Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 385
  1. #211
    @Kromb, J'aurai grand plaisir à me faire défoncer dans la joie par la division, mais je suis au ski toute la semaine prochaine ( et bloqué pour raisons familiales d'ici là ).

    Je t'attends mercredi 14 AM ( ou soir, pas terrible mais Dragou à l'air de mauvais poil, alors je fais un effort ), jeudi/vendredi à partir de 18 h ( ou soir, pas terrible mais Dragou à l'air de mauvais poil, alors je fais un effort ), samedi ou dimanche toute la journée ( pas dimanche soir, même si Dragou à l'air de mauvais poil )

  2. #212
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On dit jeudi soir alors
    Je peux te confirmer ça ce soir ou demain.
    Faut que je vois quand va se placer le truc du boulot, et en fonction, je pourrais placer le match de BB
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #213
    @ phipp : donc tu es indisponible du 1er mars au 13mars? Aucune disponibilité d'ici la?

    Je regarde comment arranger les histoires au mieux mais tout mettre en standby 2semaines va être difficile.

  4. #214
    @ phipp : donc tu es indisponible du 1er mars au 13mars? Aucune disponibilité d'ici la?

    Je regarde comment arranger les histoires au mieux mais tout mettre en standby 2semaines va être difficile.
    j'étais dispo toute la semaine là, mais déjà joué mes matchs ( j'attendais ), mais désolé la famille passe avant ( pas pu partir tous ensemble depuis 5 ans ).

    Ah allez, j'ai gratté le lundi 12 ( 17-soirée ) et mardi ( 18h soirée ), à votre bon coeur m'sieur dame !

  5. #215
    Moi aussi j'attendais des nouvelles d'ini/uzz mais tu aurais du prévenir que tu n'allais plus être disponible, j'aurais réagi plus tôt, la il y a aucune possibilité de vite jouer.

    @ kromb, tu es dispo le lundi 12 dans les heures de phipp?

  6. #216
    à partir de 17h oui, je te laisse choisir Phipp

  7. #217
    à partir de 17h oui, je te laisse choisir Phipp
    Ben voilou lundi 12 17 h30 c'est parfait !

    edit :
    tu aurais du prévenir que tu n'allais plus être disponible
    , désolé !

  8. #218
    Un peu le bazar le calendrier là.
    Alors Smaugounet t'as quoi comme dispo?

    Pour Pit j'ai vu que c'est inscrit le 18/03. Pourquoi pas même si ça sent les dates imposées par une puissance inconnue!

  9. #219
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Un peu le bazar le calendrier là.
    Alors Smaugounet t'as quoi comme dispo?

    Pour Pit j'ai vu que c'est inscrit le 18/03. Pourquoi pas même si ça sent les dates imposées par une puissance inconnue!
    Je suis entrain de regarder la suite du calendrier, n'en tiens pas compte !

  10. #220
    Ok !
    Puissance inconnue démasquée!

  11. #221
    Voici le programme de la fin de championnat :
    Journée 6 : jusqu'au lundi 12 mars 20h
    Journée 7 : du lundi 12 mars 20h30 au dimanche 18 mars (smaugounet à toi de jouer avant de partir)
    Journée 8 : du lundi 19 mars au 28-29 mars (smagounet, regardes dès maintenant quand tu peux jouer contre phipp)
    Journée 9 : du 28-29 mars au 3-4 avril

    @ kromb : merci de le mettre en 1ère page

  12. #222
    Coucou Phipp,

    En prévision du match de J8, je viens vers toi pour te proposer deux créneaux. Le mercredi 28 ou le jeudi 29 mars 2017. Le mercredi de 14 h à 21h et le jeudi de 18h à 21h. Auras tu la possibilité de jouer un de ces deux jours la ?

    Coucou Travica,

    En prévision de la J7, je viens vers toi pour que l'on planifie notre match. Serais tu dispo le mercredi 14 à partir de 13h30 ou plus classiquement à partir de 20h30 ? Je vérifie asap mon planning mais je crois que j'ai conseil de classe tous les autres soirs.

  13. #223
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Drag, on peut pas faire notre match le mercredi ?
    Lundi j'ai formule dé... et jeudi j'ai un truc du taf.

    Me reste mardi & mercredi pour la semaine pro.
    Mercredi, je peux même en journée si ça t'arranges...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #224
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Drag, on peut pas faire notre match le mercredi ?
    Lundi j'ai formule dé... et jeudi j'ai un truc du taf.

    Me reste mardi & mercredi pour la semaine pro.
    Mercredi, je peux même en journée si ça t'arranges...
    Je fous rien grand chose mais je suis quand même au boulot

    Je t'avais proposé mardi, ça tient toujours ^^

  15. #225
    Je fous rien
    Je le savais !

  16. #226
    Coucou Smaug

    Mercredi 28 après-midi c'est parfait pour moi. On se steamera pour l'heure.

    Au plaisir de revoir tes otaries !

  17. #227
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou Phipp,

    En prévision du match de J8, je viens vers toi pour te proposer deux créneaux. Le mercredi 28 ou le jeudi 29 mars 2017. Le mercredi de 14 h à 21h et le jeudi de 18h à 21h. Auras tu la possibilité de jouer un de ces deux jours la ?

    Coucou Travica,

    En prévision de la J7, je viens vers toi pour que l'on planifie notre match. Serais tu dispo le mercredi 14 à partir de 13h30 ou plus classiquement à partir de 20h30 ? Je vérifie asap mon planning mais je crois que j'ai conseil de classe tous les autres soirs.
    C'est loin le 14 mais ça devrait être bon pour 21h.
    D'ailleurs Ini, ptite dispo en début de semaine à tout hasard ?

  18. #228
    @UZZ>>

    coucou,
    pour l'instant suis dispo lundi-mardi-mercredi-jeudi 5-6-7-8 mars à partir de 20h30.
    Pour le w-end j'aurai des dispos mais je sais pas encore quand.

  19. #229
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je fous rien grand chose mais je suis quand même au boulot

    Je t'avais proposé mardi, ça tient toujours ^^
    Non mais je me suis souvenu que j’avais un truc mardi, c’est pour ça que j’avais pas validé.
    Donc, en résumé, j’ai mercredi à te proposer (presque quand tu veux), jeudi soir (mais si tu n’as pas d’autre dispo), samedi soir et dimanche presque n’importe quand.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #230
    Salut cryzy,
    je suis déjà pris mardi soir, du coup n'importe quel autre soir c'est bon pour moi
    je te laisse choisir

  21. #231
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Non mais je me suis souvenu que j’avais un truc mardi, c’est pour ça que j’avais pas validé.
    Donc, en résumé, j’ai mercredi à te proposer (presque quand tu veux), jeudi soir (mais si tu n’as pas d’autre dispo), samedi soir et dimanche presque n’importe quand.
    Dans ces conditions, je te mets forfaits mais vois le bon coté, pas de blessé pour la suite ^^

    A mercredi !

  22. #232
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Toi, je sens que t'as capté qu'il serait pas folichon ce match.
    Le score sera facultatif...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #233
    Victoire de mes ES sur les Otaries volantes de Samugounet sur le plus petit des scores:1 -0

    TV de 290 de diff pour les orcs. Samugounet prend une tronconneuse & un ON avec tacle.
    Blizzard pdt tout le match ce qui explique le petit score.

    1ere période : Messieurs les Orcs taper en premier décident les orcs. Rien de très notable jusqu'au T3 où Ernest (FO4 DDG) fait tomber la balle au milieu du terrain dans une forêt de peaux vertes ce qui permet de ralentir la progression. Ernest est mis au sol le tour suivant & va passer 4tours à être tronçonné & sonné. Bref peu d'effets trop pénibles ce qui permet aux ES de se replacer & de tenter de mettre en place une déf double rideau.
    Le retour d'Ernest permet de coincer le porteur sur un côté & l'obliger à faire une esquive & un GFI sous le blizzard sans RR au T8. L'esquive passe, pas le GFI.
    0-0

    2e periode :
    Les ES se prennent un blitz mais sans réelle gêne, le receveur qui devait pexer avec une passe simple se foire pour ramasser & permet aux peaux vertes d'avancer menaçants.
    Peu pressés de marquer les ES font l'essuie glace sur le terrain, les orcs suivent tant qu'ils peuvent & T13 les ES marquent sans trop tempo pour ne pas tenter le diable.
    Tjrs pas d'armures passées des 2 côtés donc 11 vs 11 pour les 3 tours restants. 4 avec l'émeute qui suit.
    2 ramassages foirés plus tard la progression orque est faible, Ernest fout le porteur à terre. Enfin 1 blessé de chaque côté.
    On en reste là.

    Merci Smaugounet pour le match.

    A noter :
    Bcp de push coté orcs.
    La tronçonneuse était émoussée.
    Peu de passage d'armures coté ES & un seul Commotionné.
    Enfin un 6 sur les gains pour les ES.
    Equipe ES au complet pour le prochain match vs Pit & ses présidents.

    Un TQ ES monte d'un niveau & grande question : bloc, parade ou esquive...
    Dernière modification par Bohemond30 ; 05/03/2018 à 09h51.

  24. #234
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Salut cryzy,
    je suis déjà pris mardi soir, du coup n'importe quel autre soir c'est bon pour moi
    je te laisse choisir
    Yop Ini, désolé gros week-end, pas eu le temps de te répondre, euh mercredi ou jeudi soir 21h ?

  25. #235
    Un match bien sympa. Merci à toi.
    Surtout quand je piétinai le danseur FO4 !!! D'ailleurs la tronçonneuse n'a pas été si mal. Elle a piétiné 5 fois sur 5 sans se la mettre dans le pied ou se faire bêtement repérer. Elle a aussi intelligemment laissé l'xp de la mono-blessure à un vrai joueur !

    Un de ces quatre, j'écrirai un compte rendu Mais bon, je passe de 0 à 20k de TV et donc même pas assez pour un petit truc vicieux et surtout lançable !
    .....
    .....
    Hey ! Mais d'ou sortent ces autres nains du chaos ???
    @liloo, n'y voit pas de méchanceté mais j'arrête de défendre contre les griffes/chataigne pour passe en mode: "Je piétine TOUT !!! Et le score ? C'est quoi le score? J'ai gagné? "
    Dernière modification par Smaugounet ; 05/03/2018 à 17h33.

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    @liloo, n'y voit pas de méchanceté mais j'arrête de défendre contre les griffes/chataigne pour passe en mode: "Je piétine TOUT !!! Et le score ? C'est quoi le score? J'ai gagné? "
    Tant mieux, c'est dans ce genre de matches que j’excelle

  28. #238
    @Liloo
    On va donc bien se marrer .
    Par contre, je ne piétine que pour sauvegarder mes précieux pixels . J'espère juste que l'arbitre fera son travail à tout les coups

  29. #239
    Bon beh victoire 1 à 0 de mes amazones, avec un Ini qui m'a remplacé dans le rôle du joueur qui n'arrivait plus à rien en seconde mi-temps.
    Pourtant les premiers tours étaient en sa faveur, avec des sorties et des agressions ratées. Tout ça s'est vite retourné en fin de mi-temps, et le non-retour de KO de ses meilleurs joueurs plus les quelques blessures occasionnées ont produit un spectacle grandiose en 2ème période. 7 Kislev sans trop de comp' face à 11 amazones avec les basiques gardes et blocage/lutte.
    Je marque tour 16 et fin de la mascarade, merci Ini pour le match.

  30. #240
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire éclatante de mes Nains affaiblis sur les Lézards de Dragou !

    Après le carnage contre Liloo, j'avais un peu peur pour la suite de ma saison... enchainant contre une équipe avec une force physique supérieure à la mienne et plus de gardeux... j'avais peur que mon équipe se fasse décimer en l'absence de ses stars.
    J'ai donc décidé de jouer sur le seul avantage qu'il me restait : mes griffes !

    Avec 400k d'inducement (putain, j'avais plus l'habitude d'en avoir ! :D), je prends :

    1 sorcier
    1 champion tronço
    1 hobgob mercenaire niveau 2 ... "Tu lui as mis blocage, c'est ça ?", me demande Dragou... "Oui, oui... bien sûr"... fut ma réponse ...

    Je gagne le toss et me retrouve avec sur la ligne : le Krox et 2 saurus gardeux.
    Le premier tour commence moyen, pas mal de push... avant de s'enflammer.

    1 saurus sort sur blessure... puis un 2e il me semble, sur le blitz.
    Mon hobgob vicieux (bah oui hein...) ne fait rien sur le Krox mis à terre par la tronço (tjs sonné)

    Je décide de tenter d'enfoncer le clou et balance la BDF au milieu d'un lot de 3 skinks et d'un Saurus : kedalle !
    Dragou tente de riposter, rate un GFI, puis vient se mettre à portée du porteur avec un skink.

    T2 : sortie du skink sur KO... et je pense que c'est tout...

    Bon, j'ai plus en tête l'entièreté du match... mais il se termine au T4 de Dragou qui avait dans sa fosse 3 saurus blessés + son Krox.
    Rien de bien méchant cependant, juste un Saurus qui rate le prochain match.

    De mon côté, un level up sur le dernier nain qui n'avait pas de niveau, les 2 mvp qui tombent sur des nains... pas mal.
    J'aurais aimé terminer ce match (et l'équipe de Drag par la même occasion), mais je suis tout heureux d'avoir pu passer ce match sans casse et en me replaçant pour la course au titre !

    Me reste des Elfes et des Kislevs avant une possible finale contre Kromb en dernière journée.
    Je préfère vous prévenir Bohemond & Ini... je vais devoir pexer lors des matchs à venir... j'espère que vous n'avez pas encore utilisé votre joker "forfait"... vous risquez d'en avoir besoin !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •