Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 575
  1. #151
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Aegir cela t'irait-il jeudi soir 20h (c'est vachement mieux que 21h) pour la troisième journée?
    Salut !

    Donc demain soir ? (pas jeudi 8 ?)

    ok pour 20h.

  2. #152
    oui demain le 1/02/2018
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #153
    A demain, 20h alors !

    Bonne soirée

  4. #154
    Plutôt 21h Drag ! Bon c'est pas tout mais j'ai une coupe de la Déchéance à gagner à Vincennes. Je paie une bière si vous y jouez ou que vous passez faire un petit coucou

  5. #155
    C'est quand?)

  6. #156

  7. #157

  8. #158
    Aegir 1 - 0 Jésus

    Bon alors, pour ceux qui serait amener a jouer contre Aegir, il a peur des mauvaises ondes, du coup il quitte le chat du jeu, il pense que 3+ 3+ 2+ pour marquer c'est de la tactique, il exige des félicitations pour ses tds... Là, on se dit il est peut-être sympa dans la vraie vie par ce que chez Cpc on est gentil dans le fond et pas que dans le fond. Mais zut de zut, il ne sait pas gagner avec arrogance, du coup... j'ai un doute sur sa sympathie réelle.

    Je lui ai quand même piétinné son vampire tour 16 pour lui apprendre les bonnes manières. Ce à quoi il répond sur le chat:"Merci pour le match, bonne soirée." Qu'est-ce que vous voulez répondre à çà?????? (évidemment je ne fais pas que KO mais le mec reste sur le terrain, contrairement au premier vampire de début de match qui fait sonné et l'orc sort)

    Sinon, merci quand même Aegir, tu peux jouer au moins à 20h00 et tu joues bien quand même. Bonne soirée.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #159
    J'allais mettre un message à la cool mais là c'est le monde à l'envers !!

    Tu as été exécrable sur le chat. Heureusement que Mortadel sur le chat m'a confirmé que tu n'étais pas une teigne à ce point en vocal. (Il a malgré tout validé le fait que ton attitude sur le chat n'était vraiment pas agréable).

    C'est peut être un jeu pour toi de te comporter ainsi mais de mon côté j'essaie de jouer pour le plaisir et pas pour me retrouver à subir mon adversaire sur le chat.

    Effectivement, j'ai préféré coupé le chat, la moutarde commençant fortement à me monter au nez.

    Je n'exigeait en rien des louanges de ta part suite au td, mais féliciter son adversaire me parait être une des politesses de base quand on est sur le terrain (d'autant plus au sein d'une ligue privée). J'en aurait évidemment fait de même si tu avais été amené à scorer.

    Le simple fait que tu sois scandalisé qu'on puisse te remercier pour le match et te souhaiter bonne soirée, me laisse penser qu'effectivement, le principe même des bonnes manières t'est étranger.

    Sur ce je te souhaite malgré tout une bonne suite de compétition.

    Pour conclure, voici la feuille de match :


  10. #160
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Aegir 1 - 0 Jésus

    Bon alors, pour ceux qui serait amener a jouer contre Aegir, il a peur des mauvaises ondes, du coup il quitte le chat du jeu, il pense que 3+ 3+ 2+ pour marquer c'est de la tactique, il exige des félicitations pour ses tds... Là, on se dit il est peut-être sympa dans la vraie vie par ce que chez Cpc on est gentil dans le fond et pas que dans le fond. Mais zut de zut, il ne sait pas gagner avec arrogance, du coup... j'ai un doute sur sa sympathie réelle.

    Je lui ai quand même piétinné son vampire tour 16 pour lui apprendre les bonnes manières. Ce à quoi il répond sur le chat:"Merci pour le match, bonne soirée." Qu'est-ce que vous voulez répondre à çà?????? (évidemment je ne fais pas que KO mais le mec reste sur le terrain, contrairement au premier vampire de début de match qui fait sonné et l'orc sort)

    Sinon, merci quand même Aegir, tu peux jouer au moins à 20h00 et tu joues bien quand même. Bonne soirée.
    Moi aussi on me dit souvent "merci pour le match", dans ma tête ça résonne comme "merci pour les trois points"

  11. #161
    J'ai remercié Garulfo en J2 alors qu'il m'a mis 3-0.

    C'est juste la base...

  12. #162
    Hhahahaa tracasses aegir, jésus c'est jésus, rien de fondamentalement mauvais chez lui, c'est juste jésus quoi (je le supportais difficilement avant de le voir IRL).

    T'as bien eu raison de quitter le chat, la seule tactique qu'a jésus, c'est d'essayer de distraire son adversaire

    GG pour ta victoire

  13. #163
    Merci (j'y croyais pas trop avant de lancer le match)

  14. #164
    Le "Jésus" au début ça peut surprendre, mais au final, tu verras, on en redemande !

  15. #165
    Surement mais pour le moment, c'est plutôt l'indigestion.

    Enfin bref, on va pas épiloguer.

    Vivement la J4

  16. #166
    Ben mince moi qui pensais que mon message était sympa. Tout ce ceci est une regrettable interprétation de message de forum. Je ne dis rien de vraiment méchant. C'est au pire un peu taquin. Mais la prochaine fois je concluerai que tu joues comme un cul mais bordé de nouille, ce qui fait que tu gagnes... Ce sera pas vrai mais au moins ce sera vraiment pas cool!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #167
    Aegir et Jesus qui se complimentent en direct live

  18. #168
    Jésus c'est le seul mec pour lequel mumble est définitivement obligatoire.

    Pour pouvoir l'entendre rager.

  19. #169
    Mais ouiiii, mais bien suuuuuur !!

  20. #170
    MAIS NON PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!!



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message

  21. #171
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    MAIS NON PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!!



    - - - Mise à jour - - -



    Le bon Jesus ne peut s’appréhender qu’en version originale non sous-titrée.
    Par contre à l’écrit je confirme que ça rend pas pareil, on perd toutes les nuances et les subtilités de la rage Jesuesque

  22. #172
    Garulfo, je suis disponible lundi soir vers 21h ou mercredi matin pour un début vers 9h30-10h
    Peut-être samedi (demain), mais pour le moment, je ne sais pas trop encore.

  23. #173
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Le bon Jesus ne peut s’appréhender qu’en version originale non sous-titrée.
    Par contre à l’écrit je confirme que ça rend pas pareil, on perd toutes les nuances et les subtilités de la rage Jesuesque
    C'est clair.

  24. #174
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hhahahaa tracasses aegir, jésus c'est jésus, rien de fondamentalement mauvais chez lui, c'est juste jésus quoi (je le supportais difficilement avant de le voir IRL).
    Vivement l'irl que je vous fasse des hugs

    Le chat c'est nul le mumble devrait être obligatoire (enfin sauf quand c'est un monologue de commentaires du jeu sans discussion ).
    Remercier un type qui met un TD ou qui gagne je vois pas le truc. C'est pas du tennis le BB!!
    Dire merci pour sa présence & la discussion éventuelle je comprends.
    Mes 2 cp pour dire que Jésus je le soutiens à fond!

  25. #175
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Le chat c'est nul le mumble devrait être obligatoire
    Oui , enfin quand les joueurs n'ont aucune retenu et aucun respect sur le chat (et je suis sur que que tu vois ce que je veux dire Bohémont et Jésus ), cela ne donne absolument aucune envie d'entendre ça de vive voix!
    Perso le Chat me va très bien et me permet même de m'auto-censure, cela évite les mots qui dépassent ma pensée ^^

  26. #176
    Je travaille avec mon psy BB l'autocensure

  27. #177
    Idem
    il m' a d'ailleurs obligé de faire un championnat avec des gobs ^^ C'est bon pour la thérapie qu'il dit...

  28. #178
    Le mix, je l'avais oublié celui-là !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #179
    J'ai bien lu ton message Simonator (mais ta boîte à MP est pleine)
    OK pour jeudi soir 21h00. Je modifie la date dans le Google doc.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •