Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 337
  1. #241
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mardi 21h ! Ou plus tôt si tu es dispo.
    Je vais essayer
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #242
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils sont costauds sur le papier pourtant.
    Peut être trop de châtaignes/griffus?
    Durack, on se frite quand ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  3. #243
    V'la le cousin vs The Romantic Souls (Musa/Nains du Chaos vs Nécromantiques)

    Un match qui s'annonce très romantique... Malgré une popularité supérieure, les nains n'obtiennent pas l'avantage du public par contre il peuvent décider d'attaquer en premier.
    Première mi-temps :
    Un début prometteur pour les nains avec une récupération de balle et une belle cage, un blessé sur écrasement (regen ok) et un blessé sur agression (regen ok). Heureusement que l'arbitre veille, un expulsé !
    A mon tour, que du push sur un centaure mais une belle agression sur un nain sans soutien ! Blessure grave ! Mais l'apo veille et l'arbitre aussi !
    Ensuite, on s'enlise un peu au centre du terrain... Le porteur s'écarte seul sur la gauche du terrain, une erreur qui va coûter cher. Grâce à un bon tour de dés et à la vitesse d'un loup, le blitz à 1 dé donne pow... Le porteur est sonné, le cuir au sol, le tout assez loin du reste de l'équipe (avec des nains, tout est un peu loin). Seul un centaure arrive à revenir pour coller le cuir. Mais il sera sonné sur le nouveau blitz de Charles Baudelaire, ce dernier en profite pour ramasser le cuir et s'enfoncer chez l'ennemi. Beau retour adverse avec un blitz à 2 dés sur le loup qui ne passera pas, sous la pression le second loup tente de supprimer le gêneur, ce qui laisse le terrain libre pour aller marquer. 1-0 au tour 6.
    Retour sur le terrain à 10 contre 11 (1 expulsé de part et d'autre, et 3 blessés régénérés !), les nains subissent le public mécontent, une émeute sonne 4 nains contre 1 seul nécro... Difficile dans ces conditions de revenir au score en seulement deux tours. On en profite alors pour saccager le hobgob 4 en force, et après une belle agression ce dernier perd 1 en agilité (il avait déjà -1 en Mouv, sa retraite approche !). Vengeance sur un zombie au dernier tour, ce dernier sort KO mais l'arbitre expulse le hobgob fautif !
    Seconde mi-temps :
    A 11 contre 8, l'attaque va être plus simple... La goule prend son temps pour ramasser, on tente une attaque sur la gauche du terrain. Les loups sortirons un nain sur KO, un nain pour le public suivi d'un centaure aussi pour le public. Cela permettra à la goule de se mettre hors de portée à une case de l'en-but pour profiter du spectacle... Le match est plié au douzième tour.
    Ensuite, rien d'exceptionnel, des baffes sans conséquence. 2-0 pour les nécro !
    Dernier tour pour l'honneur, deux zombie blessés, et une seule régénération...

    A match à sens unique, le pauvre Musa a malgré tout tenu le coup. Mais il a désormais besoin de notre soutien pour ne pas flancher donc il serait bon que son prochaine adversaire le laisse gagner
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #244
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    A match à sens unique, le pauvre Musa a malgré tout tenu le coup. Mais il a désormais besoin de notre soutien pour ne pas flancher donc il serait bon que son prochaine adversaire le laisse gagner
    Bloodrick je demande pas la charité et encore moins une victoire facile. Je demande juste un match équilibré. En ce moment y a rien, d'un côté (équipe neuve) et de l'autre (équipe vétéran). Donc ça commence à me fatiguer.
    Les PO vont me passer sous le nez à ce rythme.

  5. #245
    Victoire 3-0 contre les orques de BZH.

    Je choisis d'attaquer, le match part assez mal avec une blessure dès le 1er tour (un bloqueur garde/tacle qui m'aurait été bien utile). Mais BZH se dévoile un peu trop et me laisse une possibilité de franchir le rideau défensif. Il parvient néanmoins à venir coller le porteur et se repositionner, mais un blitz à 1 dé, une esquive et un GFI me permettent de marquer tour 4.

    BZH attaque en force et cherche à marquer vite, j'en profite pour sortir son écraseur avec un bon coup de crampon derrière l'oreille. Il tente un changement de côté un peu précipité, ce qui me donne la possibilité de blitzer à un dé. Le porteur tombe, la balle est disputée, finalement je la récupère tour 7 mais mon porteur est coincé au bord du terrain avec 2 orques sur le dos. Je parviens à le dégager, esquive, transmission à un bloqueur qui vient d'être démarqué, puis passe au chevalier qui attendait dans le camp adverse, TD à la chatte en contre tour 8.

    2-0 à la mi-temps, ça me permet en plus de récupérer mes KO, BZH attaque à 11 contre 10. Je parviens à contenir l'attaque, les KO commencent à éclaircir le terrain. Une percée sur un côté voit le porteur orque isolé se faire plaquer par un chevalier, puis je parviens en 2 temps à récupérer la balle et à remonter le terrain. BZH parvient à la faire tomber une fois grâce à son arracheur de balle, mais après 2 turnover successifs (les relances ont fondu), je ramasse finalement pour marquer tour 16.

    2 chevaliers passent niveau 5, l'équipe est au complet avant le match contre CMP...

  6. #246
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    2 chevaliers passent niveau 5, l'équipe était au complet avant le match contre CMP...
    Fixed

    Demain et jeudi soir je bosse, mais ensuite je suis en congé, si tu me vois en jeu (poe sans doute), c'est que je suis dispo !

  7. #247
    Bon plus que 2 journées et rien n'est encore sur ! CMP est bien parti pour etre champion, mais Seymos et Bloodrick sont en embuscade. Le Match CMP/Seymos et CMP/Bloodrick seront déterminant.
    Musa ( sauf erreur de ma part ) ne pourra pas etre premier, mais peut encore prétendre a une place pour les play-off .
    En bas de tableau la aussi ce baguarre et rien n'est définitif ! Oyooh , Bzh , Jujax et moi même sommes toujours en course pour la dernière place ! Bien que Oyooh a une petite avance
    Que de suspens pour ces 2 dernières journées
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #248
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Fixed

    Demain et jeudi soir je bosse, mais ensuite je suis en congé, si tu me vois en jeu (poe sans doute), c'est que je suis dispo !
    Ça sera plutôt la semaine prochaine, le soir

  9. #249
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Musa ( sauf erreur de ma part ) ne pourra pas etre premier, mais peut encore prétendre a une place pour les play-off .
    CMP : 17
    Seymos : 14
    Blood : 13
    Musa : 12

    Reste sur les deux journées :
    -Seymos / CMP
    -Ben / Musa
    -Blood / Bzh
    -CMP / Bloodrick
    -Seymos / Musa
    -Bzh / Ben

    Si Musa gagne contre Ben et Seymos, il passe à 18.
    Dans le même temps si je perd contre Seymos et Blood, je reste à 17, Seymos passe à 17.
    Et Si Blood perd contre Bzh mais gagne contre moi il ne monte qu'à 16.

    On aurait Musa à 18 puis Semos et moi même à 17 et Bloodrick à 16 non ?

  10. #250
    Aucune idée CMP ;-).

    Je remonte difficilement dans le classement mais trop tard pour les PO !

    Match gagné 3/0 contre Durack qui a tout subi : la malchance d'Enefel, une équipe détruite par mes chaos et mes chaos qui ramassent tout, blessent tout, etc...

    22 XP et un match à sens unique.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  11. #251
    Lourde défaite des mes humains face au chaotique de Jujax.
    550 de différence TV. 2 de mes stars étant absentes (ogre et receveur). Zug, mago et un receveur lv 2 d'achet2.
    Je suis paré, mais pas très rassuré, Jujax à une belle équipe qui sur le papier peux me faire mal.

    Pourtant le premier contact laisse présager de bonnes choses vu que je sors son guerrier du chaos Fo 5 sur KO.
    Mon blitzer agi 4 s'enfonce , mes 2 receveurs sont à l'affût. jusque là tout va bien. Jujax sort Zug sur KO à sont tour, Zug qui devait m'aider face aux brutes du chaos, n'aura pas été utile vu qu'il restera KO toute la première mi-temps et sortira sur blessure des le debut de la 2e.
    Bref, le début d'un long parcours de malmoule commence :
    -Mon receveur veux ce démarqué du Minotaure pour être en position de but, double 1.
    - Tours suivant j'ai toujours la balle mon blitzer agi 4 est démarqué près à recevoir la balle, double 1 de mon lanceur Star.
    - Jujax récupère la balle, forme une cage, j'utilise mon magot sur 3 des joueurs dont le porteur (guerrier du chaos), ça passe, ramassage de la balle avec mon lanceur: double 1 .
    - 1 sur esquive dans une dernière tentative pour ramasser le cuir et d'aller marquer .
    Jujax à le chant libre, j'ai de la casse a force de rester au contact pour ramasser la balle, mon apo étant ivres ne fera qu'empirer les choses ... 1 à 0 pour Jujax. Mes ko ne reviennent pas aucune chance d'égaliser dans le temps restant.

    2e mi-temps j'ai un peu plus de réussite sur mes esquive , Jujax avance et continue sont travail de sape. 2 à 0.
    Il me reste pas grand monde, j'arrive malgré tout à infiltré mon dernier blitzer (agi 4)encore debout,j'ai une transmission à faire pour que mon lanceur puisse lui faire une passe, la réception de la transmission rate , la balle tombe au sol Jujax à tous le temps qu'il faut pour sonné/KO/blessé le reste de mon équipe et marqué un 3e buts.

    Bref un match de misère, qui met fin à la carrière de pas mal de brasseurs , font il reste qu'un match avant une retraite définitive

    Bonne chance Jujax pour ton dernier match

    - - - Mise à jour - - -

    CMP si tu as raison, Musa peut encore être Champion.
    Dernière modification par Durack ; 15/03/2018 à 08h56.

  12. #252
    Salut BZHwhyNot, quelles seraient tes dispo pour cet avant-dernier match de la saison ? Perso, fin de semaine, je risque d'être short, mais je suis pas mal dispo en début de semaine prochaine. Propose et je verrais comment m'adapter...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #253
    Coucou Oyooh ,
    Je crois qu'on a une histoire de nains à se raconter
    Quel soir t'arrange? Par ce que moi ce sont les soirs qui m'arrangent
    Dernière modification par Minglingfoo ; 15/03/2018 à 11h27.

  14. #254
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut BZHwhyNot, quelles seraient tes dispo pour cet avant-dernier match de la saison ? Perso, fin de semaine, je risque d'être short, mais je suis pas mal dispo en début de semaine prochaine. Propose et je verrais comment m'adapter...
    Je suis d'astreinte jusqu'à jeudi, le dimanche soir c'est généralement calme, donc ça m'arrangerais. Sinon lundi ou mardi soir. 21h00
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #255
    Ok, on part sur Dimanche soir 21h et si soucis de mon côté, on partira sur le lundi soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #256
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    [...]
    En bas de tableau la aussi ce baguarre et rien n'est définitif ! Oyooh , Bzh , Jujax et moi même sommes toujours en course pour la dernière place ! Bien que Oyooh a une petite avance
    Que de suspens pour ces 2 dernières journées
    Vous pouvez pas test, cette place est mienne!

    @Minglingfoo: Un soir la semaine prochaine (Sauf Lundi), à partir de 21h00?

  17. #257
    Partons sur Mardi prochain (le 20 quoi^^) 21h alors.

  18. #258
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Vous pouvez pas test, cette place est mienne!
    Vu mon match hier contre Jujax, je ne sais pas !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #259
    Soir Benricard, on doit jouer notre match cette semaine. Je suis libre samedi, dimanche à partir de 16h. Mardi 21h15, mercredi (même heure). Fais moi signe .
    A très vite sur le terrain.

  20. #260
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Fixed

    Demain et jeudi soir je bosse, mais ensuite je suis en congé, si tu me vois en jeu (poe sans doute), c'est que je suis dispo !
    Mardi ou mercredi soir ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mardi ou mercredi soir ?
    Comme tu veux.

  22. #262
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Comme tu veux.
    Mercredi soir. 21h ? 20h30 ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mercredi soir. 21h ? 20h30 ?
    Je suis pas à une demi heure prêt, tu me bips quand t'es là.

  24. #264
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je suis pas à une demi heure prêt, tu me bips quand t'es là.
    Deal !

  25. #265
    1-0 pour mes orques face aux necros de Bloodrick.

    Que dire du match ? Bloodrick commence bien en me sortant 2 joueurs dans les premiers tours. Malheureusement, il fait énormément de push (trop diront certains, sauf les orques) du coup ma défense tient. Ça goule va tenter de passer sur un côté tour 7. Mais mes dès sont bons et le blitz à grand coup d'esquive et gfi. En deuxième, c'est toujours push de son côté et moi un blessé et un mort mon équipe joue enfin comme elle devrait. Du coup, avec cette supériorité numérique, j'arrive à marquer tour 14, mais Bloodrick, m'aura bien fait douter en couchant deux fois le porteur.

    C'est court, mais pas trop le temps ce midi.

    Désolé Bloodrick de te piquer ces précieux trois points. Bonne chance pour la suite
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  26. #266
    Bien résumé, mes nécro n'auront pas pu faire grand chose... La dure loi du BloodBowl !
    Bravo à toi !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #267
    Ben Ricard You Only Die Once YODO 1 - 0 V'la le cousin Musa

    GG Ben tu mérites la victoire. Moi j ai joué comme une bite. Un miss click et toute mon attaque est tombé à l'eau. Un match que je devais gagner. Je sors 5 joueurs, je gère et arrive à porter du td mais je foire tout par ma faute. Je m'en veux. Bon je peux dire au revoir aux PO.

    GG Ben, t as une chance de jouer les PO vas y à fond.

    Erreur sur le nom de l'équipe adversaire .Changement fait Ben.
    Dernière modification par Musas ; 21/03/2018 à 09h28.

  28. #268
    Victoire de mes undead face au terribles nains du chaos de Musa ! 1-0 ! on y croit pas !

    Pas mal de différence de tv, je prend un champion. J'ai le toss, et je prend l'attaque. je feinte d'un coté, part de l'autre. Ca manque de passer, mais un bull centaure me remet en place en blessant ma goule AG4. On se neutralise en 1ère mi-temps. Musa met la main sur le cuir mais ne trouve pas la faille. Mon champion avec "arracher le ballon" aide bien. je finis la mi-temps sans trop de blessure. Probème : Musa a l'attaque !

    On repart en seconde avec quelques patates de forains, et je me retrouve vite en infériorité. Mais Musa ne trouve pas la faille. Ca part bien, mais il missclick, et enchaine des jets pas terribles. Il crame ses relance et ne percute pas assez. Il s'enfonce bien dans mes lignes, mais je me replace bien. Je chatte d'ailleurs pas mal sur les esquives ! Mon champion fait encore chauffer sa compétence d'arrachage de balle, et un zombie qui a rien demandé se retrouve avec la balle entre les mains. Je sécurise mon porteur, et Musa est bien embêté car ses joueurs son trop avancé dans ma moitié de terrain. mes goules se replacent bien au centre, et après une transmission foireuse, une goule ramasse la balle, et court vers les TD de Musa laissés sans défense. C'est le tour 15. Musa tente un ultime coup désespéré avec un centaure mais ça ne passe évidemment pas. ma goule s'empresse de marquer....le match est plié !

    On retiendra des jets de dés assez chelou, avec des trucs improbables qui passent, et des trucs qui doivent passer mais en fait....non. Mention spéciale aux esquives qui s'enchainent de façon spectaculaire ! un vrai jeu d'elfes mon bon Mossieur ! On retient aussi que c'est Musa qui a les dés en 1ère, alors qu'il s'effondre en seconde. Ses relances en prenant un sacré coup !

    Précisons aussi la déception de Musa en fin de match....Je lui ai donc logiquement rappeler que le Blood Bowl, c'est une question de skill

    Ben, A vous les studios !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #269
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Bon je peux dire au revoir aux PO.

    GG Ben, t as une chance de jouer les PO vas y à fond.
    Certes tu as la poisses depuis un bon moment, mais non toujours pas, les PO tu n'as pas encore à y renoncer !

    Classement actuel :
    CMP : 17
    Seymos : 14
    Blood : 13
    Ben : 12
    Musa : 12
    Jujax : 10

    C'est serré comme un string de gobelin avant de se faire lancer par un troll qui n'a pas mangé depuis 3 jours !

    Par ce que là sur ces 6 là reste que le match entre Seymos et moi même, le reste a fini sa journée.
    Si je bats Seymos ce soir, vous êtes 4 en jeu pour la seconde place en dernière journée... alors que tu affronteras Seymos, que Ben doit affronter BZH qui vient de gagner et que j'affronterais Bloodrick... Bref tout est encore possible pour la seconde place selon le résultat de ce soir, et tout est possible pour la troisième place même pour Jujax (mais ex aequo avec blood au mieux donc 4ième ?). Les PO y'a les meilleurs 3ième aussi non ? Bon si je perd les deux premiers sont décidés, mais je veux faire du recyclage de boite de conserve ce soir !

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : confirmé par le topic d'inscription de la V7 vétéran : http://forum.canardpc.com/threads/11...ons-ingame-%21

    Le 3ième de D2 rencontrera le 2ième de D3 au premier tour avant de se manger le 1er de D1. (En passant finir 1er ou 2nd de D1 fait gagner un tour)
    Et même le 4ième de D2 est qualifié pour jouer contre le 4ième de D1 avant de se manger le 1er de D2 !

    Bref, un peu de niac bordel ! Les 4 premiers en PO, on est 6 à y prétendre et que 2 à y être pour sur !

  30. #270
    CMP j'ai pas laché les PO. Le message que j'ai écris hier soir c'était du à ma nullité sur le match contre Ben. J'aurais du le gagner et je m'en voulais. Voila tout. Une réaction d'après match on dira.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •