Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 385
  1. #241
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je préfère vous prévenir Bohemond & Ini... je vais devoir pexer lors des matchs à venir... j'espère que vous n'avez pas encore utilisé votre joker "forfait"... vous risquez d'en avoir besoin !
    Si tu peux baser toute ta stratégie sur les griffes contre moi c'est parfait! Je ne compte pas prendre d'HA pour éviter cette stratégie On va voir la TV qui nous sépare avant toute décision mollement réfléchie

  2. #242
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Si tu peux baser toute ta stratégie sur les griffes contre moi c'est parfait! Je ne compte pas prendre d'HA pour éviter cette stratégie On va voir la TV qui nous sépare avant toute décision mollement réfléchie
    Contre les tapettes en collant, la griffe ne sert pas, effectivement.
    Mais c'est pas grave, j'ai mon lot de chataignes également...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #243
    Tour 1: 2 saurus blessé
    Tour 2: un saurus blessé. Skink échoue l'esquive
    Tour 3: kroxi blessé, skink ko

    10 jets d armures pour pit, 9 réussies, 4 blessures.

    Dommage car ça aurait pu être un match intéressant.

  4. #244
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon, j'ai plus en tête l'entièreté du match... mais il se termine au T4 de Dragou ...
    Drag, est-ce que tu as bien forfaité au début de ton tour ?

  5. #245
    Y en a qui vont avoir des problèmes.

  6. #246
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @UZZ>>

    coucou,
    pour l'instant suis dispo lundi-mardi-mercredi-jeudi 5-6-7-8 mars à partir de 20h30.
    Pour le w-end j'aurai des dispos mais je sais pas encore quand.
    A Liloo et à tous : un de mes fils étant hospitalisé depuis vendredi et pour encore au moins une bonne semaine, je ne vais pas pouvoir honorer mes matchs à venir. Faites au mieux pour le fonctionnement de la compèt', j'aurai pas le temps de m'impliquer pendant l'hospitalisation ni pendant les jours qui suivront. A plouche !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #247
    Arf. Bon courage à vous & prompt rétablissement à ton fils.

  8. #248
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Drag, est-ce que tu as bien forfaité au début de ton tour ?
    La vraie question étant : est-ce que je serais pénalisé pour avoir abusé fourbement en me faisant blesser des joueurs en prévision de ce match afin d'avoir de l'inducement à me faire pèter le bide !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #249
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    A Liloo et à tous : un de mes fils étant hospitalisé depuis vendredi et pour encore au moins une bonne semaine, je ne vais pas pouvoir honorer mes matchs à venir. Faites au mieux pour le fonctionnement de la compèt', j'aurai pas le temps de m'impliquer pendant l'hospitalisation ni pendant les jours qui suivront. A plouche !
    Bon courage Uzz .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #250

  11. #251
    De tout coeur avec toi Uzz! Un petit gob ne devrait jamais connaitre les hôpitaux

  12. #252
    @Uzz>>
    Priorité IRL, content d'avoir de tes news, et repasse dans la semaine pour nous tenir au jus sur l'évolution!

  13. #253

  14. #254
    @ Pastèque : t'es humains seraient chaud de reprendre du service?

  15. #255
    Pour rendre service, oui.

  16. #256
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pour rendre service, oui.
    Super, essayes de voir avec Liloo quand vous pourriez jouer !

    J'ai pm Uzz pour voir s'il préfère se faire remplacer pour le reste de la saison ou juste le temps nécessaire.

  17. #257
    Ah je dois jouer les Nains du Chaos de Liloo en premier ?
    Alors non, je ne suis plus dispo

    OK, je demande à Liloo une dispo pour le massacre, euh le match.

  18. #258
    @Dragou

    Tu remplaces des amazones qui avaient fait 15 matches et un tv de 150, par des humains qui ont fait 40 matches et un tv de 192, et tu trouves ça équitable?

    *Liloo regarde le calendrier de Pasteque: liloo, Kromb, Bohemond (que des teams devant Dragou)*
    Ah oui, je comprend mieux, tu as déjà joué ce match up! tant qu'à faire tu pouvais pas trouver des chaos 200 ou un truc du style?
    On n'aurait rien dit!

  19. #259
    @ liloo : dis que tu n'es pas dispo d'ici mardi et tu auras le forfait en ta faveur

    Moi je fais du mieux possible sachant que le match doit être joué pour le 13 mars et que pour trouver un remplaçant à law ça avait déjà été délicat !

  20. #260
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @Dragou

    Tu remplaces des amazones qui avaient fait 15 matches et un tv de 150, par des humains qui ont fait 40 matches et un tv de 192, et tu trouves ça équitable?

    *Liloo regarde le calendrier de Pasteque: liloo, Kromb, Bohemond (que des teams devant Dragou)*
    Ah oui, je comprend mieux, tu as déjà joué ce match up! tant qu'à faire tu pouvais pas trouver des chaos 200 ou un truc du style?
    On n'aurait rien dit!
    Moi j'aime bien !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #261
    40 matchs en 2 saisons? Il est fort ce Pastèque! :D

  22. #262
    Je tiens à rectifier une chose, cette équipe a 34matchs (mes lézards en ont 30), est jouée par Pastèque et c'est de l'humain avec 44% de ratio de victoire !

    Si vous avez une meilleure solution, je suis tout à fait preneur ^^

    Un tout grand merci pour ton dépannage mon cucurbitacé

  23. #263
    Bon Lillo tu sais ce qu'il te reste à faire pour diminuer la TV de dl'équipe du cucurbitacé.

  24. #264
    Que le premier qui a peur de mes humains se lève !
    Franchement, je préférerais me jouer avec des humains que Uzz avec des amazones.

    En plus, de mémoire, j'ai 14 joueurs. Je peux virer un bon joueur si il faut.

  25. #265
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    En plus, de mémoire, j'ai 14 joueurs. Je peux virer un bon joueur si il faut.
    Au vu du planning (Liloo & Kromb) je garderai les 14.
    L'objectif c'est que tes tacleurs meurent avant le dernier match.

  26. #266
    Je préfère faire des pow que d'avoir des tacleurs qui pushent

  27. #267
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je ferais pleins de skulls ; parce que j'adooore les skulls. Et tous mes joueurs se prendront les pieds dans leurs shorts . Moi Je garde mes doubles six pour les ups de compétences
    Ah ah ah. Quand je pense qu'on échange Lawthrall contre Pastèque !...ah ah ah...Pastèque quoi !! C'est tellement free-win !

  28. #268
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Ah ah ah. Quand je pense qu'on échange Lawthrall contre Pastèque !...ah ah ah...Pastèque quoi !! C'est tellement free-win !
    T'as rien capté, c'est uzz qui doit se faire remplacé...

  29. #269

  30. #270
    Voilà, pour me venger de cet arrangement de notre commi, j'ai laissé la team de Pasteque indemne!
    Démerdez vous avec les humains cheatés!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •