Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 575
  1. #421
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    OK pour jeudi midi alors !
    On essaye de commencer pas après 12h30 stp, c'est ma pause de midi et malheureusement elle n'est pas extensible à l'infini ^^
    Midi ?? A sorry j'avais pas compris ça, je croyais que c'était sulement le vendredi à midi. Non moi à midi en semaine, c'est malheureusement pas possible... Samedi ou dimanche vers 13h30 alors. Ou pt etre mieux dimanche soir.

  2. #422
    Ah ok, on a bien fait de préciser !
    Dimanche soir ça sera pas possible, désolé.
    Samedi ou dimanche 13h30 (jusqu'à 14h si tu préfères), c'est parfait pour moi.
    Si t'as pas envie, il reste un soir en semaine où je peux m'arranger.

  3. #423
    Xyllo je peux également te proposer jeudi soir

  4. #424
    Match entre les amazones de Snot et mes vampires calé vendredi à 20h30.

  5. #425
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ah ok, on a bien fait de préciser !
    Dimanche soir ça sera pas possible, désolé.
    Samedi ou dimanche 13h30 (jusqu'à 14h si tu préfères), c'est parfait pour moi.
    Si t'as pas envie, il reste un soir en semaine où je peux m'arranger.
    La semaine prochaine je suis uniquement disponible lundi soir. Si c'est pas bon pour toi, on se fixe à samedi 13h30.

  6. #426
    Lundi soir, j'irai peut-être jouer en vis-à-vis (pas sûr, mais je ne peux pas m'engager aujourd'hui).
    Donc OK pour samedi 13h30 !

  7. #427
    Je sais pas contre qui je joue mais je suis dispo lundi soir prochain, sinon jeudi soir le 30.

  8. #428
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La journée 9 débute ce mercredi !

    @ kromb : dispo lundi soir?
    Si c'est toujours bon , Ok.

  9. #429
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas contre qui je joue mais je suis dispo lundi soir prochain, sinon jeudi soir le 30.
    Yep Seymos,

    On joue l'un contre l'autre en J9.
    Dispo de suite ou demain soir 21h15 si tu as un créneau de libre. Sinon lundi prochain 21h15 c'est très bien aussi.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  10. #430
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Yep Seymos,

    On joue l'un contre l'autre en J9.
    Dispo de suite ou demain soir 21h15 si tu as un créneau de libre. Sinon lundi prochain 21h15 c'est très bien aussi.
    Lundi prochain 21h15. Ce soir je joue cmp, et demain c'est grand prix.

  11. #431
    Ok, lundi c'est parfait
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  12. #432
    Défaite hier de mes pros contre les nordiques de Pasteque dans ce qui s'apparente fort à un non match ...

    En très résumé, je m’emmêle les pinceaux au T4 et je fini un peu trop au contact. Le tour d'après mes effectifs sont réduits de 50%. 1-0 à la mi-temps après un beau bain de sang. Je trouve l'ouverture en seconde mi-temps en m'y engouffre mais la boule de feu des nordiques tue le match. 2-0 score final. Un score de forfait, c'est triste ...

    Sur mes 7 jets de réveil de KO, 1 seul revient ; sur les 5 (6?) joueurs sous la boule de feu de Pastèque, 1 seul reste debout . 100% (90%?) des agressions nordiques passent l'armure . 0% des agressions se sont vues sanctionées . Mon MVP va à mon 3/4 le plus pexé qui vient de passer l'arme à gauche.

    2eme non match d'affilé pour moi après pourtant 2 jolies 4-0 et 3-0 qui n'ont pas plus de sens ... Plus je joue, moins je trouve ce jeu cohérent. Heureusement que mumble est là pour qu'on passe un bon moment. Sans quoi je pense que j'aurais trouver comment mieux perdre mon temps depuis longtemps !

  13. #433
    Arf, désolé pour ce match hier Simonator

    Les agressions sont toutes passées et en effet je fais à tour à 4 joueurs dehors.
    Simonator termine mieux la mi-temps et me fait 2 blessés. Comme il a utilisé son apo, on se retrouve à 2 blessés de chaque côté mais 3 KO à 1 (on était 11 contre 11 au départ)
    En 2 jets de retour, Simonator fait 1/6 et moi 1/2.
    En plus, il fait un double 1 tour 8 avant son tour de bash, donc attaque à 7 contre 9.
    Je défends pas super, je laisse un trou bien exploité mais le sorcier fait un spare (4 sur 5, oui le deuxième sorcier aurait reversé la dernière quille, euh le dernier elfe, pardon)
    Après, y a plus grand chose à faire et je me permets de faire 4 passes (j'avais 4 joueurs à 5 ou 15 spp).

    J'ai utilisé une relance du match, lors de la réception d'une des 4 passes.
    Tout le reste a été à sens unique...
    Allez tu peux encore te qualifier Simonator, la saison n'est pas terminée !

  14. #434
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Allez tu peux encore te qualifier Simonator, la saison n'est pas terminée !
    T'es vraiment ignoble de lui donner de faux espoirs alors qu'après il rencontre 2 membres du trio de tête !

  15. #435
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es vraiment ignoble de lui donner de faux espoirs alors qu'après il rencontre 2 membres du trio de tête !
    +1
    j'ai abandonné tout espoir de qualif sur ton strike à la boule de feu ... (salaud !! )
    Mais c'est le match contre snot qui me coute ma saison.

    Je vais juste essayer de faire des matchs honorables pour finir la saison et parfaire ma stratégie elfes pros parce que, au dela des déchattes et des erreurs malencontreuses trop nombeuses, je kif vraiment cette race ! Par contre, vu l'esprit de contradiction des tapettes en froufrou ma prochaine team se nomera surement "les maxidéchatteurs" ou un truc du genre. Parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que les gros chattards n'ont pas compris le thème de l'équipe

  16. #436
    T'es un peu dur de dire ça seulement quelques jours après m'avoir crucifié 4-0


  17. #437
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Xyllo je peux également te proposer jeudi soir
    Salut, j'étais loin de toute connexion internet depuis le début de la semaine, et pour ce soir cela va être difficile.
    Je suis bloqué dans les aéroports avec la grève... Je ne suis pas certain de lon horaire d'arrivée chez moi.
    On peut dire vendredi soir si tu es disponible ?
    Ou début de semaine prochaine ?

  18. #438
    J'en parle plus haut

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    2eme non match d'affilé pour moi après pourtant 2 jolies 4-0 et 3-0 qui n'ont pas plus de sens ... Plus je joue, moins je trouve ce jeu cohérent. ...!

  19. #439
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Salut, j'étais loin de toute connexion internet depuis le début de la semaine, et pour ce soir cela va être difficile.
    Je suis bloqué dans les aéroports avec la grève... Je ne suis pas certain de lon horaire d'arrivée chez moi.
    On peut dire vendredi soir si tu es disponible ?
    Ou début de semaine prochaine ?
    ok vendredi soir

  20. #440
    Dukynator , lundi ca te dit? 20h00?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #441
    2-1 pour mes Skavens contre les MV de Seymos.

    Un match ou les skavens ont subi de bout en bout face à la puissance physique des MV.
    Victoire arrachée grâce à la vitesse des coureurs d'égout et à bonne brouette de dés favorables sur les actions importantes.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  22. #442
    Match à sens unique entre mes vampires et les amazones de Snot (2-0).

    Snot n'est parvenu à diminuer mon effectif que trop tardivement dans le match. Ceci, couplé au fait qu'aucune de mes soifs de sang n'a sorti de serviteur, et que les quelques blocages que j'ai réussi à passer aux blodgeuses adverses ont été efficace, a entrainé un gros déséquilibre en terme de nombre de joueurs/joueuses sur le terrain.

    Les amazones ont fini à 5 sur la pelouse.

    Elle se sont malgré tout un peu énervées en fin de match, me tuant un vampire et un serviteur. (Quoique le vampire c'est sur une de mes actions -> double skull -> mort). Heureusement, j'ai pu apo le comte hémophile (j'aurais fait un 1 sur la regen).

    Merci encore pour le match, bien qu'il n'ai pas du être très drôle de ton côté.

    Bonne fin de championnat !


  23. #443
    2-0 pour les vampires d'Aegirh.

    Le putain de match de la douleur. La dégoûtance est pure.
    J'ai pas bien joué. Pas mal d'erreurs. Mais ces dés de merde quoi. Si, à la fin du match j'ai tué un serviteur dans un but totalement vide. voilà.

    Une lanceuse pexée morte.

    Bon. C'est le jeu. On va dire.

    Et j'ai pas eu le temps de te remercier pour le match (restons fair plays ), Donc merci, et bonne fin de championnat !

  24. #444
    Dukynatoir ne done pas de nouvelle.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #445
    Duckynator était en tournoi vis à vis entre le moment où tu as envoyé ton premier message et celui-ci. Aux dernières nouvelles j'ai, jusqu'ici, joué tous mes matchs dans les temps.

    Ok pour lundi 21H si ça tient toujours.

  26. #446
    Ce n'était pas contre toi. ok lundi.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #447
    Xyllo et ElleLaisseDes vous n'avez pas pu jouer vendredi soir visiblement.
    Vous avez trouvé une date ?

  28. #448

  29. #449
    Merci
    Et la journée sera donc terminée ce soir avec les 3 derniers matchs qui seront joués !

    On a une journée d'avance sur les autres groupes, mais les rdv peuvent déjà être pris !

  30. #450
    Seymos, à part mardi et jeudi, je suis dispo tous les soirs. Ce weekend, j'ai tout le dimanche de booké, je suis dispo Vendredi, Samedi, Lundi toute la journée. Et pour la semaine pro, je serai fixé jeudi soir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •