Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 385 sur 385
  1. #361
    Argl, je m'ai planté, mardi c'est formule dé. Mercredi 21h, c'est possible ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #362

  3. #363
    Nul 1-1 entre Pit et moi

    Match sans grand enjeu pour moi à part de conserver mon équipe et de rester invaincu et au top du kikimeter, mais pit peut encore jouer le podium et obtenir une meilleur place en POs.
    Je prends un apo
    Il choisit d'attaquer et prend un blitz bien mérité qui ne mènera pas à grand chose vu que mossieur ramasse au centaure (j'ai quand même pu surfer un centaure qui s'en sortira sans dommage, dommage).

    Il avance à fond son centaure et est en position de marquer tour 2, un hobgob est rapidement expulsé, je ne cherche pas à l'en empêcher mais il se replie, il se plaint de ses nombreux pushs, moi de l'inefficacité de mes griffes/chataîgnes.

    J'arrive à sortir quelques joueurs mais il rééquilibre tout en tour, tour 7 j'ai un 1D lucle sur le porteur pour 3 gfis, push (la relance était déjà cramée), il cage alors et me dit "je vois pas trop comment tu peux m’empêcher de marquer" je colle toute mon équipe à sa cage et la panique commence alors à se faire sentir, mais après 27 1D 2 esquives et 3 gfis, le tout sans relance ça passe tranquille

    émeute, j'ai 2 tours pour marquer mais je rate la transmission (j'avais en gros 1 transmission, 1 esquive 1 passe 4+ une 1réception et quelques gfis à faire mais ça rate vite)

    2ème mi temps

    J'attaque, lentement mais sûrement, surtout lentement en fait, j'apote un KO et une fois que j'ai sorti 2 joueurs pit décide sagement de se planquer et de taper des chèvres nues (chacun fait ce qu'il veut de son temps libre après tout).

    Je marquerai tour 16 après m'être fait tuer ma lucleuse (qui avait une persistante) et après avoir griffé sarko qui manquera le 1er tour de POs.

    Mon guerrier tueur fait 11

    Ce résultat assure le podium de dragou on attend le match de liloo pour en connaître la composition exacte.

  4. #364
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, match (presque) entièrement réussi.
    La qualif était assurée, le tableau des PO visible... hum... on va dire qu'une 4e place, c'est très bien

    De même qu'un match sans grande casse (dommage pour le Bull) c'est très apprécié.
    Un level up sur mon nain griffe-chataigne... qui fait un double !

    ... un double 6, évidemment.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #365
    Quitte à relancer des débats de merde, je copie/colle 2 éléments, laissant libre court à son interpretation évidement....
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    2ème mi temps

    J'attaque, lentement mais sûrement, surtout lentement en fait, j'apote un KO et une fois que j'ai sorti 2 joueurs pit décide sagement de se planquer et de taper des chèvres nues (chacun fait ce qu'il veut de son temps libre après tout).
    Dixit le règlement :
    Il est néanmoins formellement interdit de « lâcher » un match, en laissant sa défense ouverte et en permettant à l'adversaire de jouer sans opposition.

    Donc on peut dire que "taper des chèvres nues " c'est faire de l'opposition, mais "décide sagement de se planquer" ca ressemble à "laissant sa défense ouverte".

    Ca va un peu avec le débat du forfait, la peur des blessures sur ses joueurs semble devenir un VRAI problème, nécessitant peut-être des cures thérapeutique collective
    Bref....c’était juste histoire de dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Quitte à relancer des débats de merde, je copie/colle 2 éléments, laissant libre court à son interpretation évidement....
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    2ème mi temps

    J'attaque, lentement mais sûrement, surtout lentement en fait, j'apote un KO et une fois que j'ai sorti 2 joueurs pit décide sagement de se planquer et de taper des chèvres nues (chacun fait ce qu'il veut de son temps libre après tout).
    Dixit le règlement :
    Il est néanmoins formellement interdit de « lâcher » un match, en laissant sa défense ouverte et en permettant à l'adversaire de jouer sans opposition.

    Donc on peut dire que "taper des chèvres nues " c'est faire de l'opposition, mais "décide sagement de se planquer" ca ressemble à "laissant sa défense ouverte".

    Ca va un peu avec le débat du forfait, la peur des blessures sur ses joueurs semble devenir un VRAI problème, nécessitant peut-être des cures thérapeutique collective
    Bref....c’était juste histoire de dire.

  6. #366
    De l opposition il y en a eu t'inquiètes pas mais pit n'était plus armé pour empêcher le td de kromb.

    Look ingame et tu verras.

  7. #367
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    De l opposition il y en a eu t'inquiètes pas mais pit n'était plus armé pour empêcher le td de kromb.

    Look ingame et tu verras.
    Pas eu le temps de regarder ingame, je ne me suis basé que sur le CR ^^

  8. #368
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En vrai, on a joué la game... on va être honnêtes, le résultat importait peu au final, si ce n'est pour la fierté personnelle.
    Le match n'a pas été sanglant dans les dés, j'ai été scorer fin de première et j'ai défendu (et tappé) comme il se doit en 2e.

    Vers la fin de la deuxième (T13 / 14, qqch comme ça), je perds mon apo sur une blessure "Rate un match", j'ai donc décidé de jouer plus "safe".
    A ce moment, Kromb débordait mon aile droite... il est clair que si je jouais le titre sur ce match, j'aurais pris plus de risques, collé des joueurs, défendu âprement mon terrain... mais là, je n'avais rien à gagner.

    J'ai donc tapé dans mon coin, j'ai quand même perdu mon Bull F5 pour le match à venir, et Kromb a scoré T16 (je gardais toujours un gars à portée, au cas ou, ceci dit...)

    20 passages d'armure de mon côté (11 échecs), 17 du côté de Kromb, 18 échecs.
    On a tenté de se faire mal... mais je pense que même les dés sentaient que la véritable bataille n'était pas sur ce match...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #369
    Bien bien.

    Uzz si j'ai à peu près suivi tu n'as rien à attendre de ce match. Même en cas de victoire tu n'es pas qualifié. Prends le comme un match d'entraînement, pas de blessés, tu tentes des trucs yolo pour voir, bref cool.
    Pour ma part il faudrait que Lillo perde & que je gagne pour décrocher la 4e place qui sert pas à grande chose de plus que la 5e. Donc ca va être détendu voire passe à 10 histoire de faire pexer l'HA.

    (Ceci est un message de manipulation d'avant match).

    A ce soir.

  10. #370
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il est également formellement interdit de s'entendre avec son adversaire (comme pour engranger de l'expérience sans opposition). Tout coach pris à s'essayer à ces pratiques sera passible de sanctions allant jusqu'au bannissement du tournoi et de tous les tournois futurs.


    Néanmoins tu as du oublier un petit truc bohemond.
    Uzz quand il joue pour le plaisir, il adore piétiner les joueurs adverses !

  11. #371
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Néanmoins tu as du oublier un petit truc bohemond.
    Uzz quand il joue il adore piétiner les joueurs adverses !
    FFY
    C'est une habitude à prendre de se voir piétiner ses joueurs.
    D'ailleurs depuis que j'ai compris que se faire expulser un joueur lui permet de ne pas se faire taper j'en profiter aussi.

    Et pi je n'arrange rien du tout je remets dans le contexte ce match!

  12. #372
    Qualification à l'arrache de mes Amazones pour les phases finales.
    J'arrache un match nul au bout du suspense face à Phipp. Gros déficit de TV que Roxanna et le sorcier (qui fera 1 là encore) n'ont pas su palier, Phipp marque tour 6 mais encore une fois derrière, je ne parviens pas à égaliser (bon replacement de Phipp aussi).
    Mon attaque s'enlise en deuxième période, Phipp sort mes amazones à la pelle avec son chataigne tacle. Place au YOLO donc tours 15 et 16 et grâce au chrono qui défile, Phipp n'a pas le temps de blitzer ma receveuse porteuse de balle.
    Derrière je relance le blocage sur le blitz et j'obtiens le flash pour coucher son skink blodgeur glissade contrôlée tacle plongeant, j'esquive et file égaliser... 1-1 au final, je rachète une blitzeuse et j'arrive en PO avec une moins bonne équipe que la saison dernière.
    Bref, pas beau mais j'aurai le droit d'aller copuler avec les gueux de Seymos.
    Merci à Phipp pour le match et sa bonne humeur.

  13. #373
    Au verger des Muses ( Travica/Ama) 1-1 Les Argentés (phipp/HL )

    Pfiooooooouu, on a eu chaud ! A une esquive près on aurait gagné un match ! Heureusement que Crysy a réussi ( Il a cru que je m’étais faire avoir au temps pour ne pas blitzer sa porteuse ). Un peu plus et Smaugounet aurait pu me voler ma cuillère de bois !

    On avait pourtant tout fait dès le début pour le mettre en confiance le Cricri ( esquive de saurus T1, Cliquage malencontreux sur fin de tout T2 avant de mettre le skink dans la cage … ) . Puis, plus rien ! Les Argentés se sont mis à jouer l En vrai ! Et même qu’ils marquent tranquillou T7 par Pitchoum, bien mis en orbite par ses collègues. 2 tours à défendre, on bloque bien les marqueuses potentielles et les skinks tacle plongeant quadrillent le terrain : 1 sur l’esquive de trucmuche la championne AG5

    Seconde mi temps a 11 vs 11 ( faudra que tu me donne le secret de tes armures d’amazones, elles sont bien meilleures que les miennes ). Les Argentés sont déchaînes, et repoussent les demoiselles de plus en plus loin dans leur camp. Cricri doit se creuser les méninges plusieurs fois pour se dépatouiller des grosses papattes de Mathu et ses copains, mais il y arrive à chaque fois le sagoin ! Jusqu’au T15 ou il décide d’y aller tout droit, échappe à la meute de skinks ( si je blitzais, j’avais « chiffre vachement grand » de chance de ne pas te coucher et donc de t’éloigner du tacle plongeant d’où la loooooooooongue hésitation ) et marque T16 !

    Enfin, malgré le score, un bon match des Argentés, ça fait plaisir. Pour un fois, j’ai joué et pas subit tout le match.

    Merci Crysy, tu as offert une belle sortie à mes papys ! Ma première équipe de BB, ils m'en auront fait voir de toutes les couleurs ! Ils peuvent enfin retourner se reposer, mais je suis certains que toutes ces émotions leur manqueront. Peut être reviendront-ils un jour ?
    Dernière modification par phipp26 ; 04/04/2018 à 16h49.

  14. #374
    Coucou à tous,

    Un petit message pour remercier mes derniers adversaires qui m'ont permis de jouer mes derniers matchs malgré mon très fort manque de disponibilités ces derniers temps (au cas ou : @Drag,@Phipp,@Bohémond,@crycry,@liloo). Merci pour votre cordialité et votre disponibilité.
    Si vous n'avez pas gagné, posez vous des questions c'est que l'on se reverra en D3 la saison prochaine

    PS: et normalement c'est bon, j'arrête d'enquiquiner mon monde avec des messages: "Hey faut absolument qu'on prévoit le match de la journée 27 car je ne serais dispo que le mercredi matin de 6h02 à 6h12" Oui on est J2 et alors? "
    Dernière modification par Smaugounet ; 04/04/2018 à 16h55. Motif: orth

  15. #375
    Liloo a perdu 1-0 contre smaug? On peut avoir un résumé ou une confirmation?

  16. #376
    Je confirme!
    Me suis fait troller jusqu'au tour 16 avec un db skull du centaure qui avait le ballon pour marquer sur le gob il me semble.

    Mais j'ai enfin eu la chataigne sur le griffu

  17. #377
    A bein je prends l'argent alors !

    Un peu inespéré après le "match" contre pit et le nul contre kromb mais bon ^^

    Ca m'arrange pas pour les PO tout ça mais on fera avec

  18. #378
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Mais j'ai enfin eu la chataigne sur le griffu
    J'hallucine ! Tu déchattes totalement pendant le match mais il faut que le joueur du match soit sur le celui qui ne pexe pas depuis mathusalem. Je préfère avoir deux morts de plus (prenez mes deux joueurs les plus pexés np) plutôt que liloo gagne un fu cking fu cking level sur sa griffe fu cking chataigne.

    "Oh grande déesse des sources et reine du hasard (personnifiée par Drag en ce lieu étrange) accepte le sacrifice de mon blitzer chouchou parmi les chouchous en échange de la mort prématurée du linemen griffe/chataigne de Liloo. Puisse ton divin châtiment s'abattre sur tout les adorateurs de la griffe: l'incarnation terrestre du mal. Par ton divin pouvoir, transforme le pénis de tous les possesseurs de griffe/chataigne en micro pénis" (réponse divine: ->impossible ils l'ont déjà, ils compensent)
    Dernière modification par Smaugounet ; 06/04/2018 à 00h56. Motif: orth, what else?

  19. #379
    Ahah je vais pouvoir me fendre d'un résumé ! Le premier de la saison !!! Alors sans plus attendre le voila:
    "J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné ! "


    Ah? un résumé explique comment on a gagné? Ben liloo n'a fait que des 1 et d'autres scores de merde! Lesquels? Ok déjà une stat: 5 piétinements pour liloo-> 3 sonnés et 1 expulsé. 1 piétinement pour Smaug-> 1 blessé et un expulsé. Je blesse des le tour 2 le centaure fo5 tandis que liloo met 16 tours à me faire 3 sonnés. (N.b: @liloo note bien la majuscule sur mon pseudo mais pas sur le tien et voit y comme un message pas trop subliminal. Si le message que tu imagines est très insultant, continue, tu es sur la bonne voie !)

    Bon sinon: liloo prend l'attaque, attaque coté droit, liloo est un baltringue/Smaug est un Dieu , blablabla, piétinement,blablabla, double 1 de liloo blablabla, le bombardier orque couche tout le monde, double 1 de liloo blablabla, interception de la bombe par un linemen nain (???), le sorcier de smaug fait 1: FILS DE PUTE! (c'est poli?), blabla bla, liloo fait double 1, blabla bla ; Fin de la mi-temps: l'attaque de liloo piétine mais ne marque pas.
    2nd mi-temps: blablabla. liloo fait double 1, blabla bla, double 1 de liloo, blablabla. Liloo fait double 1 et relance. Pas de quadruple 1 (?!?) Mais soudain, un pur crétin, Un amputé du cerveau, un totalement con, un vrai branquignole, fait passer son gobelin par le but en voulant ball-control. Ce pur abruti s'appelle smaugounet: il se défend et dit "All planed u motherfucker !" (c'est poli?) tout en marquant tour 13. Mais pourquoi a t-il marquer tour 13 quand il pouvait gagner tour 16 ? Seule la déesse des sources le sait !
    Les nains du chaos ont trois tours pour marquer. Même pour le cerveau de bonobo de Liloo, cela ne s'annonce pas trop compliqué. Tour 14, tour 15, blablabla. Mais tour 16 la blague !
    Liloo greeed deux bloquages: le premier passe et.... douuuuuuble skull sur le second!! Et paf défaite !!! Fillette liloo ! Fillette!! Même pas foutu de réussir deux blocs!! Ah Ah! P'tite nature !

    Et voila six double skulls auront eu raison de ta stratégie et cela m'a rappelé une phrase qui m'a lancée à BB2: "Même la pire des tanches peut te battre, pour peu qu'il ait un peu de chance"
    #déessedessources4ever

    PS: Si jamais vous voyez liloo avec une majuscule, prière de rectifier.
    PPS: J'essaye d'enjoliver mon message. Trouvez-vous le terme "coureuse de rempart" suffisamment poli pour l'adjoindre comme qualificatif à Liloo ?

    PPPS (même si ce message est travaillé depuis quelques matchs): J'ai vu cette saison des équipes avec: deux fois double 6 sur l'équipe (dans deux équipes), des nains du chaos avec 3 doubles transformés en trois griffes, si pas de +1 de force alors quatre ou 5 doubles, le +1 d'agi (soit 11/12) est monnaie courante et il est souvent assorti d'un double. Le combo griffe/châtaigne semble une potion privilégiée.
    Alors être canard c'est juste de la chatte et jouer comme sur la NAF ??
    Et bien non ! De l'extérieur, je vous donne mon ressenti: Si votre niveau est, bien sur, sans comparaison, c'est bien le moins important à mes yeux. Il m'a semblé qu'être canard c'était:
    - faire partie d'une équipe, en avoir conscience et y participer.
    - soutenir son coéquipier (même si il dit que 2 et 2 font 40)(ce compliment c'est pr l'interligue)
    - ne pas garder rancune de ce qui a déplu
    - vouloir gagner, mais savoir qu'il faut s'amuser.

    C'est donc avec un grand et sincère plaisir (de ma part ofc) que vous me verrez en D3 la saison prochaine, puis équipe neuve, puis en D3, puis en D3,....
    Dernière modification par Smaugounet ; 06/04/2018 à 02h09. Motif: pas assez d'insultes

  20. #380
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message

    PS: Si jamais vous voyez liloo avec une majuscule, prière de rectifier.
    PPS: J'essaye d'enjoliver mon message. Trouvez-vous le terme "coureuse de rempart" suffisamment poli pour l'adjoindre comme qualificatif à Liloo ?
    PPS: J'essaye d'enjoliver mon message. Trouvez-vous le terme "coureuse de rempart" suffisamment poli pour l'adjoindre comme qualificatif à liloo ?

    fixed
    De rien

  21. #381
    Meilleur résumé depuis longtemps

  22. #382
    en D3 la saison prochaine, puis équipe neuve, puis en D3, puis en D3,
    Je t'y attendrai de pied ferme !

  23. #383
    phipp26, Smaugounet, y'a de bons résumés dans le coin !

    Vivement qu'on se croise sur le gazon.

  24. #384
    #D3forever !!
    #lesvraissaventpourquoi

  25. #385
    Chapeau Smaugounet, ca donne envie de perdre contre toi pour lire plus souvent tes résumés!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •