Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 575
  1. #241

  2. #242
    Pastèque je dirais demain matin 8h30? sinon demain soir?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #243
    Maintenant quoi ^^
    Ca me va très bien

  4. #244
    Victoire 2-1 de mes bretons face aux skavens de Garulfo.

    Avec un RO en moins, garulfo peut se prendre un sorcier. J'ai le tos et je décide logiquement d'attaquer. Le match n'a pas commencé qu'un rocher tombe sur un de mes paysan et le tue... Ceci devait être une comète car le public adore mes joueurs !
    Bref, le 12ème joueur acheté juste avant le match afin d'avoir la supériorité sera utile...

    On tape, on fait juste un ko mais la balle n'est pas ramassée. Je ne relance pas car je n'ai que 2 relances. Les skavens commencent un peu le pressing mais ça va. Tour 2 on prend les même et on recommence mais on ne blesse pas et on ne ramasse pas. De nouveau pas de relance même si le pressing va se faire un peu plus pressant.
    De fait, le pressing est la mais garulfo rate une esquive 3+ avec un coureur. Derrière je fais une sorte de cage un peu aérée et malgré le fait qu'il n'y a que 3 joueurs, garulfo lance sa boule de feu qui couche les 3 joueurs (le bllitzeur gardeux est ko).
    Il récupère le cuir mais son placement n'est pas optimal, un petit block 1D afin de bouger une vermine gênante et on blitz 2D le coureur blodge avec notre tacleur. On met au sol, le rebond est pas mal, on met 2 joueurs en protection de la balle.
    Garulfo tente un coup de bowling en faisant tomber un paysan sur la balle, elle retombe exactement où je souhaitais et exactement où il ne souhaitait pas.
    Au tour suivant on prend les mêmes et on recommence, le rebond est de nouveau favorable pour moi !

    Une petit 3+ d'esquive, un petit ramassage et on file vers l’en but. Les coureurs reviennent en défense, le blitz 1D ne donne rien. A moi de ramener mes joueurs, mais double 1 sur le gfi du bloqueur garde. Ca laisse une nouvelle opportunité au skaven de blitz 1D mais de nouveau que du push. Je vais mettre le 1-0 au tour 8, j'ai eu chaud aux fesses !
    Le one turn skaven sera vite de l'histoire ancienne vu que je bénéficie d'un blitz, que le coureur est mis au sol et que j'ai la balle. Une petite agression des familles échouera lamentablement !

    On défend à 8v11 et j'encercle rapidement tous les skavens. Garulfo est en mauvaise posture mais il prend les bons risques au bon moment. Il me surprend en effectuant 4esquives 3+ et 2esquives 2+ avec ses coureurs, blitz mon arrière garde et se met en position super favorable pour td (de mon coté j'ai commotionné un coureur). On est tour 11, je ne prends pas de risque inconsidéré, on colle le porteur au tacleur et on force le 2+ qui passera.

    5tours pour td, 6 vu qu'il y a émeute (merci public !) mais un petit double skull assez gênant oblige à utiliser une relance. On ramasse au blitzeur blodge et on cage. S'en suit 3tours où je ne tombe strictement AUCUN rat !!! pas de turnover mais malgré 4-5 2D/tour, personne ne tombe...
    De ce fait on s'enlise, garulfo fait des 1D afin d'avoir accès au porteur mais le solitaire fera un joli skull avec relance de solitaire ratée
    Je m’engouffre à gauche, je laisse une opportunité de blitz 1D via esquive 3+, gfi et 6 pour le pow. Ceci me permet de me dégager et d'être relativement safe en attaque et j'irai mettre le 2-1 au tour 16 !

    Match où je perds 2 paysans (double mort) et où les armures skavens auront trèèès bien tenues mais les dés ont été globalement bons. MVP sur le paysan 5xp (2mvp en 4 matchs) et il fait un double donc prendra surement garde (ça en fera 3!).
    Du coté de garulfo, un coureur se prend -1F mais vu qu'il n'a pas voulu acheter d'apo, on va pas le plaindre

    Avec ce résultat je prends la tête du classement mais on est encore très loin de la fin du championnat. Les 4 blitzeurs sont lvl 2, c'est plutôt cool

    Merci pour le match garulfo !

  5. #245
    Garulfo, ton coureur F1, tu le vires ou tu préfères que je le tue ?
    On peut jouer demain, horaire à négocier avec mon match vétéran ou alors la semaine prochaine.

  6. #246
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Garulfo, ton coureur F1, tu le vires ou tu préfères que je le tue ?
    On peut jouer demain, horaire à négocier avec mon match vétéran ou alors la semaine prochaine.
    Alalalala, il est absent pour un match donc comment veux-tu le tuer?

    (oui, fallait pas me chercher hier )

  7. #247

  8. #248
    Pastèque, 20h ca te va? 18h30?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #249
    Non, je ne pourrai pas avant 21h c'est sûr.
    Tu peux pas jouer en journée un autre jour ?
    8h30 le matin ça e va très bien. Et j'étais là ce matin

  10. #250

  11. #251
    Victoire 3-0 de mes lézards contre les nains de lsd

    Il dépense ses économies pour obtenir un sorcier et choisit d'attaquer, un placement des gardeux un peu hasardeux le force à faire des 1D, qui passent.

    Il ramasse et protège relativement bien la balle, deuxième tour, il voit une ouverture sur ma gauche et s'y engouffre à toute vitesse (enfin mouvement 4 quoi), il laisse certains de ses joueurs en position de manière à occuper toute la largeur; le problème c'est qu'avec un blitz qui couche, je peux coller 2 joueurs dont le krox à son porteur ce qui le met dans une position précaire. Il se dégage des deux joueurs mais m'offre un blitz à 2 dés au prix de 2 gfis, tout passe mais la balle finit entre 3 nains, ce n'est que partie remise puisque les nains ne peuvent pas faire grand chose avec tous les F4 autour du ballon, je blitze un coureur sur la balle qui rebondit plus que favorablement, je peux ramasser avec un skink et m'enfuir.

    lsd tente une action désespérée pour tacler mon skink (à base de multiples esquives de longue barbe) mais rate d'entrée et c'était un des deux gardeux qui se trouve commotioné, je peux camper devant la ligne de td prendre une boule de feu (qui blesse un skink à poil) et même transmettre à un saurus (5+ du premier coup ) td tour 8.

    2 de mes joueurs avaient été mis KO et reviennent directement, le deuxième KO avait causé une expulsion du coup je me retrouve à 10 contre 11
    Contre des nains en infériorité je prévois de faire marquer le saurus qui vient de scorer, mais je prends blitz, heureusement le kick est long et lsd ne peut pas trop me mettre la pression sans se découvrir complètement, je tape et le ramassage rate la pression devient d'un coup plus grande, je ramasse à l'agi 4 et file cager d'un coté, au tour suivant je coucherai tous les nains à disposition et je pourrais me mettre en position de marquer, je peux encore transmettre à un saurus, qui attrape du premier coup et ira marquer au tour suivant.


    J'ai blessé un nain supplémentaire (commotion) et il reste 4 tours aux nains pour marquer, lsd tente d'envoyer un joueur avec la balle seul devant, mon blitz passe du premier coup je ramasse et j'irais marquer avec un skink 5xp. 3-0


    Je fais encore un 11 ... sur un saurus qui prend blocage et le skink fait 3 et prend glissade.

  12. #252
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ok demain 8h30!!!
    Désolé mais demain 8h30 je vois le médecin. Je serai dispo vers 10h30 je pense.
    Oui, je suis pénible ^^
    Vendredi 8h30 ?

  13. #253
    3-0 pour mes bretos contre les amazones de snot !

    Avec 250k d'inducement, snot prend zara qui s'avèrera être un très bon achat... pour moi !
    Temps ensoleillé, snot décide de recevoir.
    Ses premiers tours sont assez yolo à base de passe 4+ et de perte totale du terrain (3 gus à droite, tout le reste à gauche). Zara vient coller un blitzeur, elle sortira tour 1 sur ko. J'utilise une relance sur un double skull.
    Snot change d'aile à base d'esquive et de nouveau de passe 4+ mais au tour 4-5, je peux blitzer 2D le porteur avec mon tacleur, ça tombe.
    Les amazones essayeront bien de revenir mais le terrain est mien et j'irai mettre le 1-0 au tour 8. Une solitaire blessée mais malheureusement pour moi, les 3ko reviennent.

    On attaque, on se fait très vite collé mais on prend de vitesse les amazones à base d'esquive 3+ (j'ai esquive hein ^^) et on va mettre le 2-0 au tour 11 sur les conseils de mon adversaire (il m'a dit de viser le 3-0, je voulais pas le décevoir).
    On défend à 11v9 (je ne prendrai même pas un seul ko du match), snot met tout le monde sur le même coté mais il ne ramassera pas malgré la relance. Ca me donne l'opportunité de couper son équipe, au tour suivant je blitz 2D le porteur mais que du push mais une esquive ratée des amazones me permettra de mettre la balle hors du terrain et la relance m'est favorable.
    Le blitzeur tacle fera sa petite passe tour 15 (il était à 15xp) et c'est le lutteur 5xp qui ira mettre le 3-0 au tour 16.

    Mes 3 gardes et mon tacleur ont fait le taf sur le match alors que Zara aura été out du tour 1 au tour 8 et du tour 12 au tour 16, du bon inducement
    Pas de nombreuses blessures en face mais pas mal de ko alors que les gonz de snot n'ont pas fait un seul ko (il a moins tapé mais quand même !)

    Le lutteur prend +1Force ce qui est plutôt cool mais après 5matchs je dépasse déjà les 1300 de tv, ce qui est un peu moins cool...

  14. #254
    L'achat de champion le moins rentable de l'histoire du blood bowl.

    Mes stratégies offensives complètement inefficaces à cause de dés pourris.

  15. #255
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mes stratégies offensives complètement inefficaces à cause de dés pourris.
    Tut tut, c'est l'excuse facile ça !
    (Pour te contredire : c'est toi qui m'a laissé l'ouverture pour blitzer 2D ton porteur sur la première offensive et c'est toi qui a mis tout tes joueurs sur un coté et laissé ton porteur seul loin derrière sur la 2ème offensive)

    Comme dit hier, la gestion du terrain est l'un des facteurs les plus important à blood bowl.
    Si tu veux mieux comprendre les subtilités du jeu, vas ici : http://bloodbowlstrategies.com/fr/

    Ils ont l'air d'avoir changé le site mais c'était très bien foutu auparavant donc aucune raison que ça ne le soit plus maintenant ^^

  16. #256
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (Comme dit hier, la gestion du terrain est l'un des facteurs les plus important à blood bowl.
    Voilà ! Je l'ai toujours dis ! Pour un partie de BB2 la gestion du terrain est primordiale!
    La bibine sur la droite, le cendrier sur la gauche un peu en retrait. les caouettes à portée mais non visibles pour éviter toutes tentations, et le chien à porter de coup en défouloire. Important ça! Vu tous les no-matchs proposés sur ce jeu, ça peut énerver

  17. #257
    Tu oublies le double écran pour mater une série en même temps !

  18. #258
    Effectivement ! la télé n'est pas loin du PC Pas du tout fan des series, mais avec tous ces replay, VOD etc y a toujours un petit film à se mater

  19. #259
    Je ne sais pas si Jésus a un chien mais si c'est le cas, il doit bien ramasser !

  20. #260
    Ce n'est plus qu'un amas de poils sanguinolents. Mais Jésus à fait des enregisrements, comme ça il a toujours le son quand il retappe dessus.
    Distibuer des pains. Un classique de Jésus

  21. #261
    Ne pas oublier le jeu en tour par tour (Band of brother, Tyranny etc) pour patienter entre 2 tours

  22. #262
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 2-1 de mes bretons face aux skavens de Garulfo.
    Rien a rajouter. Il y avait la place mais je fais trop d'erreurs et tu chatte bien sur les rebonds.

    Merci pour le match.

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Garulfo, ton coureur F1, tu le vires ou tu préfères que je le tue ?
    On peut jouer demain, horaire à négocier avec mon match vétéran ou alors la semaine prochaine.
    Dispo ce soir 21h15 pour notre match, sinon le soir de ton choix semaine prochaine même heure.
    Je garde mon coureur F1 mais malheureusement pour toi il sera absent pour ce match
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  23. #263
    J'ai déja un match de D3 ce soir à 21h. je vais voir avec Rere si on sait pas jouer plus tot, sinon ce sera la semaine prochaine.

  24. #264
    C'est bon pour moi ce soir si c'est toujours ok pour toi

  25. #265
    Victoire 2-1 de mes incapables face aux Vampires d'Aegir.

    Match très équilibré, une mi-temps cauchemar chacun mais à ce jeu là, les Elfes marquent 2 fois. Beaucoup de réussite en seconde pour forcer le résultat et y'a pas à dire, vu la tronche de l'équipe et les horreurs subies dans les matchs précédents, ça fait du BIEN.

  26. #266
    Un match effectivement assez intéressant contre l'ami Ducky même si le résultat final est assez frustrant pour mes suceurs de sang.

    Malgré tout une bonne nouvelle : après 5 match, j'ai mes premiers vampires qui passent lvl 2. J'en pleurerais presque !

    La feuille de match :


  27. #267
    armure 9 inutile, tronçonnneuse inutile, et trollé par le rebond de la balle ! Ce jeu est une merde !

    Pastèque 1 - 0 Jésus

    Cedla dit, je me suis troll mon très hypothétique essai tout seul. Et surtout on a bien rigolé avec Pastèque. Merci à lui !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #268
    J'ai assisté aux 4 derniers tours,
    Blocage a 1 dé : Push , relance > Skull
    Blocage a 2dés : Push/skull , relance > les deux au sol sans block
    blocage a 2des: double skull , relance > blocage reussi !

    Jesus dans toute ca splendeur
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #269
    Défaite 2-1 de mes pros contre les vilains skavens de Garulfo hier.

    J'ai le toss et j'attaque mais, un brin trop confiant, je TO sur mon blitz 2D avant d'avoir sécurisé la balle. Erreur de noob face à des skavens et je le paie toute la 1er mi-temps ! Les skavens s'infiltrent et ramassent la balle mais sont du coup fort exposés. T2 je récupère la balle mais impossible de construire une défense avec des rats partout. Les sorties sourient à Garulfo grâce à ses 2 châtaignes et ses agressions. Avec 5 joueurs Ko en 4 tours (oui je lui file un coup de main avec des esquives ratées et des skulls), je doit tenter le tout pour le tout et un receveur s'enfuit pratiquement seul avec la balle. Mais bien sur, on ne prend pas des skavens de vitesse. Les rats récupèrent le cuire et temporisent jusqu'au T8. Une erreur de placement de garulfo me donne 2D (à 5 joueurs contre 10) sur le porteur mais il ne sera pas puni lui ! 1-0 à la mi-temps.

    En seconde, les skavens attaquent a 10 (le référé à quand même fini par siffler les fautes) contre 9 car mes ko's reviennent bien. Garulfo progresse bien mais sa situation n'est pas safe et il marque rapidement. La chance s'inverse un peu et ce sont les skavens qui commencent a ramasser leur dents. 2-0

    Il me reste 4-5 tours pour égaliser, avec des pros, tout est possible ! Je suis en supériorité numérique et je marque donc facilement en 2 tours. 2-1

    Seul un blitz peut encore me donner une chance, et PAF, BLITZ pour les gros chattards ! La balle est loin au centre, collé à un coureur d'égout F3, mais pas inaccessible. Faut juste pas foirer ses GFI. Je colle la 1er ligne pour prendre l'ascendant physique et envoi un soutient derrière mais foire mon 1er gfi, RR, ca passe. J'ai juste 2 gfi à faire pour blitzer le coureur et coller la balle avec mon blitzeur blodgsteppeur, mais non ! Mon blitzeur se vautre et sort sur civière Sur 3 putains de GFI (86,8% avec RR!) à faire pour "quasi égaliser" j'en foire 2. Les rats récupèrent le cuire mais ne peuvent pas sécuriser. j'ai donc 2D sur le porteur mais ça push ... le coureur est collé à la ligne et doit s'extraire à coup de 3+ 2+ mais aucun souci ! Garulfo arrive même à "cager" au centre Je colle la cage, mais je fais le mauvais choix face à des skavens et plutot que d'envoyer un back up derrière je maximise la pression sur la cage. Le courreur s'exfiltre bien sur et réussi ses GFI pour se mettre quasi hors de portée. Il me faut pushpusher pour blitzer le porteur dans un résidu d'espoir mais ça push encore ... 2-1 score final

    Je paie cher 2 grosses erreurs (T1 et T15) et un petit manque de réussite aux moments clés. GG à Garulfo qui maitrise à la perfection la sournoiserie skaven !

    Heureusement mes quelques passes et sorties me donnent pas mal de SPP et ma team continue sa bonne progression, dommage que les points ne suivent pas. mais la saison est loin d'être finie !

  30. #270
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai assisté aux 4 derniers tours,
    Blocage a 1 dé : Push , relance > Skull
    Blocage a 2dés : Push/skull , relance > les deux au sol sans block
    blocage a 2des: double skull , relance > blocage reussi !

    Jesus dans toute ca splendeur
    Mais BIENSUR !!! JE SUIS UN ORC BORDEL !!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •