Merci h0verfly, mais on a joué notre match avec Rere.



D'ailleurs merci à lui aussi, car je comprends qu'il n'ait pas été très motivé pour jouer ce match.
Comme s'il avait su à quel point ça allait être une purge...

Il a le grand mérite d'être resté cool, fair-play et sympathique alors que moi je passais tout, et que lui faisait des push.
Même mes zombies couchaient les gobs à chaque duel une fois le match bien lancé.

Je finis avec 2 relances inutilisées, et mis à part une remise directe qui échoue en première et me mets un peu le stress, pour le reste j'ai déroulé assez tranquillement.
Son troll sort KO au premier tour et ne reviendra jamais ; Glart Lavollée réussi en fin de match à sonner un zombie, le climax de sa participation ; bref un scandale. Et quand j'entends Rere me dire qu'il a connu pire pendant sa saison, je me dis qu'elle a dû être longue...

La saison régulière des Troyens se finit sur un 3-0, avec les compteurs plutôt au vert. L'équipe et la trésorerie sont au complet pour attaquer les play-offs, Achille est MVP et rejoint Ajax et Ulysse qui changent de niveau.

J'ai voulu finir le match rapidement comme me l'avait demandé Rere, lassé tout de même et je le comprends, mais du coup j'ai oublié de dire "au revoir" en bonne et due forme. Donc @+ Rere, et merci.



@Dragou : Je clôture la journée et la compétition avant de rejoindre la compétition duel avec Duckynator ?