Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 337
  1. #91
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Mercredi 21h15?
    Ca roule pour Mercredi 21h15 !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  2. #92
    Victoire au skill de mes Bretonniens contre les Morts-Vivants de BenRicard, 2-1.

    3 blessés côté bretonniens, 2 côté mort-vivant.

    Ben choisit de botter, s'en suit une attaque longue et méthodique des bretonniens, qui bien aidés par une sortie sur KO précoce d'une momie, dominent les débats au physique. Finalement, je marque tour 8 sans avoir été en danger, seul le réveil de le 2e momie en fin de mi-temps contrariera mes plans avec 2 blessés. Tous les KO de Ben reviennent en 2e mi-temps, il attaque donc à 11 contre 10.

    La botte est longue, et la goule de service rate un premier ramassage, la balle est renvoyé au milieu du camp de Ben, assez loin cependant. Il poursuit ses blocages, me sort un paysan supplémentaire, mais rate une nouvelle le ramassage alors que son équipe est au contact. Le chevalier dopé aux stéroïdes part dans une longue chevauchée et après 2 GFI et une esquive, s'empare du ballon au nez et à la barbe de la goule Il résiste au blitz qui suit, et la denière goule venue fermer la cage aura l'obligeance de sortir sur KO après un GFI raté plutôt que de venir bouger le passage. Je peux dès lors aplatir après une esquive. 2-0 au tour 11, c'est inespéré.

    Je défend ensuite en essayant de limiter les dégâts, et Ben parvient à marquer tour 16. Je sors un zombie pour la forme, fin du match.

  3. #93
    Match terminé à l'instant entre les nains KO de Kunus et mes nains du chaos. Victoire 0-1 pour mes maléfiques petits bonhommes, tout dans le skill !

    Grosse différence de TV, Ming prend un sorcier, une corruption et une serveuse. Il n'a que onze joueurs, en comptant le roule mort, je suis au complet, avec un remplaçant.

    Ming gagne le toss et décide d'attaquer, on n'a pas peur et on fait ligne contre ligne de bourrins, faudrait que j'arrête ça, un centaure blessé (sauvé) et un nain out d'entrée de jeu... ça annonce bien le début de la première mi temps : mes nains se font maltraiter, les blocages passent bien en face, que ce soit à un ou deux dés. J'ai la mobilité pour moi même avec un seul centaure et ça empêche Ming de trop s'enfoncer tout de suite.
    Tour 4, le porteur est dans ma moitié, assez loin, Ming fini son tour par un blocage râté, j'envoies mon bull centaure en mode tout droit/esquive en forcE/gfi sur le porteur, passe rapide du coureur qui rate et tombe à côté de mon bull qui le couche. Ming ripostera en couchant le bull avec son tueur... mais tente de ramasser la balle avec ce dernier et Enefel m'est témoin, c'était la blague de trop ! Fumble, la balle au sol, on cogne gentiment, le bull se relève et cogne le coureur pour l'envoyer sur la balle... qui rebondit plus loin mais devant le hobgob Ag 4 et l'autre coureur... Bon y'a pas grand chose à tenter : le bull se barre au plus loin, le hobgob ag4 ramasse devant le coureur en esquivant, esquive à nouveau, 2 gfi, passe au bull... ratée, relancée, le bull rate la reception à son tour, mais la balle est arrivée dans la moitié adverse, c'est vachement mieux ! :D
    On y croit, on défend et on prend la balle, on s'enfonce, et là la foudre dégomme le hobgob qui part faire dodo. Me manquera une case pour tenter de marquer au dernier tour avec un centaure encerclé et couché.

    On reprend la seconde mi temps avec le hobgob ag4 qui dort, mais le tueur lvl5 aussi.
    Les nains pas chaos se placent au centre mais pas en première ligne. Les chaotiques s'alignent bien avec les mobiles en retrait. Blitz ! Les nains se redéploient un peu, mais ne peuvent en profiter plus.

    A partir de là les nains de Ming ont décidé de changer de tactique : ils remettent leur froc mais retirent les chaussures, on les appelle désormais les piedsnus.
    S'ils arrivent d'abord à sortir un centaure avec le roule mort (KO), ils ne savent plus faire un pas de trop et ratent moultes GFI, et c'est à leur tour de morfler niveau armure : commotion d'un gardeux lvl3, mort d'un autre gardeux lvl3, deux sonnés sur le même tour, la balle dans les mains d'un hobgob près de la ligne, défendu par un centaure.
    Le tueur cheaté est pas content et dégomme à un dé le hobgob parti dormir, la balle arrive au milieu de ma moitié... un longue barbe libéré du mino le tour précédent (fumble du blocage) part et la ramasse... Sauf que dans sa magnanimité Ming missclic et fait le GFI qui fallait pas, la balle retombe, le nain s'assomme.
    Deux autres nains dormiront quelques tours pendant que le mino regarde les nuages, le hobgob ramasse la baballe, un blitzeur tentera de faire son boulot pour rater le gfi, et cramer une relance pour rien.

    Le porteur continuera son avancée, mes chaos continueront les dégâts, rajoutant un KO et deux commotions, dont le roule mort qui se sort sur un deux dés alors que j'ai foiré un bon paquet de deux dés contre pendant le match.
    Je tempo un peu, ptet trop, un nain arrive à être contre le porteur, mais avec les KO de chaque côté et une serveuse en face, je veux pas tenter de lui laisser 3 tours même s'il a pas mal de blessés. Le nain sera couché et la balle posée où il faut, pour 0-1 au tour 15 !

    On finira avec un blitz pour moi cette fois, mais qui commence par un gfi raté et plus de relance, et des piétinements de part et d'autre sans résultat. (le tueur écrasement qui écrase, faut pas déconner quoi, fallait le piétiner, je suis sur que c'est dans les règles).

    Bref, 0-1 pour moi, alors que le début m'annonçait un match violent dans l'autre sens. Les dés n'étaient pas suffisant pour marquer en première mitemps malgré les sorties subies. Les sorties infligées en seconde mi temps ont scellée le match, associé aux gfi râtés à répétition bien évidemment.

  4. #94
    Match nul contre les nains du chaos de Oyooh, 1-1.
    Pas le temps de faire un résumé, rien d’exceptionnel dans ce match, on a tous les deux joué notre gamme.

  5. #95
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bref, 0-1 pour moi, alors que le début m'annonçait un match violent dans l'autre sens. Les dés n'étaient pas suffisant pour marquer en première mitemps malgré les sorties subies. Les sorties infligées en seconde mi temps ont scellée le match, associé aux gfi râtés à répétition bien évidemment.
    Nan en fait, ce sont tous ces 1 vs ces 6 qui cellent scelle le match, marque de fabrique de BB2 Intrépidités foirés, passes rapides 3+ foirés, rammassages foirées, gfi foirées, sack 2D foirées ou le gfi pour blitz foirées, une vrai fête du slip
    Bon Nain vs NdC avec en plus + de 300k d'écart je me faisais aucune illusion Dès qu'il y a Chaos chez GW, il ya du cheat
    Par contre, bien que je me mange 5 blessures (vs 0 (enfin 1 tout de suite soignés avec succès...) on est sur un match équilibré ) je n'ai qu'un mort.Et re-tuer par le medecin, tant qu'à faire^^
    Tout le reste sera là, avec retour des MNG, pour le prochain match et ils crient VENGEANCE!!!
    Et on retient les 2D ont plus de chance de TO que les 1D, pas de GFI, pas de jeu de balle, cela ne sert à rien de tenter de bloquer le porteur de balle adverse : de toute façon cela ne m'est pas possible avec ces nains-capables de merrrrdeuux !!!!

    Bisou CMP, et merci pour cette soirée bien amusante

  6. #96
    Musa V'la le cousin 2 - 1 Brasseur de Talabheim Durack

    Un match équilibré. Une mi-temps chacun. Pas de mort ou de blessé grave.
    Un match agréable avec Durack sur mumble. Bref pas grand chose à dire.

    GG Durack et bonne chance pour la suite du championnat.

    Petite question: A t'on le droit de dépenser de l'argent pour faire évoluer son stade??

    Edit: Ok. Merci de la réponse Bloodrick.
    Dernière modification par Musas ; 07/02/2018 à 15h07.

  7. #97
    Citation Envoyé par Musas Voir le message

    Petite question: A t'on le droit de dépenser de l'argent pour faire évoluer son stade??
    Non

  8. #98
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Musa V'la le cousin 2 - 1 Brasseur de Talabheim Durack

    Un match équilibré. Une mi-temps chacun. Pas de mort ou de blessé grave.
    Un match agréable avec Durack sur mumble. Bref pas grand chose à dire.

    GG Durack et bonne chance pour la suite du championnat.

    Petite question: A t'on le droit de dépenser de l'argent pour faire évoluer son stade??

    Pas grand chose a rajouté
    Je marque malgré une premiere tentative infructueuse : Une passe reussi mais une reception raté de mon receveur qui etait démarqué a quelques case de la zone d'embu. Apres quelques échange et réussite, je marque le TD tours 6! Et a partir de la c'etait fini pour mon équipe !



    Blessures et Ko s'enchaine laissant Musa déambuler a ca guise sur le terrain !
    Plus assez de joueurs pour espérer quoi que ce soit .
    Le match semblait équilibré, mais les chataignes monter en série sur les Nains ont fini par faire la différence .
    2 blessures permanente , que ma tresorie a éponger rapidement !
    Allez courage il ne reste plus que 3 équipes de nains

    Bonne continuation Musa
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #99
    Un match à sens unique contre BZWhynot, victoire 2/0 par forfait.

    Première mi-temps je défends solidement et lui sort petit à petit des joueurs 2 KO, puis je lui fais -1AG sur son Héro blitzer +1 agi et l'apo qui ne fout rien, le moral de BZ en prend un coup, puis un Troll qui prend -1 FO je crois, puis un black ork mort.

    Ma balle avancait tranquillement et je sortais ses joueurs 1 par un.

    BZ a souhaité limiter les frais, je le comprends.

    Du coup, première victoire sur cette saison de mes chaos qui ont enfin aiguisé leurs griffes.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  10. #100
    Le forfait a eu lieu en début de tour?

  11. #101
    Bon cette 3e journée a été violente ! Fini dans la douleur. Il est temps de l'oublier et de passer à autre chose ! La 4e journée !!

    Seymos je suis dispo samedi matin et début d'aprem.
    Dimanche avec une fin de match à 12h.
    Lundi, Mardi, mercredi à de 21h.

  12. #102
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon cette 3e journée a été violente ! Fini dans la douleur. Il est temps de l'oublier et de passer à autre chose ! La 4e journée !!

    Seymos je suis dispo samedi matin et début d'aprem.
    Dimanche avec une fin de match à 12h.
    Lundi, Mardi, mercredi à de 21h.
    En 1ere approche mardi ou mercredi me vont

    Je te confirme ça dans la journée.

  13. #103
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le forfait a eu lieu en début de tour?
    A mon tour au 12eme ou 13eme tour, avant que je ne marque. Mais en plus BZ avait la crève, donc doublement pas cool pour lui.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  14. #104
    Donc BZH merci de virer une relance avant le prochain match

  15. #105
    BZH on doit jouer ensemble le prochain match. Je ne serais pas disponible vendredi, dimanche (de cette semaine) et mardi de la semaine prochaine. Je suis disponible ce jeudi soir (21h) et samedi toute la journée. Pour la semaine prochaine lundi soir (21h) et tout le reste de la semaine (21h15).

  16. #106
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon cette 3e journée a été violente ! Fini dans la douleur. Il est temps de l'oublier et de passer à autre chose ! La 4e journée !!

    Seymos je suis dispo samedi matin et début d'aprem.
    Dimanche avec une fin de match à 12h.
    Lundi, Mardi, mercredi à de 21h.
    C'est bon pour les 2 jours, mardi ou mercredi. Je te laisse le doigts dans la chatte.

  17. #107
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est bon pour les 2 jours, mardi ou mercredi. Je te laisse le doigts dans la chatte.
    Je te le dis des que je le retire !

    (Mercredi certainement ! )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #108
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc BZH merci de virer une relance avant le prochain match
    J'ai forfaité au début de mon tour(tour 12), voir redif si besoin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    BZH on doit jouer ensemble le prochain match. Je ne serais pas disponible vendredi, dimanche (de cette semaine) et mardi de la semaine prochaine. Je suis disponible ce jeudi soir (21h) et samedi toute la journée. Pour la semaine prochaine lundi soir (21h) et tout le reste de la semaine (21h15).
    Mercredi 21h15, ça m'irait bien.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  19. #109
    Minglingfoo, on se casse les genoux quel soir ? Lundi ça t’irait ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #110
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    A mon tour au 12eme ou 13eme tour, avant que je ne marque. Mais en plus BZ avait la crève, donc doublement pas cool pour lui.
    Mécréant, il a forfaité au début de son tour !!!

    Tu gardes ta relances bzh et rip à l'équipe :s

  21. #111
    Derby des nains du chaos, avec un peu d'écart de TV, dans les 460TV d'écart...

    Oyo se fait plaisir et prend un sorcier, un pot de vin, deux serveuses et un entrainement supplémentaire. Je gagne le toss et décide de lancer les hostilités. Je prend une relance cadeau pour la mitemps.

    1er tour : un nain de la première ligne KO. Puis un nain tué, apo, mort. :rip: Paul Bizmutt. Ca commence, bien !
    2ième tour : hobgob commotionné, nain sonné, hobgob KO et hobgob tué par le mino (Oyo ayant la décence de m'informer qu'il a un hobgob +1 blessure). On est donc à 11 vs 6.
    Oyo n'abandonne pas et malgré deux blocages il me tue un nain ! Mais l'apo est en forme et le sauve !
    3ième tour : missclic, esquive d'un nain qui réussi :° Puis le bull qui fait double crane sur le mino, relancé et passé. Puis le hobgob transmet au bull qui rate, rebond sur le mino, qui rate, rebond sur le nain, qui ramasse.
    Le mino d'oyo tente le blitz, double crâne sur le porteur, relance, solitaire, fin du tour !

    Tour 4 : transmission du nain avec relance au bull, qui s'envole et marque avec 3 gfi.

    Les deux ko reviennent, on reprend à 11 vs 9, mais que 4 nains. C'est au tour d'Oyo d'avoir une relance cadeau. La balle est bottée au bord, et merci frappe précise et le rebond elle arrive contre la ligne médiane, sur mon flanc gauche.

    Oyo commence par quelques blocages dont un nouveau double crâne relancé pour sonner un nain. Avec une belle ligne de 4 nains couchés, le mino tente son coup et commotionne le sixième de la rangée.

    La balle sera laissée au sol, défendue, puis volée, puis récupérée, puis retombée, toujours sur le côté bien peuplé. A coup de push push un bullcentaure d'oyo se fait surfer par deux hobgobs, mais sans dégâts malheureusement.
    On en restera à 1-0 à la mitemps, la balle n'aura traversé qu'une fois la ligne médiane pour que je la pique directement.


    Deuxième mitemps, toujours à 11vs9 mais un hobgob a remplacé un nain chez moi. Emeute sur le terrain, on perd un tour.

    Oyo commence les hostilités en brisant la jambe d'un nain garde/chataigne/projection, qui ratera donc le prochain match. Oyo fait le même missclic ou plutôt faute d'inattention et esquive avec un nain, sans fumble. Pour achever ce tour, une petite boule de feu qui couche le mino, un centaure et un hobgob, sans blessure heureusement.

    On relève et on cogne, le mino sonne l'autre mino et le nain couche le centaure, ça libère un côté, tandis que l'autre est bien défendu.
    Oyo fait des coups d'essuie glace, mais pas évident de déborder en infériorité numérique.. il tente quand même l'enfoncement du bullcentaure qui porte la balle, annonçant qu'il sait pas si c'est une bonne idée.

    J'envoie l'artillerie dégommer le porteur, il ne sera que repoussé... Oyo tente le yolo, blitz relancé (crane/les deux au sol) pour bousculé/plaqué, puis esquive et gfis qui passent, égalisation tour 13.

    On reprend à 10vs9, 4 tours pour marquer. Je récupère une relance, 4 pour 4 tours, contre 3 pour 3.

    Je suis pressé, j'enfonce directement. Le nain fo4 cogne encore un gob, cette fois y'a du progrès mais que sonné, pour rater un gfi derrière, le mino sonne un nain, ça se prend.
    Oyo envoie les centaures bloquer l'avant garde naine, j'ai laissé un trou, il envoie le mino, qui couche le porteur, sans dégat et la balle tombe à côté. On fait le ménage, un peu géné car mes gardeux sont pas là.
    Oyo arrive à sauver les situations de merde, avec un bull et un mino en bord de terrain, mais pas à coucher le porteur. J'arrive pas non plus à coucher, et je fais de la merde en bougeant tout n'importe comment et me tapant des cranes ou relances foireuses.

    Tour 16, le hobgob est un peu enfoncé, Oyo crame la relance pour esquiver avec le bull qui arrive à le coucher, sonner même. Balle mal placée mais sauvée pour l'instat. Il tente d'amener un nain mais oublie l'esquive, cette fois ça tombe.

    Dernier tour donc, faut coucher pour libérer du support... deux gfi pour amener un support, ça passe... Blitz du centaure : crane/les deux au sol... obligé de relancer pour repousser. Reste une action : ramassage, gfi... sans relance... mais ça passe ! 2-1 sur la dernière action ! uf:

    Un début très mal engagé pour Oyo mais il a bien bien résisté surtout en seconde mi temps, manquait qu'un coup de pute d'nfl pour qu'il garde le nul !

    Il perd un nain et un hobgob, mais les a racheté et a gagné des griffes. Je fais enfin un double, mais sur un centaure, qui gagne bond du coup (plus de mobilité potentielle), le nain projection manque un match mais un autre nain passe lvl4 et a récupéré la même skill. Ce connard de FO4 n'a pas été foutu de faire une commotion pour finir son niveau (1 xp à faire). Mais bon, pas de blessure grave, et une victoire contre un coatch sympatique ^^

  22. #112
    Victoire des nains du chaos de CaMarchePas 2-1 contre les miens.

    Un début de match très, humm... douloureux pour mon équipe.
    Ça s'est un peu équilibré par la suite, mais je n'ai pas réussi à empêcher le 2-1 tour 16.

  23. #113
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    J'ai forfaité au début de mon tour(tour 12), voir redif si besoin

    - - - Mise à jour - - -



    Mercredi 21h15, ça m'irait bien.
    J'ai eu un changement dans mon emploi du temps. Mercredi soir je ne pourrais pas .

  24. #114
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est bon pour les 2 jours, mardi ou mercredi. Je te laisse le doigts dans la chatte.
    Bon comme dit notre ami Benricard !

    "On se casse les rotules " Mercredi a partir de 21h !

    Pour ce derby d'équipes Agile de la D2
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #115
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon comme dit notre ami Benricard !

    "On se casse les rotules " Mercredi a partir de 21h !

    Pour ce derby d'équipes Agile de la D2
    Ça roule.

  26. #116
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Minglingfoo, on se casse les genoux quel soir ? Lundi ça t’irait ?
    Très bien , 21H
    Même si j'ai cru comprendre que tes Morback n'ont déjà plus de genoux suite à des craquages sur des sprints

  27. #117
    La division de la joie vs The Romantics Souls (Jujax/Chaos vs Bloodrick/Nécromantiques)

    Avec 370k d'inducements, les nécro engagent un sorcier, une tronçonneuse et une serveuse, de plus il se réserve un petit pot de vin...
    Le Chaos gagne l'engagement et la Fame.
    Première mi-temps :
    Le chaos à l'attaque avec des châtaignes, des griffes, deux joueurs avec 5 en Force... Et heureusement, ils frappent comme des tapettes !
    Avec une défense parfaite, les nécro se replacent un peu mieux mais vu la ligne d'attaque, pas vraiment de gros changement...
    Dès le premier tour, une biquette mal placée manque de peu de se faire sortir du terrain par un loup (zut, obligé de prendre un pow après l'utilisation d'une relance).
    Jujax évite de faire une cage (attention au sorcier) et n'avance pas. La tronço sonne le minotaure. La Division arrive bien à faire tomber mes joueurs, sauf la tronço malgré une relance utilisée !
    Après un flash à un dé, un loup arrive à coller le porteur. Un agression sur le minotaure ne passe pas l'armure. Grâce à l'Agi 4 du porteur, la biquette change d'aile et s'éloigne du loup. Un golem élimine une biquette (commotion) et permet à un revenant d'aller blitzer le porteur (que des push malgré la relance), la tronço agresse le minotaure mais fait '1'. Le loup 'Charles Baudelaire' sort une biquette sur KO. L'attaque s'enlise sérieusement...
    Une biquette sort un zombie sur KO et se met en position de marquer, le porteur esquive, lance le cuir. Superbe réception de la biquette démarquée (bien qu'un peu seule...). Une autre biquette esquive pour bloquer le retour d'un des deux loups.
    Blitz à 1 dé du porteur et flash, le cuir reste à côté de Charles ! La tronço sort le minotaure sur commotion !
    La biquette flash Charles grâce à ses satanés cornes, et ramasse le cuir. Bon placement adverse pour empêcher le retour d'un revenant et d'un golem. Suite à un double skull, Jujax n'a plus de relance.
    Beaucoup d'hésitation pour les nécro, retenter le flash à un dé ou tenter de bloquer le porteur ou dégaine le sorcier... Au final, ce sera le moins risqué (moins de jets de dés), avec la prise en ciseau du porteur. La tronço agresse l'agi4 au sol et ce sera un KO ! Un loup fait plaisir au public en offrant une petite biquette, le public l'a met KO.
    Tour 7, plus trop de solution pour Jujax, mais grâce à corne et à nouveau un bon placement, il flash mon revenant et part marquer, impossible de temporiser. 1-0 pour le Chaos !
    Mais le mal est fait, les 3 KO adverses ne reviennent pas sur le terrain, la tronço non plus (on préfère garder le pot de vin pour plus tard).
    C'est donc à 7 contre 11 que la Division de la joie va tenter d'éviter l'égalisation en deux tours... Même en gagnant une relance sur l'engagement, cela ne suffira pas...
    Je sonne trois joueurs, la goule ramasse le cuir, les loups se mettent en position de marquer... Mon agression foire et l'arbitre le voit ! Utilisation du pot de vin.
    Le Chaos rameute ses dernières forces et colle mes loups. On fait un peu le ménage, remise directe, réception et gfi ok. 1-1 à la mi-temps !
    Seconde mi-temps :
    A l'attaque à 11 contre 9 (retour de deux KO du Chaos), on gagne en plus une relance à l'engagement. Les nécro tentent la percée sur la droite du terrain.
    la goule se rapproche un peu trop du centre, et la force de frappe adverse va finir par faire une brèche, le force5 avec Tentacules peut aller coller la goule !
    Heureusement le loup 'Charles' va repousser ce Guerrier monstrueux à 1 dé puis 2 dés contre... La goule s'échappe mais ce met à porter de blitz...
    La biquette Agi4 esquive et sonne la goule sur un blitz, elle s'empare du cuir ! Joli retour de situation !
    Heureusement un golem non loin peut blitzer l'insolente biquette (avec une relance), le cuir sort en touche. Les spectateurs le renvoie non loin mais personne n'est démarqué pour aller le chercher !
    Après un peu de ménage, une biquette ramasse le cuir et s'éloigne loin dans mon camp, deux gfi (une relance utilisée) !
    Le sorcier dégaine son éclair et flash la biquette en douceur. La goule revient, un loup peut ramasser le cuir au prix d'une relance, ouf !
    Double skull d'un Guerrier du chaos en début de tour et plus aucune relance... On remonte tranquillement le terrain, plus rien ne pourra arrêter le second TD. On temporise un tour en prenant un risque. Un Guerrier du Chaos peut venir coller le porteur. Ce sera donc un jet de dé obligatoire pour marquer au tour 16. Un push suffit et push il y aura. 1-2 pour les nécro !
    Dernier engagement pour l'adversaire, un beau lancer de 0 case mais réussi donc toujours un px dans ce match qui n'aura pas souri au Chaos !

    Malgré les griffes et les châtaignes adverses, les armures ont tenu bon; aucune perte ! Sans doute la clé de la victoire !
    Dernière modification par Bloodrick ; 09/02/2018 à 17h52.

  28. #118
    Demain soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    J'ai eu un changement dans mon emploi du temps. Mercredi soir je ne pourrais pas .
    Demain soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mécréant, il a forfaité au début de son tour !!!

    Tu gardes ta relances bzh et rip à l'équipe :s
    1 forfait depuis que je joues ici, mais là avec griffe et châtaigne... Mon troll qui perd 1 force, mon blitzer agi 4 qui perd agi et un orque noir mort, ma saison est morte. Il reste 7 matchs, j'ai pas d'équipe neuve alors j'ai préféré forfaiter et pouvoir limiter la casse pour après. Même si là clairement, la saison est foutu
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #119

  30. #120
    parfait
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •