Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 6 sur 6 PremirePremire 123456
Affichage des rsultats 151 166 sur 166
    Promo en cours sur les produits Hue la Fnac !

Citation Envoy par superlag Voir le message
    Pour les prises connects elles sont un bon prix l (18 euro / pice)

https://www.amazon.fr/dp/B077VNL75Z?th=1
    Pour info ces prises ne sont pas compatibles Echo Dot sans pont. Donc c'est reloud. Avec un pont Hue marche par contre.

Citation Envoy par Graouu Voir le message
    Pour info ces prises ne sont pas compatibles Echo Dot sans pont. Donc c'est reloud. Avec un pont Hue marche par contre.
    Bon, j'ai test pas mal de "prises wifi" et entre celles qui n'acceptent que le 2.4ghz et celles qui n'ont pas de prise terre, si vous voulez viter de perdre du temps et de l'argent, tapez directement dans les prise TP link, c'est simple, marche, pas de prise de tte. Je parle d'une utilisation simple avec avec un Echo Dot et la voix.

Sortie de l'app HUE gen 3.

Bon redesign de l'app, le choix des couleurs ou luminosit ne touche plus les bords comme avant (ce qui rendait les manips difficile), c'est corrig.

Par contre 0 nouvelles fonctions parmi celles demandes depuis des annes, comme le retour de la cration de scne globale pour la maison comme dans l'app gen 1, et non uniquement pas pices.

C'est vraiment des brelles Phillips...

Salut,

Citation Envoy par Graouu Voir le message
    Pour info pour les paranos (refrs), il y a un bouton physique pour qu'elle n'coute plus.
    Vu qu'elle est en promo -50% pour sa sortie, je regarde un peu les vidos par-ci par-l, mais il me reste une ou deux questions :
    A propos du bouton d'activation/dsactivation du micro, est-ce que le fait de le couper coupe aussi ses actions en cours (typiquement "Alexa, met la radio - la radio se lance - je coupe le micro - que se passe-t-il ? La radio continue ou s'arrte de jouer ?)

Est-ce que tu as essay des recettes de cuisine par exemple ? Est-ce que c'est li certaines appli/site (type marmiton, 750g etc.) ou bien du hasard ?

Questions subsidiaires : Est-ce que quelqu'un a une ide du moteur de recherche utilis (quand on pose des questions) ?

Edit : ah bah... "Cette application n'est pas compatible avec vos appareils." a va tre plus compliqu du coup (je viens de vrifier si l'appli amazon tait sur le play store).
    Le groupe flickr des Canards !

Phillips a sorti son app pour faire de l'ambilight avec les HUE

Ca marche avec la musique. Ca marche trs bien sur les jeu-video. Ca marche aussi trs bien sur les films pirats, a marche pas forcement avec les films lgaux ( cause de la protection hdcp qui empche l'app de voir le flux vido et donc de faire son taf)

https://www2.meethue.com/en-us/entertainment/hue-sync

Hum...
    Y'a pas moyen de le mettre sur smartphone ? Qu'il capture le son en cours.
    Parceque les films et les ampoules couleurs je les mets dans le salon perso...

Citation Envoy par superlag Voir le message
    Phillips a sorti son app pour faire de l'ambilight avec les HUE

Ca marche avec la musique. Ca marche trs bien sur les jeu-video. Ca marche aussi trs bien sur les films pirats, a marche pas forcement avec les films lgaux ( cause de la protection hdcp qui empche l'app de voir le flux vido et donc de faire son taf)

https://www2.meethue.com/en-us/entertainment/hue-sync
    L'appli ne reconnait pas ma carte son (Asus Strix RAID DLX) manifestement; "Votre configuration audio actuelle n'est pas supporte par cette app. Veuillez modifier votre configuration audio et ressayer."

Bonjour,

Citation Envoy par Gladia Voir le message
    A propos du bouton d'activation/dsactivation du micro, est-ce que le fait de le couper coupe aussi ses actions en cours (typiquement "Alexa, met la radio - la radio se lance - je coupe le micro - que se passe-t-il ? La radio continue ou s'arrte de jouer ?)
    J'ai finalement reu l'Amazon Echo hier soir, et pass pas mal de temps la tester depuis. Couper le micro n'arrte pas la musique.

Le son est correct, avec un peu trop de basses je trouve. Ca peut passer pour la musique, mais c'est moins agrable pour les emissions o les gens parlent.

Elle a normment de mal comprendre ce qu'on lui demande en musique si on sort de Johnny Halliday (c'est son exemple dans la notice), et surtout si ce sont des titres anglais. Par exemple, absolument impossible de lui faire jouer le groupe "Korn" (pourtant c'est connu). Elle nous passe du "Corinne Bailey Rae", du "Corneille", du "Corner" ou elle entend "Korben". A tel point qu'aujourd'hui, j'ai chang les rglages de langue pour la passer en Anglais USA. Depuis elle comprend ce que je lui raconte (en tout cas en musique) et elle m'a trouv "Korn" au deuxime essai, et elle peut enfin lancer un album en entier par son nom, au lieu de rpondre "je ne trouve pas".

Le pire, je lui ai demand un podcast francophone qui a un nom anglais, d'une radio FR (France Inter). En rglage langue FR, elle me rpond qu'elle ne trouve pas, alors qu'en rglage EN(USA) pouf elle me trouve le bon podcast et le lance...

Bref, y a encore un sacr boulot d'apprentissage, soit Alexa apprend un peu plus l'anglais des franais, soit j'apprend l'accent anglais des FR pour qu'Alexa me comprenne (pourtant mon accent anglais de base est pas foufou ). Depuis hier j'envoie des rapports chaque fois qu'elle n'a pas compris, ou qu'elle a compris mais qu'elle ne fait rien.

En attendant, je vais la laisser comme a, l'ennui c'est qu'elle me cause anglais aussi en retour, pas pratique si je veux cuisiner avec elle. Tiens d'ailleurs, j'ai fait le test de la recette des crpes avec elle. On peut lui indiquer le nombre de personnes nourrir. Des crpes pour 500 personnes, c'tait trs drle couter :D.

C'est pas faute d'avoir prvenu plusieurs fois que Alexa tait le moins bon des assistants pour les franais

Salut,

Citation Envoy par DrGurdil Voir le message
    C'est pas faute d'avoir prvenu plusieurs fois que Alexa tait le moins bon des assistants pour les franais
    Il y a un autre sujet sur CanardPC pour les google home/assistants vocaux etc. ? (je n'ai pas cherch, j'ai vu le titre de celui-ci, je me suis dit que a correspondait)
    Parce que l, il n'y a que Graou qui a fait un retour sur l'amazon Echo, et il ne parle pas trop de ces problmes l.

Je vais tacher de trouver cet autre sujet du coup, vu que j'ai 12000 questions sur L'Echo depuis hier .

Je crois qu'il y avait quelques pages sur "les assistants vocaux, tentacules de big brothers, objets pour fainants ou rel gain de confort" dans le topic de la dpense du jour (c'est pourtant logique voyons )

Hello,

Citation Envoy par DrGurdil Voir le message
    Je crois qu'il y avait quelques pages sur "les assistants vocaux, tentacules de big brothers, objets pour fainants ou rel gain de confort" dans le topic de la dpense du jour (c'est pourtant logique voyons )
    effectivement je viens de retrouver quelques messages dans ce topic DDJ que je ne lis jamais .

Je ne desespre pas qu'elle s'amliore avec le temps de toute faon.
    Ce qui m'ennuie juste maintenant, c'est qu'elle me dit que "certaines fonctions ne sont pas intgres ma rgion", alors que Graouu en parle (les rappels, le calendrier) ou que des vidos trs rcentes de test FR (01.net) prsentent des fonctions que je ne trouve pas dans l'appli (les routines).
    Je vais continuer farfouiller un peu partout pour trouver rponses mes questions, et le jour o je me lancerai dans les ampoules connectes, je reviendrai lire ce sujet-ci .

aprs oui vu que toute "l'intelligence" de ces engins du dmon est dcentralise sur les serveurs de big brother a s'amliore rgulirement sans avoir changer de matos.

La question n'a pas vraiment de lien avec les HUE, part que c'est un soucis avec mon Google Home.
    Je possde une Nvidia Shield, qui a la fonction Chromecast intgre: c'est bien pratique, a permet d'allumer et d'teindre la TV via Google Home. Problme, j'ai Netflix, mon compte est bien associ dans l'appli, mais je ne parviens pas faire lancer Google Home un pisode. L'appli est aussi bien installe et log sur la Shield.
    Si je lui dis "OK Google, lance XXX sur Netflix", je me prends un "Dsole, mais je ne peux pas encore lancer des pisodes sur Netflix, utilisez votre tlcommande." Heu, merci, mais nop
    Si je passe par YouTube "OK Google, lance la dernire vido de XXX sur YouTube", a se lance correctement via la Shield.
    Est-ce que quelqu'un s'en sert pour a et a russi ?
    Merci !

Perso j'ai une chromecast classique et pas de problme.
    De rien !

Rgles de messages