Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 511
  1. #151
    Salut Danakh

    Qu'as tu comme dispos début de semaine prochaine ?

  2. #152
    Je suis pris lundi, et jeudi la semaine prochaine pour le moment, donc dimanche soir, mardi soir et mercredi soir

  3. #153
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je suis pris lundi, et jeudi la semaine prochaine pour le moment, donc dimanche soir, mardi soir et mercredi soir
    Mercredi soir ca me semble pas mal, si ça te va je confirme avec ma compagne, ça devrait le faire.

  4. #154

  5. #155
    Grd Fab, rere5628, votre match est prévu quand ?

  6. #156
    Salut,

    @Twisted
    Histoire de se caler au plus tôt, je suis dispo suivant la date de démarrage de la journée bien sûr :
    - Jeudi entre 18h30 et 21h.
    - Samedi je ne sais pas encore (pas le matin, peut-être l'aprem, peu probable en soirée).
    - Dimanche possible entre 11h et 21h.
    - Lundi entre 18h30 et 21h.
    - Mardi entre 18h30 et 21h.
    - Mercredi entre 19h30 et 21h.

    De manière générale, tu peux toujours me proposer un créneau qui sort des miens (on sait jamais, notamment pour le samedi aprem).

  7. #157
    Samedi si ça marche pour toi on peut se faire ça, Dimanche ça risque d'être plus compliqué mais c'est pas impossible, et pour la semaine prochaine ça devrait aller mais ma connexion dépendra de ma 4G

  8. #158
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Grd Fab, rere5628, votre match est prévu quand ?
    salut van, ct prévu ce soir mais st valentin oblige (j'avais zapé que ct aujourd'hui) j'ai proposé à Grd Fab de décaler à lundi 21h. Il est ok pour lundi, ça te vas ?

  9. #159
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    salut van, ct prévu ce soir mais st valentin oblige (j'avais zapé que ct aujourd'hui) j'ai proposé à Grd Fab de décaler à lundi 21h. Il est ok pour lundi, ça te vas ?
    Ouh là, je ne suis pas bourgmestre !
    Mais vous ne pouvez pas jouer avant lundi ? C'est dommage on avait rattrapé notre retard et les 2/3 des propositions de Moystache tombent à l'eau...

  10. #160
    (Morts Vivants) Triomphe Troyen 2-1 Les Dragons de jade (Hauts Elfes / TwistedVision)

    Twisted a l'engagement, et moi le Fame. Et ça va se voir.
    Je vais gagner 3 relances pendant la partie, mais ça commence par un blitz.

    Malgré 3 joueurs presque à la tombée de la balle, celle ci rebondit dans les bras d'un elfe non marqué.

    J'arrive à me replacer, Twisted prend son temps et compte marquer en fin de mi-temps, je suppose. Mais je colle son porteur, et sur une esquive sans plus de relance pour le tour, la balle est au sol. Je la récupère, mais peux difficilement la sécuriser. Hélène marque sous la pression, il reste deux tours à Twisted pour marquer.

    Mais trahi par ses elfes qui n'arrivent pas à jouer à la balle : 1-0 à mi-match.

    En début de seconde, je crois que je suis en sous nombre. Un de mes zombis est toujours KO.

    La balle tombe bien et le ramassage réussit, une fois de plus. Et puis l'accident, entre le missclick et la bêtise crasse. Bien cagé, tranquille, je place pourtant mal un zombie, et alors que j'ai largement de quoi le suppléer, je décide de le placer mieux, alors qu'il est rentré en zone mortelle... Esquive foirée, malgré la relance.

    Ça bataille autour de la balle, je tombe le voleur elfe, croit sécuriser la balle, mais elle est revolée. Grace à un retour aussi in extremis qu'heureux, je retombe le porteur de justesse mais ne sécurise pas suffisamment la balle et l'elfe finit par marquer à l'arrachée.

    Il ne me reste que trois tours, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

    Ça passera, de justesse, par Pâris qui marque le 2-1.

    Mais bon, il faut dire qu'entretemps, j'ai blessé 2-3 elfes. L'apothicaire avait été utilisé en début de match pour ne pas perdre un blitzer et il a manqué à ses collègues. Un zombie, ayant désespérément besoin d'ouvrir la route, relance un double push en mort. Le second blitzer décède donc, rejoint mon équipe et gâche le MVP de Twisted (sans que mon nouveau zombie n'en bénéficie !).
    J'ai donc fini le match en clair surnombre...

    Le jeu aura quand même bien nargué Twisted, lui faisant croire que oui, mais non. Pas mal de push de son côté, pas mal de double "les deux au sol", et pas toujours sur ses blitzers...
    Quant à moi, je me mets dans la mouise tout seul, comme un grand con, et le différentiel de chance m'aide à m'en sortir.

    Un 6 aux gains des deux côtés (220 000 en 3 matchs, pour moi ! Troie était une ville riche ...), et Ajax MVP de mon côté.
    Dernière modification par VanDub ; 15/02/2018 à 02h44.

  11. #161
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    impec pour moi
    Confirmé pour mercredi 21h

  12. #162
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Griff !
    Quand es-tu dispo pour qu'on se la donne ?

    Pour ma part, je suis dispo dimanche en journée, sinon semaine prochaine c'est tendu en semaine. Je n'ai que le lundi soir à te proposer.
    J'ai aussi le mercredi toute la journée si ça t'arrange.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #163
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Griff !
    Quand es-tu dispo pour qu'on se la donne ?

    Pour ma part, je suis dispo dimanche en journée, sinon semaine prochaine c'est tendu en semaine. Je n'ai que le lundi soir à te proposer.
    J'ai aussi le mercredi toute la journée si ça t'arrange.
    Va pour dimanche vers 16 h mon bon Pit

  14. #164
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Va pour dimanche vers 16 h mon bon Pit
    Si rere et Grd Fab jouent lundi, j'espère que vous ne parlez pas de ce dimanche ?

  15. #165
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En fait, idéalement, si.
    Mais du coup, ce sera pour la semaine prochaine...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #166
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Samedi si ça marche pour toi on peut se faire ça, Dimanche ça risque d'être plus compliqué mais c'est pas impossible, et pour la semaine prochaine ça devrait aller mais ma connexion dépendra de ma 4G
    Hello,

    Je ne suis pas chez moi ce week-end, je peux te proposer ce soir de 18h à 21h (tiens moi au jus rapidos, ça sent aussi l'apéro), sinon L,M,J,V 18h30 -21h et Mercredi 20-21h (heures de départ des matchs).

  17. #167
    On rappel que le journée 3 n'est pas encore finie, donc ce soir c'est trop tôt

  18. #168
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    On rappel que le journée 3 n'est pas encore finie, donc ce soir c'est trop tôt

    Merci à vous de rappeler ce détail

    @Twisted
    T'as les infos pour la semaine prochaine

  19. #169
    Mardi ça me va, je peux pas te donner d'horaire exact mais ça sera vers 20h.

  20. #170
    Salut h0verfly. Tu as quoi comme dispo à partir de mardi ?

  21. #171
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Mardi ça me va, je peux pas te donner d'horaire exact mais ça sera vers 20h.
    Ok, je serai par là et connecté sur Steam ; si tu peux juste m'envoyer un mp qlq minutes avant histoire d'être calé ...

  22. #172
    Hello Empnicolas,

    On doit s'affronter en J4, quelles sont tes disponibilités ?

  23. #173
    Citation Envoyé par GrdFab Voir le message
    Hello Empnicolas,

    On doit s'affronter en J4, quelles sont tes disponibilités ?
    Lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 21h puis le samedi et dimanche à partir de 15h

  24. #174
    Pas mardi soir (cpc series ou soiree avec madame), par contre après je suis célibataire pour le reste de la semaine. Donc n'importe quel soir, ou samedi en journée.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #175

  26. #176
    Rere, une petite dispo dimanche soir par exemple ?

  27. #177
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Rere, une petite dispo dimanche soir par exemple ?
    dimanche je peux pas y marseille-pqsg mais samedi soir je peux

  28. #178
    @h0verfly

    Vendredi soir, 21h, qu'en dis tu ?

  29. #179
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @h0verfly

    Vendredi soir, 21h, qu'en dis tu ?
    J'en dis que sauf urgence ça me va. Ne t'inquiète pas si je débarque à la dernière minute, le temps de rentrer du boulot, faire à manger tout ça tout ça...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #180
    Nickel, mais si 21h30 t'arrange plus, moi ça m'ira.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •