Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 385
  1. #181
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Liloo :

    Chaud pour la bataille des griffes ?

    En ce qui me concerne, j'ai pas trop de dispos cette semaine... je peux te proposer en soirée, le week-end, ou mercredi en matinée.
    Sinon y a aujourd'hui ou ça m'irait.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #182
    Kromb, une petite dispo demain soir ou jeudi soir à tout hasard ?

  3. #183

  4. #184
    @Phipp : pour notre match je suis dispo ce mercredi soir (20h00 environ) ou à partir de dimanche soir & les jours qui suivent.

  5. #185
    Salut Bohemond, pour ta revanche, sache que je suis en vacances à partir de vendredi soir , si tu peux en journée, ce serait plus pratique pour mumble, sinon, mercredi soir c'est possible mais plutôt 20h45/21h.

  6. #186
    Allez mercredi vers 20h45/21h00 c'est vendu!

  7. #187
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok pour jeudi soir. 21h?
    Ça marche !

  8. #188
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mon CR.

    Avant match :


    Après match :



    En gros, mon Bullcentaure F5 meurt sur un piétinnement, je le sauve avec l'apo, mais il ne joue pas contre Dragou.
    Puis mon tueur nain sort sur blessure : ne joue pas le prochain match.
    Puis mon Mino se fait tuer.
    Puis mon deuxième Bullcentaure se fait blesser : ne joue pas le prochain match.

    ...

    J'en connais un qui va kiffer ce calendrier.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #189
    Les copains, je vous rappelle que je suis juste là pour dépanner


  10. #190
    @ kromb : on en parlait hier, tu vois, easy, non?

  11. #191
    Dragou finish him pasque la le timing est pas bon pour moi!!!!!!!

  12. #192
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mon CR.

    Avant match :


    Après match :



    En gros, mon Bullcentaure F5 meurt sur un piétinnement, je le sauve avec l'apo, mais il ne joue pas contre Dragou.
    Puis mon tueur nain sort sur blessure : ne joue pas le prochain match.
    Puis mon Mino se fait tuer.
    Puis mon deuxième Bullcentaure se fait blesser : ne joue pas le prochain match.

    ...

    J'en connais un qui va kiffer ce calendrier.
    Cette violence !!!

    Enfin une justice




    Je compatis !! si si !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #193
    En gros, mon Bullcentaure F5 meurt sur un piétinnement, je le sauve avec l'apo, mais il ne joue pas contre Dragou.
    Puis mon tueur nain sort sur blessure : ne joue pas le prochain match.
    Puis mon Mino se fait tuer.
    Puis mon deuxième Bullcentaure se fait blesser : ne joue pas le prochain match.
    Quel chattard ce Dragou

  14. #194
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ kromb : on en parlait hier, tu vois, easy, non?
    Mouais enfin c'est du travail bâclé , à part pour t'aider (et plomber un peu le classement de Pit certes) ça ne change pas grand chose, le tueur et le centaure vont revenir en j7 et bizarrement, j'ai une confiance modérée en Bohémond et Ini pour s'en débarrasser avant la J9

  15. #195
    Je plussoie surtout que même si Dragou fait des dégâts je vais me prendre le tueur & les 2 bulls centaures en pleine forme.
    Bon ok le tueur avec MV3 on devrait pouvoir le semer ou le laisser s'amuser avec les loners

  16. #196
    Pour qui sonne le gland 3 - 1 Les Argentés

    Match de loners (3 de chaque côté) avec une différence de TV de 160 qui permet à Phipp de prendre un sorcier utilisé comme arme de dissuasion.

    1ere période :
    Phipp me laisse la balle. Je marque T2 tranquillou & profitant d'un double skull d'un saurus.
    La balle aux lézards. Engagement classique avec un détail : mon botteur place la balle pas loin de la LOS (c'était voulu) ce qui va forcer Phipp à laprotéger en exposant des saurus près de la ligne de touche pour que mon DDG frénésie les expulse. Bon ca foire, A terre sur le 2e bloc.
    Défense agressive des ES qui au T4 récupèrent la balle par l'action combinée des 2 chieurs de service & hop 2e TD des ES.
    La suite de la première période est identique mais on en reste la.

    2e periode
    Rebelote la balle est arrachée mais l'AGI 5 est à l'infirmerie & les ES ne peuvent la récupérer. Quelques baffes plus tard les Lézards récupèrent la balle & marquent T16.
    Phipp garde son sorcier pour la 3e mi temps ou pour un éventuel T16 ce qui va arriver.
    Engagement, émeute, un tour de plus pour les ES qui marquent malgré le sorcier.

    A noter :
    Le chataigneux tacleur a tapé mou & a été toujours isolé par les ES pour éviter les mauvaises blagues.
    Le Kroxi a joué un tour sur 2.
    Pas de dégâts côté ES ni côté Lézards.
    Le blodgeur skink s'est fait flasher à chaque bloc.
    Le seul bloc fait par un loner ES a donné double skull.

    Le MVP va sur un loner côté ES : on le prend.
    Merci pour la discussion & le match Phipp.

    Prochain match Smaugounet.

  17. #197
    Pour qui sonne le gland( Bohemon30/ES) 3 - 1 Les Argentés ( phipp/HL )

    Bon enfin 5 minutes pour un p'tit résumé, ce sera court : on s'est fait empapaouter par des elfes des bois full options ! Les argentés continuent à servir de paillasson aux autre équipes de D1, mais ce coup ci, on a pas eu de blessés, mais des TD !

    Comme l'a dit Bohemond, on commence avec trois solitaires de chaque coté ( 3 skins quoi ), mais il oublie de parler des ces deux ou trois elfes sur équipés. C"est pas possible, il a du avoir un prix sur les options ! "tiens, il a aussi glissade contrôlée. Oh, lui aussi il peut sauter, tiens, frappe précise..... et j'en passe et des meilleures... ". Il a même l'option anti-châtaigne et une protection contre les coup de crampons ( ben oui, faut bien qu'ils servent les skinks solitaires ). On finira par les sortir, mais le mal aura été fait.

    Mes vieux saurus auront bien essayé, mais on peut pas faire de cage, ils sautent dedans !, on peut pas faire porter le skink blodgeur, ils flashent, courir ? trop lent... Les taper ? Ben faut déjà en attraper un, et quand on y arrive, ça push plus qu'autre chose ! Bref dur de dur !

    On arrivera quand même a marquer un p'tit TD pour pas faire trop ridicule, mais on en reprendra un troisième grâce à une émeute ( autant, on se le serait pris sans même )

    Bon encore une triste défaite ! J'attends Smaugounet pour essayer de lui laisser la dernière place, mais si ça se trouve, il arrivera trop tard ( fais pas de bêtise, Smaug, qu'on se joue la cuillère de bois sur un match ! Essaye de perdre ).

    Phipp garde son sorcier pour la 3e mi temps ou pour un éventuel T16 ce qui va arriver.
    En fait, je le garde sur mon attaque au cas où j'ai besoin de me faire un passage à l'aide de la magie ! ( si, si, c'est vrai ) Mais y en a pas eu besoin !

    Le Kroxi a joué un tour sur 2.
    , t'es dur là ! Il a fait ce qu'il a pu Papy ( 2 sur 3 au moins, quand ça servait à rien... )

    Le blodgeur skink s'est fait flasher à chaque bloc.


    Pas de dégâts côté ES ni côté Lézards.
    C'est au moins ça de gagner !
    Prochain match Smaugounet.
    Pète lui la gueule ( mais gentiment ) c'est mon dernier espoir de ne pas être dernier !
    Merci pour la discussion & le match Phipp.
    De même

  18. #198
    Victoire 1-0 de mes Chaos contre les amazones de Cryzy

    Il peut prendre un sorcier (j'aurais pu l'en empêcher mais ça voulait dire être sans remplaçant) et choisit d'attaquer.
    Sur l'engagement un rocher sonne une amazone (qui subira le bug) et met KO une chèvre , rapidement une autre chèvre est mise KO ; les amazones réussissent les 1D et les esquives à la pelle et je prends encore 1 ou 2 KO .

    Après une tentative d'essuie glace amazone cryzy m'offre généreusement un 2D sur son porteur au prix d'un 4+, après relance le porteur tombe mais alors que la balle pouvait sortir, elle n'en fait rien , je tergiverse un peu pour placer mon guerrier et le laisse dans une position d'où il se fera surfer (sans conséquence) sans problème autre que de mobiliser la moitié des amazones.

    Il ne reste plus beaucoup de tours aux amazones pour marquer et je parviens relativement bien à les bloquer à 6 chaos sur le terrain; cryzy ne peut pas avancer sa porteuse en position de marquer mais parvient à y mettre 2 blodgeuse; j'en blitze une et avec bon nombre de gfis je parviens à mettre 3 joueurs devant, cryzy n'utilise pas son sorcier et tente de blitzer à travers pour tenter la passe après le problème c'est qu'il oublie de blitzer, du coup ça marche moins bien

    Je n'ai toujours sorti aucune amazone du coup Travica peut aligner son line up au complet, sur les 4KOs 3 reviennent (pas une chèvre blocage si je me souviens bien) et j'attaque à 11; je gagne une relance, sur la los: push de chataigneux x2, pour le troisième je me dis qu'un 3ème dé ne serait pas de trop, ... triple skull relance >>blessure je rate le ramassage mais ma lucleuse judicieusement placée là récupère au vol.
    Travica me refait un KO mais rate sa tentative de collage sur un gfi ou une esquive.

    Je me fais coller mon porteur par des amazones dont une glisseuse, je prends un double powskull d'entrée ce qui fait que je ne pourrais pas la libérer je ramène mon agi 4 pour lui transmettre et cager autour, pendant ce temps j'ai enchaîné les sorties sur les quelques non push que j'ai fait et je me retrouve en supériorité numérique assez conséquente; travica tente ensuite de recoller ma porteuse mais fait double powskul relance double skull ce qui m'ouvre une belle porte; le problème c'est qu'il ne reste que peu de tours et que la menace d'un sorcier continue de planer sur mes joueurs. J'envoie mon agi 4 blodge seule devant (elle est éventuellement blitzable à 2 dés mais au prix de nombreuses esquives et gfis et elle est blodgeuse) et elle se fait foudroyer (KO , apo sonnée), travica colle une amazone à coté de la balle et en ramène d'autres; je peux coller mes guerriers au pack d'amazones blitzer celle qui couvrait le ballon au prix d'un gfi et ramasser puis marquer avec 2 gfis.


    Il reste 2 tours à travica pour marquer il ne peut mettre qu'une amazone (agi4 blodge) en position de marquer mais je peux avoir 3 dés lucle dessus; elle tombe, fin du match.


    Une première mi temps plutôt à l'avantage des amazones qui aurait pu se solder par un td sans un regrettable missclick mais cet avantage est sans conséquence vu que je pars à 11; les sorties en deuxième mi temps m'ont bien aidé mais les autres dés ont parfois été capricieux et le sorcier a bien failli me coûter la victoire.

    Pas de dégâts chez moi mais travica perds 2 joueuses dont sa tacleuse.

    Je prends la tête grâce aux efforts de liloo.


    Pour des raisons "logistiques" la J9 se déroulera à la place de la J6; Pit, quelles sont tes dispos

  19. #199
    Ini vs uzz est pour quand?

  20. #200
    Je suis dispo ce soir, demain début d'après-midi et demain soir.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #201
    Coucou à tous,

    J'ai appris avec un immense plaisir le massacre de ton équipe Pit, même si les griffes ont déjà décimées mes pauvres orcs incapables d'esquiver. Mais ce n'est pas pour cela que je viens.

    J'ai oublié de préciser quelques absences que je connais déjà de longues dates (dsl)
    Du 17 au 24 mars (voyage de classe) et du 26 au 28 mars (concours). Le 25/03 ca ne sera pas trop la peine. On peut donc résumer cela à une absence du 17 au 28 mars. Toutes mes excuses si jamais cela engendre un forfait.


    Bon aller. Demain: Dragou. Dans mes souvenirs un joueur facile. Oui oui, si vous le croisez en boite de nuit, payez lui un verre...
    Dernière modification par Smaugounet ; 25/02/2018 à 10h40.

  22. #202
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je suis dispo ce soir, demain début d'après-midi et demain soir.
    Du neuf d'Ini?

  23. #203
    Victoire 2-1 de mes lézards face aux orks de smaugounet dans un match qui aurait pu être piégeur pour moi !

    Les orks se prennent Bolgrot histoire de pouvoir la jouer un peu plus physique et ils décident de recevoir.
    Un saurus garde est blessé sur le 2ème blocage du match (-1ag) mais je blesse un ork noir également au tour 1. Ma défense tient bon jusqu'au tour 3 où je décide de relancer le 1er blocage du tour qui donnait push pour avoir un double skull en relance..

    Ceci laisse un boulevard à smaug qui ira mettre le 1-0 tour 5 (il ne pouvais pas vraiment temporiser).
    Reste 4 tours pour égaliser mais l'averse tombe... youpie...
    On infiltre du monde à droite histoire d'essayer d'amener les orks, ce qui fonctionne à merveille. Tour 6 smaug fait un beau double rideau sur son flanc droit mais délaisses totalement le gauche, un petit blitz et on ouvre le champ. Le skink fait les 2gfi et est hors de portée.
    1-1 au tour 8 !

    Cette fois c'est le blizzard qui fait son apparition. Je me mets sur un coté assez rapidement histoire de TD tour 11. J'aurai pu temporiser mais avec 2 saurus en moins, difficile de garder l'attaque donc je mets le 2-1 tour 11 en me disant que ma défense tiendra !
    Smaug ramasse la balle et se déporte assez rapidement sur son flanc droit mais le temps presse. Tour 14 il décide de passer en force et met son porteur en bord de touche, protégé par 2 orks.
    Smaug ne doit pas se rappeler de ma tactique "Pastéquienne", je ramène ce qu'il faut et j'envoie mon skink bloc sur le porteur de balle, 2D contre : skull/push relancé en double push. La balle atterrit sur un ork noir isolé mais heureusement il ne rattrape pas.
    On s'enlise dans le milieu et le troll piétinera mon kroxigor tour 16 : mort, relancé, commotion. Ouf !!!!

    Match difficile car le krox a fait de nombreux cerveaux lents, les blocs n'étaient pas terribles mais la victoire est la.

    Par contre cyanide a modifié le bug du -1 sur les blessures car un saurus garde manquera le match contre pit !
    Le saurus blocage/tacle prend un lvl up, vu ce qui arrive, ce sera surement une garde de plus.

    Maintenant on se prépare à affronter les 3 griffus de la ligue de suite !

  24. #204
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Maintenant on se prépare à affronter les 3 griffus de la ligue de suite !
    Le premier est à genoux. Si tu peux lui péter un ou 2 nains merci d'avance.

  25. #205
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais j'aurais aimé un peu plus de casse de ton côté, histoire d'équilibrer les comptes... là je vais souffrir
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #206

  27. #207
    Uzz je sais pas si tu as vu le mp que je t'ai envoyer, du coup je te poste mes dispos pour le reste de la semaine ici.
    peu etre demain dans la journée (en fonction de la météo sur paris) mercredi soir en seconde partie de soirée (déjà un match de prévu a 21h) et sinon après c'est tout samedi et dimanche

  28. #208
    Journée 6 lancée !

    @ pit : dispo lundi soir ou mardi soir?

  29. #209
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mardi, c'est pas possip' pour moi.
    Lundiiiii, c'est moyen mais faisable (pour l'instant du moins... il est fort probable que j'ai un truc au taf).
    Sinon je peux te proposer mercredi en journée et jeudi en soirée
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #210
    On dit jeudi soir alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •