Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 575
  1. #1
    Topic d'organisation du Groupe A de la saison 7 des équipes neuves

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants:





    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    • La journée dure normalement une semaine ( un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !! (parait que certains canards motivés vont mettre en place un calendrier des matchs ... il parait)
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    • Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).


    NB : dans ce topic, les anglicismes sont formellement interdits sous peine de voir votre maison et tous ses habitants consumés par la sainte colère de Jésus !
    Dernière modification par Simonator ; 17/04/2018 à 09h09.

  2. #2

  3. #3
    Le groupe est lancé (il manque l'équipe de Jésus), si un volontaire peut remplir les appariements

    @ lsd : dispo ce jeudi ou un soir de la semaine prochaine !

  4. #4
    salut

    jeudi de cette semaine sous réserve mais normalement ça devrait être faisable

    si tu es dispo dans la journée de jeudi mes disponibilités seraient alors sans réserve

  5. #5
    Nop, malheureusement je bosse !

  6. #6
    bon alors je te tiens au courant d'ici demain 18-19h mais normalement ça devrait être bon

  7. #7
    Du coup je crois que j'ai raté une info ou que je suis aveugle ou que je fais un déni de massacre futur, mais le planning n'est pas fait (j'entends qui joue contre qui et à quelle journée) ?

  8. #8
    Nom du coach : Duckynator
    Pseudo ingame : Duckynator
    Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/76561198018201548

    Pas des dispos démentielles jusqu'à la fin de la semaine.

    Sinon est-ce que je peux toucher à la couleu...

  9. #9
    Pour snot (et les autres), vous pouvez voir ça ingame, dans le menu de gestion des équipes tu cliques sur groupe A puis planning et tu devrais connaître ton adversaire, sinon un jour ça se retrouvera magiquement sur le google doc.

    Pour les autres nouveaux, essayez de vous faire enregistrer sur le mumble CPC avant 2 secondes avant votre match c'est ici: http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2

  10. #10
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup je crois que j'ai raté une info ou que je suis aveugle ou que je fais un déni de massacre futur, mais le planning n'est pas fait (j'entends qui joue contre qui et à quelle journée) ?
    Patience jeune padawan.

  11. #11
    Je cherhe le grope A dans la ligue cpc
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #12
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je cherhe le grope A dans la ligue cpc
    C'est mon poulain ça! Mon champion!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #13
    quand je mets m'inscrire dans la ligue cpc je n'ai ensuite le choix qu'entre groupe B et C , ni les vétérans ni le groupe A n'apparaissent. Alors qu'en regardant simplement, sans s'inscrire dans la ligue ils sont présents !!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #14
    Quelqu'un a du mettre une équipe au mauvais endroit, ou alors comme tu 'tinscrivais pas, pour pouvoir lancer dragou a mis une équipe fantôme.

  15. #15
    Jtai laissé un message steam, j'ai mis une ia donc files le nom d'équipe et je t'envoie un ticket

  16. #16
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup je crois que j'ai raté une info ou que je suis aveugle ou que je fais un déni de massacre futur, mais le planning n'est pas fait (j'entends qui joue contre qui et à quelle journée) ?
    Première journée, tu joues contre moi ^^
    Je serai dispo samedi 13h30 ou 22h.
    Sinon, mercredi 12h20 ou 22h30
    Sinon lundi soir, si tu ne peux pas les créneaux ci-dessus.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ... si un volontaire peut remplir les appariements
    Qu'est-ce que tu entends par là ? Remplir le goole doc ? Si c'est bien ça, je veux bien m'en charger demain.

  19. #19
    Je suis en tête du classement !

    Laissez tomber les matchs, on peut s'arrêter là !

  20. #20
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Qu'est-ce que tu entends par là ? Remplir le goole doc ? Si c'est bien ça, je veux bien m'en charger demain.
    Yep !

  21. #21
    Xyllo je suis dispo lundi soir pour la rentrée du championnat ! A partir de 18h30, jusqu'à 21h00 pour le début de match! Prévoir de couper le tchat ou le son si tu n'aimes pas les gens qui râlent... tout le temps!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #22
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Samedi 22h, ça me va parfaitement !
    Super, c'est noté !
    Je rentrerai du foot, donc si j'ai 5 minutes de retard, ne t'inquiète pas.

  23. #23
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Xyllo je suis dispo lundi soir pour la rentrée du championnat ! A partir de 18h30, jusqu'à 21h00 pour le début de match! Prévoir de couper le tchat ou le son si tu n'aimes pas les gens qui râlent... tout le temps!
    Salut, ok pour lundi soir à part de 21h00.
    Mais non tu ne vas pas râler, tu vas sortir des brouettes de "6.

  24. #24
    L'info est peut-être déjà présente quelque part mais la J1 se termine le 28 ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Aegirh Voir le message
    L'info est peut-être déjà présente quelque part mais la J1 se termine le 28 ?
    Chez CPC on a pas de date fixe mais on essaye toujours qu'une semaine dure maximum 7 jours.

    Ici on va dire qu'on a commencé hier donc idéalement les matchs devraient être joués pour le 24 mais si tu t'y es pris bien à l'avance mais que tu n'as une disponibilité avec ton adversaire que le 25, pas de problème.
    On essaye toujours de minimiser les forfaits pour match non joué.

  26. #26
    Ok j'avais bien lu l'info de 7 jours, mais dans ma tête c'était calé du lundi au dimanche, c'est pour ça que je parlais du 28.

    Pas de soucis pour le 24

  27. #27
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Super, c'est noté !
    Je rentrerai du foot, donc si j'ai 5 minutes de retard, ne t'inquiète pas.
    Pas de soucis !


  28. #28
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    ... Mais non tu ne vas pas râler, tu vas sortir des brouettes de "6.

    Oui oui c'est ça, il va pas râler et surtout il va faire des 6 ... On y croit !

  29. #29
    Notre groupe comporte 12 joueurs dans le google doc mais 13 en jeu (dont une IA et Nagravision). Et LSD est dans le doc mais pas en jeu.

    Help Bourmestre ...

  30. #30
    Nagravision et LSD c'est la même personne
    Pour l'équipe IA, c'est pas grave : elle a été ajoutée puis virée mais reste dans "l'historique" des équipes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •