Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 35 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1042
  1. #61
    [QUOTE=znokiss;11461474

    Comme m'a dit madame hier : "ça ne sert à rien de chercher un joli coin, pour des gens qui restent toute la journée à jouer sans sortir."[/QUOTE]

    C'est même pas vrai, on est quand même sortis plusieurs fois pour aller voir le lac
    Spoiler Alert!
    ... au bout du jardin

  2. #62
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quand on vient de Strasbourg, si on veut couper par la suisse pour gagner un peu de temps, on est obligé de payer la vignette ?
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je crois pas....par contre, faut que tes vaccins soient à jour
    Si si, comme le dit dYnkYn, même si tu roules 100m sur autoroute suisse, c'est vignette obligatoire.

    Enfin bon, non, correctement dit, c'est passage sur Autoroute à 35€ l'esprit tranquille, ou bien éventuellement 400.- (350€) si on se fait prendre sans.

    Après, Barberousse, si t'as moyen de venir vers les environs Bâle/St-Louis, je te choppe au passage et t'emmène dans mon carrosse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si si, comme le dit dYnkYn, même si tu roules 100m sur autoroute suisse, c'est vignette obligatoire.

    Enfin bon, non, correctement dit, c'est passage sur Autoroute à 35€ l'esprit tranquille, ou bien éventuellement 400.- (350€) si on se fait prendre sans.

    Après, Barberousse, si t'as moyen de venir vers les environs Bâle/St-Louis, je te choppe au passage et t'emmène dans mon carrosse.
    Bâle en effet c'est facile à rejoindre.
    1 point de plus en faveur de l'UCGC ! Bon, d'ici mai j'ai encore le temps de changer 15x d'avis

  4. #64
    Après t'as l'option de pas prendre l'autoroute, ça rallonge un peu le trajet en général, mais pas de risque d'amende.

  5. #65
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sans vouloir faire la pub pour le Lac Léman (je ne touche aucune com', malheureusement, pire, je dois payer comme vous ), j'avais regardé un peu, ça reste pas trop cher à côté de ce qu'on peut trouver sur AirBnB et consorts. Après, c'est vous qui voyez.

    Comme m'a dit madame hier : "ça ne sert à rien de chercher un joli coin, pour des gens qui restent toute la journée à jouer sans sortir."

    https://forum.worldofwarships.eu/app...8b81040c959476
    Je maintiens que je me ferais bien le lundi 30 une journée ou 1/2 journée de moto pour profiter du coin et faire une pause des journées non stop de jeux
    Donc votre coin sera très bien
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si chez Zno, c'est dispo, autant y aller, ça nous économise le temps de trouver un gîte.
    Bon, du coup, je bloque le lieu et la date dans l'OP
    Ça me va également, on sera là avec Mme

    Du coup je réitère ma question de la page précédente, qui qui part de Paris ou alentour ? Et qui qui y va en voiture ? Et qui qui est véhiculé ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #66
    Je fais parti de ceux qui partent de Paris

    Ceux qui envisagent de partir en train......départ le vendredi soir ? (comme la dernière fois, en arrivant la bas dans la soirée et profiter pleinement du samedi ?)

    Retour Le 1 ou le 2 ?


    J'ai posé le 30 et le 2.....faudrait voir les tarifs AR (en profitant de ceux qui ont des cartes reducs )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #67
    Vu que tout le monde est partant pour cette date, je vais pas chouiner, mais je ne pourrais pas partir le vendredi soir, j'ai un concert de prévu (depuis 3-4 mois).
    Obligé de partir le samedi 28 au matin.

    Pour le retour, je sais pas trop encore, ça va dépendre du moyen de transport.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #68
    En train pour moi également. Le vendredi soir comme la dernière fois ça me va (19h10->22h25 ?)
    Retour le 1 pour moi, je ne penses pas poser le 2. Et je proposerais bien celui qui part à 16h20, arrivée Paris 19h50 si ca vous va.

  9. #69
    Départ en train ça me va bien. Je peux sans problème poser mon 2 mai en ce qui me concerne.

  10. #70
    Au niveau horaires.....a voir si on peut pas partir plus tot le vendredi (je serais au bureau......et en fonction de l'heure, je pense que je poserais mon AM).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #71
    Moi je pose mon vendredi aussi de toutes façons donc on peut partir à l'heure que vous voulez.

  12. #72
    Bon, faut aussi que mes congés soient validés.....ca c'est pas encore fait


    Et sinon, prems sur la même place de dodo que la dernière fois......c'est mieux pour votre sommeil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je pose mon vendredi aussi de toutes façons donc on peut partir à l'heure que vous voulez.
    On va relancer le groupe What's App UCGC
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Après t'as l'option de pas prendre l'autoroute, ça rallonge un peu le trajet en général, mais pas de risque d'amende.
    Sauf que tous les villages sur son trajet ont des radars fixes

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et sinon, prems sur la même place de dodo que la dernière fois......c'est mieux pour votre sommeil
    Perso je change volontiers de place car je serai avec mes deux femmes.

  14. #74
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sauf que tous les villages sur son trajet ont des radars fixes



    Perso je change volontiers de place car je serai avec mes deux femmes.
    Si je viens, la mienne viendrait aussi pour le weekend avec les 2 monstres

    Mais si t'es là 5 jours avec tes femmes, le studio en face serait le mieux...

  15. #75
    Ce qui est rassurant....c'est que les madames de la dernière fois sont d'accord pour revenir......ce qui fait que ca nous conforte dans l'idée que nous ne sommes pas des monstres et des asociaux.....mais des gens agréables et abordables
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #76
    Bah elle veut finir sa formation de compteuse d'orteils...

  17. #77
    Je sais pas comment sont organisés les couchages, mais je vous ferais juste remarquer que je ronfle "un peu" (pas trop hein, juste 90dB en moyenne mesuré ...), donc une piaule un peu tranquille pour moi et Mme serait le bienvenue

    @Zno : dis, si jamais on vient en train, tu préfères qu'on arrive à Genève ou à Thonon ? C'est un peu plus long, mais sur les exemples que j'ai regardé, pas de changement à Bellegarde et quasiment pas plus cher. Mais je suppose que niveau circulation et temps de trajet ça doit être un peu mieux Thonon, non ?
    Dernière modification par Vaaahn ; 25/01/2018 à 12h28.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #78
    La dernière fois on avait fait une arrivée groupée à Genève, avec le TGV direct depuis Paris ce n'était pas très cher.

  19. #79
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Retour le 1 pour moi, je ne penses pas poser le 2.
    Pareil.
    Cela dit, ça n'empêche pas des gens de repartir le 2, je montrerais où il faudra laisser les clés (que je tâcherais de ne pas perdre ce coup-ci).
    Mais du coup, je ne serais plus là le 2 pour covoiturer des gens vers la gare.

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je sais pas comment sont organisés les couchages, mais je vous ferais juste remarquer que je ronfle "un peu" (pas trop hein, juste 90dB en moyenne mesuré ...), donc une piaule un peu tranquille pour moi et Mme serait le bienvenue

    @Zno : dis, si jamais on vient en train, tu préfères qu'on arrive à Genève ou à Thonon ? C'est un peu plus long, mais sur les exemples que j'ai regardé, pas de changement à Bellegarde et quasiment pas plus cher. Mais je suppose que niveau circulation et temps de trajet ça doit être un peu mieux Thonon, non ?
    Ça peut se voir pour la piaule.
    Pour la gare, Genève, c'est mieux que Thonon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #80
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    La dernière fois on avait fait une arrivée groupée à Genève, avec le TGV direct depuis Paris ce n'était pas très cher.
    Yep, c'était pas mal. Pour ma part, mes congés sont posés donc c'est bon pour moi :D

  21. #81
    Posés aussi...mais j'attend la validation avec tous les collègues
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #82
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    La dernière fois on avait fait une arrivée groupée à Genève, avec le TGV direct depuis Paris ce n'était pas très cher.
    Là, si tous les parisiens partent le vendredi, on sera que deux pour le samedi matin. Donc le côté tous groupé prend du plomb dans l'aile
    Après si Zno dit Genève, ce sera Genève!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #83
    Ben moi, n'étant jamais monté sur une moto... puis les engins à moteur.. Après, Thonon est à 24 bornes, vous pouvez vous lâcher.

    Mais perso, à la limite, j'organise une contre-sortie planche à voile en parallèle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais perso, à la limite, j'organise une contre-sortie planche à voile en parallèle.
    Ohhhh, ca me brancherait bien ça. Je sais pas en faire mais vous pourrez vous moquer !

  25. #85
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben moi, n'étant jamais monté sur une moto... puis les engins à moteur.. Après, Thonon est à 24 bornes, vous pouvez vous lâcher.

    Mais perso, à la limite, j'organise une contre-sortie planche à voile en parallèle.
    Ah non mais le coup du tour de moto, c'est juste que je suis jamais allé dans ce coin et que faire un petit col de montagne, ça me donne des étoiles dans les yeux et ça me ferait mal de pas en profiter. Ça vous fera qu'un joueur en moins pendant 1/2 ou 1 journée.
    Mme, elle, restera jouer (1/elle a pas le permis, 2/moi étant jeune permis moto, je n'aurais pas le droit de prendre de passager). C'est purement un petit plaisir égoïste. Sauf si d'autre(s) ont leur permis moto et la même envie, mais j'en doute fort.

    Ah et pour le coup de récupérer la moto, je le ferais le jour même et la rendrait en fin d'après midi. Je dis pas que je veux aller à Thonon en train pour récupérer la moto plus facilement, non pour ça, tu seras très gentil et tu me feras le taxi
    C'est juste que pour être déjà venu dans le coin voir des amis, j'ai déjà loupé un avion Genève-Nantes au retour parce que le local n'a pas bien anticipé le traffic autour de Genève. Du coup, le traffic à Genève, ça m'a un peu marqué comme étant assez horrible, je voulais juste t'éviter ça


    J'ai rien dit, le concess n'est pas ouvert le lundi et le samedi ça sera trop juste, donc je vais arrêter d'y penser.
    Du coup, tu parlais de planche à voile Zno ?
    Dernière modification par Vaaahn ; 25/01/2018 à 16h26. Motif: Erratum
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #86
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Yep, c'était pas mal. Pour ma part, mes congés sont posés donc c'est bon pour moi :D
    Bon pour moi également !


    Pas encore posé mes congés mais c'est pas grave ça

  27. #87
    Oui c'est pas comme si tu bossais en temps normal.

  28. #88

  29. #89
    Quelqu'un tient les comptes ? J'ai l'impression qu'on est déjà plus nombreux que la dernière fois déjà

    De mon côté ça devrait être jouable, à voir avec le boulot.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #90
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quelqu'un tient les comptes ? J'ai l'impression qu'on est déjà plus nombreux que la dernière fois déjà
    De mon côté ça devrait être jouable, à voir avec le boulot.
    Je vais mettre à jour l'OP pour voir ceux qui ont confirmé.
    On est 3 pour le moment (confirmés dans le GDoc)
    Remplissez le Google Doc pour que je mette l'OP à jour !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •