand on tue un mob on ne perd plus de vie et la vitesse (attaque et déplacement) augmente beaucoup. C'est dur mais c'est fun.

Page 111 sur 130 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •