Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 575
  1. #481
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    On peut jouer dimanche ou lundi si ça te dit, j'aurais un match à caler avec Pit sur le créneau aussi, mais pas de nouvelles pour l'instant.
    On doit pouvoir trouver un créneau dimanche ou lundi. Plutot en soirée ou plutot fin d'aprem ?

  2. #482
    Seymos, je suis dispo tout le week-end sauf dimanche et tous les soirs la semaine pro.

  3. #483
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Seymos, je suis dispo tout le week-end sauf dimanche et tous les soirs la semaine pro.
    Mardi soir si j'ai survécu à mes 2 premières de conduite moto. 20h ?

  4. #484
    @ tous : je recherche d'urgence un remplaçant à seymos qui va bientôt nous quitter !

  5. #485
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ tous : je recherche d'urgence un remplaçant à seymos qui va bientôt nous quitter !

  6. #486
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas pour rien que Valentino Rossi a pas été en F1, pas fou le doctor !

  7. #487
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mardi soir si j'ai survécu à mes 2 premières de conduite moto. 20h ?
    weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ça marche !

    pro-tip: la moto va là où tu regarde. J'ai failli faire une sortie de rond point cet après midi. :fear:

  8. #488
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ça marche !

    pro-tip: la moto va là où tu regarde. J'ai failli faire une sortie de rond point cet après midi. :fear:
    Et si on ferme les yeux

  9. #489
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et si on ferme les yeux
    Bin tu vas nul part ... Faut suivre Seymos !

  10. #490
    Défaite 3-1 contre les Sakamerdespains de Kromb.

    Des efles qui craquent et des doubles skulls sont l'unique explication de ce score inattendu. Rien à voir avec des histoires de talents ... Spéciale dédicace aux 2 connards qui sont restés sur le banc TOUT le match malgré les innombrables remises en jeu

  11. #491
    Oui je crois que Simonator n'a toujours pas compris 2 principes fondamentaux de blood bowl:

    -ne pas faire de doubles skulls
    -ne pas avoir de joueurs qui quittent définitivement le terrain dès le début du match (8/8 retours de KO raté )

    Pas grand chose à dire sur le reste du match, à part que mon tacleur manquera le match contre Jésus mais que mon agi4 a fait un double 1 et que je n'ai pu faire marquer qu'un seul saurus

  12. #492
    Ducky pour ce soir ça va pas être possible j'ai encore trop de boulot. Demain 21h ?

  13. #493
    Pas de problème. Va pour demain 21h. Bon courage avec le boulot

  14. #494
    J'ai réussi à faire 1 - 1 contre Garulfo. J'ai pu compter sur une tronçonneur partiellement inefficace, il faisait un tout le temps mais son armure est restée intacte tout le match, enfin jusqu'à ce qu'il sorte. J'au pu mettre ko les deux vermines en première mi-temps et par chance, elles le sont restées tout le match. deux doubles crânes en plus en un ramasseur dextérite qui refuse de prendre la balle.

    Je perds 1-0 à la mi-temps avec tout ça. Je peux faire quelques ko supplémentaire, une grosse erreur pour blitze me fait faire une esquive qui foire. La grosse erreur qui peut coûter la victoire.. Le porteur se fait blitzer puis le coureur blitzeur se fait coucher sur le ballon qui rebondit encore et encore. J'ai pu taper, prendre le ballon et transmettre pour td, le tout avec un orc noir et deux blitzers.

    J'ai beaucoup beaucoup râlé. Merci à toi Garulfo pour m'avoir supporter. Il parait que j'offre le titre à Kromb, sauf si je le bats au prochain match. Merci pour ce match, j'ai bien rgoler quand même.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #495
    C'est pas dans mes habitudes de dire ça mais merci Jésus

    PS un match nul peut suffire à Garulfo s'il gagne son dernier match

  16. #496
    Snot j'avais pas percuté mais j'ai une course de formule dé ce soir.

    Demain tu es dispo ?

  17. #497
    oui, ça me va aussi demain soir 20h30 ? 21h ?

  18. #498
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    oui, ça me va aussi demain soir 20h30 ? 21h ?
    20h30 ça devrait le faire.

  19. #499
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    20h30 ça devrait le faire.
    ça roule !

  20. #500
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça roule !
    Haha marrant, ça roule, formule D, humour, 'cule un mouton.
    Coucou

  21. #501

  22. #502
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu devrais être flatté que je m'intéresse à votre groupe !
    Coucou

  23. #503

  24. #504
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ai réussi à faire 1 - 1 contre Garulfo. J'ai pu compter sur une tronçonneur partiellement inefficace, il faisait un tout le temps mais son armure est restée intacte tout le match, enfin jusqu'à ce qu'il sorte. J'au pu mettre ko les deux vermines en première mi-temps et par chance, elles le sont restées tout le match. deux doubles crânes en plus en un ramasseur dextérite qui refuse de prendre la balle.

    Je perds 1-0 à la mi-temps avec tout ça. Je peux faire quelques ko supplémentaire, une grosse erreur pour blitze me fait faire une esquive qui foire. La grosse erreur qui peut coûter la victoire.. Le porteur se fait blitzer puis le coureur blitzeur se fait coucher sur le ballon qui rebondit encore et encore. J'ai pu taper, prendre le ballon et transmettre pour td, le tout avec un orc noir et deux blitzers.

    J'ai beaucoup beaucoup râlé. Merci à toi Garulfo pour m'avoir supporter. Il parait que j'offre le titre à Kromb, sauf si je le bats au prochain match. Merci pour ce match, j'ai bien rgoler quand même.
    J'y ai cru en 1ere mi-temps avec ton gob tronçonneuse qui a enchainé les 1. Malheureusement il a pas voulu crever ce con et en prime il sort les 2 vermines sur Ko qui ne reviendront pas.

    Un match qui fait mal entre la 1ere place du groupe qui s'envole et mon gutter lvl 4 - force 3 qui crève malgré l'apo

    Merci pour le match Jesus, c'est toujours un plaisir de t'entendre râler
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  25. #505
    Je viens de jeter un œil à l'équipe de seymos. Je vais manger mes morts demain soir.

  26. #506
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je viens de jeter un œil à l'équipe de seymos. Je vais manger mes morts demain soir.
    Tu regardes mal. J'ai pas de tacle, et très peu de blocage. Je vais pas coucher.

  27. #507
    T'as plein de chataignes, 2 momies à 9AR, de la garde... Je viens rien te coucher.

  28. #508
    Yop LSD j'ai attendu jusqu'à 40, je t'en veux pas, t'as l'air de crouler sous le taf mais j'attends pas plus longtemps par contre

    Je te laisse me donner un rdv selon tes dispos dès que ça ira mieux de ton côté.

  29. #509
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    T'as plein de chataignes, 2 momies à 9AR, de la garde... Je viens rien te coucher.
    Ton but est pas de coucher mais de marquer.

  30. #510
    Oui, et l'armée c'est pour aider les populations en difficulté ?



    Le problème c'est que pour manquer, il faut passer la défense. Et sans faire tomber un joueur ou deux, ça passe pas. Et encore c'est le nombre à tomber dans le cas où le coach adverse place mal ses joueurs (comme moi). Là tu me fous une momie de chaque côté et je passe jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •