Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 99 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2958
  1. #151
    Promo en cours sur les produits Hue à la Fnac !

  2. #152
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Pour les prises connectés elles sont à un bon prix là (18 euro / pièce)

    https://www.amazon.fr/dp/B077VNL75Z?th=1
    Pour info ces prises ne sont pas compatibles Echo Dot sans pont. Donc c'est reloud. Avec un pont Hue çà marche par contre.

  3. #153
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Pour info ces prises ne sont pas compatibles Echo Dot sans pont. Donc c'est reloud. Avec un pont Hue çà marche par contre.
    Bon, j'ai testé pas mal de "prises wifi" et entre celles qui n'acceptent que le 2.4ghz et celles qui n'ont pas de prise terre, si vous voulez éviter de perdre du temps et de l'argent, tapez directement dans les prise TP link, c'est simple, çà marche, pas de prise de tête. Je parle d'une utilisation simple avec avec un Echo Dot et à la voix.

  4. #154
    Sortie de l'app HUE gen 3.

    Bon redesign de l'app, le choix des couleurs ou luminosité ne touche plus les bords comme avant (ce qui rendait les manips difficile), c'est corrigé.

    Par contre 0 nouvelles fonctions parmi celles demandées depuis des années, comme le retour de la création de scène globale pour la maison comme dans l'app gen 1, et non uniquement pas pièces.

    C'est vraiment des brelles Phillips...

  5. #155
    Salut,

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Pour info pour les paranos (refrés), il y a un bouton physique pour qu'elle n'écoute plus.
    Vu qu'elle est en promo -50% pour sa sortie, je regarde un peu les vidéos par-ci par-là, mais il me reste une ou deux questions :
    A propos du bouton d'activation/désactivation du micro, est-ce que le fait de le couper coupe aussi ses actions en cours (typiquement "Alexa, met la radio - la radio se lance - je coupe le micro - que se passe-t-il ? La radio continue ou s'arrête de jouer ?)

    Est-ce que tu as essayé des recettes de cuisine par exemple ? Est-ce que c'est lié à certaines appli/site (type marmiton, 750g etc.) ou bien du hasard ?

    Questions subsidiaires : Est-ce que quelqu'un a une idée du moteur de recherche utilisé (quand on pose des questions) ?

    Edit : ah bah... "Cette application n'est pas compatible avec vos appareils." ça va être plus compliqué du coup (je viens de vérifier si l'appli amazon était sur le play store).
    Le groupe flickr des Canards !

  6. #156
    Phillips a sorti son app pour faire de l'ambilight avec les HUE

    Ca marche avec la musique. Ca marche très bien sur les jeu-video. Ca marche aussi très bien sur les films piratés, ça marche pas forcement avec les films légaux (à cause de la protection hdcp qui empêche l'app de voir le flux vidéo et donc de faire son taf)


    https://www2.meethue.com/en-us/entertainment/hue-sync

  7. #157
    Hum...
    Y'a pas moyen de le mettre sur smartphone ? Qu'il capture le son en cours.
    Parceque les films et les ampoules couleurs je les mets dans le salon perso...

  8. #158
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Phillips a sorti son app pour faire de l'ambilight avec les HUE

    Ca marche avec la musique. Ca marche très bien sur les jeu-video. Ca marche aussi très bien sur les films piratés, ça marche pas forcement avec les films légaux (à cause de la protection hdcp qui empêche l'app de voir le flux vidéo et donc de faire son taf)


    https://www2.meethue.com/en-us/entertainment/hue-sync
    L'appli ne reconnait pas ma carte son (Asus Strix RAID DLX) manifestement; "Votre configuration audio actuelle n'est pas supportée par cette app. Veuillez modifier votre configuration audio et réessayer."

  9. #159
    Bonjour,

    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    A propos du bouton d'activation/désactivation du micro, est-ce que le fait de le couper coupe aussi ses actions en cours (typiquement "Alexa, met la radio - la radio se lance - je coupe le micro - que se passe-t-il ? La radio continue ou s'arrête de jouer ?)
    J'ai finalement reçu l'Amazon Echo hier soir, et passé pas mal de temps à la tester depuis. Couper le micro n'arrête pas la musique.

    Le son est correct, avec un peu trop de basses je trouve. Ca peut passer pour la musique, mais c'est moins agréable pour les emissions où les gens parlent.

    Elle a énormément de mal à comprendre ce qu'on lui demande en musique si on sort de Johnny Halliday (c'est son exemple dans la notice), et surtout si ce sont des titres anglais. Par exemple, absolument impossible de lui faire jouer le groupe "Korn" (pourtant c'est connu). Elle nous passe du "Corinne Bailey Rae", du "Corneille", du "Corner" ou elle entend "Korben". A tel point qu'aujourd'hui, j'ai changé les réglages de langue pour la passer en Anglais USA. Depuis elle comprend ce que je lui raconte (en tout cas en musique) et elle m'a trouvé "Korn" au deuxième essai, et elle peut enfin lancer un album en entier par son nom, au lieu de répondre "je ne trouve pas".

    Le pire, je lui ai demandé un podcast francophone qui a un nom anglais, d'une radio FR (France Inter). En réglage langue FR, elle me répond qu'elle ne trouve pas, alors qu'en réglage EN(USA) pouf elle me trouve le bon podcast et le lance...

    Bref, y a encore un sacré boulot d'apprentissage, soit Alexa apprend un peu plus l'anglais des français, soit j'apprend l'accent anglais des FR pour qu'Alexa me comprenne (pourtant mon accent anglais de base est pas foufou ). Depuis hier j'envoie des rapports à chaque fois qu'elle n'a pas compris, ou qu'elle a compris mais qu'elle ne fait rien.

    En attendant, je vais la laisser comme ça, l'ennui c'est qu'elle me cause anglais aussi en retour, pas pratique si je veux cuisiner avec elle. Tiens d'ailleurs, j'ai fait le test de la recette des crêpes avec elle. On peut lui indiquer le nombre de personnes à nourrir. Des crêpes pour 500 personnes, c'était très drôle à écouter :D.
    Le groupe flickr des Canards !

  10. #160
    C'est pas faute d'avoir prévenu plusieurs fois que Alexa était le moins bon des assistants pour les français

  11. #161
    Salut,

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est pas faute d'avoir prévenu plusieurs fois que Alexa était le moins bon des assistants pour les français
    Il y a un autre sujet sur CanardPC pour les google home/assistants vocaux etc. ? (je n'ai pas cherché, j'ai vu le titre de celui-ci, je me suis dit que ça correspondait)
    Parce que là, il n'y a que Graou qui a fait un retour sur l'amazon Echo, et il ne parle pas trop de ces problèmes là.

    Je vais tacher de trouver cet autre sujet du coup, vu que j'ai 12000 questions sur L'Echo depuis hier .
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #162
    Je crois qu'il y avait quelques pages sur "les assistants vocaux, tentacules de big brothers, objets pour fainéants ou réel gain de confort" dans le topic de la dépense du jour (c'est pourtant logique voyons )

  13. #163
    Hello,

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je crois qu'il y avait quelques pages sur "les assistants vocaux, tentacules de big brothers, objets pour fainéants ou réel gain de confort" dans le topic de la dépense du jour (c'est pourtant logique voyons )
    effectivement je viens de retrouver quelques messages dans ce topic DDJ que je ne lis jamais .

    Je ne desespère pas qu'elle s'améliore avec le temps de toute façon.
    Ce qui m'ennuie juste maintenant, c'est qu'elle me dit que "certaines fonctions ne sont pas intégrées à ma région", alors que Graouu en parle (les rappels, le calendrier) ou que des vidéos très récentes de test FR (01.net) présentent des fonctions que je ne trouve pas dans l'appli (les routines).
    Je vais continuer à farfouiller un peu partout pour trouver réponses à mes questions, et le jour où je me lancerai dans les ampoules connectées, je reviendrai lire ce sujet-ci .
    Le groupe flickr des Canards !

  14. #164
    après oui vu que toute "l'intelligence" de ces engins du démon est décentralisée sur les serveurs de big brother ça s'améliore régulièrement sans avoir à changer de matos.

  15. #165
    La question n'a pas vraiment de lien avec les HUE, à part que c'est un soucis avec mon Google Home.
    Je possède une Nvidia Shield, qui a la fonction Chromecast intégrée: c'est bien pratique, ça permet d'allumer et d'éteindre la TV via Google Home. Problème, j'ai Netflix, mon compte est bien associé dans l'appli, mais je ne parviens pas à faire lancer à Google Home un épisode. L'appli est aussi bien installée et log sur la Shield.
    Si je lui dis "OK Google, lance XXX sur Netflix", je me prends un "Désolée, mais je ne peux pas encore lancer des épisodes sur Netflix, utilisez votre télécommande." Heu, merci, mais nop
    Si je passe par YouTube "OK Google, lance la dernière vidéo de XXX sur YouTube", ça se lance correctement via la Shield.
    Est-ce que quelqu'un s'en sert pour ça et a réussi ?
    Merci !

  16. #166
    Perso j'ai une chromecast classique et pas de problème.
    De rien !

  17. #167
    Bonjour,

    quelques questions :

    - je n'ai pas bien compris, la v.3 de l'appli Hue améliore quelques chose pour l'ambilight ? --> EDIT : si j'ai bien compris, la v.3 permet l'ambilight depuis le PC ?
    - je n'ai pas trouvé de réponse pour savoir si les ampoules et rubans connectés OSRAM sont compatibles Ambilight ... apparement c'est 100% compatible HUE, mais aucune réponse pour l'Ambilight.
    Une idée ?

  18. #168
    Hello les canards,

    Dans 1 mois, je déménage dans un nouvel appartement, je pensais équiper les pièces de vie avec un éclairages HUE piloté par Alexa.
    Comme je ne suis pas seul dans ma famille, j'aimerai également que l'éclairage soit piloté via des interrupteurs "physiques".
    Je lis ça et là que si les ampoules HUE sont éteintes via un interrupteur classique, les paramètres sont perdus. Il faut donc s'assurer que les ampoules soient toujours alimentées.

    Comment avez-vous procédé chez vous? Y'a des bons plans d’interrupteurs compatibles HUE avec un cache de la même taille qu'un interrupteur standard (dans le but de les fixer sur le mur à la place des interrupteurs existants)?

    J'ai des interrupteurs Niko pour le moment, et je vois qu'ils planifient de sortir une solution compatible HUE (https://www.niko.eu/frbe/toutes-les-...18/philips-hue).

    Merci!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  19. #169
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Hello les canards,

    Dans 1 mois, je déménage dans un nouvel appartement, je pensais équiper les pièces de vie avec un éclairages HUE piloté par Alexa.
    Comme je ne suis pas seul dans ma famille, j'aimerai également que l'éclairage soit piloté via des interrupteurs "physiques".
    Je lis ça et là que si les ampoules HUE sont éteintes via un interrupteur classique, les paramètres sont perdus. Il faut donc s'assurer que les ampoules soient toujours alimentées.

    Comment avez-vous procédé chez vous? Y'a des bons plans d’interrupteurs compatibles HUE avec un cache de la même taille qu'un interrupteur standard (dans le but de les fixer sur le mur à la place des interrupteurs existants)?

    J'ai des interrupteurs Niko pour le moment, et je vois qu'ils planifient de sortir une solution compatible HUE (https://www.niko.eu/frbe/toutes-les-...18/philips-hue).

    Merci!
    En fait quand tu coupes le courant et que tu le remets, les ampoules s'allument dans une couleur par défaut, blanc chaud je crois. Le seul truc donc c'est que si elles étaient en bleu à la coupure par l'interrupteur elles vont se rallumer en blanc chaud.
    En fait l'inconvénient de la solution hue pour remplacement d'ampoules allumées par interrupteur, c'est que si quelqu'un actionne l'interrupteur, ben c'est mort, y'a plus de courant, et si tu bypass l'alim par interrupteur, ben c'est chiant si tu n'as pas ton appli et que tu paumes la télécommande.
    Pour ma part je regarde depuis quelques semaines la solution Legrand by Netatmo qui a l'air pas mal, mais c'est pas donné et manque quelques truc (interrupteur double notamment)
    Je connaissais pas les interrupteurs Niko, je jette un oeil.
    rien

  20. #170
    Je vois qu'en bricolant un peu c'est possible de placer le "dimmer switch Hue" à la place d'un interrupteur existant:



    https://www.antoineguilbert.fr/rempl...dimmer-switch/



    Faudra que je regarde si le câblage de mes interrupteurs existants est si simple et si la taille du cache Hue est suffisamment grande pour couvrir les trous existants.
    Je n'y connais rien en électricité, il n'y a toujours que deux câbles ou cela dépend des installations?

    L’inconvénient reste que si on n'a pas l'app sur soit, que le dimmer switch Hue est à plat, bah, on ne peut plus éteindre les lampes (sauf via le panneau électrique).
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  21. #171
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Je vois qu'en bricolant un peu c'est possible de placer le "dimmer switch Hue" à la place d'un interrupteur existant:



    https://www.antoineguilbert.fr/rempl...dimmer-switch/



    Faudra que je regarde si le câblage de mes interrupteurs existants est si simple et si la taille du cache Hue est suffisamment grande pour couvrir les trous existants.
    Je n'y connais rien en électricité, il n'y a toujours que deux câbles ou cela dépend des installations?

    L’inconvénient reste que si on n'a pas l'app sur soit, que le dimmer switch Hue est à plat, bah, on ne peut plus éteindre les lampes (sauf via le panneau électrique).
    En gros tout ce qu'il fait c'est shunter l'interrupteur.
    L'interrupteur est un coupe circuit, avec son wago, il met le circuit en direct et il colle son Dimmer sur le trou.
    Mais je sais que chez moi le trou derrière est plus large d'environ 5mm que le boitier Dimmer Hue.

    L'inconvénient c'est que si tu as un soucis sur ton pont HUE tu ne peux plus éteindre tes lumières.

  22. #172
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    L'inconvénient c'est que si tu as un soucis sur ton pont HUE tu ne peux plus éteindre tes lumières.
    Et en enlevant seulement le cache de finition et le bouton poussoir, en laissant l'interrupteur sur la position fermée, y'a pas moyen de mettre le cache Hue par dessus? Ça permet d'encore pouvoir accéder à l'interrupteur si nécessaire (il me semble qu'il y a moyen d'allumer/éteindre même sans le bouton poussoir de finition).

    EDIT: Autre question: y'a un Belge parmi vous qui a commandé un Alexa Echot Dot v2? Ça a l'air d'être un peu la galère. Amazon.fr ne veut pas les livrer en Belgique, pareil sur .com et .co.uk. Je regarder sur .de.
    Dernière modification par Djaf ; 04/07/2018 à 12h01.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  23. #173
    Citation Envoyé par poilauk Voir le message
    Bonjour,

    quelques questions :

    - je n'ai pas bien compris, la v.3 de l'appli Hue améliore quelques chose pour l'ambilight ? --> EDIT : si j'ai bien compris, la v.3 permet l'ambilight depuis le PC ?
    - je n'ai pas trouvé de réponse pour savoir si les ampoules et rubans connectés OSRAM sont compatibles Ambilight ... apparement c'est 100% compatible HUE, mais aucune réponse pour l'Ambilight.
    Une idée ?
    up

  24. #174
    Bijour

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Hum...
    Y'a pas moyen de le mettre sur smartphone ? Qu'il capture le son en cours.
    Parceque les films et les ampoules couleurs je les mets dans le salon perso...
    Et ta TV n'est pas dans ton salon?

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    L'appli ne reconnait pas ma carte son (Asus Strix RAID DLX) manifestement; "Votre configuration audio actuelle n'est pas supportée par cette app. Veuillez modifier votre configuration audio et réessayer."
    Zarb et aucune idée, met à jour tes pilotes avec driver booster on sait jamais...

    PS : ça ne marche pas avec le contenu légal à cause de la protection HDCP qui évite que les flux audio soient lus (dans le risque qu'ils soient copiés)

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    après oui vu que toute "l'intelligence" de ces engins du démon est décentralisée sur les serveurs de big brother ça s'améliore régulièrement sans avoir à changer de matos.
    Franchement les assistants perso en dehors de Google assistant sur mon smartphone (et avec le minimum de droits) je laisse tomber. Ce sont juste des espions pour le marketing direct (casi sur que Alexa relève quand tu parles d'un produit pour que de leur coté ils sachent ce que tu veux consommer)

    L'idée de base (un assistant) est bien, la réalité (un espion pur et dur) est pathétique et inacceptable. Je m'y réintéresse quand sort un truc open source clean qui n'appartient pas aux GAFA

    Citation Envoyé par poilauk Voir le message
    Bonjour,

    quelques questions :

    - je n'ai pas bien compris, la v.3 de l'appli Hue améliore quelques chose pour l'ambilight ? --> EDIT : si j'ai bien compris, la v.3 permet l'ambilight depuis le PC ?
    - je n'ai pas trouvé de réponse pour savoir si les ampoules et rubans connectés OSRAM sont compatibles Ambilight ... apparement c'est 100% compatible HUE, mais aucune réponse pour l'Ambilight.
    Une idée ?
    Non la ver3 de l'app n'améliore rien pour l'ambilight.

    C'est une autre app Philips sur le PC qui s'appelle HUE Sync qui fait ça : https://www2.meethue.com/fr-fr/entertainment/hue-sync

    Pour les bandeaux Osram, en théorie oui ça fonctionnera, je dis en théorie car je n'ai jamais testé (j'ai du Osram, mais pour les prises électrique (Smart+ plug) télécommandés par HUE, ça marche crème).
    Au pire tu as 15 jours pour retourner le produit, donc teste.

    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Hello les canards,

    Dans 1 mois, je déménage dans un nouvel appartement, je pensais équiper les pièces de vie avec un éclairages HUE piloté par Alexa.
    Comme je ne suis pas seul dans ma famille, j'aimerai également que l'éclairage soit piloté via des interrupteurs "physiques".
    Je lis ça et là que si les ampoules HUE sont éteintes via un interrupteur classique, les paramètres sont perdus. Il faut donc s'assurer que les ampoules soient toujours alimentées.

    Comment avez-vous procédé chez vous? Y'a des bons plans d’interrupteurs compatibles HUE avec un cache de la même taille qu'un interrupteur standard (dans le but de les fixer sur le mur à la place des interrupteurs existants)?

    J'ai des interrupteurs Niko pour le moment, et je vois qu'ils planifient de sortir une solution compatible HUE (https://www.niko.eu/frbe/toutes-les-...18/philips-hue).

    Merci!
    Je vais répondre un peu plus bas pour centraliser.

    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    En fait quand tu coupes le courant et que tu le remets, les ampoules s'allument dans une couleur par défaut, blanc chaud je crois. Le seul truc donc c'est que si elles étaient en bleu à la coupure par l'interrupteur elles vont se rallumer en blanc chaud.
    En fait l'inconvénient de la solution hue pour remplacement d'ampoules allumées par interrupteur, c'est que si quelqu'un actionne l'interrupteur, ben c'est mort, y'a plus de courant, et si tu bypass l'alim par interrupteur, ben c'est chiant si tu n'as pas ton appli et que tu paumes la télécommande.
    Pour ma part je regarde depuis quelques semaines la solution Legrand by Netatmo qui a l'air pas mal, mais c'est pas donné et manque quelques truc (interrupteur double notamment)
    Je connaissais pas les interrupteurs Niko, je jette un oeil.
    Au passage pour l'état par défaut des ampoules sur ON quand le courant est coupé puis revient, Phillips a dit qu'on pourrait configurer pour qu'elles se rallument pas automatiquement en cas de coupure de courant et qu'elles restent sur OFF, ça devrait sortir bientôt (mais bon bientôt ça peut vouloir dire dans 5 ans voir jamais avec Phillips vu le peut de soutient qu'ils mettent dans HUE...). En espérant (c'est ce qui est demandé) qu'il soit aussi possible qu'elles se rallument avec la dernière scène (mais bon vu comment l'équipe technique qui fait les apps HUE galère pour faire le moindre truc j'y crois pas trop).

    PS : pour ce genre de trucs vous pouvez aller les pourrir sur leur facebook, leur CM est très cool mais osef, on veut pas du damage control on veut un bon produit faut qu'ils se bougent le cul ça coute une fortune on mérité mieux qu'un CM jonty mais une vraie app qui fonctionne...

    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Je vois qu'en bricolant un peu c'est possible de placer le "dimmer switch Hue" à la place d'un interrupteur existant:



    https://www.antoineguilbert.fr/rempl...dimmer-switch/



    Faudra que je regarde si le câblage de mes interrupteurs existants est si simple et si la taille du cache Hue est suffisamment grande pour couvrir les trous existants.
    Je n'y connais rien en électricité, il n'y a toujours que deux câbles ou cela dépend des installations?

    L’inconvénient reste que si on n'a pas l'app sur soit, que le dimmer switch Hue est à plat, bah, on ne peut plus éteindre les lampes (sauf via le panneau électrique).

    Alors concernant les dimmers switch, gardez en tête que vous pouvez les foutre n'importe où et pas forcement à la place même des interrupteur classique.
    Exemple, celui de ma cuisine est contre la porte du frigo (même pas besoin de coller vu qu'il est alimenté). Dans la chambre je l'ai collé pille à la tête du lit ce qui est beaucoup plus pratique. Dans mon bureau j'ai un grand meuble qui couvre l'interrupteur classique, j'ai collé le switch HUE sur le meuble (sur le coté). Dans le salon je l'ai collé contre une sorte de comptoir de bar qui sépare mon salon de ma cuisine

    Finalement presque aucun de mes interrupteurs ne se trouvent là ou sont les interrupteurs classique.
    Il suffit juste de ne plus toucher les autres interrupteurs.

    Et au pire, sur eBay ou Amazon je crois et j'en avait parlé, on trouve des moules imprimé 3D pour remplacer les interrupteurs classique et y foutre le switch HUE de manière propre.

    Mais utiliser du HUE c'est l'occasion de remettre en question le positionnement des interrupteurs vu qu'on peut les foutre littéralement où on veut.

  25. #175
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Alors concernant les dimmers switch, gardez en tête que vous pouvez les foutre n'importe où et pas forcement à la place même des interrupteur classique.
    Exemple, celui de ma cuisine est contre la porte du frigo (même pas besoin de coller vu qu'il est alimenté). Dans la chambre je l'ai collé pille à la tête du lit ce qui est beaucoup plus pratique. Dans mon bureau j'ai un grand meuble qui couvre l'interrupteur classique, j'ai collé le switch HUE sur le meuble (sur le coté). Dans le salon je l'ai collé contre une sorte de comptoir de bar qui sépare mon salon de ma cuisine

    Finalement presque aucun de mes interrupteurs ne se trouvent là ou sont les interrupteurs classique.
    Il suffit juste de ne plus toucher les autres interrupteurs.

    Et au pire, sur eBay ou Amazon je crois et j'en avait parlé, on trouve des moules imprimé 3D pour remplacer les interrupteurs classique et y foutre le switch HUE de manière propre.

    Mais utiliser du HUE c'est l'occasion de remettre en question le positionnement des interrupteurs vu qu'on peut les foutre littéralement où on veut.
    En effet, on peut les mettre où on veut.
    J'aimerai recouvrir mes interrupteurs actuels pour éviter que mes invités (mes parents gardent mon fils régulièrement chez moi) n'y touchent. Si c'est faisable de manière propre, c'est tant mieux.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  26. #176
    Citation Envoyé par poilauk Voir le message
    up
    Si la télé est dans le salon mais l'appli est sur PC et concerne les vidéos/jeux joué sur le PC :

    The Philips Hue Sync application creates a lightscripts for your lights based on content you watch or play on your PC or Mac.

    Et la télé est une Sony, donc pas d'ambilight intégré.

    Sur la position des interrupteur vu que j'ai fais construire je les avais installé intelligemment, donc leur emplacement me plait

  27. #177
    J'ai une petite question bête.

    Vu que les produits HUE bénéficient de rabais via le Prime day, j'avais dans l'idée de me fabriquer un petit ambilight maison pour le moniteur du salon (au moins).

    J'étais donc parti pour prendre un ruban lumineux de 2m et un pont Hue. (60€ + 55€ de mémoire).
    Comment se fait la communication entre l'ordinateur ou les ordinateurs ?

    Dans l'idée j'appliquerais bien le système avec mon PC de salon et mon PC de jeu dans mon bureau, tous deux câblés en RJ45, mais reliés directement à la box (via des switches), donc sans Wifi ni bluetooth.
    Est-ce que c'est possible de piloter ces deux rubans avec un seul pont hue, malgré leur éloignement ? A priori de ce que j'ai compris j'ai juste besoin d'un transfo par ruban et roulez jeunesse.
    Niveau utilisation ce sera (pour le salon) surtout pour des ambiances via Spotify ou bien entendu devant un film/ une série sur Netflix / OCS, autre.

    Il faut que je me farcisse la doc Hue en rentrant, mais vu la brièveté de l'offre je me dis qu'un canard sympa pourra m'arrêter net si je fais fausse route.
    Merci
    Dernière modification par Yves Signal ; 16/07/2018 à 15h36.

  28. #178
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai une petite question bête.

    Vu que les produits HUE bénéficient de rabais via le Prime day, j'avais dans l'idée de me fabriquer un petit ambilight maison pour le moniteur du salon (au moins).

    J'étais donc parti pour prendre un ruban lumineux de 2m et un pont Hue. (60€ + 55€ de mémoire).
    Comment se fait la communication entre l'ordinateur ou les ordinateurs ?

    Dans l'idée j'appliquerais bien le système avec mon PC de salon et mon PC de jeu dans mon bureau, tous deux câblés en RJ45, mais reliés directement à la box (via des switches), donc sans Wifi ni bluetooth.
    Est-ce que c'est possible de piloter ces deux rubans avec un seul pont hue, malgré leur éloignement ? A priori de ce que j'ai compris j'ai juste besoin d'un transfo par ruban et roulez jeunesse.
    Niveau utilisation ce sera (pour le salon) surtout pour des ambiances via Spotify ou bien entendu devant un film/ une série sur Netflix / OCS, autre.

    Il faut que je me farcisse la doc Hue en rentrant, mais vu la brièveté de l'offre je me dis qu'un canard sympa pourra m'arrêter net si je fais fausse route.
    Merci
    J'ai collé un ruban de 2m à l'arrière de mon écran de PC. L'application PC te permet de récupérer ton installation HUE et d'allumer ou d'éteindre des lampes HUE... ssi elles sont bien gérées par le HUB.

  29. #179
    Je me suis bien renseigné hier et je n'ai toujours pas craqué.
    La raison : l'appli de synchronisation ne fonctionne pas avec les Blue Rays, Netflix, Amzon Prime Vidéo et OCS, ce qui en fait plus un gadget inutile qu'autre chose.
    J'ai pas envie de perdre mon temps à ripper mes BR pour en profiter.

    Tant pis parce qu'avec l'amazon echo, le pont et deux ampoules (un pack à 90€), je pouvait me bricoler un réveil sympa avec allumage progressif des lampes de chevet.

  30. #180
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je me suis bien renseigné hier et je n'ai toujours pas craqué.
    La raison : l'appli de synchronisation ne fonctionne pas avec les Blue Rays, Netflix, Amzon Prime Vidéo et OCS, ce qui en fait plus un gadget inutile qu'autre chose.
    J'ai pas envie de perdre mon temps à ripper mes BR pour en profiter.

    Tant pis parce qu'avec l'amazon echo, le pont et deux ampoules (un pack à 90€), je pouvait me bricoler un réveil sympa avec allumage progressif des lampes de chevet.
    Euh chez moi cela fonctionne bien sur ce que tu affiches sur ton écran comme par exemple les jeux (DCS), Youtube et Netflix... le soft "récupérant" la couleur principale affichée sur l'écran et la transmet aux lampes (j'ai 1 ruban, 4 spots dans la pièce). La configuration de la pièce m'autoriserait à déployer mon écran motorisé au devant de l'écran PC (35"), je vais tester le rendu à mon retour (dans cette configuration, je perds le ruban).

Page 6 sur 99 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •