Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 35 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1042
  1. #511
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Racontez !
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sachant que personne capte le net chez zno (déjà que le tél, c'est limite)
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ah ba nickel si tu peux viser la gare de Genève Cornavin à 21h30, ça évitera de s'entasser dans la Znomobile.

    Et non, pas de wifi, et peu de réseau mobile, c'est week-end déconnexion

  2. #512
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Les losers, ils vont être obligés de profiter de la vraie vie pendant 4 jours

    ...

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #513
    C'est quoi le pire ? Poster la liste (déjà une page bien remplie) des jeux auxquels on a joués, ou ne rien poster du tout tellement on a pas le temps entre deux parties ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #514

  5. #515
    C'est fini. C'était pas mal.





    Pas mal au goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllleuuuuu !


    Bonsoir.

  6. #516
    14:00, déjà fini ?

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bref, toujours pas de valise, j'ai vérifié que le jeu que m'a déposé le facteur aujourd'hui est complet.

    Il l'est... Une PÉPITE ludique, UNIQUE en son genre (si on oublie sa suite, moins bonne).
    Respect monsieur !

  7. #517
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est fini. C'était pas mal.





    Pas mal au goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllleuuuuu !


    Bonsoir.
    Et ca a ete comme ca tout le we
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #518
    C'est fini putain

    https://youtu.be/H22yv2c-gKY

    :Woshee:

    - - - Mise à jour - - -

    24 Jeux.

    30 parties.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #519
    Mais pas de 7th Continent

  10. #520
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    14:00, déjà fini ?
    Bah ouais ils avaient pris un train tôt dans la matinée les gens (13h et 16h quoi).


    En tout cas c'était bien cool. Va juste falloir que je rattrape mon sommeil

  11. #521
    La dernière fois que j'ai vu Dyce (dans mon rétro, en face de chez son frère), il était en vie.

    Ça fait une grosse 1/2h que je suis rentré, je sors de la douche.

    C'ÉTAIT TROP COURT !!!
    Spoiler Alert!
    Dit le mec qui est arrivé le samedi soir, qui a fait un StarWars Rebellion pendant 5h, et des croques pendant 4h..


    Mais 15 jeux quand même, et pas des p'tits. J'ai enfin tâté du FAMEUX casu-noob-friendly-trop-facile Aeon's End.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Respect monsieur !
    Wobak ? C'est comment Situation 4 ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #522
    Voila.....c'est fini.

    Encore une fois un putain de bon gros we.......des canards (potes), des jeux, du miam.

    Un gros merci pour l'organisation, la bouffe, les jeux, l'ambiance, la musique (respect Woshee)........

    Le retour a la vraie vie est dure, et demain ca va être terrible au taf !!



    Bon, la question est : On remet ca quand ???


    La liste des jeux jouées arrive bientôt
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #523
    Bien rentré sur Montpellier avec le détour improvisé à l'arrache pour fishinou.

    Content que ça se soit bien fini cette histoire de train

    Situation 4 c'est... en cours de recherche sur eBay pour moi

  14. #524
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Situation 4 c'est... en cours de recherche sur eBay pour moi
    Ça a encore marché !!!

    Spoiler Alert!
    Beaucoup moins avec Eketorp...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #525
    Eketorp....je suis content qu'il y ait eu du vent et de la pluie pour m’éviter de quitter la table
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #526
    Perso après ce week-end c'est Spirit island qui me tente bien.

    D'ailleurs dYnkYn, je me rappelle plus, t'avais l'extension qui rajoute la France comme adversary (Branch & Claw)?

  17. #527
    Oui il l'avait. Par contre on a joué sans. Philibert ne l'a plus mais il est encore dispo chez Amazon. J'hésite à attendre la VF d'Intrafin qui doit débarquer en septembre....

    En tout cas c'était encore un WE génial!

  18. #528
    Ce matin......ca pique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #529
    Pas mieux, ca pique sévère. La journée ne va pas être très productive...

  20. #530
    Tiens, la même ici, avec le mal de gorge qui s'est concrétisé, ça sent l'angine. ♫ "Aaannnnnnnngiiiiee" ♪ :woshee:

    Mais 20 parties d'à peu près autant de jeux dont quelques gros poids lourds, c'était vraiment cool !

    Scythe à 7 toujours
    Pulsar 2849
    Terraforming Mars et le retour en force du poussage de kube. Doré clinquant, les cubes.
    Clans of Caledonia et le retour en force du meeple joli mignon, un machin ultra huilé qu'on dirait qu'il est verni au WD40.

    Pillards de "C'est pas l'homme qui prends" la mer du Nord :woshee: à 6 qui prend :znokiss:

    Les délires sur Célestia avec la tchatche de fishinou et l'Analysis Paralysis de Vaaahn.

    Les types qui ont trucidé le bosse level 7 d'Aeon's End et qui paradent fiers comme des boloss.

    La fondue
    Les croques-monsieurs

    Et plein d'autres bons souvenirs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #531
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les types qui ont trucidé le bosse level 7 d'Aeon's End et qui paradent fiers comme des boloss.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #532
    Les mecs qui confondent fondue et raclette, moi ça m'débecte ...

    J'ai la tête au fond du cul mais c'était tellement génial
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #533
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Situation 4 c'est... en cours de recherche sur eBay pour moi
    Pris via BGG Market pour 15$. On verra si il est complet

  24. #534
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pris via BGG Market pour 15$. On verra si il est complet
    C'est vrai que tu dois avoir l'air con si il manque une pièce.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui il l'avait. Par contre on a joué sans. Philibert ne l'a plus mais il est encore dispo chez Amazon. J'hésite à attendre la VF d'Intrafin qui doit débarquer en septembre....

    En tout cas c'était encore un WE génial!
    Vu qu'on a perdu sans, je veux pas savoir ce que ça donnerait avec :D.

    Et ouais je l'ai vu sur amazon, je sais pas encore si je le prends là ou pas, je vais attendre d'avoir finit la période des gros ponts avant de toute façon.

  25. #535
    Bon, Sagrada est à peu près introuvable, mais devrais revenir d'ici Juillet, avec l'extension 5-6 joueurs.

    Sinon, je vais tâcher de finaliser les comptes d'ici ce week-end, et on pourra lancer le doodle pour la prochaine

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, on a identifié à qui était le Maskmen en rab qui restait à la fin ?
    Et Rekka, pas de traces de ton meeple manquant de Pillards de la Mer du Nord ? Tu ne l'as pas retrouvé dans un slip roulé en boule ? (Chacun fait ce qu'il veut avec ses meeples, je ne juge pas).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #536
    N'empêche, heureusement qu'on a internet au travail hein...sinon je serais obligé d'aller parler aux collègues au lieu de faire semblant de travailler...Le réveil a piqué un peu mais là, ça va.

    Sinon, super WE, je connaissais personne mais j'ai bien fait de venir parce que j'ai rencontré plein de gens sympas.

  27. #537
    A quand la prochaine, et si possible ailleurs que dans le "grand est" ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #538
    Veuillez noter qu'il dit : "j'ai rencontré plein de gens sympas" et pas "je n'ai rencontré que des gens sympas" !

    Moi je m'en fou, je me sens pas visé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    A quand la prochaine, et si possible ailleurs que dans le "grand est" ?
    On attend que tout nous invite à Toulouse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #539
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Veuillez noter qu'il dit : "j'ai rencontré plein de gens sympas" et pas "je n'ai rencontré que des gens sympas" !

    Moi je m'en fou, je me sens pas visé

    - - - Mise à jour - - -



    On attend que tout nous invite à Toulouse
    Vu que je n'y suis plus qu'un weekend sur deux..... Mais faudra que je commence à en parler à Madame.
    Et on peut faire ça chez moi, mais si vous etes 15, il faudra prévoir des tentes pour le jardin !

    Mais ça reste réalisable.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #540
    Après tout le monde est parti de la région parisienne à 2 ou 3 exceptions près hein, donc tu pourrais faire un effort vu ta localisation actuelle non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •