Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 35 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1042
  1. #661
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Le FLIP On se fait une bouffe canard ?
    J'suis anim' dessus !

  2. #662
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est bizarre j'avais l'impression d'avoir payé une boulangerie en plus. Elle y est pas ou j'ai mal lu ?
    Ah, là c'est moi qui ai simplifé : ta dépense de 59.58 inclue en fait bien 2 tickets. Le Carouf Market à 53.38€ et la boulange "Panière" juste à côté à 6.2€, à chaque fois le 30 avril.
    A la limite, checke sur ton compte en ligne si les dépenses correspondent..



    Pour une UCGC à Montauban, je suis partant à mort, mais ça va être chaud chaud pour le timing en Juillet. Donc ne comptez malheureusement pas sur moi. Par contre, pour une prochaine à l'Automne...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #663
    Idem pour moi, avec le 2eme qui arrive ce sera non negotiable avant novembre.

    Donc sans moi pour cette été
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #664
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'suis anim' dessus !
    Alors c'est toi qui invite ? Champagne !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #665
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Alors c'est toi qui invite ? Champagne !
    Ca va, c'est gratuit, ça devrait pas me ruiner

  6. #666
    Finalement Ds108j s'est ravisé pour l'UCGC, son dernier message a disparu

  7. #667
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, là c'est moi qui ai simplifé : ta dépense de 59.58 inclue en fait bien 2 tickets. Le Carouf Market à 53.38€ et la boulange "Panière" juste à côté à 6.2€, à chaque fois le 30 avril.
    A la limite, checke sur ton compte en ligne si les dépenses correspondent..



    Pour une UCGC à Montauban, je suis partant à mort, mais ça va être chaud chaud pour le timing en Juillet. Donc ne comptez malheureusement pas sur moi. Par contre, pour une prochaine à l'Automne...
    Non non je te fais confiance, si t'as groupé les 2 c'est parfait !

  8. #668
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Finalement Ds108j s'est ravisé pour l'UCGC, son dernier message a disparu
    Ma femme qui initialement m'avait donné le feu vert s'est rappelé d'un rendez vous chez le médecin pour l'aîné le lundi matin.... Elle doit me trouver une autre date.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #669
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ma femme qui initialement m'avait donné le feu vert s'est rappelé d'un rendez vous chez le médecin pour l'aîné le lundi matin.... Elle doit me trouver une autre date.
    Tu lui as laissé le choix au moins
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #670
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu lui as laissé le choix au moins

  11. #671

  12. #672
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bonjour,
    Je commence à sonder, une "mini" UCGC sur un week-end (éventuellement prolongé d'un jour ou deux) chez moi du côté de Montauban en Juillet, il y aurait des partants ?

    Ce serait chez moi, je peux loger quelques personnes + possibilité de tentes dans le jardin ?
    Moi aussi ça m'intéresse, à voir avec la date
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #673
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Du coup à priori ça bouge pas ? On déclenche le payage ?

    - - - Mise à jour - - -

    (plus loin, que la vie et le jour...)
    Si personne n'y voit d'objection, on peut.
    (Parce qu'avec 2 autres grosses factures, mon compte commence à faire la gueule, et bientôt ma banquière..)
    Normalement, vous avez de moi un RIB Boursorama et un autre Crédit Mut.
    Ceux qui me doivent des sous peuvent le faire sur le Crédit Mut.

    @Thigr : c'est moi qui vais te rembourser ce que dYnkYn te doit, peux-tu m'envoyer ton IBAN ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #674
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si personne n'y voit d'objection, on peut.
    (Parce qu'avec 2 autres grosses factures, mon compte commence à faire la gueule, et bientôt ma banquière..)
    Normalement, vous avez de moi un RIB Boursorama et un autre Crédit Mut.
    Ceux qui me doivent des sous peuvent le faire sur le Crédit Mut.

    @Thigr : c'est moi qui vais te rembourser ce que dYnkYn te doit, peux-tu m'envoyer ton IBAN ?
    nope. dYnkYn me doit rien. Je lui devais 6€ de chocolats et il me doit 8 euros d'après le doc, donc, on va pas faire un virement pour 2€

  15. #675
    C'est noté (du coup, j'ajoute 6€ sur ma note auprès de dYnkYn).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #676
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est noté (du coup, j'ajoute 6€ sur ma note auprès de dYnkYn).
    Je fais "cadeau" (si je puis dire) des 2€ de différence qu'on a avec dYnkYn. Pourquoi tu veux lui faire un virement de 6€ ?

  17. #677
    Pas tout à fait. En résumé, il m'a avancé un pledge 7th Continent, et je le rembourse petit à petit, notamment en lui payant les frais d'UCGCs.
    Du coup, tout ce que "doit" dYnkYn, c'est en réalité moi qui le doit.

    Là par exemple, je "décrémente ma dette" de 6€.
    Les petits ruisseaux font les gros pledges
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #678
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas tout à fait. En résumé, il m'a avancé un pledge 7th Continent, et je le rembourse petit à petit, notamment en lui payant les frais d'UCGCs.
    Du coup, tout ce que "doit" dYnkYn, c'est en réalité moi qui le doit.

    Là par exemple, je "décrémente ma dette" de 6€.
    Les petits ruisseaux font les gros pledges
    Je comprends pas d'où sort le chiffre de 6€ mais bon, tu dois savoir ce que tu fais ^^

  19. #679
    Techniquement, tu dois décrémenter ta dette de 2€ et les envoyer à Thigr. Ou ne rien faire

  20. #680
    Ah mais non t'as raison, je ne sais pas ce que je fais..

    dYnkYn te doit 8€ mais tu lui doit 6€, donc dYnkYn te doit 2€. Sauf que comme j'ai dit, je paie ses dettes. Donc zno te doit 2€.

    Donc c'est moi qui te dois des sous (2€) et je décrémente comme dit pas de 6€ mais seulement de 2€. Le ruisseau est encore plus petit que ce que je pensais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Techniquement, tu dois décrémenter ta dette de 2€ et les envoyer à Thigr. Ou ne rien faire
    En effet (t'as posté quand je rédigeais).
    Je vais "ne rien faire", ça sera mieux pour tout le monde. Et à la prochaine UCGC, je ramène un Ragusa à Thigr.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #681
    Tu prends des risques, je les avais acheté en promo !

  22. #682
    Nan, mais pour 2€, je m'en bats les steaks hein ^^

  23. #683
    Des steaks a 2€
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #684
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des steaks a 2€
    Non, il dit qu'il fait l'entrainement de Rocky dans la chambre froide pour 2€
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #685
    Comme d'habitude la boite à MP de Zno est pleine

    Juste pour dire que j'ai enregistré ton RIB mais ma banque demande 48h de délai quand un RIB est enregistré, donc voilà.

    Bisous

  26. #686
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Comme d'habitude la boite à MP de Zno est pleine

    Juste pour dire que j'ai enregistré ton RIB mais ma banque demande 48h de délai quand un RIB est enregistré, donc voilà.

    Bisous
    Idem²
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #687
    Pas de souchis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #688

  29. #689
    Bon, le site est bloqué au boulot alors ça fait une semaine que je suis pas venu, donc j'ai pas tout compris: je peux payer ou c'est pas encore fini les calculs?

    Je préférerais ne faire qu'un virement mais si faut en faire plusieurs, vaut mieux pas traîner sinon c'est sûr que je vais zapper.

  30. #690
    Oh putain.









    Accrochez-vous. Après la perte des clés lors de l'UCGC 1, nouvelle znokisserie : il semble que j'aie oublié de te compter dans le récap sur Debal, Sylla...

    Par contre, c'est la foire au bureau aujourd'hui, je serais pas beaucoup devant mon poste.
    Mais j'ai congé demain, on va tâcher de mettre ça d'équerre. 1 personne sur 14, ça devrait pas faire des différences de malade.

    J'suis désolé les gens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •