Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 385
  1. #91
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Mercredi 17h ça m'irait.
    Deal !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #92
    Défaite 4-0 face aux Nainducs de Liloo.
    Je perds le match sur mon attaque dès le tour 1, où un blitz lui permet de récupérer la balle sur un centaure. Derrière, j'échoue à le tomber malgré 4 dés de blocage. Ensuite, Liloo va se mettre au chaud et marque tour 6. Je tente l'action yolo tour 8 pour égaliser mais la passe échoue et Liloo marque derrière sur des jets de dés digne de Lawthrall. j'hésite à "forfaiter" au début de la deuxième mi-temps mais je reste, sait-on jamais.
    Mais en fait, non. 0 xp sur l'ensemble du match (hors mvp on s'entend), à peu près tout raté donc je préfère lui ouvrir le terrain pour garder une équipe potable. Je perds quand même 1 3/4 lutte tacle et une persistante sur une blitzeuse.
    Monde de merde.

    C'est bon pour demain 20h30 si peux toujours Drag.

  3. #93
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Normalement, ça devrait le faire. Au pire, je saurai lundi si ce n'est pas possible ( p****** de réunions à la c** )
    tu me tiens au jus dans la soirée?
    Je t'ai rajouté sur steam.

  4. #94
    tu me tiens au jus dans la soirée?
    Normalement, c'est bon.

    A demain.

  5. #95
    @gasparini : salut Ini, je suis disponible mercredi soir, jeudi soir, dimanche soir & mardi soir prochain pour notre match. A bientôt.

  6. #96
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Pour l'histoire des kislevtot j'ai deja donner samedi dernier ^^
    Je vais p'etre recommencé. Mais cette fois, j'attends de voir si mon adversaire me contacte.
    On verra bien ce qui adviendra.... Si le match ne se joue pas, cette fois je prends le forfait (pas le sien, hein, le mien, sinon comment je vais en D3 chérie que j'ai demandé!)

  7. #97
    A mon grand dam, je me vois contraint d'accepter ton forfait.

    Bon plus sérieusement mon PC a décidé que fonctionner c'était surfait, du coup je suis passé sur un vieux tracteur qui m'affiche BB2 en violet.
    J'aurais normalement de quoi jouer à partir de vendredi soir (après 21h00) et puis j'aurais pas mal de dispos après.

    Si vraiment ça pose problème on peut quand même essayer avec la tondeuse mais je sais pas trop ce que ça va donner.

  8. #98
    Coucou Kromb,

    Ah ah zut, je n'aurais pas du me manifester.
    Ça me va très bien aussi à partir de vendredi. Soit à 21h le vendredi soit le we. Mais ne t'inquiète pas je perds super bien lorsque je joue. C'est même une des choses que je fais le mieux !

  9. #99
    A nouveau 1-0 contre des amazones mais cette fois c'était ceux de cryzy !

    Avec l'inducement il prend zara et un pot de vin (inutile malgré 6-7 agression) et il attaque. Malheureusement le faible mouvement des string couplé au fait que j'ai autant de garde que lui rendent l'attaque impossible (malgré mes nombreux push).
    Cryzy terminera son attaque avec le porteur dans son enbut, afin d'éviter le td.

    J'ai un ko, lui aussi (sur surf, dire si les armures ont tenues malgré mon bash) et on rattaque a 11v11.
    Cette fois j'arrive à sortir quelques amazones vers le tour 9 mais tour 11 je me prends une série de 1D puis 2D qui couche la majorité des saurus mais les amazones sont toutes avancées exceptée la tacleuse, j'en profite pour me mettre a une ligne du td avec mon skink star (via 3gfi). Je continue les sorties et je peux me recentrer tranquillement, cryzy de son coté fait une très mauvaise série avec des doubles skulls et autres joyeusetés.

    Vers le tour 14 cryzy sait qu'il ne pourra pas m'empêcher de td et décide donc d'isoler mon kroxi histoire d'essuyer les crampons mais ce sera sans dégâts.

    Je mets le td tour 16 et cryzy essuiera une dernière fois ses crampons.
    Match-up bien plus difficile pour ses amazones (comparé à mes elfes pro ^^) car la différence de TV se fait ressentir (et aussi car après 10-15 matchs, les amazones ça commence à être un peu moins fort ^^).

    Prochain match contre les lézards de phipp

  10. #100
    Prochain match contre les lézards de phipp
    En espérant qu'il en reste , sinon ce sera contre une armée de skinks solitaire ( 4 NdC sur 5 match..... pff, y en a plus après, c'est sûr ? )

  11. #101
    Nan ne t'inquiète donc point.
    C'est les chaos griffe/chataigne qui arrivent !

    @Kromb: j'avais oublié que j'avais dit oui à une corvée ce vendredi, ils parlent de l'annuler mais je reste incertain pour vendredi soir. On se dit ce we ? ou lundi soir ou mardi soir ?

  12. #102
    Ok pour ce week-end alors; samedi après midi ou soir?

  13. #103
    Les Argentés ( phipp/HL) 0-1 X-NAINSDUKS ( Lilaw/ NdC )

    Les Argentés continuent leurs chemin de croix dans cette fichue D1, face cette fois ci aux nains du chao de Liloo le dépanneur.

    A l'attaque en première période, les Argenté se font peur dès le début du match avec un cerveau lent de Mathu ( heureusement un peu anticipé ), ce sera son seul du match ( lent à démarrer le vieux, mais après il a fait parler la poudre ! ) et par le piétinement honteux de l’ancêtre, notre fraîchement promu gardeux, par le vilain Nourrou ( commotion ). Pitchoun, la super star, garde le cuir au chaud en cherchant l'ouverture ( qui ne viendra pas ) en faisant ds aller-retour. Une petite opportunité apparaît tour 8, mais ce foutu gobelin ne veut pas tomber malgré la relance, et on en reste là.

    On commence la seconde mi-temps en ( léger ) sous effectif ... 2 saurus en moins, les KO préférant rester tranquilles sur la touche. Liloo se fera une petite frayeur en laissant son gob tout seul pour tenter ( et sans réusssir ) à surfer un pauvre saurus, il se fera mettre au sol, mais personne n'est disponible pour ramasser la gonfle ( tellement peur pour mes skins chéris, qu'ils étaient planqués ). Je tente de protéger le ballon avec deux saurus, mais Liloo gagnera le surnom de Lilaw, en réussissant tous ces jets ( ah les esquives en forces.... , j'ai prié pour qu'il en rate une, mas non... ), un ou deux KO plus tard, la situation est hors de contrôle et malgré un blitz à deux dés contre d'un téméraire skink blodgeur, Lilaw marque tour 16 !

    Et paf, une émeute !! mais un GFI raté ramène brutalement les Argentés sur terre...., mais Mathusalem aura quand même mis Dragou le relou KO ! serai-ce un signe ?

    En tout cas un match super sympa contre un adversaire super ! ( mais qui joue NdC ! ) et tout le monde sur le pont pour le prochain match une première cette saison !

  14. #104
    Samedi après-midi à l'heure qui te conviendra.

  15. #105
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    En tout cas un match super sympa contre un adversaire super ! ( mais qui joue NdC ! ) et tout le monde sur le pont pour le prochain match une première cette saison !
    Ce sera bienvenu face à Dragou.

  16. #106
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message

    Les Argentés continuent leurs chemin de croix dans cette fichue D1
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #107
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon par contre, la triche pour favoriser les copains, ça commence à ce voir, là !
    Liloo qui fait 7 points en 2 matchs, c'est vu !

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #108
    Et j'ai oublié, il a pris +1 en force sur un centaure

    Mais ses nains sont gentils sinon ( et je ne parlerai pas de son mino : un grand timide, qui est resté tout seul dans un coin toute une mi temps )

  19. #109
    Si je comprends nous avons 2 teams NdC avec chacune un centaure Fo5...

  20. #110
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon par contre, la triche pour favoriser les copains, ça commence à ce voir, là !
    Liloo qui fait 7 points en 2 matchs, c'est vu !

    Ironique ou serious?

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ironique ou serious?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #113
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ironique ou serious?
    Je ne comprends pas.. Tu as encore une équipe en D1 ?

    @Pitmartinz: Ola toi n'en rajoute pas, comment as tu obtenu une équipe à 1800 de TV en une saison ? Ca sent clairement les arrangements..en nature !

  24. #114
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    1 - 1 entre mes hommes d'état face aux chatasses en string léopard !

    Bon... pour le spectacle, c'était pas mal ce match, avec de beaux rebondissements, du suspense jusqu'au dernier tour, mais...

    ... mais putaing, le nombre de blessés était foireux !
    Ca va faire baisser ma moyenne tout ça !

    Les meufs tombent pas, pire, elles me blessent mes joueurs !
    Avec l'énoooooooooooorme inducement, Uzz a pris Roxanna (la plaie !) ainsi qu'un sorcier.

    Le sorcier lui permet de me contrer mon attaque T7 et même d'aller marquer T8 (récupération, yolo elfique à la Roxanna, tout l'toutim)
    De mon côté j'arrive à lui subtiliser le ballon sur son attaque et marque T12, proprement, je décide donc de jouer la gagne.

    Sur sa nouvelle attaque, Uzz prend des risques et envoie Roxanna en avant, je la piétinne, elle résiste (malpolie en plus !), in fine, ça se jouera sur une saloperie d'esquive en force qui ne passe pas, relancé via esquive... qui refait 1.
    Si je la réussissais, je chopais le ballon (bon, ok... 4+ relançable aussi) et la c'était fini.

    Dans la foulée Uzz à la possibilité de mettre le 2-1, mais foire son dernier jet 3+ relancé (parce que mert' quand même !)
    Au niveau des dés, c'était plutôt équilibré... c'est juste au niveau des passages d'armure ou je me sens un peu floué
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #115
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ironique ou serious?
    Ironious comme l'a dit Bobo.
    En vrai, pourquoi tu ne retires pas Lawthrall de la liste des coachs en mettant Liloo partout ou il a joué ?
    Comme ça les stats seraient correctes dans le classement... car là on peut se méprendre sur les matchs qu'il lui reste à jouer.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #116
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ironious comme l'a dit Bobo.
    En vrai, pourquoi tu ne retires pas Lawthrall de la liste des coachs en mettant Liloo partout ou il a joué ?
    Comme ça les stats seraient correctes dans le classement... car là on peut se méprendre sur les matchs qu'il lui reste à jouer.
    Car en fin de saison je check les renseignements du google doc et les compares aux résultats ingame et presque systématiquement il y a au moins une erreur.
    De plus rien ne dit qu'il n'y aura pas un autre remplacement ou autre donc ça me permet de garder plus de lisibilité

  27. #117
    Liloo, Lilaw, Helyloo...
    Va falloir que je sois plus discret sur les multicomptes...

  28. #118
    Vu les dés que tu sors, on n'avait aucun doute.

  29. #119
    Qui se lèvent tôt 1 - 2 Pour qui sonne le gland
    Merci à Ini pour la soirée toujours aussi plaisante & la discussion sur mumble.
    CR demain!
    Du beau jeu, des loners au top, des stars qui répondent présentes, un ours superbement nommé, un blitzer chataigneux en pleine forme et pas de tacle en face.
    & 4 passages de niveau chez les ES!

  30. #120
    Coucou Uzz,

    Ça me fait plaisir de jouer contre toi de nouveau, ça me rappelle des bons souvenirs (de quand j'étais newbie il y a deux mois) et je suis sur que ça va être bien sympathique.

    Par contre j'ai quelques soucis de dispos suite aux vacances/concours/... Rien de bien méchant ni de trop handicapant mais il vaut mieux prévenir et prévoir un chouïa.

    Je serais absent du 17 au 25 février pour cause de vacances ; puis du 17 au 24 mars pour cause de voyage scolaire enfin du 24 au 27 mars pour cause de concours.
    Je reconnais qu'il est probable je doivent "forfaiter" un match fin mars, je suis désolé pour celui pour lequel cela tombera.

    C'est pourquoi je te propose de jouer notre match lundi soir, mardi soir, mercredi après-midi ou soir, jeudi soir, vendredi matin, après midi ou soir.

    Bien cordialement,
    Smaugounet


    @Kromb: coucou Kromb,
    Je ne suis plus tout à fait disponible "à l'heure qui t'arrange" samedi aprem. Dis moi quelle horaire te conviendrait que l'on puisse s'accorder et planifier nos we ^^
    Oh et tu n'as pas fait ton lvp up....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •