Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 385
  1. #301
    Hum hum Pit no news de ta part. Je t'ai demandé en Amis sur steam & t es absent ce soir. Tiens moi au jus pour recaler si pas dispo. Je suis sur steam si tu popes.

  2. #302
    Aux jardyns des délyces ( Uzz/Ama ) 2-1 Les Argentés ( phipp/HL )

    Encore un match insipides des vieux sauriens faces aux frétillantes amazones de Uzz. Les Argentés ont été largement dépassés par les blogeuses survitaminées et les placements sans faille laissant peu de d’espace aux lézards pour s’exprimer.

    Dès le début, les Argentés tapent mou ( quand ils y arrivent ). Est-ce les consignes du coach avant match ? « Hé, les gars, c’est des gon… heu, des pêt…. heu, des demoiselles en face ! Alors pas de conneries ! Avec tout le ramdam en ce moment, j’veux pas un procès pour harcèlement à la fin du match ! Alors, on colle, mais pas trop près ! On tape, mais pas en dessous de la ceinture, ni trop haut… Oui, la tête, on peut, ça leur sert à ri…, non zut ! «

    Du coup, pas une seule blessure du match ! Juste quelques KO. Le pauvre Sénile, seul tacleur de l’équipe fait bien ce qu’il peut, mais lui aussi semble tétanisé par les tenues affriolantes des adversaires !

    Bon , on défend pas trop mal mais malgré les deux dés contre d’un skink en colère et les tacles plongeants, une Ag4 aplatit le cuir T5.

    En 3 tours on devrait pouvoir faire quelque chose, mais une série d’esquive « couillues » et un double pow sur le skink blodgeur plus tard, c’est raté !

    En seconde mi temps, le sorcier et un placement hasardeux du porteur ( je pensais être suffisamment protégé par le Krox ) permettent aux gonz…. amazones de doubler la mise !

    Les Argentés sauveront l’honneur en fin de match, grâce à un TD de skink ( go go go fonce petit ! ) et c’est tout !

    Bien joué Uzz, y a pas eu photo, vivement la fin de cette D1 ( et le match contre smaug pour jouer enfin quelque chose ). Et bien sur, c’est encore un skink MVP !!!!! ( pas un seul saurus cette saison )

  3. #303
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Hum hum Pit no news de ta part. Je t'ai demandé en Amis sur steam & t es absent ce soir. Tiens moi au jus pour recaler si pas dispo. Je suis sur steam si tu popes.
    Super désolé Bohemond, j'ai mélangé tout avec mon autre match d'EN... x_x
    Et hier j'étais mort donc je suis pas repassé par le PC...

    Je suis dispo aujourd'hui soir, demain soir (à partir de 21h) et mercredi dans l'aprèm (ou le matin)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #304
    No souci. J'ai cru à un fear!
    Ce soir ca peut être tenté mais à 21h30, pas avant. & en journée c'est mort pour moi.

  5. #305
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    No souci. J'ai cru à un fear!
    Ce soir ca peut être tenté mais à 21h30, pas avant. & en journée c'est mort pour moi.
    Ca roule
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #306
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire des Présidents sur les Glands de Bohemond, 2 - 1 !
    Je gagne le toss et Bohemond n'a pu prendre qu'une babe avec l'inducement.

    Je décide logiquement d'attaquer et roule sur les Sylvains, je sens que Bohemond défend surtout pour éviter la casse, pas d'action "Yolo", il protège un max ses joueurs... au final, je score T8 en ayant blessé 2 joueurs et mis 4 KO.
    2 KO reviennent pour son T8, Bohemond préfère tenter un surf (raté) plutôt qu'un OTTD... et récupère ses 2 derniers KO pour la deuxième mi-temps.

    J'engage, les elfes mettent facilement la main sur le ballon.
    Ils réussissent à mettre un nain dans le public, sans casse cependant.

    Ils percent facilement et tentent de tenir la balle en fond de terrain nain, ça passe un tour, mais le second est plus délicat.
    Un hobgob termine mon tour sur une esquive 3+, 2 GFI... et va applatir le receveur à 2D.

    Passage d'armure : mort.
    Apothicaire : mort.

    La balle sort du terrain et retombe au milieu de mon camp, mais comme c'était la dernière action du tour, je ne peux la protéger mieux.
    Bohemond la récupérera et ira égaliser, il me reste 5 tours pour gagner.

    Je reprend comme en première, j'écraserai systématiquement les elfes et les armures continuent de craquer.
    Bohemond sera plus pugnace lors de cette fin de match et collera systématiquement le bull-dex pour éviter qu'il n'avance trop, ça m'embêtera un peu, mais grâce à son esquive en force + esquive, je réussirai à m'en sortir et irait marquer le TD de la victoire T16.

    Bien joué Bohemond, matchup pas simple pour toi, mais tu t'es bien débrouillé !
    Bon... plus qu'Ini face à moi avant une potentielle finale contre Kromb qui a fait le nul qui en fait ne m'arrange pas car ça veut dire que si je le bas en dernière journée, au lieu d'être potentiellement 3 à égalité de points (avec Liloo), je pourrais partager la première place uniquement avec ce dernier, qui m'a battu.

    Faut donc que j'espère qu'il perde des plumes pendant que je fais un sans faute... ça risque d'être difficile !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #307
    @ liloo : disponible ce jeudi soir ou lundi soir, tu préfères quand?

  8. #308
    Merci pour la partie Pit.
    Beau résumé, pertinent & juste. Pas d'action Yolo en 1ere periode mon objectif était te de faire marquer au T6 ou T7 mais le GFI raté du TQ pour coller m'a foutu dedans pour un peu plus de pression.
    Pas de tentative de OTD je l'admets mais je ne voyais pas trop le truc.

    Je rage un peu de ce foutu Hob qui fait une bouette de dés réussi pour tuer mon receveur & surtout l'apo.

    Bon me reste à choper 1 point pour voir les PO.

    J'ai quitté le chat à l'arrivée de Lilloo, Kromb & chépluki le mumble devenait pénible avec l'écho amplifié je ne sais pourquoi.

  9. #309
    @Drag>>
    Jeudi soir ou vendredi la journée.
    Comme tu veux.

  10. #310
    On dit ce jeudi soir alors. 20h30 -21h

  11. #311
    Ah tiens après ce match j'ai oublié que mon lanceur avait passé un niveau. Je lance les dés : 11

    Bon il est absent pour le prochain match mais il sera utile au dernier match & je l'espère pour les PO!

  12. #312
    D'ailleurs Bohemond, dispo demain soir à tout hasard ?

  13. #313
    Ah non désolé
    A partir de dimanche soir si cela te convient.

  14. #314
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je suis de tout coeur avec Drag pour ce soir
    Fait lui perdre des points, que j'ai de nouveau mon sort entre mes mains pour le titre !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #315
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi je suis de tout coeur avec Drag pour ce soir
    Fait lui perdre des points, que j'ai de nouveau mon sort entre mes mains pour le titre !
    Ce qui est drôle, c'est que ce soir c'est contre jésus que je joue !

    Merci de ton soutien

    (match jeudi ^^)

    (j'ai bien fait de mettre 5 tickets Playoffs en D1 tout de même....)

  16. #316
    C'est pas 6?!!!!

  17. #317

  18. #318
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Ah non désolé
    A partir de dimanche soir si cela te convient.
    Ça roule pour dimanche alors ! 20h30 ?

  19. #319
    21h00, je peux pas avant, désolé.

  20. #320

  21. #321
    Au fait, tu aimes les arbres ou tu préfères les sorciers ? Je peux tenter de prendre les 2 :D

  22. #322
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ini !
    Quand est-ce qu'on se la donne pour cette avant dernière journée ?!

    De mon côté, je suis assez pris ces derniers temps, mais je peux te proposer lundi / mardi soir, mercredi en journée, jeudi soir ou le week-end du 31-01 sur rendez-vous.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #323
    Juste pour rappel, la journée a débuté ce 20 mars et se terminera ce mercredi 28 mars à 23h...
    Dernière modification par dragou ; 24/03/2018 à 18h12.

  24. #324
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon ben du coup, Ini, lundi, mardi ou jeudi soir ? :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #325
    Uzz, est-ce que mardi soir ou dimanche te conviennent?

    Éventuellement c'est possible ce soir si tu réponds rapidement.

  26. #326
    dimanche soir ça me va nikel
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #327
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon ben du coup, Ini, lundi, mardi ou jeudi soir ? :D
    lundi c'est bon pour moi

  28. #328
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    lundi c'est bon pour moi
    Allez, on se book ça alors !
    A lundi !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #329
    1-1 entre les elfes de Bohemond et mes amazones.
    Je laisse Bohemond attaquer sous la pluie, qui ne lui posera pas de souci avec son agi 5. Il marque assez vite, mis sous pression par un quadruple crâne. Impossible pour mes amazones de marquer derrière en 4 tours, il me faut 6 lancés de dé pour ramasser enfin la balle et j'ai ramené tellement de monde en défense pour pas me prendre une contre-attaque que je n'ai plus qu'à tenter l'action yolo tour 8, ça ne passe pas.

    Je prends un blitz en 2ème mi-temps mais je parviens heureusement à ramasser la balle dès le tour 9. Bohemond joue bientôt à 7 et enchaîne les crânes (mais moi aussi ). Je tente d'accentuer ma supériorité numérique mais je perds 2 amazones rapidement (expulsion et sortie) et je m'en vais jouer le match nul. Je dois quand même lancer une flopée de dés tour 16, le sorcier rate mais pas les blocages ni les paquets, 1-1.
    Merci à Bohemond pour le match.

  30. #330
    Merci Trav pour le CR et le match.

    A noter qu'en 1ere période sur les 6 blocages de mes DDG j'ai fait 3 doubles skull & au T2 le fameux double RR double skull suivi d'une blessure MNG pour le DDG avec tacle !
    Mon infirmerie & cimetière s'est bien rempli en 1ere période avec :
    1 TQ 0 xp mort
    1 DDG MNG
    3 TQ MNG dont 1 persistante (-1 MV, bienvenue à lui sur la LOS)

    Je joue le prochain match avec 4 loners; une habitude à prendre...
    La bonne nouvelle c'est la qualif pour les PO & le retour des 3 blessés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •