Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 385
  1. #31
    Si quelqu'un peut remplir le google doc please...

  2. #32
    Tu veux qu'on y mette quoi? J'ai ajouté la date de notre match & les scores sont deja rentrés.

  3. #33

  4. #34
    Merci cryzy

  5. #35

  6. #36
    2-2 entre mes lézards et les ES de bohemond.

    Match très difficile car il m'était impossible de blesser les elfes (je blesse un loner rapidement et puis plus rien jusqu'au tour 16) tandis que bohemond me blesse le kroxi sur un 2Dcontre (rate un match, apo, rate un match...).
    Rajouter le blitz tour 1 et les push en séries, je n'ai pas pu mener du match.

    Le receveur ag5 et le danseur F4 auront reçu la visite de mon tacle châtaigne à de nombreuses reprises mais sans succès.

    Merci pour le match et fais bien chier tes futurs adversaires bohemond

    @ smaug : tu as eu une réponse d'ini?

  7. #37
    Merci Drag pour le match & les encouragements

    J'ajouterai à tes commentaires :
    - ma superbe & foireuse tentative de OT, j'étudierai ca.
    - tes skinks qui ramassent les rebonds 2 fois de suite après le blitz de mon DDG...
    - excellent match de l'HA qui a monopolisé 4 à 6 joueurs & m'a fait un seul enracinement
    - le +1 AGI de ton skink blessé que tu voulais mettre à la poubelle
    - enfin 1spp pour mon TQ qui est la depuis le début

    Bon en 3 matchs vs Dragou je reste sur du 1-1-1

    @Kromb : à partir de dimanche soir quand tu veux sauf le lundi.

  8. #38
    Pour ton oneturn, tu regarderas mais du fait de la frénésie, tu dois mettre le saurus dans une case vide et puis faire bouger ton scoreur. Ou bien alors tu utilises le danseur F3 et la t'étais bien placé ^^

    Des faits de matchs il y en a plusieurs dont ton double 1 tour 7 qui me permet de scorer plus facilement, le saut raté malgré relance (mais globalement c'est les stats) et effectivement, le double rebond sur skink mais comme dit pendant le match, les blocks foirent, faut bien qu'autre chose passe

    Pour le spp sur le tq, j'en prends le mérite

    (et le skink va tout de même probablement finir à la poubelle ^^)

  9. #39
    Merci pour les conseils. Je regarderai ca tranquillou.

  10. #40
    Salut Smaugounet,
    je vois que tu est bien sur de toi, nous verrons bien ce qu'enefel a a dire a ce sujet
    sinon niveau dispo je suis pour le moment dispo tous les soirs cette semaine (sauf ce soir) et tout ce week end. Je te laisse choisir la date de ta "victoire" ^^

  11. #41
    Coucou Inirapsag,

    Tu illustres à merveille l'expression "C'est tjs les derniers arrivés qui demandent quand est ce que l'on part"

    D'autre part, ton message extrêmement tardif sans un mot d'explication n'incite pas ton interlocuteur à la compréhension. Je pense être compréhensif dans la mesure ou on me préviens et/ou on m'explique.T'es-t-il venu à l'idée que j'ai pu attendre cette réponse pendant une semaine dans l'espoir de pouvoir planifier le match ? Si tu as des ennuis (ce que sincèrement je ne souhaite pas), juste préviens moi, car je doute que tu sois impoli comme cela dans ta vie de tous les jours.

    Le début de la journée était mercredi 17/01/18 et si, a ce moment la j'avais énormément de créneaux de disponible, il ne me reste qu'un maigre reliquat de mon capital initial:
    ie: vendredi matin de (fin de match avant 10h45 soit selon moi: un départ de 8h45 à 9h maximum), samedi matin et dimanche matin (mais je dois avoir fini avant 11h30 quoiqu'il arrive)

    Trouvons un créneau, bouclons ce match , j'ai hâte de passer à une autre journée.
    Dernière modification par Smaugounet ; 24/01/2018 à 14h49.

  12. #42
    Calmos les gars, ini a surement une bonne excuse pour son retard, habituellement il est assez réactif

    Essayez de jouer cette semaine si possible
    Dernière modification par dragou ; 24/01/2018 à 14h14.

  13. #43
    Bah alors ça râle dès la 1ere journée!! Vous pourriez attendre la J3 quand même!
    @Smaugounet : méfie toi Ini c'est un manipulateur cérébral sur mumble. Il t'hypnotise & hop tu passes tes 3 mn sans les avoir vu. Il m'a plus parlé en un match que ma femme en 20 ans ! Tu perds mais tu passes un moment agréable :D

  14. #44
    Coucou Inirapsag,

    Si jamais aucun créneau le matin ne te va, j'ai trouvé une autre solution.
    Dernière modification par Smaugounet ; 24/01/2018 à 14h32.

  15. #45
    Salut smaugounet,
    je suis désolé que tu ai si mal pris mon manque de réponse rapide et je m'en excuse.
    Du coup samedi matin vers 9h30 ca me conviens. Et toi toujours dispo?

  16. #46
    Excuse moi de m'être emporté.
    Samedi matin 9h30 c'est très bien.

  17. #47
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tout est bien qui fini bien !

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #48

  19. #49
    Tiens je serai curieux de savoir si le matin Ini cause tout autant que le soir

  20. #50
    @ uzz : lundi soir?

  21. #51
    Lundi soir j'ai IRL si tout va bien, on va essayer de caser ça mercredi ou jeudi, ça t'irait ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #52
    @Kromb : je suis dispo à partir de lundi vers 21h15 les soirs.

  23. #53

  24. #54

  25. #55
    Coucou Pitmartinz,

    On n'est pas très motivé pour "jouer" contre toi.
    Par contre on est super chaud pour démonter tes griffes/chataigne/tacle/écrasement/frénésie/stabilité/caféservi le mercredi après midi, le jeudi soir, le vendredi journée et soir et tout le we prochain à condition de prévoir.
    (Ou encore ce dimanche qui vient, demain en fait, mais j'espère fort gagner une autre garde sur le match de ce matin).

  26. #56
    Bon, mon p'tit Smaug, j'ai jeté un coup d’œil sur ton match de ce matin, c'est quoi cette parodie de BB ! Moi qui m'attendait à jouer contre une équipe de solitaires la prochaine journée : rien ! Pas un mort ! Même pas un petit MpM ! C'est pas ce qui était convenu !!!!! Les otaries ne sont pas du matin ? Un p'tit coup de mou ?

    J'ai vu quelques bouts du match, le Troll avait l'air en forme.... Et c'est encore mon homonyme qui marque. Maigre consolation....

    Faut se reprendre, les présidents arrivent bientôt ( et eux ils savent faire des sorties )

  27. #57
    Chuuuuuut! Ne révèle pas nos arrangements secrets !
    Je m'attendais à un match différent. Mais plein de trucs ont compliqué la tache. Mais les dés ont été dans l'ensemble plutôt équilibrés. Nan c'est plutôt la stratégie en amont qui pêche...
    C'était un match très sympa (je regrette d'avoir gueuler...), mais Inirapsag était plus proche de gagner.

  28. #58
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Smaugounet, on se donne rdv demain pour la J2 ? Voir même ce soir si c’est bon pour toi... de mon côté, je risque d’être pas mal pris la semaine prochaine.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #59
    Coucou Pitmartinz,
    C'est bon pour moi puisque que toutes les sorties sont annulées ce we.... cela dit je ne peux que demain matin ou après midi (je suis pris pr midi ; et le soir, je ne peux pas hélas)

  30. #60
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon ben voila !
    Envoyé, c'est pesé, ouverture de la J2 en fanfare... gros match de mes Prez qui ont déboité de pauvres Orcs qui se la sont joué elfe en fin de match.

    Après, on en dit du mal de mes Prez... mais ils ont de grands coeurs.
    Des blessés en pagaille en face, certes... mais toujours de simples commotions (sauf sur le champion, mort).

    Alors qu'en face... de sales bêtes !
    2 morts chez moi !

    Des êtres irremplaçables... des tauliers de l'équipe des... bon, ok, j'arrête... 2 pauvres Hob' (Jiefh Ka et Je-sais-plus-qui)... 0spp les deux, pas trop grave quoi.
    Victoire 2-1 donc, à noter le joli OTTD en 2e mi-temps de Smaug, kick qui sort sur une déviation max de la botte, lancé de gob' et bim, joli.

    On notera également la montée de niveau de mon Bull-champion, qui fait un simple et prend esquive en force (F5, ça va servir...) et d'un bloqueur nain griffu qui prend... chataigne

    Bon... qui-qui suit après ?
    :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •