Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 511
  1. #301
    1/1 entre les MV de vandub et mais nains duc match de fou

  2. #302
    2/2 entre mes skavens et les nurgle d'empnicolas

    J'attaque, je marque sans trop de casses tour 4.
    L'attaque nurgle se bloque un peu, ce qui oblige emp à envoyer un pestigor solo le long de la ligne. Un seul gfi pour faire un 2D pour le mettre dehors, c'est plié. 1rr1 ... il marque après 2 gfi

    Seconde mi temps, les nurgles se réveillent et font 3 blessures et quelques KOs, ce qui leur permet de BC tranquillou jusqu'au tour 16
    Je me place pour OT, mais c'est l'émeute ! un trou de plus. Les nurgles sont placés au fond ... je peux faire une cage loin chez eux, et égaliser tour 16 !

  3. #303
    Je gagne 2-0 face aux nains de Travica.
    Défense en double rideau et des armures qui tiennent sur ma première mi-temps, les nains ne peuvent pas marquer et c'est à moi de recevoir. Cafouillage dès l'engagement, 2 rerolls claquées de mon côté et 1 chez les nains, mais au final je m'en sors et je TD tour 12. Les nains ont 5 tours pour égaliser, mais un double 1 sur gfi me permet de sack le porteur, et malgré quelques succès nains, la volonté d'Enefel l'emporte et je gagne 2-0.
    Mes MNG peuvent revenir et j'ai enfin une team qui a de la gueule.
    Un grand merci à CryZy qui n'a vraiment pas eu de chance mais qui a gardé sa bonne humeur.

  4. #304
    Hello hoverfly, désolé semaine difficile, pas de soucis pour demain fin de matinée! 10h? 10h30 ?

  5. #305
    victoire de mes bas-fonds 2-1 contre les elfes sylvains de Pitt
    avec l'inducement je prends un pot de vin et un retour de ko

    je gagne le toss mais laisse l'attaque aux elfes. Pitt arrive à m'isoler le troll et le faire tomber et tente le piétinement qui ne donnera rien hormis une expulsion de son 3/4
    avec ce turn over j'arrive plus ou moins à coller la balle qui n'a pas été ramassé

    j'arrive à prendre la balle grace au 1 répété de Pitt sur les esquives aux moments cruciaux. et je fait marquer un blitzeur qui évolue. 1-0 tour 5
    1 seul KO coté elfe qui ne revient pas

    Pitt égalisera à la fin de la 1ère mi temps. aucun blessé à ce moment du jeu de part et d'autre

    La deuxième mi temps sera en revanche une boucherie, le receveur elfe meurt mais sera sauvé, un 3/4 soli meurt et 2 blessés sans compter les 5 ko supplémentaires du coté des elfes
    de mon compté un seul gol sera ko mais reviendra.

    Je marque tours 16 à 11 vs 2 elfes. Son dernier danseur de guerre sur le terrain m'aura donné du fil à retordre avec le saut et frénésie

    Merci pour le match Pitt. 2ème victoires de ma team qui joue enfin contre du léger ça change d'être en supériorité numérique ^^

  6. #306
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bien joué rere, les armures qui ont flanché en cascade en 2e m'ont mis dedans... dommage car j'aurais même pu espérer garder le nul avec 2 joueurs sur le terrain... le DDG frenzy tentant un audacieux 3D contre x2 qui aura craqué sur le 2e, sinon c'était dans le public !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #307
    Victoire de GrdFab avec un magnifique TD sur le dernier tour : 2-0

    Match long et chiant pour moi, 6% de possession de balle, voilà voilà.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  8. #308
    Moystache, tu as eu une réponse de HaMoK, vous savez quand vous jouez ?

  9. #309
    Ah oui désolé on a organisé ça en mp, on est pas venu poster la date.

    C'était ce soir, victoire 2-0 par forfait (abandon au deuxième tour de la seconde mi temps, le score était de 1-0)... ça c'est quand même très laid :-).

    Edit: du coup hoverfly tu es mon prochain adversaire, je te propose mardi soir 21h. Si tu ne peux pas j'ai demain 21h, ca m'arrange pas trop mais c est jouable. Sinon j'ai jeudi mais 21h ... c 'est pas gagné, je ne sais pas trop quand je rentre de paris. Mercredi 21h tres incertain je le saurais au dernier moment. Sinon je suis absent ce week end.

  10. #310
    Les gars, vous pouviez difficilement avoir des résultats qui m'arrangeaient plus... Merci !

    Je vais valider la journée IG, et donc c'est le début de la J8, vous pouvez prendre vos rendez-vous !

    Moystache, quelles sont des disponibilités ?

  11. #311
    Bon, ça ressemble pas mal à un ragequit de Moystache, qui n'a pas validé le match, très mal commencé pour lui.

    Donc je vais attendre pour valider la journée que lui ou Dragou mette un mot, ou qu'un des matchs de J8 soit planifié.

  12. #312
    rere, je peux tous les soirs de la semaine, sauf ce soir
    Préférence pour mardi ou vendredi

  13. #313
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    rere, je peux tous les soirs de la semaine, sauf ce soir
    Préférence pour mardi ou vendredi
    je peux dm normalement, 20h30 ?

  14. #314
    dm = demain ?
    si oui, ok pour mardi soir 20h30

  15. #315

  16. #316
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    dm = demain ?
    si oui, ok pour mardi soir 20h30
    oui excuse moi pour ce langage de jeune (21ans oblige )

    ça marche à demain

  17. #317
    Ro Moystache . . . il avait deja fait ca ya deux saison chez JOL dommage

  18. #318
    Journée 8 lancée !

    @ mostayche : forfait en fin de tour donc merci de supprimer l'une de tes relances (@ vandub : sois vigilant avant de lancer le match, il ne doit plus en avoir qu'une).

  19. #319
    Citation Envoyé par HaMoK Voir le message
    Edit: du coup hoverfly tu es mon prochain adversaire, je te propose mardi soir 21h. Si tu ne peux pas j'ai demain 21h, ca m'arrange pas trop mais c est jouable. Sinon j'ai jeudi mais 21h ... c 'est pas gagné, je ne sais pas trop quand je rentre de paris. Mercredi 21h tres incertain je le saurais au dernier moment. Sinon je suis absent ce week end.
    Je m'auto cite pour un changement de programme, mardi de la famille qui débarque a l'improviste .
    Est ce que Lundi prochain 21h c'est dans le timing ?

  20. #320
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mister Crizy !
    J'ai quelques dispos pour notre match, que dirais-tu de :

    Mercredi en journée ?
    Vendredi en soirée ?
    Samedi presque quand tu veux ?

    Sinon ce sera semaine prochaine...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #321
    Mercredi j'ai l'aprem de libre, quelle heure tu préfères ?

  22. #322
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Mercredi j'ai l'aprem de libre, quelle heure tu préfères ?
    13h30, ça t'irait ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #323
    Quand est-tu disponible Griffoberwald pour notre match ?

  24. #324
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    13h30, ça t'irait ?
    Feu !

  25. #325
    Hello,

    Petite enflammade lors du match contre Hamok : j'ai pas d'excuses et ok pour la relance.

    On a tous nos problèmes et je vais pas vous faire chier avec les miens.

    Pour les explications : Oui, je suis un ̶c̶a̶n̶a̶r̶d̶ connard impatient et impulsif qui s'enflamme facilement (j'étais de surcroit fatigué et les matchs à 21h pour se concentrer, c'est pas mon truc, comme la tolérance à la malchance que j'ai eu l'impression de me payer mes trois derniers matchs).

    Bref, je suis quand même dispo pour le prochain :
    - Mercredi de 18h30 à 20h30
    - Samedi de 15h à 18h
    - Dimanche de 15h à 20h

    Bonne journée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Ro Moystache . . . il avait deja fait ca ya deux saison chez JOL dommage
    Je suis mauvais perdant et je m'enflamme ; j'ai aussi arrêté une ligue CPC alors que j'étais premier de ma poule.

    Je dirais bien que cela ne se reproduira plus mais j'ai pleinement confiance de ma faillibilité.

  26. #326
    No prob mostayche mais la prochaine fois préviens ton adversaire avant de faire le alt+f4 ^^

  27. #327
    Il me semble avoir dit GG et/ou salut (le ragequit est le terme parfaitement désigné pour résumer ma réaction).

  28. #328
    Il me semble que tu as du mettre deux trois mots avant de déco , mais c'etait trop rapide pour moi .

    La chance c'est relatif... en général quand on joue contre de bon joueur on se rend souvent compte que la chance les impacts beaucoup moins que nous.

  29. #329
    Petit 1-1 entre mes skavens et les fake-skavens de Rere

    Il prend une corruption et me laisse l'attaque.
    Je marque assez vite (tour 4) parce qu'il piétine en chaîne sans que l'arbitre ne voit rien.
    J'arrive à défendre sur la fin de la première mi-temps, non sans perte (3 sorties sur la los sur son engagement)

    On commence la seconde mi temps à 8 contre 9, mais un rocher me vire un joueur de plus. Je passe pas loin de l'exploit en faisant tomber la balle, presque récupérable, mais un double 1 sur une esquive de gutter détruit mon espoir de contre. Rere marque tour 16 en se payant le luxe de faire marquer sa vermine Fo4
    Je me place comme jepeux pour OT (avec 6 joueurs) : kick loin au fond + défense parfaite ...

  30. #330
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    - Mercredi de 18h30 à 20h30
    - Samedi de 15h à 18h
    - Dimanche de 15h à 20h
    Salut Moystache,

    Désolé, mais j'espère bien que ta malchance va durer un match de plus. Après promis je te souhaite la réussite.
    Sinon, demain soir mercredi, à 20h30, c'est bon pour moi (tes horaires c'est bien pour le début de match) !
    A demain ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •