Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 35 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1042
  1. #361
    Yep, c'est noté. On en a à priori déjà 2 par terre (sans me compter, je prendrais mon matelas gonflable comme l'autre fois).
    Mais ça va jouer pour Scylla. Plus ou est de fous...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a assez de Switch pour se faire un tournoi Mario Kart ???
    Ou suffisamment de manettes pour la version 8 joueurs de Towerfall.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #362
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep, c'est noté. On en a à priori déjà 2 par terre (sans me compter, je prendrais mon matelas gonflable comme l'autre fois).
    Mais ça va jouer pour Scylla. Plus ou est de fous...
    ].
    Le matelas ne me dérange pas. Quant au train, je vais voir s'il y a encore des places. Sinon, j'ai une voiture et on peut être 4 mais lles autres ont surement deja pris leurs places.

    Et pour finir, c'est Sylla, comme lui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sylla et pas comme ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Scylla_(monstre).

    Et j'ai un switch avec Mario Kart aussi.

    edit: vérification faite, il y a de la place dans les trains. je vais prendre mes billets, tu me confirmes que ça va côté matelas?
    Dernière modification par Sylla ; 20/04/2018 à 10h03. Motif: billets train

  3. #363
    Oki, c'est noté.

    Par contre, à tous, va falloir me dire si vous viendez avec vos draps ou si je prévoie ça, et combien, car c'est ma tante qui ramène les draps sur place..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #364
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oki, c'est noté.

    Par contre, à tous, va falloir me dire si vous viendez avec vos draps ou si je prévoie ça, et combien, car c'est ma tante qui ramène les draps sur place..
    Il fait pas froid dedans ? On peut prendre juste un p'tit sac de couchage fin et ça le fait ?

  5. #365
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Et pour finir, c'est Sylla, comme lui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sylla et pas comme ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Scylla_(monstre).
    Ok, Scccccccccccylla

  6. #366
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oki, c'est noté.

    Par contre, à tous, va falloir me dire si vous viendez avec vos draps ou si je prévoie ça, et combien, car c'est ma tante qui ramène les draps sur place..
    Moi je prends l'option draps sur place comme la dernière fois. Comme ça je peux prendre plus de jeux dans ma valise.

  7. #367
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, à tous, va falloir me dire si vous viendez avec vos draps ou si je prévoie ça, et combien, car c'est ma tante qui ramène les draps sur place..
    Sac de couchage pour moi

    (J'ia mis le GDoc à jour)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #368
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oki, c'est noté.

    Par contre, à tous, va falloir me dire si vous viendez avec vos draps ou si je prévoie ça, et combien, car c'est ma tante qui ramène les draps sur place..
    Je viens de me rajouter pour les draps dans le fichier

  9. #369
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oki, c'est noté.

    Par contre, à tous, va falloir me dire si vous viendez avec vos draps ou si je prévoie ça, et combien, car c'est ma tante qui ramène les draps sur place..
    Je vérifie ça et je te dis quoi

  10. #370
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    dYnkYn tu ramènes Leaving Earth? Tu as Stations ou pas?
    Oui, évidemment. Oui, évidemment, aussi.

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Et pour finir, c'est Sylla, comme lui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sylla et pas comme ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Scylla_(monstre).


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a assez de Switch pour se faire un tournoi Mario Kart ???
    Je prendrai la mienne.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ou suffisamment de manettes pour la version 8 joueurs de Towerfall.
    Je peux prendre mon laptop (avec Towerfall) et 4 manettes Xbox 360.

    ... matelas ...
    Y'a aussi moyen de camper vu la date, non ?

  11. #371
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a aussi moyen de camper vu la date, non ?
    Oh ben du coup ça va, on peut limiter à 12 000 participants dans ce cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #372
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh ben du coup ça va, on peut limiter à 12 000 participants dans ce cas
    Si les 12000 aime la tente sous la pluie
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #373
    Tiens, par hasard, il n'y aurais pas l'un de vous qui aurais encore un Burger Quiz qui traine au fond d'un placard ?
    L'annonce du retour de l'émission me donne envie d'y rejouer, et je me dis que sur les coups de 2-3 heures du mat' ça pourrait être fun.

  14. #374
    J'ai mis l'option draps dans le Google docs.....ca fais plus de jeux dans la valise

    Je te fias le virement dans la journée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #375
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Il fait pas froid dedans ? On peut prendre juste un p'tit sac de couchage fin et ça le fait ?
    La maison est chauffée donc en principe ça va, surtout à 2 ou 3 par chambres, on se tient chaud. Sauf quand la chaudière tombe en panne comme la dernière fois et qu'on doit se rabattre sur les 2 cheminées..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #376
    De toute facon, avec ma place dans le coin, près de l'escalier (oui je la revendique encore une fois ).....je contrôle le radiateur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #377
    Oubliez pas vos Pokeballs les gars, y'aura un Ronflex a chopper
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #378
    Moi je ramène tout pour dormir (matelas, sac de couchage....) Donc je suis dans la flexibilité.

  19. #379
    Je vais prendre un matelas. Surtout pour bouger loin des ronfleurs le cas échéant.

    Et je mets Burger Quizz sur ma liste...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #380
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je vais prendre un matelas. Surtout pour bouger loin des ronfleurs le cas échéant.

    Et je mets Burger Quizz sur ma liste...
    Tu l'as c'est bon ? Je peux en récupérer un sinon.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #381
    Dites, je tente le coup : est-ce que l'un ou l'autre serait lecteur du mag CPC et n'aurait plus besoin des numéros 376 (couv avec Kingdom Come) et 377 (Surviving Mars) ?
    Car par une malencontreuse fin d'abo, je les ai raté..

    Si jamais vous en avez qui trainent, avant qu'il ne partent à la benne..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #382
    J'ai le kingdom Come je te le prends. Le 377 je sais pas ce que j'en ai foutu

  23. #383
    Je n'ai pas encore jeté le 377, pas de soucis je te l'amène.

  24. #384
    Vous êtes au top
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #385
    Ptain je dois être sous doué, impossible de retrouver l'adresse de la ou on va dans le topic?

  26. #386
    Dans le MP qu'à envoyé Zno, dans le gdoc avec ses coordonnées bancaires, il y a un lien google maps et les coordonnées GPS.

  27. #387
    Première page premièr post
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #388
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Dans le MP qu'à envoyé Zno, dans le gdoc avec ses coordonnées bancaires, il y a un lien google maps et les coordonnées GPS.
    Ah merci bien, je savais bien que j'avais vu ces coordonées GPS quelque part... j'ai passé 30 min à les chercher dans le topic ~~

  29. #389
    Putain si la météo change pas, ça va me faire un choc le WE prochain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #390
    Je suis en short tongs et t shirt, ne m'en parle même pas. Je fais un sas de décompression en passant une semaine à Lyon au cas où.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •