Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 511
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    ...

    Par contre, qu'est ce que c'est kiffant de jouer elfe... les actions plume dans l'cul improbable, c'est bô !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    Pourrait-on me dire le nom exact des équipes d'hamok et de griff?

    (hamok c'était serenity!!! ou un bazar dans le genre).

    Merci.

  3. #33
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourrait-on me dire le nom exact des équipes d'hamok et de griff?

    (hamok c'était serenity!!! ou un bazar dans le genre).

    Merci.
    Il me semble que c'est ça

  4. #34
    Griff, c'est NAINAINAIR

    HaMoK, Serenity !!!

  5. #35
    Victoire 2-1 de mon coté.

    Premier match chez les canards, l'histoire retiendra:
    - que je l ai gagné, et c'est quand même mieux que perdre direct lol
    - et que le premier blocage dans mes dents : 10-11-12, bienvenue!!! saurus mort lol

    En tous cas , bonne soirée avec un adversaire sympathique

  6. #36
    Défaite évitable mais mes sorties de gob (merci l'arbitre) ont pesé sur mon replacement défensif.
    Mon troll qui aura dormi du tour 1 au tour 16 donc aucune puissance de frappe face au lézard c'est compliqué

    un td en 2 tours grâce à un mauvais placement défensif adverse, un blitz sur un skink, un ramassage en fond de terrain et une passe au 3/4 démarqué et td

    un bon match avec plus de rigueur (et de bol sur les aggros qui n'auront rien fait) sont attendues pour espérer survivre

    Merci à HaMok pour le match

  7. #37
    Victoire à l'arrache de mes Nains face aux Nurgles de Empnicolas 1 à 0.
    Je pensais me balader durant le match devant l'écrasante différence de compétences de part et d'autre mais bon dieu, j'en ai chié comme un russe.
    Ma défense a pris l'eau sur l'attaque de Empnicolas, une longue-barbe trouve la mort et l'attaque n'échoue que grâce au manque de blocage chez les Nurgles.
    Idem sur mon attaque, où heureusement je profite de blessures de Pourris et de dés de blocage compliqués pour Empnicolas pour finalement m'infiltrer tour 14 et marquer tour 16.
    Merci à lui pour le match, adversaire toujours agréable sur le mumble.

  8. #38
    Le match de ce soir contre Lawthrall est répoussé.

  9. #39
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je pensais me balader durant le match devant l'écrasante différence de compétences de part et d'autre mais bon dieu, j'en ai chié comme un russe.
    Je connaissais pas cette expression ni les problèmes d'évacuation des russes. Je la garde.

  10. #40
    @ rere5628 : je suis absent la semaine prochaine (vacances). Veux-tu qu'on essaie de se faire notre match de la deuxième journée un soir de cette semaine?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #41
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    @ rere5628 : je suis absent la semaine prochaine (vacances). Veux-tu qu'on essaie de se faire notre match de la deuxième journée un soir de cette semaine?
    ça m'irait bien vendredi soir, mais la journée se finit quand ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Le match de ce soir contre Lawthrall est répoussé.
    il est repoussé à quand votre match les gars ?

  12. #42
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    il est repoussé à quand votre match les gars ?
    Ben justement, j'en sais trop rien, Lawthrall a un truc qui lui est tombé dessus, IRL.

  13. #43
    La journée 2 est lancée.

    Le match law vs vandub sera joué quand law y verra plus clair (ou bien remplacé). J'ai du mettre 2 IA a leur place donc Pit et Cryzy, ne jouez pas contre l'ia, merci

  14. #44
    Mostayche, dispo à partir de vendredi soir, un peu quand tu veux sauf samedi aprèm

  15. #45
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mostayche, dispo à partir de vendredi soir, un peu quand tu veux sauf samedi aprèm

    Hello,

    Dimanche entre 15h ?

    J'ai potentiellement un créneau vendredi soir mais je ne pourrais le confirmer que vendredi aprèm (on peux partir sur Dimanche si ça te va et on voit vendredi aprem pour la soirée ?).

    Bonne journée

  16. #46
    Salut Grif
    Je n'ai plus de dispo cette semaine , mais la semaine prochaine qu'en est il pour toi?

  17. #47
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La journée 2 est lancée.

    Le match law vs vandub sera joué quand law y verra plus clair (ou bien remplacé). J'ai du mettre 2 IA a leur place donc Pit et Cryzy, ne jouez pas contre l'ia, merci
    D'la merde !
    Au moins l'IA est présente et prête à jouer (certains diront même mieux !)

    PexPexPexPexPex !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #48
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Hello,

    Dimanche entre 15h ?

    J'ai potentiellement un créneau vendredi soir mais je ne pourrais le confirmer que vendredi aprèm (on peux partir sur Dimanche si ça te va et on voit vendredi aprem pour la soirée ?).

    Bonne journée
    On part sur dimanche aprèm, mais n'hésite pas si tu me vois log vendredi soir à me biper pour voir si je suis dispo, si tu peux jouer

  19. #49
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    On part sur dimanche aprèm, mais n'hésite pas si tu me vois log vendredi soir à me biper pour voir si je suis dispo, si tu peux jouer
    Entendu

  20. #50
    Quand est tu dispo Twisted pour notre match ?

  21. #51
    Citation Envoyé par HaMoK Voir le message
    Salut Grif
    Je n'ai plus de dispo cette semaine , mais la semaine prochaine qu'en est il pour toi?
    je suis dispos lundi mardi apres midi !
    après mercredi jeudi matin vers 10 h et sinon 21h30

    apres j'ai mon match a prévoir sur JOL donc dis moi mon bro

  22. #52
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Quand est tu dispo Twisted pour notre match ?
    Ce weekend si ça te va, propose un horaire. Sinon j'ai aussi quelques dispos la journée en semaine mais c'est assez aléatoire.

  23. #53
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Ce weekend si ça te va, propose un horaire. Sinon j'ai aussi quelques dispos la journée en semaine mais c'est assez aléatoire.
    Samedi ou dimanche entre 15h et 19h ou à partir de 21h

  24. #54

  25. #55
    Victoire des Crasjtjest de h0verfly sur les VerraTerra de rere5628 hier soir 2-0.

    Je ne m'y connais pas suffisamment pour pouvoir expliquer toutes les situations dans le détail, mais pour faire simple, rere a joué de malchance pendant quasiment tout le match, et a débuté la deuxième mi-temps avec 5 ou 6 joueurs dehors dont un gobelin mort.

    Il est heureux que j'ai commis également de belles boulettes, car je pense que face à un meilleur adversaire, les choses auraient été encore pire.

    Première victoire donc pour moi, même si je la dois plus au bon vouloir des dés qu'à autre chose je pense, et un adversaire qui est resté cool jusqu'au bout.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #56
    Pour faire simple j'ai fait 4 double skull dont 2 sur le troll sur les 10 premiers tours de jeu, rien a dire de plus avec les blessés qui se sont accumulés de mon côté
    Seul point positif je vais pouvoir racheté un gob et un 3/4 passe un lvl

  27. #57
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @VanDub, apparement on peut déjà jouer la J2... quand es-tu dispo ?
    De mon côté, je peux te proposer ce weekend, en début d'aprèm ou en soirée, sinon semaine prochaine j'ai le jeudi soir de dispo (ou le weekend)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #58
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @VanDub, apparement on peut déjà jouer la J2... quand es-tu dispo ?
    De mon côté, je peux te proposer ce weekend, en début d'aprèm ou en soirée, sinon semaine prochaine j'ai le jeudi soir de dispo (ou le weekend)
    Nop, il doit jouer son match de J1 avant

    (pas encore eu de nouvelles de law, j'attends jusque mardi)
    Dernière modification par dragou ; 26/01/2018 à 16h14.

  29. #59
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    je suis dispos lundi mardi apres midi !
    après mercredi jeudi matin vers 10 h et sinon 21h30

    apres j'ai mon match a prévoir sur JOL donc dis moi mon bro
    Jeudi prochain 21h ou 21h30 ca me dirait bien faudrait, je te confirme ca dans le we

  30. #60
    Les Dragons de jade (Haut elfes de Twisted Vision) vs Ni l'un ni l'autre (nurgles de Empnicolas)
    Un match Belle contre Bête, mes elfes partent avec un meilleur effectif, mais les nurgles reçoivent un journalier pour les ramener à 11 joueurs et prennent une babe pour compenser l'écart restant.
    J'ai l'attaque et le fame, le kick sort du terrain et la balle va à mon receveur placé derrière. 3e blocage du tour 1: powskull/skull (sans block), je laisse les deux joueurs tomber. La stratégie adverse se met en place, à savoir le coller-serrer: seulement 3 joueurs dont le porteur sont démarques sur mon T2. J'esquive un peu pour frapper, je me fais un petit rideau pour protéger le porteur et une relance part dans un 2nd powskull/skull. La défense nurgle garde la même stratégie, arrive mon tour 3 où je déplace mon porteur et mon seul joueur démarqué, avant de faire un double 1 sur esquive, me laissant avec beaucoup trop de joueurs au contact dont certains dangereusement proche de la ligne de touche. Un de mes blitzeurs se fait rapidement dégager du terrain (sans blessure) et j'ai encore quasiment toute mon équipe au contact. Une des ailes est cependant presque dépeuplée, et mon TQ démarqué vient mettre au sol, à l'aide du porteur, le seul pourri qui se dressait dans le coin; j'arrive à dégager mon blitzeur de la bête et le reste de l'équipe se débrouille pour gêner les joueurs adverses. La défense adverse se repositionne tant bien que mal et utilise son blitz du côté opposé à l'action pour me sortir un trois-quart hors du terrain (KO). J'envoie une escouade avec mon porteur, je tempo un peu et TD tour 7
    1-0 en faveur des hauts elfes tour 7
    Les nurgles ne tenteront pas de revenir au score, et la seconde mi-temps commence avec un léger avantage numérique pour l'attaque (11 vs 10). Ca commence fort avec 4/4 joueurs allongés malgré le manque de compétence en face, un TQ sonné et un autre KO que je décide d'apo. Mais là, Empnicolas fait quelque chose que je ne pourrais vraiment pas expliquer: ramassage avec le pourri solitaire, puis passe au pestigor (ce dernier pouvait ramasser la balle au même titre que le pourri): échec, relance malgré le solitaire: réussite, et la réception rate. Je me permets donc de défende assez agressivement, mais le pestigor ramasse la balle (avec une relance) et s'enferme dans une maigre cage sur son aile gauche. Je met K.O. un des pourris qui collait mon blitzeur et, alors que j'ai la possibilité de blitzer à un dé le porteur, le blocage sur un guerrier qui gênait est stoppé par la répulsion. Pas grave, je peux refrapper: double skull, relance powskull/skull. L'attaque peut donc s'enfoncer dans l'aile qui est libre, mais j'arrive ensuite à bien me repositionner. L'attaque s'emmêle et j'ai une possibilité de blitz à deux dés sur le porteur, mais les répulsions s'en mêlent. La cage ne peut plus vraiment bouger et j'ai un nouvelle possibilité de blitz à 2 dés: push/skull sur le porteur, même si j'ai blocage je décide ne pas relancer. Les nurgles commencent à sortir des grosse baffes, ça devient plus dur de les stopper, j'ai un blitz à un dé sur le porteur qui ne trouvera que le push. C'est déjà le tour 15, la dernière relance nurgle est utilisée pour démarquer le porteur, qui s'engouffre dans une brèche de ma défense. Mais les placements ne sont pas parfaits et je fais passer deux joueurs avec seulement du 2+ pour blitzer le porteur à deux dés, cette fois-ci il tombe! pas de réelle possibilité de marquer après ça pour les nurgles, et la partie s'achève.
    1-0 score final. Je pense avoir bien joué, j'ai pris un risque sur l'apo T9 mais ça a bien payé. Empnicolas tu as été très sympa (surtout que je t'ai un peu fait poiroter), tu m'as donné du fil à retordre mais à mon avis tu peux encore progresser, quelques placements trop offensifs voir incertains m'ont donné la victoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •