Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut!
    Je viens de changer de phone en baissant de gamme, et j'en découvre les désavantages. Dont le suivant:
    Quand j,écoute la zik avec Deezer, pendant l'intro tout se passe bienet dès que les basses arrivent, le volume du son baisse d'au mons 20%. Dès que la basse s'arrête le volume remonte et rebaisse quand la basse reprend.
    Je n"avais pas du tout ce problème frustrant avec mon phone précédent. Et je ne trouve pas de réglages du genre "uniformiser le volume" ou " mettre tous les morceaux au même volume".
    J'ai essayé plusieurs equalizer, rien n'y fait. Merci de vos conseils et tuyaux!

  2. #2
    Salut,
    Est-ce que ce problème ne pourrait pas provenir d'une limitation automatique du volume destinée à préserver tes petites noreilles ? Genre, ce truc qui est imposé en France mais je ne saurais te dire où on peut le désactiver sur ton téléphone. D'ailleurs, ça pourrait être une aide de savoir quel téléphone tu avais avant, et quel autre tu as maintenant.
    Après, t'as aussi la possibilité de poser la question sur la discussion dédiée aux smartphones. Ça pourrait être judicieux aussi. J'dis ça, j'dis rien…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •