Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 337
  1. #61
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    @Seymos: on fait notre match demain ou mercredi soir ?
    Yop. Normalement ce soir ça le fait. Demain on a un gloutch, et jeudi soir aussi sûrement.

  2. #62
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Et 2-0 pour mes morts vivants face aux humains de Durrack. Un match fort agréable contre un adversaire qui l'était tout autant.

    J'ai plus de 200k d'inducement et je pars avec un champion.

    Durrack a le toss, il choisis d'attaquer. Après un ramassage plutôt tranquille, il met la balle au centre mais un gros fail de sa part provoque un trou sur son porteur. Une momie s'engouffre dans la brèche et fait la différence.

    Je suis en bonne position pour lui mettre la pression, mais je fail à mon tour ! Il profite de l'aubaine pour faire un joli coup. Il enfonce pas mal de joueurs sur mon aile désormais ouverte, et grâce à une très belle passe, se met en position de marquer loin dans mon camps. Cela ne suffit pas puisque pas mal de mes joueurs lui tombe dessus, son porteur ne tient pas le choc, et la balle est de nouveau à terre. Une goule la récupère au passage et se planque. Durrack n'a pas vraiment de chance. Il n'est pas décisif, et par dessus le marché les KO s'enchainent parmi ses joueurs.

    Ma goule profite du boulevard et traverse facilement ses lignes de défense. Il a en effet trop avancé ses joueurs dans mon camps, et ils ne peuvent revenir comme ils veulent. Je me met hors de portée, et tempo. Je profite de son infériorité pour tenter de lui faire mal. Je ne fais pas de blessures, mais 4 de ses joueurs son KO. Je marque finalement sur mon tour 8 sans que Durrack ne puisse y faire grand chose.

    1-0 à la mi-temps !

    Je suis plutôt confiant, je mène, j'ai l'engagement, st surtout aucun des KO ne se relèvent !

    Je tempo donc encore une fois pendant toute la mi-temps. je veux faire mal (XP toussa toussa), mais ça marche moyen. Je lui fais quand même quelques KO supplémentaires. Durrack subit encore. Il ne peux que défendre, et les dés ne sont pas non plus vraiment avec lui. Je marque finalement le 2ème TD au tour 16 après une mi-temps où je progresse en mode Tortue....Rien de bien passionnant, surtout pour Durrack qui n'y crois plus sur la fin.

    Pour conclure, je ne m'attendais vraiment pas à cette physionomie. Durrack à souffert tout le long, les dés n'étaient pas avec lui....comme moi sur mon 1er match

    Il a pourtant su rester fair play en toute circonstance et c'est tout en son honneur.

    Merci à lui pour le match.

    Ben, à vous les studios.

    Pas grand chose a rajouté
    J'ai voulu attaqué vite, je m'attendais a faire un match avec beaucoup de TD, du aux 4 goules de Ben. Des le premier tours j'infiltre 2 blitzer sur l'aile gauchen, un receveur devait aller au centre et un autre sur le coté droit. Malheureusement ca ne ce passe pas du tout comme prévu et je dois précipité mon attaque. J'infiltre le coté droit avec un Bliter et un receveur, une longue passe et me voila a 2 case du TD, mon dernier Blitzer n'arrivera pas a rejoindre l’échappé pour sécurisé la balle, c'est l'unique et derniere fois que j'ai la balle en mains, je ne ferais que subir les 14 tours restant.
    Beaucoup trop de Ko pour espérer récupérer la balle facielement , j'essais tant bien que mal, en espérant un turnover/skull/ autre pour m'aider. Ca ne viendra pas

    Voila voila, bonne continuation Ben
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #63
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yop. Normalement ce soir ça le fait. Demain on a un gloutch, et jeudi soir aussi sûrement.
    En fait, tu n'arrêtes pas de gloutcher !

  4. #64
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    En fait, tu n'arrêtes pas de gloutcher !
    M'en parles pas. En plus le gloutch allemand, c'est pas exactement le truc léger.

  5. #65
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yop. Normalement ce soir ça le fait. Demain on a un gloutch, et jeudi soir aussi sûrement.
    Vous avez joué du coup hier soir ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  6. #66
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Vous avez joué du coup hier soir ?
    Non. On va devoir fixer une nouvelle date...

  7. #67
    j'aurais dû m'inscrire en équipe neuve lol...
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #68
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    j'aurais dû m'inscrire en équipe neuve lol...
    Envie de plus de Match ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #69
    Un match par semaine ça me va bien mais c'est vrai que les emplois du temps chacun font que des fois t'attends 10 jours entre deux matchs. Mais bon c'est comme ça ça me laisse plus de temps pour reprendre la guitare
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  10. #70
    Un match nul contre les nains de Minglingfoo, dans la douleur...

    Mort du loup 'Victor Hugo', la troisième de sa carrière, mais cette fois-ci ce sera la dernière !
    Mon équipe passe de 1560 de TV à 1230... Le prochain match risque d'être rude...

  11. #71
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Un match nul contre les nains de Minglingfoo, dans la douleur...

    Mort du loup 'Victor Hugo', la troisième de sa carrière, mais cette fois-ci ce sera la dernière !
    Mon équipe passe de 1560 de TV à 1230... Le prochain match risque d'être rude...


    J'avais dis qu'il fallait leur faire mal à ces Loup garous !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #72
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    J'avais dis qu'il fallait leur faire mal à ces Loup garous !
    C'est effectivement ce que j'ai pensé en voyant ces loups se faire tuer :
    Ah un conseil : visez les genoux de ses Loup Garous. Ils sont casse couilles !

    Bon on rigole, on rigole, mais une victoire qui semblait acquise qui s'envole sur un gros bras d'honneur d'Enefel Bon vu le match à sens unique jusque là, c'est finalement mériter
    Et je me prend 2 joueurs de moins pour le prochain match. Encore...
    Bref match ... null !

    Faut dire, faut être con pour venir avec des nains dans un division de Griffus
    Le prochain match risque d'être rude... comme qui dirait

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Faut dire, faut être con pour venir avec des nains dans un division de Griffus
    Le prochain match risque d'être rude... comme qui dirait
    T'as de la chance, je n'en ai pas encore, de griffes !

    On joue quand ? Je suis grosso merdo bien libre jusque jeudi la semaine prochaine, tant que prévenu à l'avance, ou bip steam si je suis sur poe ou warframe.

  15. #75
    T'in!
    CMP!! pile poil le joueur qui me fallait pour remettre mon équipe d'aplomb
    la journée n'est pas fini, il y en a qui ont déjà la bave au lèvre à l'idée de piétiner mes petits Kunus si mignons
    Lunid ou Mardi soir sera parfait

  16. #76
    Musa je suis dispo lundi, mardi, mercredi soir sur
    La 3e journée sera lancé des demain a mon avis !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #77
    Soir Durack, je pourrais jouer mardi soir (21h15).

  18. #78
    1-1 entre Jujax et mes Bretos.

    2 blessés, 1 mort côté bretonniens.

    J3 lancée.

  19. #79
    Match entre les Agiles Bretonniens de Seymos et mes Chaos qui voulaient se remettre de leur défaite contre CMP.

    1/1
    Au final un match rigolo, des loupés incompréhensibles de part et d'autre ! Seymos prend l'attaque, je sors quelques gars mais je loupe mes actions décisives et il marque (trop tot car il s'est loupé sur la ligne de TD). J'ai le temps de marquer un but mais j'ai du mal avec mes GFI... 1/0 pour Seymos je chope la balle. Un mort plus tard (un bloqueur niv 2, pas trop grave me dit seymos), j'avance tranquillou sous l'averse. et marque au 4eme tour histoire de tenter la gagne et de laisser le plaisir du jeu.

    Seymos recoit, double 1 sur la récup, la balle est exposée ! Je fonce je blitze je récupère la balle mais mes mecs sont obligés d'etre collés aux joueurs de seymos qui fait un trou et blitze mon porteur qui avait récupéré (4+,2+,2+gfi et block 1D, push, relance, down). Dommage j'ai cru gagner sur un coup de bol, mais au final c'est 1/1.

    Merci seymos pour ce match ou personne n'a rien volé à l'autre ! (n'est-ce pas goddamn )

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup BZ, tu serais dispo quand semaine prochaine ? (moi pas dispo lundi & mardi)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  20. #80
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Soir Durack, je pourrais jouer mardi soir (21h15).
    Oki Musas, c'est noté pour Mardi 21h15
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #81
    Seymos, faut qu'on se la donne du coup.

    T'es dispo comment la semaine prochaine ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #82
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    T'in!
    CMP!! pile poil le joueur qui me fallait pour remettre mon équipe d'aplomb
    la journée n'est pas fini, il y en a qui ont déjà la bave au lèvre à l'idée de piétiner mes petits Kunus si mignons
    Lunid ou Mardi soir sera parfait
    Va pour lundi !

  23. #83
    Oyooh, pour notre match, je peux te proposer lundi (matin jusqu'à deux heure) ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en journée... Et toi, quelles sont tes dispo ?

  24. #84
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Seymos, faut qu'on se la donne du coup.

    T'es dispo comment la semaine prochaine ?
    En première approche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, à partir de 19h.

  25. #85
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En première approche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, à partir de 19h.
    On s'fait péter les rotules Lundi 21h ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #86
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    On s'fait péter les rotules Lundi 21h ?
    Go.

  27. #87
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Oyooh, pour notre match, je peux te proposer lundi (matin jusqu'à deux heure) ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en journée... Et toi, quelles sont tes dispo ?
    Salut Bloodrick, Lundi soir ce serait parfait!

  28. #88
    Citation Envoyé par jujax Voir le message

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup BZ, tu serais dispo quand semaine prochaine ? (moi pas dispo lundi & mardi)
    Mercredi 21h15?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #89
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Salut Bloodrick, Lundi soir ce serait parfait!
    Parfait, lundi soir 21h.

  30. #90
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Va pour lundi !
    Je t'attend pour 21h!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •