Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 385
  1. #331
    Victoire 2-0 contre Uzz

    Il choisit d'attaquer, le kick est très profond il fait ses blocks, me sonne 2 chèvres et ramasse sans problème tout en passant à une amazone qui traînait dans le coin, je tente de mettre la pression pour le forcer à reculer, il prend rapidement un quadskull qui n'expose pas son porteur mais qui me permet d'accentuer la pression, je sors une amazone, il me piétine une chèvre garde qui prend -1agi pas d'apo; la piétineuse est exclue.

    Une amazone agi4 est avancée et tenue par 2 des mes chèvres. Uzz pressé par le temps doit avancer djamilia l'agi4 mv7 ar6 mais elle se retrouve alors à portée de pissenlit qui après 2 gfi la fait valser avec son ballon et lui offre un -1agi apo mort. uzz ne tente pas de ramasser la balle à ce tour, j'y vais de mon coté avec pissenlit (après avoir fait un double skull juste avant) qui réussit 3+ 3+ 3+ 2+ et se dégage donc.

    Tour 8 et double 1 pour Uzz, je marque.

    2ème mi temps, je suis sous la menace d'un sorcier mais en légère supériorité numérique, j'ai peu flashé mais j'ai été efficace sur les sorties.

    Je ramasse, avance, fait un coup d'essuie glace et esquive la boule de feu (0/3, le sorcier de dragou était meilleur). J'avance je suis un peu bloqué mais à 2 tours de la fin uzz ne peut plus marquer, je tente donc la passe à une chèvre avancée, ça passe: 2-0.

    Je me place plus de manière à éviter de me faire piétiner et donc à presque laisser Uzz passer, il a bien failli y arriver mais un double 1 en a voulu autrement.

    Des dés de blocks pas toujours optimaux mais ils se sont réveillés au bon moment, le sorcier en vacances a bien aidé aussi.

    Podium assuré pour moi et mieux si ini et dragou se sortent un peu les doigts

  2. #332
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ini, quelle heure au fait ? 20h30, ça irait pour toi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #333
    Coucou à tous mais surtout à @phipp26,

    Car au fond les autres sont tous moches ! J'ai pu lire brièvement que tu ne m'as pas oublié.
    Bon capes bouclé. Voyage de classe fini (et je n'en ai perdu que 2 !). Mais ce n'est pas encore la fin des désagréments. J'ai un enterrement demain matin à 11h, pourrais-t-on encore décaler le rendez-vous ? 18h30 risque d'être tendu. J'ai pu décaler le rdv de l'après-midi et du coup je crains d'être juste pour ce timing. Auras-tu du temps en chouïa après? Quelle heure te conviendrait à partir de 19h30?
    Grosses bises,
    Smaug

    PS: contrairement à toi, j'ai eu plaisir à jouer tous les matchs: tant qu'il y a des morts (même les miens) ça me fait rire.

  4. #334
    Quelle heure te conviendrait à partir de 19h30?
    On dit autour de 21 h ?

  5. #335
    Et en plus, tu réponds dans l'heure.
    Chapeau bas!
    Et gageons la cuillère de bois sur notre prochain match "clin d’œil"
    Impeccable pour "autour de 21h", je suis sur d'être rentré !
    Merci à toi.

  6. #336
    Et gageons la cuillère de bois sur notre prochain match "clin d’œil"
    Enfin un challenge !

  7. #337
    @Smaugounet, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùà ¹Ã¹Ã¹Ã¹Ã¹Ã¹Ã¹Ã¹Ã¹ ?

  8. #338
    Je suis la depuis 21h-10. J'ai déjà relancé. Je spam d'invitation relance ton jeu je pense

  9. #339


    merci ini, merci dragou (et énéfel un peu aussi)


    Même si la première place est jouée il reste du suspens pour le podium avec un quadruel à distance entre liloo, pit, dragou et bohémond, les deux premiers partent avec un cran d'avance (mais on me dit dans l'oreillette que pit va se faire rouler dessus )

    Et suspens aussi pour la 6ème et dernière place qualificative pour les POs avec ini, travica, uzz et peut être smaugounet en course.

  10. #340
    De nouveau un non match bien chiant contre liloo mais cette fois-ci pour moi.

    Il n'y a pas eu de match, c'est lassant

  11. #341
    On peut lancer la J9, ne traînez pas trop afin de pouvoir entamer les playoffs !

  12. #342
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Kromb, quand est-ce que tu veux fêter ton titre dans le sang ? (tu noteras que je n'ai pas spécifié quelle équipe allait manger... je sens que l'un d'entre nous va pleurer sa mère et pester contre cette règle qui veut qu'on ne peut pas forfait en dernier match de poule... même si les conditions sont légitimes, mais soit... pas faute d'avoir insisté sur l'injustice de cette règle )

    De mon côté, je suis dispo ce week-end sur rendez-vous, ou lundi, vu que c'est férié (mais idéalement plus le matin)

    Sinon semaine prochaine, j'ai mercredi en matinée à te proposer et... c'est tout
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #343
    Bravo Kromb.
    @Uzz : t es dispo quand pour notre match en beurre?) Pour ma part c'est à partir de lundi soir.

  14. #344
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    je sens que l'un d'entre nous va pleurer sa mère et pester contre cette règle qui veut qu'on ne peut pas forfait en dernier match de poule... même si les conditions sont légitimes, mais soit... pas faute d'avoir insisté sur l'injustice de cette règle )
    (
    Totalement d'accord avec toi mais d'un autre coté on a la preuve que ça a son utilité tout de même. Quel intérêt aurait kromb à jouer contre toi sachant qu'il est de toute façon premier et que ça risque de l'handicaper pour les PO? En toute logique il ne jouerait pas le match et ça biaiserai la fin du championnat.

  15. #345
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tu ne lâches pas un match pour le plaisir de le lâcher.
    Tu peux aussi le voir comme un moyen de pexer, de pèter l'équipe adverse en vue des PO...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #346
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Tu ne lâches pas un match pour le plaisir de le lâcher.
    Tu peux aussi le voir comme un moyen de pexer, de pèter l'équipe adverse en vue des PO...
    Euh on voit que tu es du côté des bashers.
    Si la règle n'était pas instituée j'aurai eu tendance à sauver les miches de mes tops players sylvains face à Uzz voire d'abandonner une fois l'apo utilisé pour éviter de me retrouver avec trop de loners en PO.

    Bon ok là y a la motivation de finir ailleurs qu'en 5e ou 6e place en plus.

  17. #347
    Je vois pas ce qui te fait dire ça bohémond ^^

    C'est clair que j'aurais eu le bouton abandon léger si j’avais eu le droit (une fois cramé mon apo selon l'état de l'équipe adverse je n'aurais probablement pas fait long feu) et ça aurait effectivement un peu faussé le podium.

    Ok pour dimanche Pit, qu'est-ce qui t'arranges le plus?

  18. #348
    Alors, voici venir le résultat que vous attendez tous… roulement de grosse caisse..

    Les Argentés ( phipp/HL) 1-1 Les Otaries volantes (Smaugounet/orques )

    Le match pour déterminer les deux plus nuls de la D1 se solde donc par un nul, les argentés tiennent fermement leur cuillère de bois ( Elle est entre les dents de Mathusalem ). Attention tout de même, après de savants calculs, il s’avère que smaugounet peut encore ravir le trophée tant convoité. Bon d’accord, il faudrait que les otaries battent Les nains de Liloo, et que les Argentés ne battent pas les amazones de Cryzy ! Quel suspense, tout est encore possible….

    Bon, le match en lui-même…Pas terrible… deux coachs fatigués qui n’arrivent pas à se trouver ( merci dragou ), des joueurs peu inspirés…:

    » Vas-y que je te tape, ah ben t’as bloc toi aussi… Ah ah t’as garde, ben moi aussi… T’as vu ma grosse armure… et la mienne. »

    Mais à ce petit jeu là, ce sont les lézards qui craquent les premiers ( un peu à cause de Mathusalem qui joue 3 tours dans la mi-temps ), les orcs marquent tour 5 ( et du coup renvoient Helmut sur le banc ). 3 tour pour égaliser, ben non raté ! ( à une p…… de case près ), encore merci la défense parfaite !

    En seconde mi temps, les papys se réveillent un peu en envoient SuperSkink à porté : foudroyé !, puis blitzé, flashé, mais il finira par marquer !

    Reste deux tour à Smaugounet pour tenter de jouer à l’elfes avec ses grosses papates, sans effet ! On en reste là…

    Un match nul, 1 TD de chaque côté, un blessé de chaque côte ( un skink et un ¾ ), mais au moins on a bien rigolé !

    A plus Smaug, fait gaffe, la cuillère de bois n’est pas encore jouée !

  19. #349
    @Smaug>>

    Salut!
    Suis dispo:
    vendredi matin - aprem - soir
    Samedi matin - aprem
    Pas de dispo du tout dimanche et lundi de Pâques.
    Mardi à partir de 17h jusqu'à 21h30 pour un début de match
    Mercredi à partir de 17h jusqu'à 23h30 pour un début de match, etc...

  20. #350
    Phipp, une ch'tite dispo mardi soir ou mercredi soir ?

  21. #351
    Plutôt mardi soir ?

  22. #352

  23. #353
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Je vois pas ce qui te fait dire ça bohémond ^^

    C'est clair que j'aurais eu le bouton abandon léger si j’avais eu le droit (une fois cramé mon apo selon l'état de l'équipe adverse je n'aurais probablement pas fait long feu) et ça aurait effectivement un peu faussé le podium.

    Ok pour dimanche Pit, qu'est-ce qui t'arranges le plus?
    J'ai un match à 15h, qui est un peu au milieu de tout, l'idéal aurait été de tout faire d'un coup, donc si tu peux à 13h, c'est top... sinon, plutôt en soirée, genre 21h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #354

  25. #355
    Coucou liloo.
    Est ce que cela t'irait mercredi 20h30?

  26. #356
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Bravo Kromb.
    @Uzz : t es dispo quand pour notre match en beurre?) Pour ma part c'est à partir de lundi soir.
    Mardi soir ça m'a l'air pas mal.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #357
    Ça me va ! 21h ?
    ouep

  28. #358
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou liloo.
    Est ce que cela t'irait mercredi 20h30?
    parfait , on part sur ca!

  29. #359
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok pour 13h.
    C’est noté !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #360
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Mardi soir ça m'a l'air pas mal.
    ok go 21h?)

Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •