Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 337
  1. #1
    Topic réservé à l'organisation de la division 2. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


    Les liens importants :


    - Le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
    - Les règles de la compet' Si tu les connais pas déjà, tu sors

    - Le site web BB CPC "The place to Be"

    Le déroulement des journées :

    - Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
    - Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances, là en l’occurrence on va être en plein dedans donc vous serez peinards). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
    - En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
    - Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
    - Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi

    Coming Up this week!!!!!



    Dernière modification par BZHwhyNot ; 22/03/2018 à 15h52.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #2
    Voilà les gars je crois que je n'ai rien oublié lol
    Bonne saison à tous et surtout éclatez vous bien
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  3. #3
    Adieu petite équipe ! je t'aimais bien ! Mais tu ne termineras pas tas 3e saisons dans la gloire !!

    Bon Bzh on doit encore de mettre sur la tronche pour cette saison ! La pour cette semaine il me reste vendredi soir ou samedi matin, apres c'est Lundi,Mardi,Mercredi 21h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4
    BenRicard, je peux te proposer vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, mardi entre midi et deux et le soir ou mercredi soir...

  5. #5
    Merci pour la création de topic !

    Si je n'ai rien cassé d'autre, j'ai réparé le bug de la ligne de Minglingfoo qui prend 3 lignes : un retour à la ligne dans un des tableaux et une ligne trop grande ailleurs... J'ai cassé plusieurs fois avant que ça fonctionne, à priori par ce que je changeais le nom dans le mauvais tableau (retirer la fin de ligne virait tous les noms et erreur #ref). Là ça semble marcher comme il faut, sinon désolé !

    Jujax je viens de valider ta demande sur steam, j'étais pas chez moi (au boulot là).
    Je serais dispo à partir de vendredi, je bosse demain soir aussi. Donc vendredi/samedi/dimanche après midi/soir jusqu'à très tard. Pas lundi/mardi soir mais éventuellement en fin d'après midi, mais mercredi et jeudi de la semaine prochaine l'aprem/le soir oui.

  6. #6
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Adieu petite équipe ! je t'aimais bien ! Mais tu ne termineras pas tas 3e saisons dans la gloire !!

    Bon Bzh on doit encore de mettre sur la tronche pour cette saison ! La pour cette semaine il me reste vendredi soir ou samedi matin, apres c'est Lundi,Mardi,Mercredi 21h
    L'heure de la revanche a sonné !!! Vendredi 21h30 ? Ça te va ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  7. #7
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    L'heure de la revanche a sonné !!! Vendredi 21h30 ? Ça te va ?
    Oui! ca devrait etre bon
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #8
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Merci pour la création de topic !

    Si je n'ai rien cassé d'autre, j'ai réparé le bug de la ligne de Minglingfoo qui prend 3 lignes : un retour à la ligne dans un des tableaux et une ligne trop grande ailleurs... J'ai cassé plusieurs fois avant que ça fonctionne, à priori par ce que je changeais le nom dans le mauvais tableau (retirer la fin de ligne virait tous les noms et erreur #ref). Là ça semble marcher comme il faut, sinon désolé !

    Jujax je viens de valider ta demande sur steam, j'étais pas chez moi (au boulot là).
    Je serais dispo à partir de vendredi, je bosse demain soir aussi. Donc vendredi/samedi/dimanche après midi/soir jusqu'à très tard. Pas lundi/mardi soir mais éventuellement en fin d'après midi, mais mercredi et jeudi de la semaine prochaine l'aprem/le soir oui.
    Salut, vendredi soir OK mais je ne suis pas sur de l'heure, j'ai une réunion qui commence à 18h... Donc pas avant 21H30 je pense ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  9. #9
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Salut, vendredi soir OK mais je ne suis pas sur de l'heure, j'ai une réunion qui commence à 18h... Donc pas avant 21H30 je pense ;-)
    Pas de sushis, je serais probablement sur Path of Exile donc un bip et je change de jeu.

  10. #10
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    BenRicard, je peux te proposer vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, mardi entre midi et deux et le soir ou mercredi soir...
    On s'la donne demain soir ? genre friture de morts vivants
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #11
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    On s'la donne demain soir ? genre friture de morts vivants
    Parfait ! 21h30 ?

  12. #12
    Minglingfoo t'es dispo ce week end pour faire notre match?

  13. #13
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Parfait ! 21h30 ?
    21h plutôt.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #14
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    21h plutôt.
    ok

  15. #15
    Avis au coach black razzmott : je suis dispo la semaine prochain a partir de mardi soir.

  16. #16
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avis au coach black razzmott : je suis dispo la semaine prochain a partir de mardi soir.
    Okay! Mercredi, à partir de 21h00, ça serait possible?.
    Le mardi je ne peux pas garantir l'heure de départ.

  17. #17
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Minglingfoo t'es dispo ce week end pour faire notre match?
    Tout à fait Samedi soir?

  18. #18
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Okay! Mercredi, à partir de 21h00, ça serait possible?.
    Le mardi je ne peux pas garantir l'heure de départ.
    J'ai déjà potentiellement mon match d'EN.

    Ce weekend tu as des dispos sinon ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Tout à fait Samedi soir?
    Parfait. On joue à 21h .

  20. #20
    En principe, le googledoc est à jour au niveau des rencontres (hormis erreurs et fautes de frappe).

  21. #21
    Bon, je me suis enfin décider à mettre à la retraite ma goule mouvement 5...
    On dira qu'elle a eu une belle carrière !

  22. #22

  23. #23
    Chaos de Jujax vs petits chaos de moi même

    100 d'inducement pour Jujax, qui prend une corruption.
    Engagement pour moi, je décide d'attaquer.

    Rocher sur Zero qui est sonné deux tours (biquette zéro xp). On commence les hostilités par une autre biquette sonnée et le mino qui charge une biquette blocage/chataigne et lui nique le dos.

    Jujax confirme son désir de jouer moche et ramène du monde pour coucher le mino et le piétiner, sans succès. Je recommence les sonnés et il recommence le piétinement, qui resonne le mino. Les griffes ne font pour le moment pas beaucoup d'effet avec au mieux un sonné deux tours, sans griffes, je fais mieux !

    Le troisième piétinement sur mon mino voit l'arbitre siffler et la corruption consommée, sans dégâts pour le mino.

    Le tour 5 voit mon porteur entouré par 3 chaos, dont le mino. Ce dernier se verra mettre KO par un bull centaure, griffe c'est surfait, tout autant que châtaigne.

    Le paquet chaos se décante avec le mino et deux biquettes out, le reste bien groupé sur un côté à tenter de piétiner mon mino, du coup j'avance au centre.
    Quelques chaos KO plus tard et je marque tour 8 après quelques tentatives infructueuses de yolo par Jujax pour choper le porteur.

    Tour 8 : reste qu'une biquette KO et une biquette blessée, avec un remplaçant. Deux nains et le mino sont laissés en sacrifice, le mino se fait mettre KO. Piétinement à 7 sur le nain, 1+3, râté ! :ahah:

    Le mino ne reviendra pas pour la seconde mi temps. La dernière biquette ko revient du coup 11vs11.

    On reprend dans de bonnes conditions, deux nains couchés, un troisième commotionné... puis le mino double crâne / solitaire !

    J'en profite pour enfoncer un gob et envoyer un bull sur le porteur, la bonne idée, ça force Jujax a esquiver puis transmettre la balle, qui rate, malgré la relance. La balle tombe entre des nains et des chaos, je push un guerrier, la balle arrive du bon coté. On couche le précédent guerrier puis ramassage avec le super hob gob (dex +1 ag), il se barre, transmet au bull qui collait le porteur, réception réussie, TD !

    2-0

    Le mino revient pas, et un nain en moins, mais y'a le score, bizarre.

    Rocher sur un guerrier griffe qui est sonné. Les chaos cognent, les nains tiennent assez bien, même le FO 5 que le mino veut démolir. Mais y'a des trous, du coup j'envoie les deux centaures titiller le porteur avec moultes gfi.

    Les chaos sont en forme, le porteur s'enfonce (au centre) après plusieurs nains couchés, tout passe, ça fait mal.
    Raide Bull voit rouge, esquive en force, gfi gfi, blocage, repoussé fois deux, relancé, couché, commotion, la balle au sol où il faut. Le super hobgob ramasse et attend. Au tour suivant, on envoie le bulldufond sur la ligne de td après blitz, esquive en force et gfi. On repousse le guerrier dans la trajectoire du porteur, on s'enfonce et... on joue la balle ! Passe réussie ! Réception râtée, malgré la relance. Ca coutera deux commotions sur mes hobgobs... Les chaos sont un peu trop loin pour venir prendre la balle, et finissent en se sortant une biquette (commotion).
    Tour 14, le bull ramasse et marque, 3-0

    Remise en jeu, supporters pour Jujax. Le mino revient, la biquette non. 9vs9

    Jujax enfonce une biquette pour sauver l'honneur, en cramant une relance sur le gfi, et ramasse. Les gnons ne font pas de dégâts.

    Les nains se relèvent, un petit trou, deux petits trous... esquive en force, sprint, équilibre, blocage, six sur le porteur, la balle au sol. L'autre bull traverse, esquive en force, ramassage avec relance, gfi pour aller loin.

    Dernier tours pour les chaos, qui se fini par un turnover les deux au sol. Le bull s'en va, et termine le match sur un 4-0 !

    Merci à Jujax pour le match, resté à commenté malgré la déchatte sur certaines actions et la bénédiction d'Enefel sur les miennes.

    Pas de blessures graves (ou ptet un dos abimé chez les chaos ?), 11 xp sur Raid Bull le centaure mvt7 qui récupère tacle.

  24. #24
    Un dos abimé sur une biquette block / chataigne, pas très grave... Mais la honte 4/0 pas mieux, je n'ai rien pu faire... Mes actions échouaient et mes blessures ne blessaient pas quand il faut... Bref un match vite oublié...

    Après j'ai compté 9 9+ d'affilée sur les jets de blessure des nains...
    Dernière modification par jujax ; 20/01/2018 à 11h17.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  25. #25
    Un match bien difficile pour les Morts-Vivants de BenRicard, avec pas moins de 12 ko infligés (mais une seule blessure régénérée), difficile de défendre et d'attaquer.

    Première mi-temps
    Les morts-vivants laissent les nécro à l'attaque. Avec une supériorité numérique rapide, pas vraiment de risque ni de stress, seul le sorcier pourra faire la différence.
    Son sorcier flash bien ma goule porteuse du cuir au tour 7 en la mettant KO, mais un loup peut rattraper le coup et ce sera 1-0 à la mi-temps.
    Seconde mi-temps
    Blitz à l'engagement, la pression se fait d'entrée de jeu et avec toujours quelques ko de plus, c'est le second TD assuré.

    Match dans un seul sens, c'est parfois la terrible loi du BloodBowl.
    Merci à mon adversaire d'avoir tenu et meilleure chance à lui pour la suite de la compétition (sinon, la saison va être longue)

  26. #26
    bah c'est pas que j'ai si mal jouer mais j'ai clairement manqué de chatte.

    J'ai malchatté quand il fallait pas alors que Bloodrick était bien aidé par Enefel.

    J'aurais de meilleurs dés au prochain match !

    Ah un conseil : visez les genoux de ses Loup Garous. Ils sont casse couilles !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #27
    The CPC Green Team (BzhWhyNot) 1 -1 Brasseur de Talabheim (moi!)

    Match retours, pour ces deux équipes qui ont évolué ensemble en D3. la précédente rencontre c'etait soldé par 2 but a 1 en faveurs de s humains.

    Hier on a assisté a un Match laborieux.
    Difficile reprise pour les deux équipes, la pause hivernal a été trop longue ! Et les deux équipes ont eux du mal a retrouver leurs marques.
    Beaucoup d'erreur de part et autre (surtout moi ) , erreur de placement, de choix, de lectrue du jeu. Bref deux équipes rouillé sur le terrain !
    J'ai cru que le match etait plié avec 4 joueurs Ko sur le banc de touche, heureusement 2 sont revenu pour commencer la 2e mi-temps a 11-11. Vu la tete du match, match nul 1-1 me semble des plus logique

    Mon Blitzer Chataigne/garde gagne +1 Agi .

    Merci Bzh pour le match
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #28
    ouais beau match de noob j'espere que personne ne regardait le match mdr
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #29
    Les Kunus (Minglingfoo) 0 / 1 (Musa) v'là le cousin

    Match avec des grosses baffes. Deux morts et des blessés.
    Les 4 premiers tours du match ont été en faveur des nains. 1 Blitz puis 1 blessé. Mais à partir du tour 4 Nuffle a doucement mais surement fait tourner les dés en ma faveur. Je marque tour 8.
    La seconde mi-temps a été plus calme. Pas mal de ko. Malheureusement pour Les Kunus même avec des esquives dignes d'elfe la balle n'ira jamais dans la zone de TD.
    GG Minglingfoo et bonne chance pour la suite du championnat. Ça va être dur.

  30. #30
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Okay! Mercredi, à partir de 21h00, ça serait possible?.
    Le mardi je ne peux pas garantir l'heure de départ.
    J'ai réussi à faire mon match EN ce lundi, donc ça passe pour demain 21h !

    Toujours dispo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •