Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 130 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3879
  1. #2461

  2. #2462
    Bon j'ai testé un peu le legendaire, on va rester en champion encore un moment .

  3. #2463





    Deuxieme rouge hier et troisième aujourd'hui! Un charme et un accessoire!

  4. #2464



    Voila une après-midi de sueur de larme et de sang pour loot mon 5éme charme rouge

  5. #2465
    Citation Envoyé par Pachidermus Voir le message
    Voila une après-midi de sueur de larme et de sang pour loot mon 5éme charme rouge
    Je partage ta douleur, je viens de drop mon 5ème collier rouge...

  6. #2466
    j en ai dismount un du coup, pour voir, 20 scrap, 6 poudre orange !!!
    J aurais préféré du vert

  7. #2467
    P'tite partie Champion à l'arrache en pick-up hier. Un elfe level 30 Ombre qui tanke une horde monstrueuse en cavalant à travers la map. Le reste c'est moi mort, un autre mec mort, et un bot mort.
    Le genre de partie, à part l'XP de la défaite, t'espères rien sinon que ça ne dure pas trop.
    Le mec ignore les deux autres à relever, fonce sur moi, me relève. Puis se casse.
    Je tanke ce que je peux avec mon nain iron breaker, la pioche aide à éclaircir les rangs mais vu le nombre de Stormvermin et les variantes à bouclier que la pioche ne passe pas, je sue pour le timing frapper/parer.
    Ca finit par sentir le roussi pour ma gueule mais j'avais pigé qu'il était parti relever les deux autres et que j'étais surtout là pour lui en donner le temps, du coup hop ulti de l'iron breaker et au final, couic.
    Il aura relevé les deux, ils auront tenu jusqu'à me relever à nouveau et un joueur aura fini par nous rejoindre sur le slot bot.
    Au final on a torché la map, mais on partait de très loin.
    Par contre le final était totalement pété, on n'a eu absolument AUCUN mob. C'était la map forêt qui finit par une arène circulaire avec un grand disque dans lequel on doit faire pivoter trois anneaux pour les ajuster. Un rayon bleu passe dedans et clean l'arène.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #2468
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    P'tite partie Champion à l'arrache en pick-up hier. Un elfe level 30 Ombre qui tanke une horde monstrueuse en cavalant à travers la map. Le reste c'est moi mort, un autre mec mort, et un bot mort.
    Le genre de partie, à part l'XP de la défaite, t'espères rien sinon que ça ne dure pas trop.
    Le mec ignore les deux autres à relever, fonce sur moi, me relève. Puis se casse.
    Je tanke ce que je peux avec mon nain iron breaker, la pioche aide à éclaircir les rangs mais vu le nombre de Stormvermin et les variantes à bouclier que la pioche ne passe pas, je sue pour le timing frapper/parer.
    Ca finit par sentir le roussi pour ma gueule mais j'avais pigé qu'il était parti relever les deux autres et que j'étais surtout là pour lui en donner le temps, du coup hop ulti de l'iron breaker et au final, couic.
    Il aura relevé les deux, ils auront tenu jusqu'à me relever à nouveau et un joueur aura fini par nous rejoindre sur le slot bot.
    Au final on a torché la map, mais on partait de très loin.
    Par contre le final était totalement pété, on n'a eu absolument AUCUN mob. C'était la map forêt qui finit par une arène circulaire avec un grand disque dans lequel on doit faire pivoter trois anneaux pour les ajuster. Un rayon bleu passe dedans et clean l'arène.
    C'était la map Athel Yenlui.

    Pas mal le scénar. C'est le genre de partie dont on se rappelle.
    Après l'elfe a eu de la chance de ne pas se taper de boss. Car, en cas de boss, il y a des barrières invisibles qui t'empêchent de rusher la map entière en te bloquant dans une zone.
    Mais bon, c'est toujours plaisant de récupérer une partie qui avait l'air foutue d'avance.

  9. #2469
    Je crois qu'il sortait d'un bossfight et que c'est comme ça qu'il s'est retrouvé seul en vie contre un très gros paquet de mobs. En tout cas le mec gérait vachement bien. Bon l'ulti invisible c'est pratique mais quand même.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #2470
    Bon ben norscannihilation aussi du coup.

    Pas mal de défaites démotivantes ce lundi quand même
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #2471
    Bon, obtenu l'arc souple rouge avec la skin toute naze ^^;

    Et avec CastorJudo, j'ai pu finir athel yenlui en full run cette fois

    Me reste à gagner en légende avec d'autres classes, donc au programme, ranger, tueur, handmaiden, mercenaire, foot knight, fanatique...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #2472
    Nouveau patch https://store.steampowered.com/news/?appids=552500
    Le Hunter devrait être moins pété.
    Patou pour les intimes

  13. #2473
    Enfin.

    Ça va rendre les lobbies plus fréquentables !

  14. #2474
    Bon.

    A force de jouer, je commence a trouver un pourcentage beaucoup trop importants de gens plus nuls que moi (et pourtant faut y aller). Genre une bonne moitié des parties les gens partent tout seul faire n'importe quoi, surveille pas les copains qui se font embarquer/capture, etc...

    Ça commence a me gonfler le pickup .

  15. #2475
    On as jamais joue ensemble pourtant fayfay...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2476
    C'est quoi et quand les prochains contenus prévu par Fatshark ? Map ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #2477
    Ils ont supprimé la roadmap de leur site

  18. #2478
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On as jamais joue ensemble pourtant fayfay...
    Tu t'en souviendrai si c'était le cas, en te disant "plus jamais".

  19. #2479
    Du coup j'ai essayé mon arc souple hier, j'aime vraiment pas trop cette arme. Pas mal de victoires avec du canard en légende hier, on progresse
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #2480
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Ils ont supprimé la roadmap de leur site
    Ah c'est donc ca !!
    Ils ont du retard par rapport a leurs prévision ... Je ne serais pas contre de nouvelles maps !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #2481
    https://www.rockpapershotgun.com/201...-vermintide-2/

    Article sur la manière avec laquelle le feeling du combat est généré.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #2482
    Cool je viens de loot mon 6 eme charme rouge

  23. #2483
    Donne m'en un, j'ai toujours zero rouges .

  24. #2484
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Donne m'en un, j'ai toujours zero rouges .
    je te l échange contre de la poudre verte

  25. #2485

  26. #2486
    Dites, ils ont augmenté la violence des hordes au dernier patch?

    C'est ptetre une idée que je me fais, mais j'ai eu l'impression d'une hausse de volume. Et deux trois mecs avec qui j'ai joué aujourd'hui ont fait la même réflexion... Du coup je me pose la question .

  27. #2487
    Elles sont toujours réglées sur LOUD.

  28. #2488
    C'était un peu rude hier

    Dommage, j'ai rien pu faire avec le fanatique. je vais essayer le répurgateur la prochaine fois, sinon chaud pour du tueur/ranger/mercenaire. Je pense qu'avec ce dernier on a juste eu pas de chance, le jeu était assez viril sur warcamp.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #2489
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'était un peu rude hier
    Oui mais c'était sympa. Pour ma part, l'IA en Légendaire, c'est très souvent comme ça. Je suis même en train de me demander si le PC de l'Host n'est pas déterminant pour l'AI Director.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Pachidermus Voir le message
    Cool je viens de loot mon 6 eme charme rouge
    Et moi mon 6ème collier, on fait un concours ?

Page 83 sur 130 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •