Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 831
    Parce que.

Purée la modération ça percute, j'ai même pas reçu de confirmation que le topic précédent était déjà fermé.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Parce que.

Purée la modération ça percute, j'ai même pas reçu de confirmation que le topic précédent était déjà fermé.
    Blitzkrieg

Tout est dans le pseudo - spoliatis arma supersunt

Parce que.

On était même pas à 10k posts.
    Putschiste !
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Putschiste !
    Un quarteron de généraux légionnaires à lui tout seul.

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Putschiste !
    L'anticipation est la clé de la victoire.

Gamelin, 9 mai 1939.

Quel comique méconnu !

Gouverner c'est prévoir, disait Napoléon.
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Que l'on érige une statue virtuelle à cet homme ou à cette femme, enfin, à ce Phenixy, ma vie est plus calme avec cette astuce ! :merci:

Le mec est prêt à tout pour garder le pouvoir, il est moins légaliste que lorsqu'il s'agit de la catalogne le fumier.

L'anticipation est la clé de la victoire.

Gamelin, 9 mai 1939.
    1940 plutôt non ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Il veut une France forte. Bon j'ai jamais vu personne vouloir sa nation faible.

Mouais. Inédit et incomparable c'est vite dit.

Mais y a des signes positifs :
    -remontée progressive du budget OPEX
    -réaffirmation des 2 composantes
    -dissociation du budget service universel du budget des armées

Après comme d'habitude, le juge de paix ça sera les arbitrages au fur et à mesure que Bercy viendra rogner.

Nan mais je l'ai rapidement lu en diagonale l'article. C'était juste pour poster un truc "intéressant" pour une fois. (ça aura pas durer longtemps)

Le pacifisme c'est pour les fiottes et les stalinistes.
    Citation Envoyé par Jawad Bendaoud Voir le message
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

Parce que.

La Guerre c'est la continuité de la Politique, pas de l'Actualité !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La Guerre c'est la continuité de la Politique, pas de l'Actualité !
    J'ai hésité à mettre [Culture].

J'ai hésité à mettre [Culture].
    Pour les Anciens c'est le cas. Mais t'aurais pu te faire Nikè.
    (Celle là elle est pour toi ducon.)
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

Que l'on érige une statue virtuelle à cet homme ou à cette femme, enfin, à ce Phenixy, ma vie est plus calme avec cette astuce ! :merci:

Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    En bleu c'est les Turcs, en jaune les Kurdes et en rouge les Syriens ?

Que foutaient les Russes chez les Kurdes ?

Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Le pacifisme c'est pour les fiottes et les stalinistes.
    "J'ai besoin d'une identité politique a laquelle raccrocher ma virilité disparue"
    - Traduisons les
    La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "J'ai besoin d'une identité politique a laquelle raccrocher ma virilité disparue"
    - Traduisons les
    Ma viriliquoi. Je sais pas si c'est un commentaire offensant ou pas, mais on dirait

Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ma viriliquoi. Je sais pas si c'est un commentaire offensant ou pas, mais on dirait
    Tu categorise mon post comme offensant? C'est une micro agression que tu me fais la?
    La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

En bleu c'est les Turcs, en jaune les Kurdes et en rouge les Syriens ?

Que foutaient les Russes chez les Kurdes ?
    En bleu ce sont officiellement les rebelles syriens pro-turcs mais ce sont juste des mercenaires d'Ankara et il y a plein de troupes régulières turques sur ces territoires, qui bombardent les jaunes depuis quelques jours. La Russie, qui avait des bons rapports avec les YPG d'Afrin (qui comme ils étaient pas face à Daesh n'étaient quasiment pas aidé par les USA) ont positionné des troupes à eux sur ce territoire, essentiellement pour faire chier Erdogan et l'empêcher de faire n'importe quoi.

Il semblerait que la Turquie ait fini par convaincre Poutine (on ne sait pas comment - ni pour combien) de retirer ses troupes, pour pouvoir attaquer peinard et "nettoyer" cette zone kurde.

- - - Mise à jour - - -

update:

Je pose mon veto

Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

En bleu ce sont officiellement les rebelles syriens pro-turcs mais ce sont juste des mercenaires d'Ankara et il y a plein de troupes régulières turques sur ces territoires, qui bombardent les jaunes depuis quelques jours. La Russie, qui avait des bons rapports avec les YPG d'Afrin (qui comme ils étaient pas face à Daesh n'étaient quasiment pas aidé par les USA) ont positionné des troupes à eux sur ce territoire, essentiellement pour faire chier Erdogan et l'empêcher de faire n'importe quoi.

Il semblerait que la Turquie ait fini par convaincre Poutine (on ne sait pas comment - ni pour combien) de retirer ses troupes, pour pouvoir attaquer peinard et "nettoyer" cette zone kurde.

- - - Mise à jour - - -

update:

Une illustration du suivi en temps réel. Ca ne veut plus rien dire.

- - - Mise à jour - - -

update:

Mais quel bordel ce pays purée.

Les russes n'ont rien contre le PYD/YPG et ont à maintes reprise tenter de faire négocier assad avec eux.

Les troupes russes positionnées à Afrin et Manbij avaient été postée là par un accord pour éviter les affrontement entre la turquie et l'YPG alors que Daesh était toujours présent. Si effectivement elles se barrent c'est que la russie ne veut pas se lancer dans un affrontement frontal avec la turquie et que positionner des troupes n'était qu'une posture. Ou alors qu'il est stratégiquement préférable pour les russes et/ou assad de diviser les US et la Turquie, quitte à faire face a une turquie isolée diplomatiquement, qu'aux kurdes backés par les US

- - - Mise à jour - - -

Apparement cette histoire de russes qui se barrent est un hoax relayé par les media turcs/pro FSA pour semer la confusion.
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

update:

"Youri t'as pensé à emporter le chargeur pour le téléphone"
    "... oh merde, fait demi-tour Boris !"

Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Apparement cette histoire de russes qui se barrent est un hoax relayé par les media turcs/pro FSA pour semer la confusion.
    Peut-être dans l'espoir de faire paniquer les kurdes et les faire lancer une attaque préventive contre les positions turques ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

http://rfi.my/2BO.f

Apparemment, y en a qui veulent pas entendre parler de réunification, même symbolique.

"Corée du Sud: levée de boucliers à l'idée de faire place à la délégation du Nord"

Ils sont vraiment en retard militairement les coréens du Sud, heureusement qu'il y a les américains.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Corée du Sud: levée de boucliers à l'idée de faire place à la délégation du Nord"

Ils sont vraiment en retard militairement les coréens du Sud, heureusement qu'il y a les américains.

Merci pour le rire, elle est jolie !

Règles de messages