Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 92 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2739
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est le topic de la guerre en même temps, et nous sommes littéralement tous les deux en guerre depuis 3 mois de manière plus ou moins continue

En guerre TOTALE.
    Je la qualifierais plutôt de drôle de guerre
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Pendant ce temps :

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pendant ce temps :

Un "Ottoman Slap", comme en 1918 ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

https://www.strategypage.com/htmw/htsf/20180210.aspx

Les Marines pourraient créer une unité de "guerre irrégulière", à mi-chemin entre la Légion étrangère pour le recrutement, et les forces spéciales pour les modes d'action.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Citation Envoyé par Seymos Voir le message

Les Marines pourraient créer une unité de "guerre irrégulière", à mi-chemin entre la Légion étrangère pour le recrutement, et les forces spéciales pour les modes d'action.
    Ils vont taper dans le stock de recrues potentielles de la Légion
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils vont taper dans le stock de recrues potentielles de la Légion
    Les enculés

Les enculés
    Il te reste plus qu'à pointer à Pôle Emploi ou partir chez les autres mâles de l'AdT, les troupes de marine

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il te reste plus qu'à pointer à Pôle Emploi ou partir chez les autres mâles de l'AdT, les troupes de marine
    La colo ? Jamais.

Bon au final ça fera juste descendre un peu le taux de recrutement. Et puis bon, s'ils ne recrutent que 3000 mecs, c'est ce qu'on fait en 2 ans.

But a major reason non-citizens are overrepresented in the military is that it's an ancient tradition for a newcomer to gain membership in the tribe/kingdom/country via performing some dangerous service to gain recognition and acceptance.
    Euh... ils s'imaginent être en train d'engager des membres des tribus Maasaï ou quoi ?

Historically, the American military has usually had a higher percentage of foreigners in the ranks than it does now. During the American Civil War about twenty percent of the Union Army was foreign born troops. There were entire divisions of Irish, Germans, or Scandinavians. For the rest of the 20th century the all-volunteer military continued to have a higher (than today) percentage of foreigners. Recruiting foreigners enabled the army to get more enthusiastic and capable recruits.
    Mais est-ce que les étrangers qui servaient dans les armées étasuniennes au 19ème et 20ème siècle le faisaient pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui ? Est-ce qu'un allemand qui se battait pour l'armée de l'Union le faisait pour la nationalité américaine, ou bien le désir d'aventure et/ou la paie ?
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euh... ils s'imaginent être en train d'engager des membres des tribus Maasaï ou quoi ?

Mais est-ce que les étrangers qui servaient dans les armées étasuniennes au 19ème et 20ème siècle le faisaient pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui ? Est-ce qu'un allemand qui se battait pour l'armée de l'Union le faisait pour la nationalité américaine, ou bien le désir d'aventure et/ou la paie ?
    Non, le propos c'est de dire qu'un étranger qui arrive dans un nouveau pays est plus susceptible de s'engager dans l'armée qu'un national. C'est une tendance assez ancienne. Et qui renvoit à une notion d'allégeance.

Les motifs ont toujours varié, et j'ai envie de dire on s'en fout. On ne demande jamais à un légionnaire pourquoi il s'engage.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il était pas ancien député, mais député en exercice lorsqu'il est mort pour la France au bois des Caures.

Elu et soldat, ce serait problématique aujourd'hui non ?

Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    On a bien eu Jean-Vincent Placé

Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Non. On a 5 députés (ou il y a eu 5 candidats et 3 élus je sais plus) à l'Assemblée. Dont un capitaine à la commission des affaires étrangères.

C'est permis par le statut des militaires, on est placé en situation de disponibilité le temps du mandat.

A noter que Driant n'était plus militaire quand il a été élu député, et que c'est lui qui a demandé à être mobilisé pour la guerre alors qu'il avait dépassé la limite d'âge.

Comme Léo Lagrange en 40 d'ailleurs.

poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et ?

Et ?
    Même année que le blitz.
    Coïncidence ? Je ne crois pas

(oui bon ça va, hier j'étais plus en forme )

Même année que le blitz.
    Coïncidence ? Je ne crois pas

(oui bon ça va, hier j'étais plus en forme )
    C'est nase.

C'est nase.
    Je sais

Non. On a 5 députés (ou il y a eu 5 candidats et 3 élus je sais plus) à l'Assemblée. Dont un capitaine à la commission des affaires étrangères.

C'est permis par le statut des militaires, on est placé en situation de disponibilité le temps du mandat.

A noter que Driant n'était plus militaire quand il a été élu député, et que c'est lui qui a demandé à être mobilisé pour la guerre alors qu'il avait dépassé la limite d'âge.

Je corrige. 1 seul élu pour 5 candidats. Un capitaine de Saumur, élue dans sa circonscription.
    http://www.europe1.fr/politique/laet...ionale-3370739

Barkhane : mise hors de combat d’une vingtaine de terroristes au Nord Mali

Dans la nuit du 13 au 14 février 2018, les forces françaises engagées au Sahel ont mené une opération sur trois objectifs de groupes armés terroristes, au nord-est du Mali, entre Boughessa et Tin-Zaouatène.

L’opération a débuté par des frappes aériennes simultanées sur les objectifs, suivies d’assauts héliportés appuyés par des hélicoptères Tigre et conclues par un engagement au sol.

Le bilan, provisoire à ce stade, est d’une vingtaine de terroristes tués ou capturés, 3 véhicules détruits, des armements récupérés, ainsi qu’un grand nombre de documents saisis.
    Beau bilan.

Je sais
    Surtout que Lagrange est mort pendant la bataille de France en 40.

Lagrange par les nazizi-top

(pardon aux familles, toussa toussa)

Beau bilan.
    Combien de Soldats Maliens prisonniers dans le lot

C'est petit

Blague à part, c'est effectivement un beau bilan.

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Surtout que Lagrange est mort pendant la bataille de France en 40.

T'as vu ta blague est vraiment nase.

Page 25 sur 92 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages