Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 35 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1042
  1. #1
    On reprend la formule précédente qui a eu un très grand succès et on voit pour refaire 3 à 10 jours à bavasser, boire, manger et surtout jouer à plein de jeux et autres activités dans un joli coin.

    OÙ ?
    La maison des beau-parents de Vaahn à Montigny le Bretonneux à 5-10 minutes de la gare de Saint Quentin en Yvelines. (Limite de 15 places environ)

    QUAND ?
    Date arrêtée: WE du 11-12 Août
    ( suite au sondage qui a eu lieu ici )

    DETAILS PRATIQUES :
    Organisation transport/jeux sur le GDoc en lien ici

    Pour les bouseux ceux qui n'habitent pas l'IdF et qui voudraient venir, à partir de Paris, il y a plusieurs lignes de transport en commun qui vous amène à la gare de Saint Quentin en Yvelines (transilien N à partir de la gare de Montparnasse (solution la plus simple amha), transilien U à partir de la gare de la Défense ou encore RER C ... mais sérieux, le N et U sont plus direct et plus simple à prendre). A partir de là, on viendra vous chercher en caisse.
    Pour le vendredi, pas trop tôt (faut quand même que j'ai le temps de les dégager de chez eux ), donc arrivées à partir de 19h de préférence, et le dimanche départ jusqu'à 21-22h (on leur trouvera un resto pour les occuper ).

    On a compté une 15aine de places de logement en mode camping sauvage en intérieur à base de lit et de matelas à 3 ou 4 dans la même pièce.
    Une ou deux tentes possible également. Il y a également quelques hôtels (Kyriad, Ibis Budget, Campanile) aux alentours à moins de 10 minutes en véhicule.
    Possibilité d'aller chercher les gens à la gare

    Warning: Présence de chats, donc, attention aux allergiques !

    - N'oubliez pas votre serviette de bain.
    - Si vous êtes en voiture et que vous pouvez prendre un matelas simple (!!!) gonflable, prenez-le. On risque d'en avoir besoin.
    - Idem pour un duvet, on risque d'être limite en drap pour tous les matelas.
    - Si vous avez une pompe à matelas gonflable performante, faites signe vite !

    Prix du séjour :
    A pas. On se partage les courses, c'est tout.

    Et le google doc pour s'organiser ?
    Ici

    Qui ?
    Vaaahn et Mme
    Crayle
    Dyce
    Rekka
    Thigr
    Py
    Blackogg
    Chiff
    Kekouse
    dYnkYn
    Sylla
    Moquette
    Triz'
    Dernière modification par Thigr ; 12/08/2018 à 21h46.

  2. #2
    A voté


    Bon je garantie pas encore d'avoir mes jours
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Probablement pas encore le temps de venir mais je reste abonné au topic au cas où

    Ton lien Doodle est tout cassé (il a un br qui se ballade dedans)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #4
    Drapal.

  5. #5
    Je suis absent à l'Ascension, mais j'essayerai de venir le w-e avant si vous prévoyez la semaine entière (déjà, rien que pour récupérer mon Triplock quoi !)

  6. #6
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ton lien Doodle est tout cassé (il a un br qui se ballade dedans)
    Corrigé, merci. (bon, ensuite, il était en double )

  7. #7
    Excusez moi de bosser pour une fois ...

    Tout ça pour couler mon beau topic, pour une fois que j'avais un OP
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8
    [chieur] Serait-il possible de faire un titre plus explicite ? [/chieur]

    En effet, je parlais de cette IRL dans d'autres topics, notamment chez les canards généreux qui sont très sympas et donc quelques uns jouent à du JdS. Ça pourrait être cool que l'un ou l'autre se joignent à nous, voire d'autres.

    Et donc un titre de topic un peu moins cryptique pourrait peut-être un peu plus attirer le chaland..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Bah le but, c'est pas de rester seulement entre nous, sans sang frais.....comme dans le Nord ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #10
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    [chieur] Serait-il possible de faire un titre plus explicite ? [/chieur]
    C'est mieux ? :3
    Je laisse le doodle pour le moment, mais y'a de fortes chance que ce soit sur l'aqueduc de mai du 5 au 13

  11. #11
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah le but, c'est pas de rester seulement entre nous, sans sang frais.....comme dans le Nord ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Tu voulais du sang frais pour les offrandes à Cthulhu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #13
    Drap. J'observe et on verra le moment venu

  14. #14
    Ca me tente bien de remettre ça, mais a priori j'ai déjà des trucs de prévu la semaine du 8
    Bon de toute façon, une semaine complète c'est un coup à devoir prendre une semaine de vacances après pour récupérer (on se console comme on peut )

  15. #15
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Drapal.
    +1.

    UCGC - IRL de l'aqueduc de Mai où on se rencontre entre gens qui ont cinq orteils à chaque pied.
    Fix'd.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #16
    Hop, on va dire du 5 au 13 mai. Les gens pourront se greffer dans la semaine ou un week-end.
    Du coup, j'ai mis un lien vers un google doc pour s'organiser pour plus tard ( https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing )

    Zno, pour ta maison, ça pourrait marcher ou je m'attelle à trouver un gîte ?

  17. #17
    Rempli....du moins pour le premier onglet.


    Si c'est un gite, va falloir voir pour les prix....parce que le mois de mai, c'est chaud pour moi niveau finances :/

    Et faut que mes congés soient acceptés.....d'où le italique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #18
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En effet, je parlais de cette IRL dans d'autres topics, notamment chez les canards généreux qui sont très sympas et donc quelques uns jouent à du JdS.
    Dommage que ce soit pas les mêmes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #19
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Zno, pour ta maison, ça pourrait marcher ou je m'attelle à trouver un gîte ?
    La baraque sera libre, et vous pourrez y aller même si je ne suis pas là.
    Je ne vois plus le Doodle, mais je me dis que je préfère un week-end allongé où on se retrouve en gros groupe plutôt qu'une grosse période (du 5 au 13, c'est 10 jours ) où les gens vont et viennent..

    Et pas de 8 mai en Suisse, donc si cette période est maintenue, pour moi ça sera uniquement 5-6 mai, puis 12-13.

    Mais indépendamment de ça, la baraque est dispo, et à mon avis ça reste moins cher qu'un gite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    Hou je serai bien venu mais là du 5 au 13 mai ça risque d'être proprement impossible.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #21
    Après avoir loupé celle de l'année dernière pour cause de dates déjà occupées, cette année devrait mieux se profiler
    J'ai rien de prévu pour le moment sur la semaine, à vérifier avec Mme.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #22
    Je ne peux pas m'engager pour l'instant, mais je serais sans doute partant pour venir au moins quelques jours.
    En tout cas je vais surveiller le sujet !

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La baraque sera libre, et vous pourrez y aller même si je ne suis pas là.
    Je ne vois plus le Doodle, mais je me dis que je préfère un week-end allongé où on se retrouve en gros groupe plutôt qu'une grosse période (du 5 au 13, c'est 10 jours ) où les gens vont et viennent..

    Et pas de 8 mai en Suisse, donc si cette période est maintenue, pour moi ça sera uniquement 5-6 mai, puis 12-13.

    Mais indépendamment de ça, la baraque est dispo, et à mon avis ça reste moins cher qu'un gite.
    10 jours c'est peut être un peu beaucoup en effet, et si tu n'es pas sur place ça va être un peu compliqué pour l'organisation quotidienne je pense.
    Pour trouver les clés par exemple...

  23. #23
    Famille, toussa. Pas possible pour moi en mai. Surtout pour une durée aussi longue.

  24. #24
    Bon, je pense que 4 voire 5 jours bien groupés pesés valent mieux qu'un open-bar sur 10 jours.

    Du coup, Thigr, il est passé où ce Doodle ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #25
    Roh mais ces dates de l'enfer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #26
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #27
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Hou je serai bien venu mais là du 5 au 13 mai ça risque d'être proprement impossible.
    Déjà, t'es pas obligé de prendre les 10 jours. Ensuite, si ça va pas, on peut raccourcir et genre faire du 10 au 13 mais par exemple.
    J'ai remis le doodle, pardon ^^;

  28. #28
    Rien n'empêche de faire plus court en effet.....Thigr a proposé les dates pouvant faire des ponts ou des aqueducs.

    Mais 5 jours ca me va tout pareil
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #29
    Oui, j'ai pas précisé, mais de mon côté 10 jours de jeux, c'est trop. 4-5 jours (trajets aller et retour inclus) me parait pas mal pour avoir le temps de profiter des canards, des jeux et un peu du coin aussi.

    Edit : D'ailleurs j'ai même remarqué qu'à côté de Thonon il y a une concess qui fait de la location de moto à la journée. Si je peux même me rajouter une journée de moto en Haute-Savoie/Suisse, je serais aux anges
    Dernière modification par Vaaahn ; 23/01/2018 à 16h13.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #30
    Je ne sais fichtrement pas ou je serais à cette date (je saurais ou je commence à bosser début Mars d'ici la semaine prochaine), et comme je risque d'être célibataire geographique, mes weekend seront pour la famille, donc ça semble mal parti, d'autant plus si vous remettez ça en suisse.....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •