Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 511
  1. #1
    Topic d'organisation du Groupe C de la saison 7 des équipes neuves


    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.


    Les liens importants:











    L'organisation des journées





    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    • La journée dure normalement une semaine ( un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !! (parait que certains canards motivés vont mettre en place un calendrier des matchs ... il parait)
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    • Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).



    Je n'ai absolument pas lu ce que je viens de poster, par contre il manque encore des équipes dans le jeu alors on vérifie tout ça



    - - - Mise à jour - - -

    Il nous manque en jeu: Hamok, Twisted, GRIFFOBERWALD et Pitmartinz, si vous les croisez sur steam dites leur
    Dernière modification par Lawthrall ; 19/01/2018 à 14h50.

  2. #2
    Saison 7 : [EN] Groupe C

    edit : en minuscule hercule !

  3. #3

  4. #4
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    «-Restez courtois, comme Thibaut-» :D
    Je devrais être en mesure de m’inscrire ce soir
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5
    Mes beaux et fiers Dragons de jade sont inscrits IG

  6. #6
    Ok cool, il ne manque plus qu'Hamok et on lance l'aventure!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  7. #7
    Compétition démarrée, il faudra juste inviter l'équipe d'hamok !

  8. #8
    Salut à tous,

    @H0verfly :
    Suis dispo dimanche sur rdz-vs, entre 11h et 20h30 (heure départ match) sinon en semaine à partir de 18h30 jusqu'à 21h, y a ptet moyen Samedi (même horaires que Dimanche), propose si t'as un créneau, je verrai ce que je peux faire...

  9. #9
    Vu avec Gryff par Steam, je joue ses nainducs Dimanche 11h

  10. #10
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Salut à tous,

    @H0verfly :
    Suis dispo dimanche sur rdz-vs, entre 11h et 20h30 (heure départ match) sinon en semaine à partir de 18h30 jusqu'à 21h, y a ptet moyen Samedi (même horaires que Dimanche), propose si t'as un créneau, je verrai ce que je peux faire...
    Je vais voir pour Dimanche, mais ça devrait être faisable sans souci, je te recontacte ce soir.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #11
    Salut rere

    On peut essayer de se caller notre match dimanche vers 17h30, ca pourrait m'arranger si ma compagne est ok. Sinon je susi dispo en semaine a partir de 21h, sauf mercredi ou je suis incertain

  12. #12
    Citation Envoyé par HaMoK Voir le message
    Salut rere

    On peut essayer de se caller notre match dimanche vers 17h30, ca pourrait m'arranger si ma compagne est ok. Sinon je susi dispo en semaine a partir de 21h, sauf mercredi ou je suis incertain
    j'ai déja un match de prévu dimanche, je peux lundi à 21h

  13. #13
    Oh Fuck! Je tombe directement contre VanduB, et là, il va vraiment me casser la gueule!

    Je te laisse choisir le moment Fred à plus tard.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  14. #14
    Empnicolas, une dispo dimanche soir ou en début de semaine à tout hasard ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Oh Fuck! Je tombe directement contre VanduB, et là, il va vraiment me casser la gueule!

    Je te laisse choisir le moment Fred à plus tard.
    Mardi 21h ?
    Un jour je te fracasserai... Peut être cette fois ci...

  16. #16
    Protips : les goules n'ont pas régen (c'est valable dans les 2 sens, c'est donc doublement bien comme message ^^)

  17. #17
    Parles en à mes Khemris de la regene!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mardi 21h ?
    Un jour je te fracasserai... Peut être cette fois ci...
    Ok c'est noté, il est probable que j'oublies entre temps. Undead à TV 1000 c'est trés trés fort, les meilleurs à mes yeux pour entamer un championnat ou une competition longue, mais si tu as les mêmes dés qu'en finale de la derniere flash, je suis preneur!! :D
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #18
    Tenez, le lien du calendrier pour suivre les compétitions, voilà une bonne initiative: https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  19. #19
    @ Mostayche : Dimanche 15h ça te va?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #20
    je vois ca avec ma compagne, je pense que ca peut le faire. Ajoute moi sur steam, je te valide ca demain.

  21. #21
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    @ Mostayche : Dimanche 15h ça te va?
    Perfecto

    et inscrit dans le doc

  22. #22
    pitmartinz, c'est quand tu veux sauf lundi soir !
    C'est cool des sylvains, on va pouvoir faire du beau jeu avant de se faire massacrer nos équipes !
    Dernière modification par Danakh ; 20/01/2018 à 22h22.

  23. #23
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Empnicolas, une dispo dimanche soir ou en début de semaine à tout hasard ?
    Oui dimanche 21h ou même dans l'après midi (à partir de 14-15h) ou lundi à 21h

  24. #24
    Edit : Lundi 21h plutôt, pour que je puisse caler mon match face à Uzz.
    Dernière modification par CryZy ; 20/01/2018 à 13h29.

  25. #25
    Allez les gars, les autres groupes ont joué leur premier match ; nous, les noms des équipes ne sont même pas remplis par leurs propriétaires.
    Le groupe C va encore passer pour des amateurs.

  26. #26
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Edit : Lundi 21h plutôt, pour que je puisse caler mon match face à Uzz.
    ok

  27. #27
    Premier match de la saison pour les Dragons de jade qui affrontent les nains du chaos de Gryff. Je choisis d'attaquer, les armures craquent étonnamment bien de part et d'autres, et j'attaque lentement. Un double as sur GFI me permet de m'engouffrer mais la défense se repositionne efficacement et une esquive 2+ ratée m'empêchera de TD.
    La seconde mi-temps démarre avec un avantage numérique pour les nains (10 contre 8). Le centaure ramasse les doigts dans le nez mais cette fois-ci mes armures tiennent bien et je sors même un bloqueur rapidement. Gryff engouffre ses joueurs sur un côté et malgré tous mes efforts le manque de joueurs se fait ressentir et le centaure plante le TD tour 14.
    1-0 pour Gryff
    Mon ko revient alors que les 2 d'en face dorment, et j'ai 3 tours pour égaliser. J'envoie une escouade sur un côté tout en ramassant, gryff bloque l'allée mais me laisse une fenêtre, je blitz le centaure et arrive à me retrouver en bonne posture tour 15. Mon porteur se fait coller mais mon receveur en position de marquer reste debout malgré une relance utilisée. Un blitz, une passe, une réception et une esquive plus tard et c'est l'égalisation!
    1-1 score final
    Belle rencontre, mon adversaire a bien joué même si il doit ce nul a quelques petites erreurs. Je m'en sors bien avec des gains intéressants et pas de casse à long terme.

  28. #28
    h0verfly (humains) et moi (Elfes noirs) terminons notre match à l'instant.

    h0ver gagne le toss et me laisse attaquer, je galère un petit peu à faire une loose cage avec mon coureur au centre et ce d'autant plus que je me mange 2 ko les 3 premiers tours ; après avoir stall comme je pouvais, je td tour 6.
    Dans un soucis d'équilibrage du nombre de joueurs par équipes, je lui blesse son lanceur (+1 ttes blessures) . Un de mes Ko se réveille mais il m'en fait un autre ...
    Il ne parviendra pas à td durant les 2 derniers tours de la première mi-tps.
    Deuxième mi-tps, une défense un peu inexpérimentée (h0ver débute) me laisse blitzer son porteur pour seulement 2 gfi ; je récupère la balle et parvint à td qlq tours plus tard. Troisième engagement, la balle tombe près de la loss, ce qui me permet de mettre la pression, de récupérer la balle et in fine d'aller td tour 15 . Je lui fais au passage 2 Ko et, dans un soucis d'équilibrage du nombre de joueurs par équipes, il me blesse mon coureur (-1 en mvmt).
    Ni l'un ni l'autre n'avions prévu d"apo, ce qui est plutôt emmerdant avec des positionnels blessés...
    Les DE l'emportent 3-0.
    Merde à h0verfly pour la suite

  29. #29
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    j'ai déja un match de prévu dimanche, je peux lundi à 21h
    c'est validé pour lundi 21h

  30. #30
    Un match bien sympathique entre les sylvain de pitmartinz et mes skavens
    Coté beau jeu, ça a été assez faible, avec juste 1-1
    Coté suspens, ça a été bien bon, avec pas mal d'action d'éclat qui passent presque mais en fait non
    Coté sang, moi ça va, par contre les elfes sont un peu cassé avec un 3/4 mort et un DDG qui prend -1 agi ... vous pouvez me dire merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •