Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1042
  1. #721
    Du coup, faut que j'ajoute tout le monde en paypal?

  2. #722
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pas mieux. Après pour moins de 3€ il payera une tablette de chocolat à chacun à la prochaine IRL...
    Fixed.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #723
    Moi j'ai pas PayPal

    Mais une tablette de chocola la prochaine fois ça me va.

    Ou alors Sylla fait un gros virement à Zno, qui se débrouille pour ventiler tout ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #724
    C'est une possibilité : Sylla me vire le tout et on en garde note pour la prochaine c't'automne.. (quel que soit le lieu retenu..)
    Et à ceux qui peuvent pas venir, j'envoie du chocolat par la poste, par exemple..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #725
    Moi ça me va ça. Pacque faire des virements de 3€ à tout le monde c'est chiant. Et perso, pour 3€, je peux bien attendre quelques mois, c'pas grave.

  6. #726
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En gros, tout le monde a payé sauf Sylla et Vaaahn.
    Du coup, j'ai intégré tout ça, et c'était à prévoir :

    http://tof.cx/images/2018/05/19/5f05...1cef8d9c4b.png

    Je suis vraiment débile parfois.

    Bref, soit Sylla fais les 11 remboursements (celui pour dYnkYn peut être mixé avec le mien et j'ajoute ça à ma note chez dYnkYn), me semble qu'il peut en croiser l'un ou l'autre parisien IRL..
    Soit on s'arrange autrement, mais j'ai pas de super idée, là

    (Si jamais y'en a qui veulent revoir l'ancien décompte avant remb', j'ai tout printscreené avant de modifier).
    Virement envoyé
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #727
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Moi ça me va ça. Pacque faire des virements de 3€ à tout le monde c'est chiant. Et perso, pour 3€, je peux bien attendre quelques mois, c'pas grave.
    Tout pareil.

  8. #728
    Moi ça me va aussi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #729
    Pour 3€, j'vais pas faire chier (enfin, pas tout de suite )

  10. #730

  11. #731

  12. #732
    Pareil, ca fera du chocolat
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #733
    Début de la constitution d'un trésor de guerre !

    Dans 20 ans, l'association UCGC sera rentable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #734

  15. #735
    Donc la techniquement, on invite Scylla.....la prochaine fois c'est lui qui nous invite
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #736

  17. #737
    Ok, ça me va aussi. Je vais donc decepas payer Zno.

  18. #738
    La précédente IRL étant enfin cloturée (surtout financièrement quoi), on peut passer à la suite. En attendant la nouvelle tentative de DS pour trouver une date, j'ai quelquechose à vous proposer.

    Après l'avoir évoqué aux canards de la précédent UCGC, j'ai fait le tour de la question et j'ai une nouvelle UCGC pour vous. Un peu plus light que celle de Zno (pas de lac Léman, ni un grand weekend, ni une fat baraque qui peut accueillir un régiment), mais il y aura de quoi.
    Du coup, je vous propose de venir faire une UCGC d'un weekend dans la maison de mes beaux parents. C'est négocié avec eux, il n'y a pas de soucis, la baraque sera à nous. C'est à Montigny le Bretonneux. Pour les bouseux ceux qui n'habitent pas l'IdF et qui voudraient venir, à partir de Paris, il y a plusieurs lignes de transport en commun qui vous amène à Saint Quentin en Yvelines (transilien N à partir de Montparnasse, U à partir de la Défense ou encore RER C ... mais sérieux, le L et U sont bien mieux). A partir de là, on viendra vous chercher en caisse.
    Pour le vendredi, pas trop tôt (faut quand même que j'ai le temps de les dégager de chez eux ), donc arrivées à partir de 19h de préférence, et le dimanche départ jusqu'à 21-22h (on leur trouvera un resto pour les occuper ).
    On a compté une 15aine de places de logement en mode camping sauvage en intérieur à base de lit et de matelas à 3 ou 4 dans la même pièce (et oui, faudra trouver un coin spécial pour ChtulhuWarpDoor aka Dyce). Une ou deux tentes possible également. Comme Dynkyn avait demandé, pour avoir plus de calme avec femme et enfant, il y a également quelques hôtels (Kyriad, Ibis Budget, Campanile) aux alentours à moins de 10 minutes en véhicule. Idem, on se démerdera pour vous y amener/chercher en caisse (aucun problème pour moi le soir tard, reste que je ne suis pas le plus matinal, mais on trouvera bien ).
    Niveau tables et chaises, il y aura ce qu'il faut, pas de soucis. Par contre, on aura des tables dedans et dehors (si jamais il pleut, on continuera la promiscuité de la nuit, le jour ).

    Tout ça dit, on va déjà essayer de voir si on peut trouver une date qui convient au plus grand nombre. Pour le moment, je me suis concentré sur Juin/Juillet/Aout, (sur ce que j'ai de libre avec Mme et quand la maison est disponible) on verra ce que ça donne. A vous de donner vos dispos ici.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #739
    Rempli....plutôt pour fin août.

    Avec possibilités de venir en tuture pour la part.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #740
    Rempli.
    C'est bien, ca ne va pas beaucoup me dépayser. Limite, selon l'emplacement exact je pourrais presque venir à pieds.

  21. #741
    Bon j'ai rempli en partie le truc, mais j'avoue qu'étant plus du genre à l'arrache, c'est difficile de dire avec autant d'avance les week-ends ou je serais dispo.

  22. #742
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est du bon côté de Paris ! Y a ptet moyen que je puisse passer si c'est en août, j'en parlerai à madame
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #743
    J'ai regardé vite fait.....au pire, c'est à 90 mns de chez moi......ca devrait pas trop poser de pb....et au pire du pire, je pourrais faire un aller retour le soir pour dormis chez moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #744
    J'ai mis à jour l'OP.

    On peut y dormir à 15, mais peut-on jouer à 15 en parallèle ? Y'a assez de tables ?

  25. #745

  26. #746
    Han, vous accepteriez les petits nouveaux, ça me tente assez bien que n'étant pas du tout de la région parisienne !

  27. #747
    Sans moi pour cette été

    Petit bébé sera trop petit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #748
    Inscrit aussi, je pourrais sans doute venir directement après le boulot vu le lieu...

  29. #749
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Petit bébé sera trop petit
    T'as raison, faut les engraisser un peu avant le barbecue (Le mien a un an aujourd'hui il est potelé mais pas encore assez )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #750
    A priori ce sera sans moi puisque je suis barré de fin juillet à fin août, mais chouette proposition !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •