Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 337
  1. #181
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Lundi je joue contre mortadelle en début de soirée, OK pour 22h30 en deuxieme partie ;-)
    trop tard pour moi ! le lendemain ? mardi 21h ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #182
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Le mardi soir, ça m'irais bien
    Ok pour Mardi soir!

  3. #183
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    trop tard pour moi ! le lendemain ? mardi 21h ?
    OK pour mardi 21 h Ben !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  4. #184
    Xyllo n'a pas internet, apparemment sa box lui a fait un mauvais tour.

    On vous tient au jus pour notre match, mais ça n'aura pas lieu ce soir à priori !

  5. #185
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #186
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    CMP je serais disponible lundi soir 21h. A très vite sur le terrain.
    Bon y a eu des mort ?! De la tripaille de centaure et de nains ? des rotules de minotaures ?
    Des TD en option ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #187
    Non des problèmes irl qui fait qu'on joue ce soir.

  8. #188
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Non des problèmes irl qui fait qu'on joue ce soir.
    Arf ! Désolé !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #189
    CMP j ai eu un très gros problème avec mon pc ce soir en arrivant. Superbe écran bleu , j'ai cru que mon DD (ou se trouve windows) soit mort. J'ai réussi à faire redémarrer le pc. Si je ne suis pas la pour le match ce soir c'est que le pc est DCD. Je croise les doigts pour que tout fonctionne et je fais des tests.

    A ce soir normalement .

  10. #190
    La malédiction a fonctionné !

    Pas de sushis, tu me bips sur steam quand tu veux, et au pire ben on verra plus tard. La fibre est installée, et elle marche ! o/

  11. #191
    Boucherie terminée à l'instant dans le derby nains du chaos contre Musa : 0-2 pour moi o/

    Pour une fois je peux commencer en attaquant, ça tombe bien je ne sais pas me placer contre des gros !

    On se la joue bien moches avec plusieurs morts et sorties dès les premiers tours... Un nain bien foutu est sauvé par l'apo de mon côté, apo qui n'est plus dispo pour sauver le bullcentaure level 5 derrière (pas le +1 mvt). En face un nain bien foutu meure et n'est pas sauvé, un autre nain ratera le prochain match. Les hobgobs sont des pgm et ne sortent pas ni d'un côté ni de l'autre, mon mino n'a pas été tout de suite efficace mais s'est rattrapé, le mino adverse a bougé et fait des trucs, trop pour la suite.

    On se cogne bien bien, c'est à peu près équilibré même si très violent, le TD arrive tour 8.

    Je crains alors le retour de bois vert avec deux tours de gnons à manger (le tour 8 de Musa puis le retour de mi temps)...
    J'envoies au pilori deux hobgobs et le mino, Musa s'empresse de les entourer pour cogner et piétiner... sans dégâts et expulsion du hobgob piétineur.

    Retour de mi temps : on l'a dit tous les deux "toute façon y'aura blitz", et y'a eu blitz. A partir de là on peut dire qu'Ennefel s'est bien foutu de sa tronche au Musa...
    -blitz donc
    -la balle arrivera sur la case de son mino en plein milieu du pack de cogneurs
    -le bull blitz à côté le nain en première ligne
    -le mino rate la réception
    -la balle retombe dans les mains de mon bull centaure
    -les blocages ne font rien
    -le mino fumble le blitz sur le porteur
    -le prochain blitz envoie la balle du centaure... dans les mains de mon minotaure...
    -le blocage suivant envoie la balle au sol, devant mon hobgob et mon nain...

    Ajouté à ça des 1 en série sur esquives/gfi, le mino qui fait des animaux sauvage en série, les blocages qui font du push, les armures qui ne passent plus trop (ou surtout sonné deux tours), les hobgobs indestructibles (des deux côtés). Même à coup de yolo Enefel n'est pas d'accord et ça va pas mal à sens unique. Les bullcentaures ne peuvent pas faire d'esquive en force quand il faut, les blocages importants ne couchent pas, les massacres bien préparés font des flops. Pas ou peu de nouvelles blessures, Musa récupèrera la balle un petit moment pour se la faire reprendre derrière. Ensuite quelques sorties de plus de ma part achèvent le match qui se fini sur un 2-0 tour 16.

    Au final j'aurais perdu "qu'un" bull centaure lvl5 et Musa un bon nain, mais je suis au complet (plus un second hobgob ag4+anticipation et un nain chataigne/garde qui gagne stabilité. Musa perd en plus deux joueurs pour le match suivant (la commission en bière svp, la boisson pas le tissu).

    Match sympatique malgré un début très violent (parait que c'est pas bien ) et un adversaire qui persiste sans désespérer malgré les jets infâmes en deuxième mi temps.

  12. #192
    Victoire de mes Morts Vivants face au Chaos de Jujax, 2-1 ! Plus de 300 d'écart de TV du coup je prend un champion F6 au vu de ce qui m'attend.

    Il me laisse attaquer au toss, et la balle atterrit directement dans les mains d'une goule à l'engagement. On échange quelques patates au centre, et Jujax décide de s'en prendre particulièrement à une momie isolée sur l'aile. Ce vil personnage veut neutraliser rapidement mes Mastard. Il laisse par la même occasion une faille que mes goules s'empressent d'infiltrer. J'aurais pu marquer de suite sur un GFI, mais je tempo un tour. Mauvaise décision ! Il en profite pour me tuer une goule !

    Je marque au tour suivant avec une larmichette à l'oeil !

    Cependant, le sacrifice fera qu'il n'aura pas le temps de marquer avant la mi-temps, mais c'était charrette ! Il infiltre bien ses joueurs, et un guerrier du chaos part seul vers ma ligne de TD. C'est sans compter sur mes goules qui le harcèle suffisamment pour qu'il tente l'esquive qui ne passe pas !...Et pendant ce temps, je prend quand même pas mal de patates de forains, et je me retrouve avec des joueurs qui comptent leurs dents sur la ligne de touche.


    On attaque donc la seconde mi-temps en infériorité numérique. Je sens que je vais souffrir....Et c'est le cas. Entre les griffus et les chataignes, je commence à prendre plusieurs sorties. Mes goules continuent leur travail de harcèlement mais je n'ai plus assez de joueurs pour défendre correctement. Jujax fait une magnifique passe sur un joueur avancé, et ce dernier part marquer comme un beau diable !

    A ce moment , je suis surpris. Je pensais qu'il allait tempo afin de finir de me faire mal....mais Jujax m'avoue qu'il joue la gagne..."Pas le temps faut y aller" comme le chante ce fin parolier que vous connaissez tous !

    Je prend donc l'attaque mais je suis bien embêté. J'ai plus des masses de joueurs sur le terrain ! je cage au centre avec ce qui me reste de joueurs en état. Le Chaos rush ma cage. Il veut profaner mes boules ! (Jujax comprendra ), la cage tient à peut près le choc, et mes goules profitent d'adversaires trop engagés pour prendre la tangente sur une aile laissé sans défense.

    Et là c'est beau parce que c'est les goules qui vont faire tout le boulot ! Pendant que les autres se font massacrer au centre, mes goules blitz, esquivent et trouve systématiquement la faille en prenant de vitesse la défense de Jujax. Juste devant sa ligne, je me retrouve malgré tout bien serré avec un guerrier Tentacule collé à mon porteur. Mais mes goules assurent encore sur des jets à un dé et libèrent la voie. Je marque finalement le 2ème TD sur mon tours 15 !

    Le match se finit logiquement sur quelques embrassades viriles sur des Zombies au milieu de terrain, sans que cela ne change quoi que ce soit.

    Pour conclure un match bien équilibré face à un adversaire très sympa ! c'est donc une bonne soirée pour moi !

    Une petite pensée malgré tout pour la famille de ma goule décédée pour la cause. snif.

    Ben, a vous les studios !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #193
    Victoire des Razmott's 2-0 contre la Green Team de BZHWhyNot.

    Je gagne le toss et prends l'attaque.

    Première attaque du match et mon nain griffu blesse d'entrée un trois quart.
    Les deux autres 3/4 se feront couchés par les deux autres nains de la ligne, Ainsi qu'un orc noir, blitzé par un centaure.
    Permettant à la ligne d'avancer un poil dans le camp de BZH.

    BZH se relève et se replace, et met Ko direct un nain, rééquilibrant les troupes sur le terrain.

    Après avoir sonné un 3/4 je forme une cage sur la ligne pour protéger mon centaure porteur de balle.
    BZH aura le temps de coucher un nain avant de faire calmer par Nuffle et un double skull,
    me permettant ainsi de faire une percée et d'avancer mon centaure dans son terrain, en restant assez en sécurité.

    Cela contraindra BZH à libérer son lanceur et tenter 2 GFIs pour coller mon porteur de balle... Calmés encore une fois pas Nuffle et un double 1. (1 sur le premier GFI, relancé, 1 sur le 2nd GFI).

    Je temporise un tour et fini par aller marquer le TD au tour 5.

    Nouvel engagement, mon nain KO revient, me permettant de résister en attendant la mi-temps.

    Celle-ci démarre à 10 contre 11, pour moi, et j'obtiens un blitz, que j'utiliserais pour avancer un peu mes troupes et sonner un orc noir.
    BZH entame son premier tour sur cette mi-temps et me tue d'entrée un nain (sauvé par l'apo).

    Je réussi à faire une percée sur la droite avec mon centaure qui part pour coller le porteur de balle, pendant que le reste de troupes se resserre sur le côté gauche du terrain, où BZH tente d'avancer.
    Celui-ci y pose sa cage après avoir esquivé mon centaure.

    Il s'embourbera dans ces environs, encerclé par mes troupes, et dans l'impossibilité de transmettre le cuir au blitzer qu'il a infiltré dans mon camp.
    Je fini par voler la balle et tente d'avancer le hob porteur en le protégeant.
    Un joli blitz raté d'un centaure (double skull) finira en une belle blessure: -1 Armure, sur un centaure qui avait déjà -1 sur cette caractéristique...

    Le hob se fera coucher au tour suivant, mais mon dernier centaure réussira finalement à voler à nouveau le ballon tour 15, pour marquer tour 16, suite à un nouveau GFI raté de BZH...

    Merci BZHWhyNot pour ce match!

    Ma première victoire sur cette saison!
    Dernière modification par Oyooh ; 28/02/2018 à 09h28.

  14. #194
    Oui, pas mieux Ben, j'aurais pu jouer conservateur, mais vu ma profondeur dans le classement, je la joue fun !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  15. #195
    Bon, un match entre les humains de Durack 'Brasseur de Talabheim' et 'The Romantic Souls'
    Cela ne mérite pas un grand résumé. J'attaque mais la défense des humains tiendra bien les 8 tours (bon, j'ai perdu pas mal de temps à ramasser le cuir...).
    En seconde période, Durack rate une réception qui aurait pu être fatal mais une remise en jeu favorable et un double-skull de ma part lui permet d'ouvrir le score, sur mon attaque j'arrive à égaliser.

    A noter, des blessures que chez les humains dont 2 morts (un sauvé par l'apo, l'autre sauvé par mon nécromantien), et 4 ou 5 (je ne comptais plus) double-skull chez moi (accompagnés de quelques skull-both down).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #196
    Brasseur de Talabhei 1 - 1The Romantic Souls
    Bloodrick à dit l'essentiel, sur la 3e tentative infructueuses de blood à ramasser la balle , j'envoie plusieurs de mes joueurs le taquiner , ce qui l'oblige et dégarnir son attaque pour venir protéger la balle, ce qui me permettra de compenser le surnombre. Après la défense à tenu bon.
    Dans l'ensemble, le surnombre de bloodrick a été annulé par ces lancés de merde. De mon côté , mes joueurs ont été incapable de sortir les siens, 1 KO sur tout le match, c est pas glorieux.

    Match nul, ce qui me semble finalement être un bon reflet du match.

    Bonne continuation Bloodrick

  17. #197
    Bon plus que le match des Nains de Ming face aux Breto de Seymos . Match qui peut donner une 3e place a Seymos en cas de victoire. Rien n'est encore sur pour le classement final, meme si CMP et Musa ont une bonne avance pour finir dans le trio de tete .
    Les 3 dernieres journées vont etre déterminante pour beaucoup de monde
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #198
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Xyllo n'a pas internet, apparemment sa box lui a fait un mauvais tour.

    On vous tient au jus pour notre match, mais ça n'aura pas lieu ce soir à priori !
    Quoi de neuf?
    C'est qu'on attend les Bretons pour un match d'ivrognes quoi!
    ts les soir à partir de 20h

  19. #199
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Quoi de neuf?
    C'est qu'on attend les Bretons pour un match d'ivrognes quoi!
    ts les soir à partir de 20h
    Protip. Si la journée a été lancée, c'est que le match a été joué

    Ce soir tu es dispo ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Quoi de neuf?
    C'est qu'on attend les Bretons pour un match d'ivrognes quoi!
    ts les soir à partir de 20h
    Protips, toujours regarder ce que le moche dit car ça ne concernait même pas la division 2 !

  21. #201
    toutes mes confuses alors
    Ce soir 21 h c'est possible. Avec mon petit grug pour soigner la crève, in match de BB ça sera farpait !

  22. #202

  23. #203
    Bennounet, on se rencontre en J7, je sais que t'es impatient !

    En théorie on peut commencer dès demain, ce soir je bosse de toute façon.

    Demain soir y'a la ligue de PoE qui commence donc à 21h je suis bloqué (responsabilité de chef de guilde, je suis obligé d'y aller). Par contre en milieu/fin d'aprem, pourquoi pas. Le reste du week end dispo sur demande / bip steam. La semaine prochaine au soir que mercredi/jeudi, sinon fin d'aprem les autres soirs.

  24. #204
    Bloodrick tu es mon prochain adversaire. Quel(le) jour/heure es tu disponible?
    Je suis libre ce week end vers 16h samedi et dimanche. Mercredi (21h), jeudi (21h15).

  25. #205
    Salut Musas, on va garder le mercredi 7 pour 21h. Et si on arrive à se choper sous steam plutôt, on verra sur le moment !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #206
    Victoire 2-0 des Chevaliers du Temple.

    1ere mi-temps où je marque tour 3 en profitant d'un GFI raté du roule-mort. Je défends comme je peux en limitant la casse, et je parviens à la 2e mi-temps à 11 contre 11 après le retour des KO.

    2e mi-temps, les nains sortent la boite à gifle, j'ai 3 blessés et 3 KO, mais une boule de feu bien sentie me permet de coucher la garde du porteur, puis le porteur avec un blitz. Après un turnover sur un double crâne, je peux m'emparer de la balle, et mon porteur blodge/dextérité résiste au blitz avant d'aller marquer.

    J7 lancée.

  27. #207
    Ming ! Pour fêter nos retrouvaille de la Division A saison 5 ! J'ai pas mal de dispo ! Ce matin , cet aprem/fin de soiré a partir de 17h30. Samedi matin. Dimanche matin. Lundi en journée a confirmé. Ou alors lundi/Mardi/mercredi en soiré (21h)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #208
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    2e mi-temps, les nains sortent la boite à gifle, j'ai 3 blessés et 3 KO, mais une boule de feu bien sentie me permet de coucher la garde du porteur, puis le porteur avec un blitz.
    Voila comment un match qui se cheminait gentiement sur un nul 1-1 se transforme en défaite 2-0 suite à un putin de sorcier pris par l'adversaire grace au bug d'inducement (les 2 équipe avait juste 80 d'écart ... )
    J'ai hésité à virer mon RM en avant match et prendre un sorcier en bug -exploit, mais c'est tout de même une belle tactique d'enc... pas osé, on est dans un championnat qui se veut le plus près possible des règles de BB
    Pas de GG à mon adversaire pour ce match, le prochain qui me fait le coup ça sera forfait (toujours moins frustrant que voir son attaque arrêter par un sorcier qui ne devrait pas être là) ou on laissera le jeu tourner en 2nd plan tout en jouant à autre chose, selon l'hummeur ^^ Si vous voulez une victoire facile vs les Kunus, savez ce qu'il vous reste à faire

    Et Durack, on peut fêter ça ce soir 21h si tu veux Au moins entre ancien du groupe A on se comprend

  29. #209
    Il n'a pas acheter le sorcier avec ces propre deniers plutôt ?

    Ce soir 21h, ca doit etre faisable
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #210
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Voila comment un match qui se cheminait gentiement sur un nul 1-1 se transforme en défaite 2-0 suite à un putin de sorcier pris par l'adversaire grace au bug d'inducement (les 2 équipe avait juste 80 d'écart ... )
    J'ai hésité à virer mon RM en avant match et prendre un sorcier en bug -exploit, mais c'est tout de même une belle tactique d'enc... pas osé, on est dans un championnat qui se veut le plus près possible des règles de BB
    Pas de GG à mon adversaire pour ce match, le prochain qui me fait le coup ça sera forfait (toujours moins frustrant que voir son attaque arrêter par un sorcier qui ne devrait pas être là) ou on laissera le jeu tourner en 2nd plan tout en jouant à autre chose, selon l'hummeur ^^ Si vous voulez une victoire facile vs les Kunus, savez ce qu'il vous reste à faire

    Et Durack, on peut fêter ça ce soir 21h si tu veux Au moins entre ancien du groupe A on se comprend
    Expliques nous ton bug/exploit, on est tout ouïe !
    L'underdog a le droit de puiser dans sa trésorerie (tout comme l'overdog d'ailleurs). Ca m'étonnerait qu'il y ait un bug...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •