Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 575
  1. #181
    mumble a coupé snot... merci pour ta bonne humeur et à bientôt

  2. #182
    C'est qu'est-ce que je m'étais dit, pas de soucis.

    Une partie bien sympathique pour LSD et ses dés de cocu. 1-0 pour les fourbes nains face à mes courageuses amazones.

    Je choisis de défendre en premier. choix stratégique planifié pour essayer de tomber des nains et réduire leur nombre pour la deuxième mi-temps et attaquer. C'est sans compter mes dés pourris (26 cranes pour 12mises à terre sur toute la partie, avec quasi systématiquement des blocages à 2dés). Et les dés de chattard d' ElleLaisseDes, qui engage avec un KO dès son premier blocage.

    Mes amazones réussissent néanmoins à enliser les nains, profitant de la pluie pour gagner un tour sur le ramassage de balle. Encore une fois, les dés de merde m'empêchent d'aller chercher on porteur qui se positionne, tour 7 à 2GFI du touchdown, contre la ligne de touche, collé à une trois-quart. Il me la dégage et tente le double GFI... qui passe.

    Je profite du réengagement pour tenter de faire tomber les 3 nains. qu'il place sur la ligne centrale. Sans succès.

    La deuxième mi-temps est une descente aux enfers pour mes joueuses. J'attaque, mais impossible de passer sa défense avec mes dés de merde. Sans compter mon infériorité numérique qui s'accroit jusqu'à ce qu'il ne me reste que 4 joueuses tour 16. Les nains ont remonté le terrain et la balle se retrouve au milieu de ma zone centrale. Il tente de la ramasser, tuant une de mes trois-quart au passage.

    Le matchup était en ma défaveur, les dés contre moi. Sinon c'était 3-0 pour moi quoi.

    ps: aucun sel, c'est le jeu, merci pour la partie LSD.

  3. #183
    Je dirais que défendre avec des Amazones qui esquivent mais ont AR7 contre des Nains qui ont tacle, c'est évident un choix tactique.

  4. #184
    Avec les bons dés, ça passait. 3-0.

  5. #185
    C'est surtout défendre dans le but de faire chuter le nombre de nains avec des amazones qui est intéressant ^^


    Salut Seymos, comme dit en D1 mon PC a décidé que fonctionner c'était surfait, du coup je suis passé sur un vieux tracteur qui m'affiche BB2 en violet.
    J'aurais normalement de quoi jouer à partir de vendredi soir (après 21h00) et puis j'aurais pas mal de dispos après.

    Si vraiment ça pose problème on peut quand même essayer avec la tondeuse mais je ne sais pas trop ce que ça va donner.

  6. #186
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    C'est surtout défendre dans le but de faire chuter le nombre de nains avec des amazones qui est intéressant ^^


    Salut Seymos, comme dit en D1 mon PC a décidé que fonctionner c'était surfait, du coup je suis passé sur un vieux tracteur qui m'affiche BB2 en violet.
    J'aurais normalement de quoi jouer à partir de vendredi soir (après 21h00) et puis j'aurais pas mal de dispos après.

    Si vraiment ça pose problème on peut quand même essayer avec la tondeuse mais je ne sais pas trop ce que ça va donner.
    Ce weekend ça sera tendu. La semaine d'après me dérange pas mais ça fait loin.

  7. #187
    Si c'est lundi c'est no souci !

  8. #188
    Victoire de mes petits rats 2-1 contre les brutes nordiques de Pastèque.

    Ça avait plutôt mal commencé pour les skavens avec une blessure, un ko et un sonné sur le 1er tour mais les armures tiennent bien sur le reste du match.
    A partir du tour 5 les nordiques enchainent les mauvais dés avec plusieurs double skull et une esquive raté du porteur. Un gutter récupère le ballon et marque en contre tour 8.

    En 2de mi-temps une invasion fait 4 sonnés chez les norses contre 2 chez les skavens. J'en profite pour foncer yolo en plein centre du terrain et marquer le 2eme TD rapidement.
    Pastèque sauve l'honneur tour 16 après quelques frayeurs.

    Merci pour le match
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  9. #189
    Dragou, une tuile vient de me tomber dessus et demain je serai encore en train de cavaler à droite et à gauche jusqu'à ~23h. T'es dispo mercredi soir ? Désolé, je préviens vraiment le plus tôt possible pour le coup. D'ailleurs comme j'aurai plus la snot à coucher je pourrai commencer plus tôt si ça t'intéresse

  10. #190

  11. #191
    Merci pour le match Garulfo !
    J'ai toujours du mal contre les Skavens : la moindre erreur est souvent payée cash... (sauf quand c'est moi qui les joue )
    Bon, là, le tour double skull relance skull / pow skull puis double skull suivi du tour avec l'esquive ratée malgré la compétence, c'en était trop pour moi ^^
    A noter que mon blodgeur ne tombe pas sur les blocages adverses mais quand il fait lui même des skulls ou des esquives ratées

    J'ai quand même pris 3 compétences et j'ai pas subi une seule sortie, donc on va dire que la soirée n'était pas 100% négative !
    Bonne chance pour la suite

  12. #192
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Dragou, une tuile vient de me tomber dessus et demain je serai encore en train de cavaler à droite et à gauche jusqu'à ~23h. T'es dispo mercredi soir ? Désolé, je préviens vraiment le plus tôt possible pour le coup. D'ailleurs comme j'aurai plus la snot à coucher je pourrai commencer plus tôt si ça t'intéresse
    Pas de problème, t'es forfait !

    J'ai une préférence pour jeudi du coup, tu seras dispo?

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Lundi soir ça te va Seymos?
    Ça roule. Faut pas qu'on se rate c'est tout. 20h ?

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas de problème, t'es forfait !

    J'ai une préférence pour jeudi du coup, tu seras dispo?
    Normalement oui. Globalement je suis dispo, c'est juste que j'ai des gros risques d'imprévus persos. 21h ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Normalement oui. Globalement je suis dispo, c'est juste que j'ai des gros risques d'imprévus persos. 21h ?
    20h30 c'est mieux mais 21h c'est ok

  18. #198
    J'essaie de traîner par ici vers 20h30 on verra bien si c'est possible.

  19. #199
    2-0 pour mes bretons contre les hauts elfes de Ducky.

    Toujours 11 joueurs chez moi, un solitaire chez les elfes, un vrai match d'équipes neuves.

    Je reçois le tos et logiquement, j'attaque.
    Rapidement les elfes font un double rideau, je n'avance pas vite car toutes les armures tiennent. Tour 3 je fais tout de même 2 stun donc je colle un peu plus mais sans grand succès.
    La première blessure interviendra vers le tour 6 ou 7.
    Ducky m'a obligé à faire plusieurs essuies-glaces mais mes quelques gfi ont tous réussi. Au tour 7 je pénètre à gauche du terrain, j'ai mes 4 blitzeurs à portée de td (c'est un bloqueur qui a la balle, elle lui est tombée dans les mains au tour 1) et ducky fait un double rideau dans son en but mais ça ne suffira pas. blitz 2D, push, réception d'un blitzeur, double gfi et c'est le td !

    Je défends donc pour un tour mais je me loupe totalement mettant une case trop loin mes joueurs. Ducky peut donc tenter son one turn facilement. Il utilise sa première relance du match sur un blocage qui mettait au sol, il ramasse, passe 3+ (rr auto) pour éviter l'interception 6+, réception et le receveur n'a plus qu'a faire une petite esquive et 2gfi mais il se vautre sur son esquive et se prend un genou déboité l'apothicaire intervient et après analyse, c'était l'autre genou qui était déboité

    On défend donc à 11v9, je gagne une relance et je blesse rapidement un nouveau trois quart. On décide de coller tout ce beau monde qui forme une belle ligne et on force les 1D.
    Ducky ne fera pas mieux que des push et il s'infiltre sur ma gauche. Je tombe le porteur mais sans avoir l'opportunité de ramasser. Rebelotte au tour d'après mais j'ai pu ramener des joueurs.
    Au tour 12 je récupère la belle sur un magnifique 4+, je me dis que le petit gfi me met bien mais j'oublie que je devais esquiver... Heureusement avec la relance ça passe !

    Ducky m'annonce ensuite la mort de son 2ème receveur afin de me blitzer 1D et croyez le ou non mais ce canard est devin. Esquive ratée, mort du receveur

    J'irai mettre le 2-0 au tour 16.

    Résultat, ducky se blesse ses 2 receveurs par lui-même, je n'ai rien à voir la dedans, ne me remerciez pas.
    Match vraiment au top pour mon équipe qui n'a rien raté ou presque et je n'ai même pas subi un seul ko du match, pourvu que ça dure.

    2 blitzeurs passent lvl 2 et un bloqueur 2xp prend le mvp, ça prend forme.

    Merci pour la bonne humeur ducky et gl pour la suite avec tes elfes tortues !
    Dernière modification par dragou ; 09/02/2018 à 16h27.

  20. #200
    Xyllo (naindus) - Simonator (elfes pros)

    Les nainduc de Xyllo gagnent le TOS mais laissent attaquer mes elfes pro. Je traverse les défenses naines et garde la balle 2-3 tours mais marque assez vite car mis sous pression. 1-0
    Une chandelle donne la balle a un centaure et Xyllo cage au centre puis tente de passer en force. J'arrive à bloquer le porteur un peu esseulé à 2D, récupère et protège la balle. Tour 8, c'est un peu la magie des elfes, esquive, passe, reception, esquive, ... bref ça passe et ça fait 2-0 à la mi-temps.

    Je débute la seconde mi-temps à 8-9 contre 11 et ça se complique. Xyllo attaque, me roule dessus et égalise en 3-4 tours à coup de mandales bien goulues. 2-1

    T13, il me reste 5 ou 6 elfes contre une équipe complète de nainducs excités ... J'ai la mauvaise idée d'envoyer des gus en attaque et je me fais vite déborder derrière. je tente la passe 4+ avec "passe" et "reception" (75%) mais nuffle complet, double 1, perte de balle, re-mandales bien goulues et égalisation T16... 2-2 score final.

    Un beau match en somme !

  21. #201
    Le dernier match de la J3 aura lieu lundi soir.
    LSD, je susi très disponible en journée actuellement.
    Je peux commencer un match entre 8h30 et 11h le matin ou entre 13h30 et 16h30 l'am (sauf mercredi, que 13h30-14h l'am)
    Sinon, j'ai aussi des dispo le soir ou le we si tu ne trouves pas ton bonheur.

  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le dernier match de la J3 aura lieu lundi soir.
    MMmmmmmh ça va être difficile de faire un match de J4 au même moment lsd ^^

  24. #204
    ah merde désolé j'ai pas fait gaffe

    vendredi 21h peut-être ?

  25. #205
    Vendredi c'est l'anniversaire de ma femme, donc je vais éviter ^^
    Un autre soir, ça devrait le faire. Ou le WE.

    Edit : je précise qu'on va aussi essayer d'éviter mercredi 14 février.
    Dernière modification par Pasteque ; 10/02/2018 à 17h00.

  26. #206

  27. #207
    Jésus, je suis dispo tous les soirs de la semaine et du weekend. Hésite pas à me donner rapidement tes dispos pour qu'on se cale ça !

  28. #208
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    samedi ?
    Samedi OK
    Je peux à 14h et vers 22h.
    Si c'est pas possible pour toi, je peux faire l'effort de commencer à 21h, mais ça me coûte car le match du Stade Rennais ne sera pas terminé...

  29. #209
    bon 22 heures alors

    (et bon courage pour survivre à un match de Rennes )

  30. #210
    Cela fait 42 ans, depuis le temps, je suis mithridatisé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •