Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 511
  1. #61
    CR de la rencontre entre les Skavens de Danakh et mes Elfes Noirs :

    Il gagne le toss et choisi d'attaquer.

    La balle atterri a 2 cases de la LOS sur une aile, un malchanceux fail de son lanceur lors de la tentative de ramassage de balle (+1,+1)
    me permet de rapidement foutre la pression et récupérer la balle au prix de quelques blocks ; je td tour 3.

    1-0 Nouvel engagement, un blitz - l'event - me permet de me placer sous le ballon pour seulement 2 gfi. Malgré un rattrappage réussi,
    Danakh me blitz et récupère la balle : le positionnement de son équipe en attaque ne lui permet pas de protéger la balle de manière secure, il tente donc une échappée ( ̶b̶e̶l̶l̶e̶ moche) et
    va former une cage sue une aile avec son ratOggre et ses 2 blitzers rester devant sur la Los (un est le porteur).
    J'ai, hélas pour lui, laissé moi aussi des gars derrière (plus que lui) : je récupère la balle et passe jusqu’à un blitzer laissé près de l'enbut ;
    il me reprends la balle, en tentant une passe qu'il fail (2 sur +3). Je la ramasse et tente/réussi une passe qui me permet de TD tour 7.

    2-0 Danakh fail sa tentative d'OTT en dépit de ses efforts et sans relances : son gutter arrive à la 3eme ligne après la LOS, réussie la passe (+3,+3,+4,+2) mais se chie le gfi

    Deuxième mi-temps, je mène 2-0, j'attaque et je td en 3 tours (je luis fais un KO et qlq stunned).

    3-0 Tour 11, il tente une percée avec 3 joueurs et une cage en retrait mais je les déborde facilement (un autre KO sur un gutter) ;
    Danakh tente/réussi un TD moyennant qlq dés (+3,+3,+2,+2,+2,+3).

    3-1, il a un blessé et 3 KO, j'ai tout mes gars, je stall et me fais qlq passes pour spp , je TD tour 16 et gagne 4-1.

    Peu de malchances de mon côté, quelques fails chez Danakh (quelques switchs en YOLO mode pendant le match). On a tout les deux eu un double-skulls (Danakh clôture le match sur ça ).

    Peu de blocages non plus (une quarantaine de chaque côtés) mais l'av7 a craqué plus que la 8, normal.

    Merci à Danakh pour sa sympathie, merde pour la suite, un bon match qui m'a permis de me
    me gaver de spp (31) .

  2. #62
    Ha ça oui, je t'ai bien sponsorisé là, même si ça manquait de blessures

  3. #63
    @hamok
    On-dit jeudi 21h30 tapante

  4. #64

  5. #65
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Du coup, je peux faire mon match là ?
    Kékispass avec Law ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #66
    Que racontes tu, c'est moi ton prochain match.
    Et je n'ai toujours pas joué ma première journée.
    Dragou comptais trancher demain, je crois me souvenir.
    Et Law, je ne sais pas, de mon côté je n'ai plus eu de réponse.

  7. #67
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Que racontes tu, c'est moi ton prochain match.
    Et je n'ai toujours pas joué ma première journée.
    Dragou comptais trancher demain, je crois me souvenir.
    Et Law, je ne sais pas, de mon côté je n'ai plus eu de réponse.
    J'ai demandé a rick de lui téléphoner pour qu'on soit rassuré et qu'on sache également quoi faire pour la suite.

    Comme le dit vandub, faudra ronger ton frein pit, il devra d'abord jouer sa J1 avant de t'affronter.
    Je sais que c'est pénible pour le calendrier mais autant ne pas laisser law de coté pour 1 ou 2 jours

  8. #68
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui, oui, pas de soucis... c'est juste que je vois les gens enchainer les matchs, et moi non.
    Puis je sais pas ce qui arrive à Law, car on le voit plus trop ces derniers temps, donc je m'interroge

    Mais oui, pas de soucis pour attendre et mettre sa raclée à VanDub !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #69
    En même temps Pit si c'est pour que tu fasses une équipe équivalente à tes Présidents on préfère que tu ne joues pas 4 ou 5 tours

  10. #70
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    En même temps Pit si c'est pour que tu fasses une équipe équivalente à tes Présidents on préfère que tu ne joues pas 4 ou 5 tours
    Pas possible ça.
    Moi je fais dans les équipes cheatées... c'est ma marque de fabrique.

    Attendez de voir les monstres que vont devenir mes DDG... (bon, faut que j'en vire un qui a pas compris et qui s'est pris -1AGI d'entrée, mais ça va aller, ça va aller... au pire j'irais pexer en D3 en saison 2 )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #71
    vous me vendez du rêve les gars, comment je fais pour pexer avec des bas-fonds ? je me demande toujours pourquoi j'ai pris cette race....

  12. #72
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    vous me vendez du rêve les gars, comment je fais pour pexer avec des bas-fonds ? je me demande toujours pourquoi j'ai pris cette race....
    Tu mets des td et tu fais des blessures sur les adversaires.

    De rien !

  13. #73
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu mets des td et tu fais des blessures sur les adversaires.

    De rien !
    ah oui merci, mais mes joueurs préfèrent être blessés durant les matchs... va falloir que je leur explique les bases pour le prochain match

  14. #74
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai demandé a rick de lui téléphoner pour qu'on soit rassuré et qu'on sache également quoi faire pour la suite.
    Je viens d'avoir Law au téléphone, toujours le même accent, donc c'était bien lui !
    Bon, gros coup de mou pour Law, donc il va falloir faire sans lui quelques temps. Le mieux serait de le remplacer sur cette saison dans l'espoir qu'il rebondisse au plus tôt.
    Il reste motivé pour nous voir IRL et il s'excuse pour avoir tout lâcher du jour au lendemain.

    (je pourrais filer des infos plus technique par mp si besoin pour certain)

  15. #75
    Merci pour les nouvelles rick.

    On va donc remplacer law pour cette saison, espérons qu'il revienne en forme pour la saison prochaine

  16. #76
    Grd Fab a l'air intéressé, je réserve la place pour lui pendant 24h

  17. #77
    Come on Grd Fab, mes morts-vivants n'attendent que Troie !

  18. #78
    Grd Fab remplace lawthrall, un grand merci à lui

    @ cryzy ou vandub : tu saurais faire une demande pour reprendre le topic? C'est quand même mieux quand c'est géré :s

  19. #79
    Quelqu'un connait son ID Steam ?

  20. #80
    @vandub :

    Tu es commissaire donc tu pourras lancer votre compétition.

    Jouez votre match dans la compet séparée et si tu enchaine rapidement sur la J2, vire l'ia qui te correspond (voir dans le google doc ta place etc), tu la jartes et tu t'envoies le ticket.

    Une fois que tu as validé, tu fais de même pour fab

  21. #81
    Ok, j'ai récupéré l'ID de Grd Fab dans les amis de Pastèque.
    J'attends qu'il me réponde.
    Et je suivrai tes instructions.



    EDIT A ce que j'en vois, je ne suis pas commissaire Dragou, je ne vais pas pouvoir faire grand chose en fait.
    Dernière modification par VanDub ; 31/01/2018 à 00h29.

  22. #82
    Pourtant je t'ai mis commissaire mais ca mettait de compétition et j'avais pas d'autre choix.
    Si vous jouez rapidement, fais une compétition a part et je vous réinviterai.

    edit : grd fab fait son équipe et prendra contact cet aprèm !
    Dernière modification par dragou ; 31/01/2018 à 09h07.

  23. #83
    Hello Hello les canards!! Bon apparemment je sers de bouche trou ?? hahaha ! En panne d'inspiration pour choisir un roster, j'ai préféré laissé la place aux hasard et j'ai donc tiré un dés 24 et Tadam !! Ce sont les jolis ogres qui sont tirés...
    Du coup ce sera ogre! l'équipe s'appellera : Gros cerveaux et p'ti bras .
    Voilà sinon eh bien heureux de vous rejoindre pour faire cette petite saison ! je vais explorer un peu votre forum parce que là je suis un peu perdu !! A très vite sur les terrains !

  24. #84
    Voilà RDV pris avec Freed_fr ce soir à 21heures! (on stream bien sur)

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour la J2 @ Travica : je serais dispo à partir de lundi soir (tournoi la dèch ce week-end et le retour dépendra des covoit! Je te laisse si tu veux me donenr des dispos en attendant et je me calerais sur une!

  25. #85
    Bienvenue à toi ici, c'est cool

  26. #86
    Citation Envoyé par GrdFab Voir le message
    Voilà RDV pris avec Freed_fr ce soir à 21heures! (on stream bien sur)

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour la J2 @ Travica : je serais dispo à partir de lundi soir (tournoi la dèch ce week-end et le retour dépendra des covoit! Je te laisse si tu veux me donenr des dispos en attendant et je me calerais sur une!
    Salut Fab, bienvenue et merci pour le remplacement au pied levé.
    Je peux te proposer mardi soir 20h30 si c'est bon de ton côté.

  27. #87
    Pit, on fait pareil pour clôturer la J2, mardi soir, 21h ?

  28. #88
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Pit, on fait pareil pour clôturer la J2, mardi soir, 21h ?
    Mardi soir c’est niquel pour moi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #89
    @pit : Ben à mardi alors !


    (GrdFab / Ogres) Gros cerveaux & p'ti bras 0 - 1 Triomphe Troyen (Morts Vivants)

    Fab a l'engagement et décide d'attaquer. Très peu de turnover sur le match, voire aucun, et des deux côtés ; et pas vraiment de manque grave de relance (j'en ai gagné 2 et Fab 1 sur le match). Je finis chaque mi temps avec une relance.

    Beaucoup de "cerveaux lents" en première pour Fab (24% sur le match ), qui finissent par me permettre de coller le porteur avec les deux patientes momies. Entretemps, Ajax a blessé un ogre (rate un match), je lui ai tué un gnoblar et en ai sorti d'autres. Je finis par blitzer l'ogre qui tient le ballon intelligemment depuis la chandelle, et peut faire marquer Achille au 8ème tour, avec une esquive tout de même. Foutus gnoblars, bien joués, ils sont vraiment collants.

    Il faut dire que Fab a réussi toutes ses esquives ou presque, et il en a fait un paquet (57 ! ) ; moi j'ai eu un ratio plus foireux (les revenants meilleurs que les goules), mais ai réussi la plus importante.

    Fab m'a tué un zombi par mi temps, mais les deux ont régénéré. C'est plutôt mes jets de régénération qui me sauvent le match. C'est pratique, ces morts qui se relèvent pour inlassablement rejouer les grandes batailles d'antan...

    En seconde, j'hésite, Ulysse et Hélène commencent à jouer à la baballe, à faire des papasses , et puis je veux marquer vite et je m'embourbe comme un nouveau né, encerclé de gnoblar aussi chiants à dégager qu'ils ont de facilité à traverser la cage. Faut dire que le carnage a commencé côté Fab. Je finis le match à 4...

    Et Ulysse balancé en touche à deux dés contre...

    Hélène sprinte pour récupérer la balle, couverte par Hector et Pâris, évidemment. Mais elle se fait déglinguer par un ogre.

    Mais je vous sens inquiets pour ces grands héros antiques, alors je tiens à vous rassurer, rien de grave pour eux, ce qui n'a pas été régénéré est déjà oublié.

    Le match se finit sur une impossibilité à récupérer la balle de mon côté, et un lancer de gnoblar porteur de ballon du côté de chez Fab. Le gnoblar s'écrase à portée de TD, mort, MVP... C'était pour le fun car dans tous les cas, il lui manquait un tour pour marquer.

    De mon côté le MVP va à Cycnos, une momie.

    Les dieux sont plus généreux envers les vainqueurs qu'envers les vaillants, et 80 000 de gains sur lesquels je ne crache pas.

    Merci et bienvenu à GrdFab !
    Dernière modification par VanDub ; 01/02/2018 à 00h27.

  30. #90
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    tu saurais faire une demande pour reprendre le topic? C'est quand même mieux quand c'est géré :s
    Quelqu'un sait comment ça se passe ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •