Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 35 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1042
  1. #271
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mais c'est pas le but des cheminots, de faire chier et donc de faire perdre des sous ?

  2. #272
    Perso, même si on se retrouve à 4 ou 5, je suis tenté de conserver le week-end.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #273
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Perso, même si on se retrouve à 4 ou 5, je suis tenté de conserver le week-end.
    Itou. Surtout que les billets sont payés ^^

  4. #274
    Pas mieux (surtout que je viens en voiture )

  5. #275
    Grève ou pas grève (enfin ce sera certainement grève dans ma gueule m'enfin), on viendra !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #276
    C'est la semaine prochaine !!!

  7. #277
    Et toujours pas de nouvelles de Zno
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #278
    Il est occupé à préparer mes jeux pour la livraison

  9. #279
    J'espère que Rekka s'occupe des miens
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #280
    Je vous oublie pas.

    Mais j'ai une soirée jeux le vendredi soir (et l'inviteuse me propose de dormir sur place :topicdu♥: ), j'arriverai donc samedi en fin de journée.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #281
    Ah ouais d'ailleurs y a bien la place pour garer les tutures? Je me rappelle plus si c'était dit ailleurs.

  12. #282
    Zno....j'ai ton Pok.

    Laches les infos si tu le veux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #283
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah ouais d'ailleurs y a bien la place pour garer les tutures? Je me rappelle plus si c'était dit ailleurs.
    Oui y'a bien assez.

  14. #284
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est la semaine prochaine !!!
    Et on ne sait toujours pas qui amène Aeon's End!

  15. #285
    Je le prends, pas de souci...

    Avec je prends également Guards of Atlantis, Scythe Deluxe + ce que vous souhaitez (je serai en voiture).

  16. #286
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je le prends, pas de souci...

    Avec je prends également Guards of Atlantis, Scythe Deluxe + ce que vous souhaitez (je serai en voiture).
    T7C
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #287
    Ca pourrait permettre de finir notre malédiction, en effet :/

  18. #288
    Too Many Bones? Ça m'éviterait d'amener le mien...

  19. #289
    pas de souci, je note, je note

  20. #290
    Je pensais essayer d'amener Dinosaur Island et Terraforming Mars......si j'ai la place.

    Plus quelques petits jeux bien vicieux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #291
    Moins de 10 jours

    Du coup je remonte ceci :

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    - D'autre Tiny Epic (j'ai que Galaxies) donc Quest ou Western.

    - Too Many Bones ()

    - 10h de T7C si y'a des motivés (une malédiction quoi, donc moins longtemps si on se fait tordre).

    - Dice Forge parce que j'en entends beaucoup parler (et que d'ici là il sera As d'or il parait )

    - Not Alone, masterisé pas Triz' parce qu'on a bien rigolé au Tortue Ninja

    - This War of Mine, parce que ça a l'air ouf ! D'ici là vous l'aurez peut être reçu ^^
    En insistant sur Dice Forge si quelqu'un à. Je suis pas loin de craquer mais si je peux tester avant c'est encore mieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #292
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En insistant sur Dice Forge si quelqu'un à. Je suis pas loin de craquer mais si je peux tester avant c'est encore mieux
    Ah ouais, pareil !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #293
    D'ailleurs, on a un doc dédié à "kiprendskoi" ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1698355668

    Et je vous envoie par MP le doc avec les numéros de tel et mon RIB pour ceux qui comme Dyce veulent me verser un acompte.

    - - - Mise à jour - - -

    Mince alors, c'est qui "Py" ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non rien, c'est lPyl.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #294
    En terme d'acompte, faut compter quoi en fait ? *jeune puceau*

  25. #295
    Boah, si tu m'envoie déjà les nuitées, c'est pas mal. Le décompte exact des courses et tout, on pourra voir après (et je tâcherais de faire un truc un peu plus simple que la dernière fois )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #296
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, on a un doc dédié à "kiprendskoi" ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1698355668

    Et je vous envoie par MP le doc avec les numéros de tel et mon RIB pour ceux qui comme Dyce veulent me verser un acompte.

    - - - Mise à jour - - -

    Mince alors, c'est qui "Py" ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non rien, c'est lPyl.
    Ouais, on a pas le droit aux pseudos de deux lettre sur le forum

  27. #297
    Ça se prononce toujours Hippile ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #298
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais, on a pas le droit aux pseudos de deux lettre sur le forum
    Tu pouvais prendre Piwaille (ou Péïgrec)

  29. #299
    Non mais je me suis dit que mettre une barre de chaque côté suffisait. Bon bah du coup y a des gens qui ont lu ça comme ipyl. D'ailleurs il faudrait vraiment qu'ils apprennent à lire pacque vu la police du forum, ils ont lu soit IPyl ou iPyl. Ce qui n'est pas lPyl

  30. #300
    Bon apparemment je vais venir sans la petite famille, donc si y'a des gens qui veulent s'inviter en dernière minute, ça fait de la place en plus si besoin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •