Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 511
  1. #181
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    dimanche je peux pas y marseille-pqsg mais samedi soir je peux
    Samedi, négatif. Lundi 21h tu peux ?

  2. #182
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Samedi, négatif. Lundi 21h tu peux ?
    lundi ok 21h noté

  3. #183
    Vraiment désolé Moystache ça va pas être possible, resto oblige je pourrais pas être là ca soir . Demain même heure ça t'irait?

  4. #184
    Arf, demain, j'ai un repas de famille...

    Jeudi possible ?

  5. #185

  6. #186
    Allez les gars, vous avez toujours une semaine de retard, essayez de vite programmer vos matchs histoire de rattraper les 2 autres groupes

  7. #187
    Yo pit ca t'irai demain 18 h pour le match ca serai parfait pour moi apres on peu toujours la faire a 20h mais ca m'arrange moins !

  8. #188
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Yo pit ca t'irai demain 18 h pour le match ca serai parfait pour moi apres on peu toujours la faire a 20h mais ca m'arrange moins !
    On avait pas convenu dimanche ?
    En fait, j'ai zéro dispo d'ici dimanche... sauf si on joue ce soir (idéalement vers 20h), ou ... maintenant.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #189
    La journée précédente n'est pas encore validé, un commissaire peut s'en occuper ? merci

  10. #190
    oN AVAIT dit dimanche dernier à la base ^^ lol dimanche pour 18 h c'est OK ou 13 h meme ^^

  11. #191
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    La journée précédente n'est pas encore validé, un commissaire peut s'en occuper ? merci
    C'est fait, désolé, j'avais oublié.

  12. #192
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    oN AVAIT dit dimanche dernier à la base ^^ lol dimanche pour 18 h c'est OK ou 13 h meme ^^
    A mon avis ce sera 18h ^^
    Je te tiens au courant si je peux pour 13h
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #193

  14. #194
    Victoire 1-0 de mes skavens contre les lézards d'Hamok !

    Hamok pressent le pire (il arrête pas de ce faire tuer ses saurus) et prend un apo. Il gagne le toss et attaque

    Je fais une défense classique à 1 case, tout en plaçant régulièrement 2 joueur au contact du skink qui porte la balle. J'ai pas trop de casse, une vermine KO seulement, et en face ça crame de la relance pour se mettre à l'abris sans arriver à avancer. Tour 5 plus de relance et double skull sur le premier blocage des lézards, je tiens mon occasion. Premier blocage : double skull à mon tour, mais j'ai des relances, ça push, je blitz, ça re push ...
    Changement d'aile des lézards, avec une cage à trou, mais les skavens aussi ça coure vite, je refais un blocages à 2D qui cette fois passe, je récupère la balle, mais je ne peux pas la sécuriser. Hamok me la fait tomber à son tour. Je ramasse à nouveau, tente une passe un peu dangereuse pour bloquer un saurus, ça échoue. On est tour 8, les skins n'ont pas le choix, il faut faire une passe courte pour marquer ... bon bah c'est des skinks quoi, donc foirage aussi. Je tente une passe pour l'xp, qui foire encore ...

    Seconde mis temps, j'ai une vermine dehors et il y a tout le monde en face. J'infiltre deux joueurs, Hamox colle copieusement en faisant sortir mon gardeux (blessure rate un match). La placement est très collant et très serré, par contre mon gutter infiltré n'est pas marqué. Je tente la passe par dessus les skinks, ça passe, et je marque dans la foulée pour éviter de me faire défoncer mon équipe.

    la vermine revient enfin, mais je suis toujours à 10 pour défendre ... et c'est le BLITZ !
    Bon, là, je ne réfléchis pas, le rat ogre fait la brèche et j'envois tout le monde en attaque. La balle arrive dans les mains d'un gutter avec un peu de protection. Le skink +1MV se place sur la ligne de touche pour soutenir et un autre skink fait tomber la balle. Un troisième skink tente une esquive => KO !.
    J'envoi le suicidaire dans le publique, parce qu'il ne faut pas déconner, et je ramasse la balle. Une vermine sort encore KO (ça n'a vraiment pas d'armure) et le porteur de balle se fait coucher. Je ramasse (encore) et je pousse un skin pour aller au TD : skull / both down. on tombe tous les deux, mais le skink sort sur blessure.
    En 2 tours, 3 skinks sur 4 sont sortis, mine de rien, ça limite un peu les possibilités de jeu des lézards, même s'ils dominent physiquement. Ce skink héroïque tente l’échappée en solo, parce que bon, il ne reste que 3 tours pour remonter le terrain. et li résiste à la première salve de blocage. Par contre, 2 saurus qui ont protégés le départ vont rencontrer le publique de près, un saurus y trouvera la mort (apo mort :D). Une vermine clos le tour par une course de folie (esquive 3+, gfi et esquive 4+) pour définitivement clore le couloir du skink, il doit faire un détour et me laisser un tour de plus pour le tabasser : cette fois ça passe, le balle est à terre, et c'est la fin du match !

  15. #195
    Hamok a encore perdu un saurus? Oo

    C'est quoi cette poisse !

  16. #196
    C'est pas moi, c'est le public !

  17. #197
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Ouais Jeudi ça me va
    Hello,

    Me suis lancé dans un match, devrait être dispo dans une heure, mp quand t'es prêt, je suis en ligne...

  18. #198
    On passe à table, je serais in-game d'ici 45m-1h ça te va?

  19. #199

  20. #200

  21. #201
    C.R du match opposant les Hauts Elfes de Twisted et mes Elfes noirs : 2-1

    Avec 200 K Gold d'inducement, il s'achète un wizard et une babe.

    Il gagne le Toss et décide d'attaquer.

    Les 4 premiers tours, rien ne se passe (Je crois même avoir oublié de blitzer une paire de fois ), je fais une défense en double rideau et il ne dépasse pas la LOS ; il se fait un ko sur une esquive.
    Tour 6, il n'a toujours pas dépassé la Los, je mets la pression.
    Tour 7, il tente une percée avec une cage contre le bord du board : il dépasse la Los de 2 cases ; je l'entoure séparant ces 4 gars (+ porteur) du reste de sa team resté en arrière. je lui fait un ko.
    Tour 8, il a 2 joueurs pouvant TD dont le porteur (les 2 ont besoin de deux gfi) ; je me stick a ces joueurs, avec mon gardeux, ça sent pas la victoire pour lui.
    Il fait de la merde ou il est génial : Il tente et réussi un +4,+3,+3,+2,+2, c'est le TD .

    Tour 8 (le mien), il récupère ces 2 ko et je lui en refais un.

    Mi-temps

    J'attaque : Je fais une loose cage et positionne 3 gars dans son milieu de terrain ; je lui tue un joueur.

    Il me refais une tentative de +3,+3,+3 pour rentrer dans cage et (enfin ), chie sa 4ème esquive.
    J'ai pas envie de stall surtout si je veux gagner, je TD tour 10.

    Il attaque, blitz et me blesse un blitzer AGI 5 (commotion ).
    Je refais ma défense en double rideau et j'attends.

    Tour 13, j'en ai plein le cul d'attendre (pas très patient ) : Je tente un blitz à un dés avec blitzer block contre no-block carrier :
    La chance est avec moi, un pow et je rattrape la balle .

    Tour 14, ces tentatives de bloquer mon carrier blodgeur échouent et il se fait un ko en ratant une esquive. A mon tour (c'est presque le cas de le dire), je lui fais deux ko.
    Je réussis à éloigner mon blitzer et le rapproche de l'enbut (3 cases).
    Il utilise son wizard (éclair sur mon porteur qui tombe ), et se rapproche au prix de plusieurs gfi, esquives et fail le ramassage .

    Mes gars étant plus proches je peine à protéger ma furie qui ramasse la baballe et me la fait coucher au tour d'après .

    A ce moment là on a plus de relances, je réussis à TD mon tour 16 . Il tentera un OTT à 8 et fail sur le gfi du ramasseur de balle .

    Les Noirs l'emportent sur les hauts 2-1.

    Match court, même si attendue (), ça s'est joué en 1 heure.

    J'ai dominé physiquement (7 blockeurs contre 2, j'avais l'avantage...) :

    Il me fait 28 blocages et 1 blessé.
    Je lui fais 42 blocages dont 4 ko, 2 blessures et 1 mort (pas voulu utilier l'apo).

    Côté dés, Twisted s'est laché 173 dés, j'ai été plus timide (75).

    Merde à lui pour la suite

    @+
    Dernière modification par Mostayche ; 23/02/2018 à 09h18.

  22. #202
    J'ai rempli le google doc pour les matchs du soir.
    La fin de la journée 4 sera lundi soir, essayons de planifier nos matchs de J5 rapidement svp, qu'on rattrape un peu les autres et leur rythme implacable !

    @Hamok
    Tu as des dispos la semaine prochaine ? Si on prévoit je dois pouvoir en journée et j'ai mes soirées plutôt disponibles pour l'instant.

  23. #203
    Travica, pour la J5 je suis en vacance jusqu’à vendredi, donc je te propose quand tu veux de vendredi après midi à dimanche soir.

  24. #204
    @Empnicolas

    Salut,
    Mes dispos pour la semaine prochaine (suivant la date de démarrage de la journée bien sûr si pas ce Lundi) :
    - Lundi entre 18h30 et 21h.
    - Mardi entre 18h30 et 21h.
    - Mercredi entre 18h30 et 21h.
    - Jeudi entre 18h30 et 21h.
    - Vendredi soir entre 18h30 et 21h, ça peut se faire mais en général, je suis de sortie donc à checker le jour même.
    - Samedi, peut-être l'aprem entre 14h et 18h, peu probable en soirée.
    - Dimanche possible entre 11h et 21h.

    De manière générale, tu peux toujours me proposer un créneau qui sort des miens (on sait jamais).

  25. #205
    Bon c'est dur de suivre votre organisation les gars :D Je pense qu'un sujet par journée avec des sous forums seraient quand même pas mal :D Là c'est un peu tout à l'arrache ^^ mais on va dire que ça fait le charme :D!

    Je vous annonce enfin le premier point pris par mes OGRES ! Et franchement heureusement je commençais à tomber en dépression ! Les 3 premiers matchs se sont pas bien passé même si on peut pas dire que le dernier fut tellement mieux :D ! Je pense que je n'ai pas trouvé ma vocation dans le coaching de ces choses !!

    Pour la J5 apparemment c'est au tour De pitmartinz de s'amuser avec mes gros bêtas!!
    Je te laisse annoncé tes dispo!

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs le classement IG n'est pas juste non plus... hum hum hum Je ne comprend rien à votre compèt !

  26. #206
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    - Lundi entre 18h30 et 21h.
    Attention, le dernier match de cette journée est justement lundi soir. Donc prenez plutôt vos rendez-vous à partir de mardi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrdFab Voir le message
    Tiens d'ailleurs le classement IG n'est pas juste non plus... hum hum hum Je ne comprend rien à votre compèt !
    Notre premier match à tous les deux s'est joué en dehors de la compétition, puisque tu remplaçais un abandon et que le temps de te trouver la compétition commençait.
    Nos deux équipes comptent un match de moins dans le classement in-game, d'où l'intérêt de plutôt regarder le google doc.

    Et félicitations pour ton premier point, j'ai vu que tes ogres avaient pris cher...

    (Et je crois qu'on est limités question sous-forums ; donc un sujet par journée pour les 6 divisions, chaque saison, je ne te dis pas le bordel...)

  27. #207
    [QUOTE=VanDub;11531079]Attention, le dernier match de cette journée est justement lundi soir. Donc prenez plutôt vos rendez-vous à partir de mardi...

    Comme je précisais plus haut

    [QUOTE=Mostayche;11530470]
    Mes dispos pour la semaine prochaine (suivant la date de démarrage de la journée bien sûr si pas ce Lundi).

    Je donne mes dispos au minimum une semaine à l'avance, par jour, avec des plages horaires, je peux pas faire mieux là .

    Si tout le monde faisait pareil, ça serait génial, non ?

    Au pire on pourra essayer Doodle pour les rdz-vs...

  28. #208
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Je donne mes dispos au minimum une semaine à l'avance, par jour, avec des plages horaires, je peux pas faire mieux là .
    Justement, devant un si bel effort, je voulais te prémunir de la déception...

  29. #209
    No problemo, suis prêt .

    J'apprécie néanmoins la sollicitude

  30. #210
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    @Empnicolas

    Salut,
    Mes dispos pour la semaine prochaine (suivant la date de démarrage de la journée bien sûr si pas ce Lundi) :
    - Lundi entre 18h30 et 21h.
    - Mardi entre 18h30 et 21h.
    - Mercredi entre 18h30 et 21h.
    - Jeudi entre 18h30 et 21h.
    - Vendredi soir entre 18h30 et 21h, ça peut se faire mais en général, je suis de sortie donc à checker le jour même.
    - Samedi, peut-être l'aprem entre 14h et 18h, peu probable en soirée.
    - Dimanche possible entre 11h et 21h.

    De manière générale, tu peux toujours me proposer un créneau qui sort des miens (on sait jamais).
    Ca va etre compliqué pour le faire dans la semaine car de mon coté c'est à partir de 21h en semaine donc soit samedi après-midi (à partir de 15h) ou la même chose chose pour le dimanche 4/3.
    j'aurai peut-etre un créneau mardi après-midi à 18h30 mais je ne pourrai que te confirmer que mardi après-midi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •