Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 337
  1. #271
    Match terminé contre Seymos à l'instant, 1-1 ! Un match marqué par la nullité des blocages des humains, par la très faible présence de blessures infligées malgré des armures en carton chez mon adversaire, et des actions de PGM qui se sont soldées par des fumbles.

    Action de pgm qui fumble du genre : Seymos qui fait une grosse erreur de placement sur son attaque, me permettant de blitzer son porteur avec mon bull blocage/tacle sans faire d'esquive... Je l'envoies d'abord avant de bouger mes nains vu que la position de la balle va décider de mon organisation. Forcément : repoussé x 2, relance, double crâne. On passe de la balle probablement au sol, avec un gros bull à côté, du soutient qui arrive, tous les nains au contact de la majorité des humains à la balle dans les mains d'un mvp, le bull couché deux tours, les humains libres de leurs mouvements, un grand couloir disponible pour égaliser en quelques tours.

    Sur la fin du match j'aurais pu aller égaliser, mais la boule de feu fait bien son office, sortant le porteur et couchant les défenseurs. Bons les humains font toujours de la merde et n'avancent pas plus que ça pour la récupérer (esquives ratées, blocages inefficaces...). J'ai sans doute été trop gourmand ou prudent en bloquant des joueurs menaçants, cramant ma relance avant d'avoir à ramasser/transmettre sous la pluie. Du coup l'action de l'avant dernier tour foire et quasi la même au dernier, pas de TD de fin de match pour le bullcentaure.

    On notera aussi l'inutilité de Zug, qui aura cogné un peu, sans faire de dégâts ou presque, coûté quelques relances ou frayeurs.

    Bref, on reste sur un match nul, sans gravité malgré les nombreux passages d'armures. Je reste premier, Seymos reste second mais sa place est en jeu s'il perd son prochain match.

    ==========

    Dernière journée lancée dans la foulée. Bloodrick on se rencontre enfin, je sais que tu attendais que ça ! Je suis dispo globalement tous les soirs, éventuellement la journée mais pas dimanche en tout cas. Sinon tu me bips sur steam à l'arrache.

  2. #272
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    Dernière journée lancée dans la foulée. Bloodrick on se rencontre enfin, je sais que tu attendais que ça ! Je suis dispo globalement tous les soirs, éventuellement la journée mais pas dimanche en tout cas. Sinon tu me bips sur steam à l'arrache.
    Yep, un match décisif pour moi, et sans enjeu pour toi...
    Je peux te proposer dimanche, lundi ou mardi soir... Et ce qui m'arrange le plus, ce serait le lundi avec un début du match avant 13h00...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #273
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Yep, un match décisif pour moi, et sans enjeu pour toi...
    Je peux te proposer dimanche, lundi ou mardi soir... Et ce qui m'arrange le plus, ce serait le lundi avec un début du match avant 13h00...
    Si tu lui mets 3 TD, et que je gagne 1-0, je passe en tête

  4. #274
    Grosse pression d'un coup !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #275
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Yep, un match décisif pour moi, et sans enjeu pour toi...
    Je peux te proposer dimanche, lundi ou mardi soir... Et ce qui m'arrange le plus, ce serait le lundi avec un début du match avant 13h00...
    Dimanche pas possible. Lundi je peux tenter de me lever tôt, ça va surtout dépendre de mes nuits de sommeil d'ici là, mais c'est totalement moyennable. (pas à 8h mais avant midi why not)

  6. #276
    Le match Ming/Oyooh a eu lieu ?

  7. #277
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le match Ming/Oyooh a eu lieu ?
    En tout cas il était joue lorsque j'ai validé la journée.

  8. #278
    Oki, le résultat n'a pas été mis dans le doc, d'où ma question

  9. #279
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oki, le résultat n'a pas été mis dans le doc, d'où ma question
    Oui j'ai vu ça après. Sans doute un oubli

  10. #280
    Coucou,

    Effecivement on a joué hier soir, match reporté
    1-1 : une touze !
    Classique chacun marquant à son attaque.
    Je met le doc à jour ce soir (pas accès de mon travail ), toutes mes confuses pour cet oublie!

    En fait jouer nain c'est chiant Affronter des chaoateux c'est super chiant ^^ Alors les 2 ensembles...
    Dernière modification par Minglingfoo ; 22/03/2018 à 09h54.

  11. #281
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Coucou,

    Effecivement on a joué hier soir, match reporté
    1-1 : une touze !
    Classique chacun marquant à son attaque.
    Je met le doc à jour ce soir (pas accès de mon travail ), toutes mes confuses pour cet oublie!

    En fait jouer nain c'est chiant Affronter des chaoateux c'est super chiant ^^ Alors les 2 ensembles...
    Ca été mit a jours ( non ce n'est pas moi ! )

    Oyooh ! T'es dispo quand pour mettre fin a cette catastrophique saison pour mes humain et peut etre décrocher la derniere place!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #282
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Dimanche pas possible. Lundi je peux tenter de me lever tôt, ça va surtout dépendre de mes nuits de sommeil d'ici là, mais c'est totalement moyennable. (pas à 8h mais avant midi why not)
    Cool, on se chope sous steam en fin de matinée !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #283
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca été mit a jours ( non ce n'est pas moi ! )
    C'est moi suite au message de Minglingfoo ^^

  14. #284
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    C'est moi suite au message de Minglingfoo ^^
    Merci

    Derniere journée et rien n'est sur, que ce soit pour la première place, dernière place ou les playoff!
    Preuve d'une ligue équilibré, meme si j'ai eu l'impression de bouffer mes dents trop souvent et bien trop Nains du Chaos a mon gout !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #285
    Salut Seymos, t es disponible ce soir (21h)? Sinon ce week end (vers 16H)?

    A très vite sur le terrain.

  16. #286
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Seymos, t es disponible ce soir (21h)? Sinon ce week end (vers 16H)?

    A très vite sur le terrain.
    Salut ! Pas dispo ce soir ni ce weekend ! Pour l'instant ma 1ere dispo c'est jeudi soir le 29.

  17. #287
    Salut Ming, tu serais dispo quand pour notre match ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  18. #288
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Salut ! Pas dispo ce soir ni ce weekend ! Pour l'instant ma 1ere dispo c'est jeudi soir le 29.
    Ce serait parfait pour le jeudi 29 vers 21h.

  19. #289
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Ce serait parfait pour le jeudi 29 vers 21h.
    Ca roule !

  20. #290
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Salut Ming, tu serais dispo quand pour notre match ?
    Les soirs à partir de 19h, histoire de finir ce championnat de griffus (ça m'apprendra à jouer nain )

  21. #291
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Les soirs à partir de 19h, histoire de finir ce championnat de griffus (ça m'apprendra à jouer nain )
    Lundi ou mercredi soir 20h45 / 21h00 ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  22. #292
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Lundi ou mercredi soir 20h45 / 21h00 ?
    Mercredi soir 21h, très bien

  23. #293
    Ben, tu veux jouer quand?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  24. #294
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ben, tu veux jouer quand?
    T'es répondu en MP
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #295
    Fin de saison et retraite pour mes humains !
    Ils partiront sur une victoire 2-0 face a un Oyooh bordé de malmoule.
    L'attaque des Nains du Chaos échoue les humains récupère la balle et file au TD. Oyooh essais de passer sur le coté pour marquer sur les deux tours restant sans succés.
    Debut de la 2e mi-temps, j'ai prévu de multiple infiltration et relais/passe avec mes 2 lanceurs, a part que c'est mon Ogre sur la zone d'engagement qui récupère la balle. tant pis je tante quand meme, j'infiltre mes 2 receveurs assez loin, un 3/4 et un Blitzer en milieu de terrain adverse. Tentative de transmissions, cerveau lent, qui passe apres une relance. Mon lanceur ce foire complètement, la balle sort, mais retombe a coté de mon receveur, Oyooh ne peux ramener que 2 joueurs , ca ne sera pas suffisant ( blessure du centaure sur GFi ), apres plusieurs action mon receveur récupère la balle et marque.
    Fin de match. La malmoule d'Oyooh ma rudement aidez, je n'etais pas serein de tomber sur une équipe de chateigneux en fin de saison, surtout avec les pertes subit dernièrement, ca c'est pas trop mal passé, malgré quelques commotion et une persistante sur un 3/4 fraichement recruté! Aussi vite arrivé , aussi vite reparti !
    Une saison assez compliqué : 3 Nains du chaos, 1 nains , 1 Orcs, 1 Chaos on a connu des ligues plus légère ! je fini sur 2 victoire 4 match nul et 3 défaites, resultat relativement moyen, avec quelques moment d’éclat et beaucoup d'autre moins flamboyant.

    Retraite pour les Brasseurs, j'ai bien aimé mes 3 saisons avec des humains qui est une équipe relativement polyvalente et te permet de d'adapter a de nombreuse situation ( tant que tu n'as pas trop de joueurs en dehors du terrains ) .
    Je reprendrais certainement des humains un des ces jours
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #296
    Une saison où j'aurais bien defendu la dernière place. Je l'avais dis que cette place était mienne!

  27. #297
    Victoire 2/0 de ma division de la joie contre les nains de Minglingfoo.

    Ming gagne le toss, attaque mais se découvre, je peux intercepter la balle. Il attaque mollement mais mes chaos se réveillent.

    Au 8ème tour, je marque, et Ming a 2 blessés et un mort (dont son tueur de trolls 4 FO).

    Ming est blasé par une série de no-matches (je comprends) et forfaite.

    Du coup j'ai pas mal remonté, mais je ne sais pas si ça peut m'octroyer une place pour les PO (j'adorerais me venger de CMP, niark)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  28. #298
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Du coup j'ai pas mal remonté, mais je ne sais pas si ça peut m'octroyer une place pour les PO (j'adorerais me venger de CMP, niark)
    Toujours pas digéré le 4-0 ?

  29. #299
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Toujours pas digéré le 4-0 ?
    Si, j'ai appris grace à toi ;-)

    Une petite blessure d'ego, mais une bonne leçon apprise ! Ca se vaut
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  30. #300
    Dsl pour le forfait Jujax, ce n'est pas la série de no-match qui m'a blasé (depuis le temps on est habitué avec BB2, il n'y a quasiment que ça ),mais ajouter à la la série de griffus (et ça par contre oui, j'ai perdu l'habitude d'afronter autant de destructeurs d'équipes) ce fut la goutte d'eau de trop
    Des nains vs Chaos à TV si élevé, il y a rarement un match. Des chaos avec de plus un mino avec 2 doubles, un guerrier avec +1FO, des griffes chataigne et un JV: on a typiquement une équipe qui pourrait être au sommet quelques saisons Très jolie équipe, chapeau Jujax ! Et bonne chance au PO, si tu y vas, ton équipe le mérite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •