Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 511
  1. #211
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Travica, pour la J5 je suis en vacance jusqu’à vendredi, donc je te propose quand tu veux de vendredi après midi à dimanche soir.
    Mardi soir ça t'irait ? (si j'ai bien compris )

  2. #212
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Ca va etre compliqué pour le faire dans la semaine car de mon coté c'est à partir de 21h en semaine donc soit samedi après-midi (à partir de 15h) ou la même chose chose pour le dimanche 4/3.
    j'aurai peut-etre un créneau mardi après-midi à 18h30 mais je ne pourrai que te confirmer que mardi après-midi
    Quand il parle d'entre 18h30 et 21h, c'est pour le début de match, non ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Ca va etre compliqué pour le faire dans la semaine car de mon coté c'est à partir de 21h en semaine donc soit samedi après-midi (à partir de 15h) ou la même chose chose pour le dimanche 4/3.
    j'aurai peut-etre un créneau mardi après-midi à 18h30 mais je ne pourrai que te confirmer que mardi après-midi
    Hey,

    - Pour Mardi, tu peux me dire ça à 18h
    - Pour le Week-end, Dimanche 15h, c'est parfait (ça peut aussi le faire le Samedi mais je ne saurais ça que le matin...).
    - Si t'es dispo à 21h pile, on peux faire ça un soir de semaine (21h30 me fait trop tard surtout si le match dure 2 heures...).

    Bonne fin de week-end

  4. #214
    (Morts-Vivants) Triomphe Troyen 3 - 0 Crasjtjest (Humains / h0verfly)

    Il ne faisait pas bon attaquer sur ce match...
    La partie commence pour h0verfly par un double crâne relancé en double "les deux au sol" (sans blocage), ce qui donne le ton.

    Et l'arbitre refusant d'arbitrer, les piétinements parsèmeront les tours, sans que jamais l'officiel ne siffle, et sans que jamais de blessure importante n'arrive, d'ailleurs.

    Je mène 2-0 à la mi temps, en ayant laissé Hélène sur le banc, un grief avec l'entraineur adverse me laissant présager le pire pour elle.

    En seconde mi temps, je me prends un blitz, et un ballon tout au bord de la touche, ce qui sans dextérité reste toujours stressant. Déjà qu'avec c'est pas gagné...

    Mais non, mes goules continuent à ramasser les ballons mieux que des elfes, comme s'ils étaient des reliques offertes par Appollon ou Poséidon.

    Le match se finit comme il a commencé, sur un double crâne, mais cette fois ci il est pour moi, en punition de ma gourmandise, et m'empêche de tenter le 4ème but qui ne tenait qu'à un ramassage.

    Beaucoup de jets d'armure réussis sur le match, mais alors beaucoup. Pas de grande conséquence (zombie -1 AG chez moi ; blitzer garde MNG chez lui), mais y'a eu de la blessure, plein de sonnés et du KO qui revenait aussi vite qu'il dégageait, de la régénération, et deux apothicaires chez h0verfly. J'ai même joué un moment sans Achille ni Ulysse, et c'est de suite plus difficile d'inspirer les soldats sur le champ de bataille.

    Encore un 6 aux gains pour moi... On ne peut pas dire que les morts-vivants soient l'équipe qui ait besoin de gagner beaucoup d'or, et si j'avais eu les mêmes jets pour augmenter mes caracs, j'aurais autant de +1 en force qu'une équipe de Dragou...
    Deux bons MVP par contre, Achille chez moi, un blitzer chez h0verfly.

    Merci à lui pour le match, et pour sa bonne humeur sur le chat !



    @HaMoK
    Alors, on se joue quand ? Profite, j'ai plein de dispos !

    @les autres
    Hop, hop, hop, on programme sa J5 à partir de mardi matin !

  5. #215
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Hey,

    - Pour Mardi, tu peux me dire ça à 18h
    - Pour le Week-end, Dimanche 15h, c'est parfait (ça peut aussi le faire le Samedi mais je ne saurais ça que le matin...).
    - Si t'es dispo à 21h pile, on peux faire ça un soir de semaine (21h30 me fait trop tard surtout si le match dure 2 heures...).

    Bonne fin de week-end
    Mardi je ne saurai pas avant 18h effectivement, sinon on le fait en dernier délais sans autre possibilité dimanche à 15h.
    En soiré je peux me débrouiller pour être disponible à 20h au pire (donc si tu veux on peux lundi 20h)

  6. #216
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Griiiiiiiff ?
    On n'avait pas dit 16h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #217
    GG pit clairement un match horrible 3/0 en fin de game ! pour faire simple tu es un génie des dés ^^
    je m'enerve apres le 2/0 à la mi temps je bacle la deuxieme période une furieuse envie de leave m'a envahi mais bon c'est le BB par moment c'est Nimp ^^

    super adversaire désolé si j'ai un peu craqué mais ce match m'a mis les nerfs à rude épreuve ^^

  8. #218
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Mardi soir ça t'irait ? (si j'ai bien compris )
    Désolé j'avais zappé ta réponse (la faute au pseudo )
    Mardi 6 je peux, mais là je suis en vacances jusqu'à vendredi 2 avec une connexion qui ne me permet pas de jouer

  9. #219
    Ah donc j'avais effectivement mal compris.
    Vendredi 2 en soirée si tu peux ?

  10. #220
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    GG pit clairement un match horrible 3/0 en fin de game ! pour faire simple tu es un génie des dés ^^
    je m'enerve apres le 2/0 à la mi temps je bacle la deuxieme période une furieuse envie de leave m'a envahi mais bon c'est le BB par moment c'est Nimp ^^

    super adversaire désolé si j'ai un peu craqué mais ce match m'a mis les nerfs à rude épreuve ^^
    Pas grave Griff, j'ai effectivement eu le sentiment que tu avais lâché le match en première.
    Certes, le blitz n'a pas aidé, certes... je joue elfe, et je le fais parfois en mode "Yolo", mais tu as tilté tellement vite qu'après, ben... c'est difficile pour toi de te remettre dans le match.

    L'addition est salée, je pense que tu aurais mérité de mettre ton petit TD, tu aurais du avoir plus de passage d'armures et moins de push... mais voila, pour une fois je m'en sors "presque" sans casse.
    (Juste un DDG absent pour le prochain match)

    J'ai fait 2 montées de niveau (sur les 2 DDG), le MVP sur un loner (que j'ai racheté du coup), et un des DDG a fait un 11.

    Ca va devenir funky !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #221
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ah donc j'avais effectivement mal compris.
    Vendredi 2 en soirée si tu peux ?
    J'ai une incertitude sur mon retour entre vendredi et samedi matin, j'aurais plus d'infos demain en théorie (ça ne dépend pas de moi )

  12. #222
    La journée 5 débute ce mardi 27 février. Vous avez jusqu'au dimanche 4 mars (inclus) pour jouer votre match, prenez les rendez-vous !

  13. #223
    Hey,

    @Empnicolas

    Apparemment le dernier match de la J4 est ce soir à 21h, donc, dis moi plutôt demain aprèm pour le soir sinon on reste sur Dimanche 15h,

    Have a good day !

  14. #224
    @HaMoK

    Alors, tu me donnes tes dispos ?

  15. #225
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    (Morts-Vivants) Triomphe Troyen 3 - 0 Crasjtjest (Humains / h0verfly)

    Je mène 2-0 à la mi temps, en ayant laissé Hélène sur le banc, un grief avec l'entraineur adverse me laissant présager le pire pour elle.
    Tu m'as privé effectivement d'un moment de plaisir

    Chouette match même si j'ai pu paraitre un peu agacé sur la fin par mon incapacité à réagir aux différentes situations disponibles, mais avec un adversaire sympa tout passe mieux.

    @Twisted : Jeudi soir tu serais disponible? Ou fin de journée en tout cas. Sinon Samedi aprèm ça doit être jouable pour moi.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #226
    Jeudi ça devrait aller

  17. #227
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ah donc j'avais effectivement mal compris.
    Vendredi 2 en soirée si tu peux ?
    Bon à 95% je rentre samedi matin. Donc quand tu veux à partir de samedi 14h, sauf lundi soir et jeudi soir

  18. #228
    Beh du coup samedi je ne peux pas, je te propose dimanche soir 21h ?

  19. #229
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Beh du coup samedi je ne peux pas, je te propose dimanche soir 21h ?
    OK, je note pour dimanche soir !

  20. #230
    je vais devoir porter forfait ce soir, j'ai un exposé dm qui m'est tombé en fin de semaine et il faut que je m’entraîne.

  21. #231
    Journée 5 lancée du coup. Vous avez toujours jusqu'à dimanche !

  22. #232
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello GrdFab !
    Quelles sont tes dispos ?
    En ce qui me concerne, je peux demain soir, mercredi en fin d'aprèm/début de soirée et jeudi. Samedi je pense que c'est mort, mais je devrais avoir un peu de temps dimanche.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #233
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Hey,

    @Empnicolas

    Apparemment le dernier match de la J4 est ce soir à 21h, donc, dis moi plutôt demain aprèm pour le soir sinon on reste sur Dimanche 15h,

    Have a good day !
    Je serai disponible ce soir pour notre match à 18h30

  24. #234
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Jeudi ça devrait aller
    Ok je te reconfirme une heure rapidement.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #235

  26. #236
    Rere donnes moi tes dispos moi je m adapte après si vraiment tu te sent d attaque on peux se la mettre jeudi matin 11h

  27. #237
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Rere donnes moi tes dispos moi je m adapte après si vraiment tu te sent d attaque on peux se la mettre jeudi matin 11h
    samedi matin tu peux ?

  28. #238

  29. #239
    @HaMoK

    Je suppose que tu es en vacances sans fil, mais mes dispos se réduisent comme neige au soleil.
    Mon week-end s'est rempli, et je n'ai plus qu'aujourd'hui et demain (en journée, ou après 21h30) à te proposer.
    @+
    Dernière modification par VanDub ; 28/02/2018 à 12h04.

  30. #240
    @pit : je devrais rentrais ce soir vers 20h si ça te va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •