Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 337
  1. #31
    Pour info, je suis absent ce week-end et sans réseau (cure de désintox ordonné par un juge), donc prenez votre temps pour finir la J1.

  2. #32
    Victoire 2-0 des Chevaliers du Temple face aux NainsDuc de Oyooth.

    Je choisis d'attaquer, je parviens à limiter les dégâts face aux Nains, puis un animal sauvage du mino m'offre la possibilité de passer à travers la défense naine en tapant un nain puis en blitzant un bull. Toue l'équipe s'engouffre dans la brêche, je temporise un tour malgré le retour du mino et je marque tour 5. Un hobgob est blessé.

    Je dois défendre 4 tours, blitz à l'engagement ! La balle est botté tout au fond mais je décide quand même d'aller dans le camp adverse pour mettre la pression. Mais la balle sort et Oyooth peut la donner à un bull qui traverse la LOS et part en solitaire dans mon terrain. Heureusement, le mino refait des siennes et offre un magnifique skull-double down*2 contre un paysan, solitaire, turnover. Je ramène tout ce que je peux, dont un blitz de mon héros contre le bull qui ne parvient néanmoins pas à coucher. Oyooth tente un blitz sur le paysan venu en renfort pour aller marquer, mais la parade le prive de la case qui le donnerait accès à l'en-but, du coup il temporise. Je blitz une nouvelle fois à deux dés sans faire tomber, les nainsduc n'en profitent pas, finalement je parviens à garder mon but vierge, et ma fosse aussi !!

    1-0 à la mi-temps, 11 contre 11 à l'engagement. La botte est plein centre, et oyooth attaque fort dès le tour 10 en me sortant 1 bloqueur et KO un autre. De mon côté, je pousse mou, et malgré 1 blitz sur le porteur tour 12, je parviens toujours pas à faire tomber la balle. Plus inquiétant, mon héros est sorti sur KO, et oyooth envoie le bull porteur en solitaire vers l'en-but. C'était sans compter sur un nouveau retour d'un paysan et d'un bloqueur qui parvient à faire tomber le bull à 1 dé. La balle sort, et retombe à portée d'un chevalier qui va la ramasser. Au tour suivant, le bull qui veut tenter le blitz est mis au sol par le même bloqueur, et un hobgob provoque un turnover. Cela me permet d'avancer jusqu'à la ligne médiane tour 14. Tour 15 une esquive ratée d'un bull me permet de me placer à portée de TD, alors que oyooth ne peut plus marquer. Le jeu trolle une dernière fois et lui permettant de tnter un blitz à 2 dés après 2 GFI et une esquive, l'action se conclut par un double skull. Finalement, je sprinte pour marquer le 2e TD tour 16 !

  3. #33
    Journée finie donc o/

    Je me félicite d'être premier, par ce que ça va pas durer !

    BzH, suis dispo ce mercredi, jeudi aussi, ptet vendredi aprem, compliqué ce week end (je bosse les 3 soirs), mais lundi/mardi prochain aprem/soir. Sinon quand je suis dans un jeu sur steam, je répond vite, donc si je suis pas au boulot, je suis dispo.

  4. #34
    Salut Seymos, dis-moi tes dispos pour la suite, mes chaos sont énervés de s'être pris un 4/0.

    Je suis dispo jeudi soir.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  5. #35
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Salut Seymos, dis-moi tes dispos pour la suite, mes chaos sont énervés de s'être pris un 4/0.

    Je suis dispo jeudi soir.
    Jeudi soir jai un gloutch. Ce soir ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Jeudi soir jai un gloutch. Ce soir ?
    J'ai appris un mot aujourd'hui ^^

  7. #37
    Jeudi 21h30 ça te va ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #38
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Jeudi 21h30 ça te va ?
    Farpait !

  9. #39
    Ben, pour cette semaine il me reste plus trop de créneaux : a part samedi et Dimanche Matin.
    Sinon lundi, mardi, mercedi a partir de 21h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #40
    Salut Oyooth tu es disponible quel jour pour faire notre versus?

  11. #41
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ben, pour cette semaine il me reste plus trop de créneaux : a part samedi et Dimanche Matin.
    Sinon lundi, mardi, mercedi a partir de 21h
    Yop !

    Vraiment pas de dispo cette fin de semaine ? Ce week-end, ça va être difficile, je suis bien occupé.

    On se pètera les rotules lundi alors, 21h.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #42
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Jeudi soir jai un gloutch. Ce soir ?
    Ce soir c'est jouable mais apres mon match en CDV contre Zongo, tu me tell sur Steam.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  13. #43
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Yop !

    Vraiment pas de dispo cette fin de semaine ? Ce week-end, ça va être difficile, je suis bien occupé.

    On se pètera les rotules lundi alors, 21h.
    Nop compliqué le jeudi et le vendredi
    Je peux certains d'entre eux mais je dois m'organiser un petit peu en avance.
    Lundi 21h sinon, pour ce pleurer nos morts !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #44
    Match nul à l'instant entre les Orcs de BZH et mes nains du chaos.

    J'ai pas vraiment bien joué, et j'ai déchatté (surtout mangé des dés à 1 qui passaient et couchaient :° ) surtout la première mi temps... On me dit bon match, j'annonce bonne boucherie, je cite BZH "lol avec armure 9 pas tant que ça". Deux premiers tours : nains KO qui ne reviendra jamais (ou tour 16 je sais plus) et bullcentaure commotionné sauvé, plus des sonnés... mouai.

    Quand même réussi à rattraper le porteur de balle tour 7... sans pouvoir le taper... Retour de karma : 1 sur l'esquive, pas de relance, pas d'esquive merci ma tacle. Reretour de karma : blitz du bull qui est couché, la balle tombe du bon côté, ramassage, passe, réception, du six quand il faut, TD tour 8.

    Un de mes nains est chaos depuis le début, il ne reviendra jamais, mais un orc noir a mangé sévère, et ne reviendra pas le match prochain.

    Deuxième mi temps un peu plus équilibrée niveau jets, et pour compenser nfl fout une bonne partie des orcs par terre sur émeute, pendant que seuls deux nains sont au sol, et la balle arrive dans les pattes du hobgob anticipation. On s'enfonce fort, on protège bien, on cogne fort : un 3/4 décède, mais il est là pour ça il parait, 4 KO chez les peaux vertes (qui reviendront tous sauf 1 pour le tour 15). BZH arrivera à tomber la balle mais j'arriverais à la reprendre et marquer tour 15, pas envie de tenter le diable pour l'égalisation.

    Deux derniers tours, placement à la con de mon côté (dur de foutre toute la largeur quand ça suffit pas à empêcher de passer), deux tours pour les orcs.
    Les peaux vertes ont une chandelles, réceptionnent la balle de suite, enfoncent deux porteurs potentiels (faudra lui tuer ses deux orcs +stats), et font la passe tout de uiste. J'envoie trois hob gob pour blitzer derrière avec un bull, avec 3 dés et une relance qui ne sera pas utile. Porteur couché, la balle au bord du terrain.

    BZH tente le semi yolo, blitz un des deux défenseurs, relève et met sur la ligne un orc cheaté, envoie un orc ramasser... et il y arrive, sauf que cette fois la passe restera dans les mains du porteur. OUF !

    Finalement un match nul, mais manquait pas grand chose pour le perdre. BZH a ptet manqué quelques possibilités pour concrétiser, mais il m'a bien niqué avec sa troupe de champignons. J'espère avoir des griffes si je le recroise !

  15. #45
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Finalement un match nul, mais manquait pas grand chose pour le perdre. BZH a ptet manqué quelques possibilités pour concrétiser, mais il m'a bien niqué avec sa troupe de champignons. J'espère avoir des griffes si je le recroise !
    Saleté de Fungus !! Les orques de Bzh sont costauds et assez équilibrés, heureusement il n'a pas trop de gardes, ni chataignes ! Je suis pas sur que j'aurais conserver le match nul sinon ! (malgré une faible prestation de ma part !)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #46
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Oyooh tu es disponible quel jour pour faire notre versus?
    Salut Musas!
    Je suis dispo en semaine à partir de 21h-21h30.
    Ou dimanche, quand tu veux, si ça t'arrange.

  17. #47
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Salut Musas!
    Je suis dispo en semaine à partir de 21h-21h30.
    Ou dimanche, quand tu veux, si ça t'arrange.
    Go pour dimanche après midi vers 17h.

  18. #48
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'espère avoir des griffes si je le recroise !
    J'espère pas
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  19. #49
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour dimanche après midi vers 17h.
    Ok! Après 17h, ça devrait le faire!

  20. #50
    Black Razmott' (Oyooh) 0 - 2 V'la le cousin (Musa)

    Nuffle m'a bien aidé pendant ce match. J'ai fait de nombreux morts et blessés. A cause de cela Oyooh n'a pas pu développer son jeu. Bref un match parfait pour moi.

    2 lvl up dont un +1 force. Je vous le dis parfait.
    GG Oyooh et bonne chance pour la suite du championnat

  21. #51
    Salut Minglinfoo,
    Pour la J2, je peux te proposer mardi 21h, mercredi soir, jeudi midi/soir, vendredi midi/soir... (et j'ai proposer les même dates pour la saison en équipe neuve...)
    @+

  22. #52
    Coucou Bloodrick!

    la désintox est finie? Cool! On remet ça
    Mercredi soir 21h, très bien. Pas de soucis pour changer sur Jeudi ou Vendredi si soucis avec les equipes neuves.

  23. #53
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Coucou Bloodrick!

    la désintox est finie? Cool! On remet ça
    Mercredi soir 21h, très bien. Pas de soucis pour changer sur Jeudi ou Vendredi si soucis avec les equipes neuves.
    Cool, je viens de filer la place du mercredi soir à Bohemond ! Donc, on dit jeudi soir 21h ?

  24. #54

  25. #55
    Jésus c'est toujours bon pour ce soir ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Jésus c'est toujours bon pour ce soir ?


    Jesus ! en Veteran 2?



    - - - Mise à jour - - -

    Ben entre 2àh45 et 21h, Ca te vas ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #57
    @Seymos: on fait notre match demain ou mercredi soir ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  28. #58
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    @Seymos: on fait notre match demain ou mercredi soir ?
    Je peux pas te dire encore. J'ai mon emploi du temps demain matin.

  29. #59
    Ok ca roule, je suis relativement dispo jusque jeudi soir ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  30. #60
    Et 2-0 pour mes morts vivants face aux humains de Durrack. Un match fort agréable contre un adversaire qui l'était tout autant.

    J'ai plus de 200k d'inducement et je pars avec un champion.

    Durrack a le toss, il choisis d'attaquer. Après un ramassage plutôt tranquille, il met la balle au centre mais un gros fail de sa part provoque un trou sur son porteur. Une momie s'engouffre dans la brèche et fait la différence.

    Je suis en bonne position pour lui mettre la pression, mais je fail à mon tour ! Il profite de l'aubaine pour faire un joli coup. Il enfonce pas mal de joueurs sur mon aile désormais ouverte, et grâce à une très belle passe, se met en position de marquer loin dans mon camps. Cela ne suffit pas puisque pas mal de mes joueurs lui tombe dessus, son porteur ne tient pas le choc, et la balle est de nouveau à terre. Une goule la récupère au passage et se planque. Durrack n'a pas vraiment de chance. Il n'est pas décisif, et par dessus le marché les KO s'enchainent parmi ses joueurs.

    Ma goule profite du boulevard et traverse facilement ses lignes de défense. Il a en effet trop avancé ses joueurs dans mon camps, et ils ne peuvent revenir comme ils veulent. Je me met hors de portée, et tempo. Je profite de son infériorité pour tenter de lui faire mal. Je ne fais pas de blessures, mais 4 de ses joueurs son KO. Je marque finalement sur mon tour 8 sans que Durrack ne puisse y faire grand chose.

    1-0 à la mi-temps !

    Je suis plutôt confiant, je mène, j'ai l'engagement, st surtout aucun des KO ne se relèvent !

    Je tempo donc encore une fois pendant toute la mi-temps. je veux faire mal (XP toussa toussa), mais ça marche moyen. Je lui fais quand même quelques KO supplémentaires. Durrack subit encore. Il ne peux que défendre, et les dés ne sont pas non plus vraiment avec lui. Je marque finalement le 2ème TD au tour 16 après une mi-temps où je progresse en mode Tortue....Rien de bien passionnant, surtout pour Durrack qui n'y crois plus sur la fin.

    Pour conclure, je ne m'attendais vraiment pas à cette physionomie. Durrack à souffert tout le long, les dés n'étaient pas avec lui....comme moi sur mon 1er match

    Il a pourtant su rester fair play en toute circonstance et c'est tout en son honneur.

    Merci à lui pour le match.

    Ben, à vous les studios.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •