Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 337 sur 337
  1. #331
    Bon, grâce à un match nul contre CMP, je ne vole pas la troisième place ni l'accès au PO.

    Et très bon match avec les inducements qui ont bien équilibrés les forces avec un arbitre absent qui se réveille au 16ième tour quand tout est joué.
    Je gagne l'engagement et je décide d'attaquer. La tronço recrutée pour l'occasion fera merveille (avec quelques relances investies) et le minotaure sera rapidement qu'un vieux souvenir. J'arrive à marquer sur mon engagement après avoir perdu deux fois le cuir. Quelques sorties, mon revenant qui ne reviendra pas, et quelques ko. A noter le Centaure tacle sera mis KO assez rapidement et ne reviendra pas non plus du match.
    Reste un tour à CMP pour égaliser, l'arbitre est clément, il donne un tour de plus. Hélas, cela ne suffira pas.
    En seconde période, l'attaque des nains se construit bien, le sorcier couchera 2 joueurs sur 5 (et seulement 1 au sol et 1 sonné), cela ne suffira pas pour mettre une grosse pression. Progression lente mais progression quand même. Et égalisation au tour 16. La tentative de turnover tournera court.

    Merci à CMP, et on se retrouve au final des PO pour nous départager !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #332
    Match terminé à l'instant contre Blood : 1-1 au score, le mino (machoire) et un nain pilier (-1mvt) absents pour le match suivant, juste des commotions en face.

    Gros écart de TV mais cette fois les inducement ont fait leur job : le champion loup (fo 4, lutte, griffe, frénésie), la tronco et un sorcier pour Blood. La tronco aura fait du gros œuvres, et je pense que y'a eu du cheat par ce que même quand elle a fail elle a rattrapé le coup. Le Loup fo4 a été plus qu'exploité, limite faudrait prévenir la SPA là. Y'a que la boule de feu qui aura juste peut être ralenti quelque chose mais sans gravité (faudrait qu'on m'explique comment elle marche par ce que soit le log est incomplet, soit l'image au sol ne correspond pas ou alors ils ont changé la mécanique).

    Le revenant garde est sorti assez vite sur commotion et... faudra attendre une dizaine de tours pour avoir d'autres sorties. De mon côté le mino est sorti relativement vite et définitivement, j'ai pas l'impression que les griffes et la tronco ont été utiles pour les sorties, je pense que mon équipe avait oublié d'enfiler ses armures. Le nain pilier sortira assez tard, d'abord tué l'apo a remplacé la carotide interne par les artères d'une jambe. C'est un nain, ça se vera pas trop (chataigne/garde/stabilité ?). Le mino ça fait de la TV en moins, à voir qui j'affronterais en PO (je passe de 2050 à 1700+un remplaçant).

    Y'a eu beaucoup de sonnés et de KO, mais plutôt groupés... et de longs moments de ça veut pas de mon côté, quand les blocages, actions, sorties ne passent pas et qu'en face la tronco mérite sa prime, le toutou veut plus de nonos et que même les un dés passent, ça aide un peu. On s'est bien bloqué l'un l'autre malgré tout, ça s'est surtout joué comme souvent à certaines actions clés qui passent ou pas. L'égalisation viendra très très tard, quand mes nains se décident à cogner, deux zombies commotionnés et quelques sonnés ça aide pour avancer quand même !

    Je note pour l’honnêteté que je représente que Blood est une putain de pupute qui fear. TOUS ses joueurs à distance réglementaire pour pas se prendre un seul blocage au tour 8 (même avec 3 gfi), 3 paires en double rideau pour éviter toute tentative une fois que l'engagement de ce tour 8 nous donne un tour cadeau (me fallait qu'un six sur une esquive -3 puis blocage/esquive/gfix3 pour marquer), et plusieurs piétinements réglementaires, même organisés genre il préfère taper pour envoyer dans la masse et que taper plusieurs fois. Enefel aurait du lui faire payer ce manque de tacte en lui faisant bouffer le gazon sur les deux grosses erreurs qui auraient méritées un relance / crâne (ou solitaire) / mort² sur ses loups (dont celui au bord du terrain à la fin).

  3. #333
    GG blood !

    - - - Mise à jour - - -

    Et GG Ben, tu m'avais volé la victoire à l'épôque et ca me vole les PayOffs aussi.

    Ma division de la joie part à la retraite !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  4. #334
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    GG blood !

    - - - Mise à jour - - -

    Et GG Ben, tu m'avais volé la victoire à l'épôque et ca me vole les PayOffs aussi.

    Ma division de la joie part à la retraite !
    Merci Jujax !

    GG à toi aussi ! Comme quoi, BB ça tient à pas grand chose !

    Ton équipe méritait de foutre les pieds en Playoffs
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #335
    Sacré saison bien joué CMP, tu es resté en tête presque toute la saison, Seymos 2ème et Bloodrick 3, BenRicard fini 4ème. Faites nous honneur en PO
    Félicitation
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  6. #336
    Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu pour arriver à me qualifier en Playoff !

    Comme quoi, Seymos a raison, BB c'est que du skill !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #337
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu pour arriver à me qualifier en Playoff !

    Comme quoi, Seymos a raison, BB c'est que du skill !
    Si tu m'as battu avec des dés
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •