Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 575
  1. #511
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, et l'armée c'est pour aider les populations en difficulté ?

    On fait de l'humanitaire

  2. #512
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Yop LSD j'ai attendu jusqu'à 40, je t'en veux pas, t'as l'air de crouler sous le taf mais j'attends pas plus longtemps par contre

    Je te laisse me donner un rdv selon tes dispos dès que ça ira mieux de ton côté.
    putain mec même pas mais juste qu'après avoir dormir deux heures cette nuit je me suis endormi comme une merde en bavant le lac victoria sur mon pauvre oreiller... désolé, ça me gonfle de t'avoir demandé de deplacé, que tu aies accepté et de n'avoir plus honoré notre deuxième rdv

    demain en journée tu es disponible ? sinon vendredi

  3. #513
    Vendredi y'a un risque que je joue en plateau mais si c'est ta seule disponibilité, je me débrouillerai pour être là. 21h ?

    La journée je peux rien garantir avec mon boulot donc là comme ça, je dirais non.

  4. #514
    Oui pour vendredi 21 heures

    si jamais t'as une dispo en journée envoie-moi un mp sur stime http://steamcommunity.com/id/nagravision/

  5. #515

  6. #516
    Défaite des amazones 1-0 contre les dead eagles de Seymos.

    Une première mi-temps classique, les morts vivants attaquent et se positionnent pour avancer sur le côté gauche du terrain. Ils sont reçus par une défense solide, appuyée par la boule de feu qui couche (sans blesser) une bonne partie de son équipe. Je récupère la balle, mais je n'ai pas suffisamment de mouvement pour marquer. Nous noterons la résilience particulière des amazones face aux nombreux blocages: aucune n'est blessée, 2 KO.

    Deuxième mi-temps, J'attaque, par le flanc, mais m'enlise rapidement et une momie arrive par derrière. Suite à une série d'esquive à 99%de chances d'échecs qui réussissent, je dégage la porteuse de l'autre côté du terrain, appuyée par une trois-quart tandis que le reste de l'équipe supporte la mêlée. Une action audacieuse mais prématurée qui me vaut de me faire reprendre le ballon par une goule qui ira marquer à l'avant dernier tour. Une trois-quart blessée permanente se fait tuer (enfin ! ), ma cogneuse aurait perdu un point d'armure sans l'apothicaire.

    Joli match commandant !

  7. #517
    Belle défense de snot face à des Morts-Vivants neurasthéniques... Sans tacle et avec seulement 3 blocages, et une inefficacité probante sur les rares passages d'armures, il a fallu l'impatience de la jeunesse pour me permettre de renverser un match très mal embarqué.

  8. #518
    Victoire 2-1 de mes bretos contre les vampires d'Aegir.

    Il décide de recevoir, la balle est super profonde donc la cage descend fort, je colle tout ce que je peux. Au tour 3 et après 3 sorties (dont un vampire qui a régen), je colle le vampire seul en attaque et mets la pression sur la cage.
    Les vampires esquivent, font de la passe 4+, de la réception 4+, de l'esquive à tout va et vont mettre le 0-1 tour 4.

    A moi d'attaquer, je continue ma bonne série de blocks, je continue de prendre l'ascendant physique et j'isole le porteur de balle au tour 7. Un serviteur fera une action yolo tour 8 qui réussira mais le blocage 1D sur le blodgeur ne donnera qu'un push malgré la relance, 1-1 à la mi-temps.

    On continue l'attaque à 11v9, je mets 3 tours à ramasser mais vu l'infériorité (qui continuera de croître), les vampires restent relativement passifs.
    Au tour 12 la balle tombera après une phase yololo (oui carrément) mais heureusement double 1 sur le ramassage.
    Tout est à refaire pour les vampires mais vu l'infériorité numérique, je mets le 2-1 tour 16.

    Merci pour le match aegir et merci aux canards pour leur soutien sur le twitch (oui, c'est ironique bande de c*ns !)

  9. #519
    Match compliqué mais pas inintéressant contre les pécores de dragou. Les passages d'armures auront eu raison de moi, même si j'ai pu profiter de quelques bonnes séries de dés (notamment sur le TD).

    Au plaisir de se recroiser sur les terrains !

    Reste plus qu'à s'occuper des hommes en slip de l'ami Pasteques

  10. #520
    Mon dernier match se joue contre des nains de chaos. Rip mes amazones.

  11. #521
    Citation Envoyé par Aegirh Voir le message
    Reste plus qu'à s'occuper des hommes en slip de l'ami Pasteques
    Il reste combien de Vampires valides ?

  12. #522
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Il reste combien de Vampires valides ?
    Il a juste un serviteur MNG (et acheté un 14ème joueur donc aura 13 joueurs), j'ai blessé 3 vampires mais 2 régen et apo donc

  13. #523

  14. #524
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Incapable.
    De rien

  15. #525
    Remarque, je suis 4ème dans un No Man's Land 5 points derrière le 3ème et 7 points devant le 5ème donc je peux même me permettre de perdre contre des Vampires ^^
    J'attends de pied ferme le moins bon du trio Ini / Bloodrick / Jujax pour espérer me reprendre une 2ème fessée déculottée contre Kromb en quarts.

  16. #526
    Deal. Tu me laisses les 3 points et je laisse intact les moustachus en slip.

  17. #527
    Note à moi-même : checker le match et ban le cucurbitacé et le mec a la tête bizarre.

  18. #528

  19. #529
    ducky je serai là à 21h10 (encore un retard désolé ), pas de panique si tu ne me vois pas co à 21h00

  20. #530
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Remarque, je suis 4ème dans un No Man's Land 5 points derrière le 3ème et 7 points devant le 5ème donc je peux même me permettre de perdre contre des Vampires ^^
    J'attends de pied ferme le moins bon du trio Ini / Bloodrick / Jujax pour espérer me reprendre une 2ème fessée déculottée contre Kromb en quarts.
    J'aurais bien joué contre toi, mais 2 semaines de vacances me volent les Payoff durement gagnés !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  21. #531
    A ta place, j'annulerais mes vacances.

  22. #532
    La dernière journée commence quand ?

  23. #533
    Il y a 2 jours...

    Simon, mardi soir?

  24. #534
    Bon, ben Xyllo, je suis dispo tous les soirs sauf jeudi et samedi !

  25. #535
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il y a 2 jours...

    Simon, mardi soir?
    Ca dépend de l'heure, si on sait avoir fini pour 20h30, idem pour merdredi, c'est cool. Sinon ça m'arrange mieux jeudi. Et si ca va vraiment pas jeudi, bin alors je ferai un effort pour mardi soir ^^

  26. #536
    Nop pas possible ca. Samedi soir sinon?

  27. #537
    Samedi soir, je serai à Wembley

    Tant pis, mardi soir ça ira. 21h ?

  28. #538
    20h30 c'est ok pour moi aussi, whisp quand t'es la

  29. #539
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    20h30 c'est ok pour moi aussi, whisp quand t'es la
    OK nickel, a demain !

  30. #540
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, ben Xyllo, je suis dispo tous les soirs sauf jeudi et samedi !
    Mardi soir 21h00?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •