Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 385
  1. #61
    Bon... qui-qui suit après ?
    c'est pas moi, c'est pas moi

    bon, d'un autre côté j'ai déjà donné

  2. #62
    Laisse tomber. Je me suis fait injustement volé sur: des esquives de minotaure relancée, des esquives de nains, que des doubles skulls pour moi, le soleil aveuglait mes joueurs, quelqu'un avait empoisonné la bouffe de mes orques noirs, le terrain de Pitmartinz était aussi de très mauvaise qualité, la bière frelatée.....

    Mais j'ai eu le droit a des scènes absolument géniales:
    Bon le 1er tour Pitmartinz laisse jouer son fils ...
    Mais ensuite j'ai écouté Pit donner quelques explications de BB2 à son fils c'était mémorable:
    -"Papa pourquoi t'as 8 blessés ?"
    - Ah non ca ce n'est pas moi. Nous on en a un."
    - "Pourquoiiiii"
    -Euh ben Papa, il a fait...il a pas été gentil il a piétiné le joueur.

    Ou encore:
    -Paaaappaaaaa marque!!
    - mais non Papa il va marquer tour 16 quand il aura fini les trois joueurs tout vert.

    Il était pertinent ton fils dans ses remarques. Tu devrais....hmm non...il ira vers les jeux vidéo assez vite tout seul ^^
    Dernière modification par Smaugounet ; 28/01/2018 à 12h37.

  3. #63
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Lundi soir j'ai IRL si tout va bien, on va essayer de caser ça mercredi ou jeudi, ça t'irait ?
    Jeudi soir alors

  4. #64
    Bon le 1er tour Pitmartinz laisse jouer son fils ...
    Ah c'était ça le double skull relancé du mino ! Balèze le p'tiot !

    Bon après il ne fait que des commotions , on s'en remet ( Si je n'avais pas fait 1 aux gains j'aurais presque pu racheté des joueurs )

    D'ailleurs, à propos Ini, quand serais_tu disponible pour que j'essaye un peu de remonter la pente... ( j'ai bien dit essayer ), je suis dispo en soirée à partir de mercredi jusqu'à samedi, ou en fin d'AM ( voire dimanche matin si c'est des vrais Kislevtot )

  5. #65
    Phipp pour l'histoire des kislevtot j'ai deja donner samedi dernier ^^
    du coup je suis dispo mercredi soir si tu veux pour nôtre match

  6. #66
    Ça me va, 21 h ?, Tâche de pas taper trop fort, on a voit encore des étoiles depuis notre rencontre avec les présidents de Pit'

  7. #67
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ce titre...
    Les mecs, cherchez pas... déjà il tombe pas Sarko... certains ont essayé, ils ont eu des problèmes !

    Ensuite, quand bien même vous vous cotiseriez pour embaucher un mec, votre tueur en voudra beaucoup trop pour vous, vu le risque !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #68
    Victoire 2-1 de mes chaos contre les ES de Bohémond.

    C'était clairement un match que j'appréhendais, avec le danseur force 4, 1 seul tacle et pas de dextérité de mon coté ça sentait même très mauvais. Du coup j'ai mis dextérité à une chèvre qui leveluppait, et j'ai acheté une remplaçante.

    Je choisis de défendre.

    Je gagne une défense parfaite et me positionne de manière à forcer des esquives et à rendre le passage difficile.
    L'arbre qui aurait pu aider à ouvrir le passage prend racine d'entrée, mais ce sera le seul 1 avec conséquence du tour. Suivent quelques tours où on joue au chat et à la souris puis suite à une esquive non relancée de Bohémond j'ai un 2D sur le porteur avec une esquive 2+ et un gfi avant, résultat, double 1 ^ù$$*!:!¤£ç de chèvre à la $^¨ù*!§ qui foire toujours ses esquives dès que c'est un peu important (ça me coûte probablement la victoire contre lawthrall cette saison, ça m'avait coûté cher contre Uzz la saison dernière et elle recommence...)

    La porte est grande ouverte pour Bohémond et il s'engouffre chez moi sans être gêné il pourra marquer tour 6 en me surfant une chèvre au passage, ce qui la blesse (j'ai déjà deux chèvres blessées...).

    Il me reste 3 tours pour marquer, je pushe sur la los , je pushe sur mon blitz , mais je ramasse la balle Bohémond à kické loin, je peux me mettre hors de portée des elfes. J'avance 4 joueurs sur un coté dont ma chèvre Agi4 blodge adorée.

    Bohémond se replie et fait tomber l'agi 4. Au tour suivant, je parviens à placer 2 chèvres en position de marquer puis à avancer ma porteuse. En la protégeant un peu. Je tente ensuite de mettre 2GDC en position de marquer pour augmenter mes chances, mais double 1 sur le deuxième gfi du premier .

    Je n'ai donc que deux chèvres en position de marquer, dont une au contact, la première (blodgeuse) tombe lamentablement tandis que bohémond garde un both down sur la deuxième alors qu'un push la mettait hors de portée.

    Tour 8 je peux marquer en faisant blitz à 2 Dés (push suffit) esquive 3+ 2 gfis transmission 3+ gfi passe 4+ et réception 3+ et à ma grande surprise ça passe


    Deuxième mi temps, c'est mon attaque à 10 contre 10 (le KO de chaque coté est revenu et j'ai 2 chèvres blessées contre 1 elfe) et je suis loin d'être rassuré, j'obtiens une magnifique chandelle qui met la balle dans les mains de ma chèvre dex, je crois que je ne blesse rien ce tour ci.

    Je fais une cage qui force les blocs à 1D, Bohémond reste prudemment en retrait et fait un double rideau. J'ai une occasion de blitzer l'arbre au griffu sans prendre de risque, j'annonce à Bohémond que c'est pour lui rendre service et le débarrasser d'un arbre -1Ar, il prend un deuxième -1 Ar.

    Alors qu'il se place trop d'un coté pour taper sur mes joueurs, je tente de passer de l'autre, mais il parvient à me rattraper, je me recentre et il peut tenter son blitz sauté à 2 dés, qui réussit après relance, mais la balle est entre 2 de mes joueurs, Bohémond rate alors son saut avec son agi5, sans relance, je peux ramasser la balle avec mon agi 4 qui réussit bien 4 2+ d'affilée

    Bohémond ne parviendra pas à refaire tomber ma chèvre, d'autant plus que son effectif fond comme neige au soleil.

    Il tente un dernier blitz à son tour 15 mais le blitz ne s'active pas malgré les efforts du ddg. (qui fait quelques esquives sous tacle sans relance et s'élançait vers un 2d contre.
    Le receveur qui tentait lui aussi un 2D contre prend 2 skulls.


    Je marque tour 16.


    J'aurais bien ragé comme il faut tout le début de la première mi-temps (il y avait de quoi) mais le tour 8 rattrape bien tout ça, et la fin de la deuxième mi-temps a été à mon avantage avec les sorties qui s'accumulaient et les ratés de Bohémond.

    A part l'arbre et 2 joueurs (dont l'agi 5) qui ratent un match pas de casse chez Bohémond, j'ai de mon coté une chèvre nue qui rate un match.

    Prochain match contre les orcs de Smaugounet, je pense que je manque encore de gardes pour faire le poids mais on verra bien si mon tueur est en forme.

  9. #69
    @Travica>>
    hello, je remplace Law!
    Dispo jeudi soir à partir de 20h30, sinon surement ce w-end!

  10. #70
    Merci Kromb pour le débrief.
    Un des tournants du match c'est le saut foiré de mon agi 5 pour aller choper la baballe...
    7-3 c'est le score des blessés ^^ J'ai eu la décence de ne blesser que des rookies. A noter que les seuls à avoir choper les spp sont l'Agi 5 & le Fo4...les cumulards.
    Mon équipe voit sa TV fortement baisser & mon prochain match se fera avec les stars & 4 ou 5 loners

  11. #71
    Le tournant du match c'est clairement le tour 8 où tu laisses la seule biquette à portée de td, sans ça t'avais le match nul presque assuré !

  12. #72
    Oui aussi
    J'ai merdé la dessus aussi mais j'ai pas voulu relancer pour éviter un double skull & me dire que il allait pas me faire 2 pow sur 2 blocs sans tacle, bah si -_-
    Au moins j'apprends.
    A noter aussi le bug du blitz au T16 ou j'avais réussi mon esquive + saut pour taper la biquette avec mon strip balleur...C'est mal foutu ce truc pourtant j'avais bien fait Blitz/relever mais bon...

  13. #73
    Bah même s'il ne faisait pas de pow il avait des chances de marquer, en repoussant, non

    Pour le blitz raté, c'est pas un bug à proprement dit, c'est une mauvaise manipulation (c'est absolument pas ergonomique je l'accorde). Avec les blitz de danseur, il faut être super méthodique et ne pas faire de click ailleurs ou autre ... (j'ai déjà eu le problème aussi, je comprends la frustration ).

  14. #74
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C-a-d ?
    C'est quoi la procédure ?
    Déclarer le sprint - Relever le joueur - Faire le saut ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #75
    Oui c'est ça.
    Mais ce qui est trompeur c'est que si tu déclares le blitz, que tu programmes un déplacement et que tu le changes, le blitz n'est plus déclaré.
    Il faut de nouveau déclarer le blitz, puis programmer le nouveau déplacement.
    Et ça, c'est super casse-gueule !

  16. #76
    Ouais c'est ce qui a du me foutre dedans en calculant le mvt+saut+gfi j'ai du changer le pathing. Le truc le plus chiant c'est que l'éclair du blitz reste au dessus du joueur au début. Puis quand tu es à coté du mec à taper nada -_-

  17. #77
    Ca marche aussi avec les orques quand on est méthodique: tu annonces la mort d'un joueur, tu le blitz, ça se réalise.

    Mais surtout. j'ai plein de sous, je veux bien mettre 50 k sur le centaure taureau FO 5 ! (même si je ne crois pas un instant à la mort dun blodgeur fo5)

    EDIT: @Kromb je suis sur que tu ressembles à tes chèvres !!

  18. #78
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @Travica>>
    hello, je remplace Law!
    Dispo jeudi soir à partir de 20h30, sinon surement ce w-end!
    Cool, des nains !
    Jeudi soir je sais pas trop encore, samedi soir si c'est bon pour toi ?

  19. #79
    Samedi c'est sûr que non, y a le tournoi des 6 nations qui commence!
    Dimanche si tu veux?
    Début d'aprem ou soir?

  20. #80
    La tournée de adieux des Argentés continue comme elle a commencé, avec une défaite 3 à 1 face aux Kisleventots d'Ini..

    Les Kiki, sautent dans tous les sens, esquivent et en plus tapent plus fort que les lézards ( 5 passages d'armure : 3 blessés, dont un saurus tout neuf acheté avec nos maigres économies )

    Super Skink sauve quand même l honneur, mais à ce rythme, on va jouer avec 11 skinks solitaires !

    Enfin, heureusement qu'Ini est sympa, ça compence.....

    Et la semaine prochaine.....hahaha....des nains duc ! , même quand y en a plus un a encore.... Je vais en faire des cauchemars toute la semaine. ( Bon, demain je joue en EN , contre ....des nains )

  21. #81
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Samedi c'est sûr que non, y a le tournoi des 6 nations qui commence!
    Dimanche si tu veux?
    Début d'aprem ou soir?
    Dimanche soir 20h30 ?

  22. #82

  23. #83
    Victoire 1-0 de mes lézards contre les amazones d'Uzz.

    Match sans mon kroxigor et sans une amazone mvt 7 ag4 du coté d'uzz. Avec l'inducement il prend la championne ag5 mais je gagne le tos.

    Tout débute très bien, je tue une lutteuse sur le 1er blocage (apo) et j'en sors une autre sur KO. La balle n'est pas ramassée mais il n'y a aucune menace. Uzz déborde sur mon flanc droit. Au tour 2 je recentre les débats sans le coller et je récupère.
    Rapidement uzz me tue mon skink solitaire, je blitz alors sa chataigne mais double push relancé en push, ça ne veut pas. Au tour 4 je blitz une gardeuse mais à nouveau double push... Les joueurs s’enlisent, au tour 5 il me commotionne le saurus tacle chataigne (apo car sans lui et le krox, c'est mort) et je suis un peu obligé de td au tour 6 mais j'ai toujours 2 relances.

    On doit donc défendre sur 3tours (avec une défense parfaite) mais Uzz foire son ramassage et la balle n'était pas super bien protégée. On dégage donc une amazone, on se place correctement pour empêcher tout retour mais malheureusement mon ag4 rate également son 3+...
    Le tour 7 d'Uzz est marqué par un magnifique turnover sur timer, c'est rare quand ça lui arrive mais ça fait mes affaires !

    On couche la seule amazone à portée de td, on ramasse 4+ avec l'ag4, on se faufille, on fait une transmission 3+ pour td, ça rate, on relance, ça rate.... Saloperies !
    1-0 à la mi-temps donc !

    C'est parti pour la 2ème mi-temps avec du +1RR de chaque coté. Uzz me déborde rapidement sur un flanc, je tape ce que je peux, de nouveau je ne couche pas la châtaigne.
    Le tour suivant est marqué par mon double skull relancé et 1 sur le gfi du blitz qui suivait.

    Ca laisse tout l'espace nécessaire à Uzz pour s'infiltrer totalement sur mon flanc gauche, je reviens comme je peux afin de lui mettre la pression pour qu'il td vite.
    Heureusement pour moi, je commence à sortir les amazones et lui rate de plus en plus d'esquives.
    J'ai une opportunité de blitz la porteuse de balle avec un tacleur mais de nouveau double push relancé en push mais le porteur est bien gardé.
    C'est à ce moment que la championne décide d'entrer en action et fait un magnifique double skull avec solitaire raté

    Je surf le porteur de balle, je ramasse dans la foulée et je refais un petit double skull que je relance.
    Uzz blitz 2D le skink blodge mais sans tacle, il n'arrive pas à le mettre au sol.

    Je fonce vers l'enbut mais une blitzeuse et la championne sont de retour mais je tiens bon.
    Au tour 15 je peux soit td via 2gfi (sans relance) ou bien me dire qu'il devra faire le 6 sur le skink, esquive 3+, ramassage 3+ et ensuite passe 5+, récéption 5+. Je me dis que je ne dois pas tenter le diable. Son tour se terminera sur la passe 5+.

    Le skink essayera de filer la balle à un saurus mais décidément, ce n'était pas le jour des ramassages, fin du match 1-0

    Pas de casse chez moi, 1 receveuse 10xp de mort chez Uzz et mon mvp va sur le skink ag4 (genre il en a besoin...)

    Match pleins de rebondissements et très bien joué par Uzz, merci pour le match

  24. #84
    @ cryzy : on fait notre match lundi soir?

  25. #85
    @Phipp>>

    Salut, pour la J3 je peux déjà te proposer lundi - mardi - mercredi à partir de 20h30.
    Peut être vendredi ou week-end prochain, mais si une des ces 3 dates te va, c'est mieux!

  26. #86
    Salut, Liloo

    Mercredi, c'est bon, plutôt vers 20h 45/21h, sinon je suis généralement dispo tous les jours vers 18 h, le mercredi dans l'AM et le WE ( même le matin )

    Et, je suis ravi de retrouver des NdC , ça me manquait !

  27. #87
    Mardi 18h sinon?
    Ça t irait?

  28. #88
    Normalement, ça devrait le faire. Au pire, je saurai lundi si ce n'est pas possible ( p****** de réunions à la c** )

  29. #89
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Uzz : on peut déjà s'organiser pour le carnage de la semaine prochaine
    Es-tu libre mercredi (même en journée) ? Sinon je n'ai que le week-end au soir à te proposer...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #90
    Mercredi 17h ça m'irait.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •